CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer Rhino ?

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:50:40

Oui parce que là on parle quand même du soma prime et des dual ichors quoi...j'aime pas les ichors non plus mais je compte plus le nombre de personnes auxquelles je les ai conseillés :ok:

Message édité le 26 mars 2015 à 20:51:24 par Arcanin009
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:01:08

Ah mais moi je parle du soma stock.
J'ai pas encore d'arme prime, et ça ne m’intéresse pas pour le moment.
Je n'aime pas la facilité, j'aime en chier, et ce, dans tout les jeux depuis que j'ai mes mains sur... mon clavier/souris et la manette. :noel:

Celà dit, on s'éloigne du sujet, j'ai un peu squatté ton topic, mes excuses. :noel:

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:03:03

Tu peux arrêter de chialer deux minutes sur les faggots qui jouent à ton Warframe Sneyek ? Rhino c'est de la merde, les prime c'est de la merde, les gars qui me contredisent c'est de la merde, le gars s'en bat la race de tes complaintes, il a demandé comment avoir Rhino, pas comment Sneyek va le percevoir s'il prend Rhino.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:45:29

l'inutilité de certains messages du forum :pf:

je parle autant de moi que de sneyek ou n'importe qui d'autre ici présent

l'op

tu peux te faire rhino si il t'intéresse tout ce qui compte c'est si tu aime les sorts et la gueule des warframes / armes et si tu veux une arme spécifique et du courage tu peux te débrouiller pour l'avoir même si ça prend du temps

même si au début je conseil fortement le latron le braton et le boltor en tant que primaire les secondaires ne sont pas important mais tu peux durer longtemps avec furis / afuris / aklato /akbolto

et au corps à corps celle qui te plait le plus tout simplement

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 22:02:45

Ok ok merci, donc la par exemple si je prends saphir, je pourrais quand même lui mètre les armes que j'aime joué ?
les sort m'intéresse mais c'est surtout les armes, j'aime bien les armes à chaque main en mêlée et de loin j'aime bien l'arc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:09:01

Le 26 mars 2015 à 22:02:45 Absalom_ a écrit :
si je prends saphir

j'ai pas compris

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:06:04

eu Saryn je voulais dire, je pourrais lui mètre les armes que j'aime joué ?
ou chaque perso à des armes que a lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:09:13

il n'y a aucun lien entre arme et warframe

tu peux faire toutes les combinaisons que tu veux

par contre

si tu veux Saryn ...

là c'est une autre histoire ...

personne ne touche à ma Saryn ...

-sors son sabre- ... personne ...

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:25:41

:rire: ok c'est ce que je me demandais
c'est un bon warframe Saryn ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 mars 2015 à 23:40:55

Harald :d) Pète un coup bonhomme et arrête de râler on dirait un petit vieux dépressif.

Dois-je te rappeler ou tu te trouve ? Un forum public, et donc cela signifie que chacun est libre de dire ce qu'il souhaite dans le respect des autres. Je respecte les autres, peux tu en dire autant ?
J'aurais tendance a prendre ce que tu dit pour de la diffamation, effectivement l'ensemble de ce que tu insinue est faux ou infondé. Je ne dit ni que rhino ni que le prime est de la merde et non plus que l'avis des autres est a chier. En revanche je pèse mes mots quand je dit que ton commentaire est encore et toujours a chier et qu'il n'as pas lieu d'être dans cette conversation.
La ou j'essais d'aider un nouveau en le conseillant au mieux toi tu ne viens que pour critiquer avec ton sale air arrogant, comme presque tout tes messages sur le forum d'ailleurs..

Donc je te le dit et je ne le repeterais pas, tu n'es pas le bienvenu ici, ton comportement est inapproprié et tes commentaires indésirables. Ta présence n'est clairement pas souhaité sur ce forum mais évidement on a pas le choix de t'accepté. Apparrement il fait de tout pour faire un monde.. Quel gâchis..

Sur ce je t'invite a faire un gros effort car la prochaine fois je me ferais un plaisir de te dégager a grand coup de pompe dans le cul, avec tout le respect que je voudrais bien y mettre cela va de sois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:29:09

c'est un bonne warframe oui

après faut aimer la façon de la jouer (et son boule aussi)

Shad90
Shad90
Niveau 41
27 mars 2015 à 00:55:13

L'auteur tu préfères quoi comme style de jeu ? Mêlée ? A distance? Tu préfère une warframe avec du Crowd Control ? Une warframe support heal ? Une warframe DPS ? Est-ce que tu es dérangé par le jeu d'une Warframe fragile ? ...

Si tu réponds à ces questions on pourra t'aider à trouver la Warframe de tes rêves je pense :hap:

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
27 mars 2015 à 10:18:46

Shad90
:d) plus crowd control, j'aime les perso rapide et qui frappe puissant, les vie et la défense passe après avec ma façon de jouer.
j'aime bien les armes à distance en premier et mêlée en second.
et après la gueule du perso aussi :)

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
27 mars 2015 à 10:19:21

et c'est quoi "DPS" ?? :question:

Shad90
Shad90
Niveau 41
27 mars 2015 à 11:17:15

Le 27 mars 2015 à 10:19:21 Absalom_ a écrit :
et c'est quoi "DPS" ?? :question:

Degats par seconde, en gros quand je dis un perso DPS c'est un perso capable d'utiliser ses sorts pour booster ses dégâts ou en faire directement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 mars 2015 à 11:24:51

En gros c'est DD (damage dealer), c'est celui qui dans un groupe a le rôle de faire des dégâts et ses sort sont en conséquence :)

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
27 mars 2015 à 11:50:18

Ah ok, bah j'suis pas trop sort après, enfin aussi je joue avec volt et il a pas de bon sort je trouve, et les châssis, casque et systèmes pour un warframe ça se trouve n'importe où dans les niveaux ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 mars 2015 à 12:21:25

Uniquement sur les boss, les eximus pour Oberon et les quêtes pour les nouveaux :ok:

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
27 mars 2015 à 12:42:40

Sneyek
:d) ah donc la j'ai pris le schéma de saryn, les composants je peux les trouver en refaisant le boss sur mercure ?

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
27 mars 2015 à 13:27:25

Absalom :d) Non, chaque planète a un boss, et chaque boss lâche des parties de frames, pour Saryn, c'est le boss sur Sedna qu'il faut faire, malheureusement, Sedna n'est pas une planète adaptée à ton niveau, pour débloquer une planète, il faut battre le boss de la planète précédente. :)

À ton niveau, le choix est assez limité, Rhino est accessible, donc tu devrais aller dessus, les pièces sont disponibles sur le boss de Venus. :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment