Sauf que Rhino est sur Venus, c'est juste avant Jupiter, ça ira plus vite pour l'auteur de se faire Rhino, en plus, il dit aimer le combat à distance, donc Valkyr... voilà quoi. 
Mais Valkyr reste le tank ultra pétée, commencer par cette frame est une assez mauvaise idée je trouve, après elle, toutes les frames me paraissaient trop fragile. 
Varismatra
C'est pas grave pour cri de guerre, les ennemis ne seront juste pas ralentit, mais le buff de vitesse et d'armure tient toujours, et même au niveau 30, sans mods, cri de guerre booste l'armure et la vitesse de 50%, c'est déjà bien, et au pire, si tu te sens un peu fragile, Hysteria fera l'affaire, mais c'est vrai que Valkyr est probablement la frame qui nécessite le plus de mod pour être très puissante, mais la récompense est à la hauteur, une Valkyr entièrement modée, c'est juste une boucherie car même sans skill, t'es limite en god-mode, et un cri de guerre te rend encore plus fort, Hysteria de permet de te heal ou rez un allié, à part un nullifier, tu as rien à craindre, c'est juste que c'est pas une frame très teamplay. 
Message édité le 27 mars 2015 à 13:56:37 par Tetsugaku