CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer Rhino ?

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:30:57

Chaud comment la question "Où trouver les composants de Rhino ?" a réussi à pondre un topic de 3 pages où tout le monde se met sur laggle :rire:

PS: Rhino est notre maitre, il est OP, ceux qui disent le contraire sont des infidèles qui devront tater de ma peau defer :oui:

Message édité le 27 mars 2015 à 13:31:33 par pixoniatus_sama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:37:41

la grande et puissante Saryn tousse au fond de la salle

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 13:43:52

Valkyr + cri de guerre est bien mieux, déjà rien que sans skill, Valkyr est plus résistante que Rhino, mais ajouté un skill qui buff l'armure, ralenti les ennemis, et buff la vitesse d'attaque en mêlée, c'est complètement crackée, ajoutes à ça des doubles ichor boosté avec Berserk, tu passes la barre des 3 en vitesse d'attaque. :coeur:

Message édité le 27 mars 2015 à 13:45:17 par Tetsugaku
Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:45:16

Le 27 mars 2015 à 13:43:52 Tetsugaku a écrit :
Valkyr + cri de guerre est bien mieux, déjà rien que sans skill, Valkyr est plus résistante que Rhino, mais ajouté un skill qui buff l'armure, ralenti les ennemis, et buff la vitesse d'attaque en mêlée, c'est complètement crackée. :coeur:

Eh oui, Rhino en PLS dans un trou au fin fond de l'antarctique :coeur:

Et puis vu que l'auteur est pas rang 2 autant aller chercher Valkyr sur Jupiter, ça prend moins de 40 minutes pour y arriver vu sa progression je pense :ok:

Message édité le 27 mars 2015 à 13:46:37 par Jean-Socrate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:48:52

sauf que valkyr a besoin de beaucoup de mods et de mods maxé de plus le cri de guerre est affecté par la portée et en général on la joue durée la valkyr

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 13:51:46

Sauf que Rhino est sur Venus, c'est juste avant Jupiter, ça ira plus vite pour l'auteur de se faire Rhino, en plus, il dit aimer le combat à distance, donc Valkyr... voilà quoi. :noel:

Mais Valkyr reste le tank ultra pétée, commencer par cette frame est une assez mauvaise idée je trouve, après elle, toutes les frames me paraissaient trop fragile. :noel:

Varismatra :d) C'est pas grave pour cri de guerre, les ennemis ne seront juste pas ralentit, mais le buff de vitesse et d'armure tient toujours, et même au niveau 30, sans mods, cri de guerre booste l'armure et la vitesse de 50%, c'est déjà bien, et au pire, si tu te sens un peu fragile, Hysteria fera l'affaire, mais c'est vrai que Valkyr est probablement la frame qui nécessite le plus de mod pour être très puissante, mais la récompense est à la hauteur, une Valkyr entièrement modée, c'est juste une boucherie car même sans skill, t'es limite en god-mode, et un cri de guerre te rend encore plus fort, Hysteria de permet de te heal ou rez un allié, à part un nullifier, tu as rien à craindre, c'est juste que c'est pas une frame très teamplay. :(

Message édité le 27 mars 2015 à 13:56:37 par Tetsugaku
Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:52:31

Pour tenir en HL Rhino a lui aussi besoin de mods maxés mais l'auteur n'en est pas encore là donc Fibre d'Acier + Vitalité lv 5 ça lui suffira largement je pense :ok:

Et puis l'auteur est rang 2, accéder à Jupiter sera plus rapide que de monter 2-3 armes lv30 je pense :(

Message édité le 27 mars 2015 à 13:54:01 par Jean-Socrate
Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 14:02:34

Ah oui, surtout qu'à bas niveau, ça prend des plombes de monter une arme niveau 30, il faudrait un mini-Draco pour les bas niveau, genre sur Terre, une mission d'interception très facile mais qui rapporte bien. :oui:

Mais ça reste le choix de l'auteur, si il veut pas un tank axé mêlée, y a que Rhino comme alternative. :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:06:58

Ben non, y'a aussi Chroma... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 14:08:43

en bon mélée tu peux sortir

- Saryn

- Loki

- Valkyr

éventuellement chroma

-Rhino jusqu'à un certain niveau

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 14:14:00

Chroma nécessite d'avoir fini la dernière quête actuelle qui nécessite un rang 5 pour être disponible, et avant ça, il faut faire rêve volé qui nécessite un rang 3. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 14:15:12

ouais :(

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
27 mars 2015 à 14:19:03

Nah en faite j'suis palier 1, je savais pas que j'étais 0 à la base.
Ouais la j'ai que 4 planètes.
et elytron c'est pour jouer uniquement en volant ?

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 14:23:01

Ouais, c'est que de l'archwing, pour ton rang, tu n'as que Valkyr (sur Jupiter), mais bon, j'imagine que c'est déjà pas mal. :-d

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 mars 2015 à 14:30:46

Valkyr et Rhino sont bien différents et pas vraiment comparable..

D'un coté tu as un Berserker et de l'autre un support, l'un se joue très peu "teamplay" alors que l'autre ne devrait servir qu'a ça..
Rhino n'est pas fait pour le mêlée, Valkyr oui car pour la mêlée HL une peau de fer ne suffit pas :hap:

On peut comparé deux choses différentes mais allez affirmer que l'une est meilleur dans son propre domaine n'as que peu voire même aucun intérêt :noel:
C'est comme dire que Loki est meilleurs que Ash pour du Stealth... Evidemment c'est son domaine, en revanche Ash est meilleur DPS brut (Loki assure pas mal mais c'est indirect et lié à l'effet de furtivité et son arme de mêlée)

Sinon Uglyginger on se passera de tes commentaires tout aussi déplacé que ceux de celui que tu supporte, posez vous donc la question, pourquoi vous êtes toujours les deux seuls forumeurs à problème de ce forum ? Moi j'ai la réponse mais par politesse je me retiendrais de la posté ici :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
27 mars 2015 à 14:34:41

Le 27 mars 2015 à 10:18:46 Absalom_ a écrit :
Shad90
:d) plus crowd control, j'aime les perso rapide et qui frappe puissant, les vie et la défense passe après avec ma façon de jouer.
j'aime bien les armes à distance en premier et mêlée en second.
et après la gueule du perso aussi :)

Pour moi ça serait Nova :hap: Du crowd control, des dégâts, à distance, mais peu de résistances. Par contre la gueule faut faire avec :noel:

Mais je pense que Rhino est bien pour débuter, et Nova faut quand même des mods pour la rendre bien efficace.

Message édité le 27 mars 2015 à 14:35:50 par Shad90
pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:35:48

Ceux qui critiquent Rhino-sama:

https://www.youtube.com/watch?v=r8JEdMwroEg

Rien à ajouter :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 mars 2015 à 14:36:09

Elle est pas moche Nova :coeur:

Bon elle est figée dans les seventies mais osef il y a pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 14:38:06

rien n'est pire que nova sauf nova prme

pas même le casque alt' de chroma :pf:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:11:46

Nova est pas si moche que ça je trouve, elle a son style :)

Saryn par contre c'est une véritable faut de goût toute droit sortie de Sexy Bitch Domination 3 :rire2:

Message édité le 27 mars 2015 à 18:15:01 par Jean-Socrate
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment