Harald
Pète un coup bonhomme et arrête de râler on dirait un petit vieux dépressif.
Dois-je te rappeler ou tu te trouve ? Un forum public, et donc cela signifie que chacun est libre de dire ce qu'il souhaite dans le respect des autres. Je respecte les autres, peux tu en dire autant ?
J'aurais tendance a prendre ce que tu dit pour de la diffamation, effectivement l'ensemble de ce que tu insinue est faux ou infondé. Je ne dit ni que rhino ni que le prime est de la merde et non plus que l'avis des autres est a chier. En revanche je pèse mes mots quand je dit que ton commentaire est encore et toujours a chier et qu'il n'as pas lieu d'être dans cette conversation.
La ou j'essais d'aider un nouveau en le conseillant au mieux toi tu ne viens que pour critiquer avec ton sale air arrogant, comme presque tout tes messages sur le forum d'ailleurs..
Donc je te le dit et je ne le repeterais pas, tu n'es pas le bienvenu ici, ton comportement est inapproprié et tes commentaires indésirables. Ta présence n'est clairement pas souhaité sur ce forum mais évidement on a pas le choix de t'accepté. Apparrement il fait de tout pour faire un monde.. Quel gâchis..
Sur ce je t'invite a faire un gros effort car la prochaine fois je me ferais un plaisir de te dégager a grand coup de pompe dans le cul, avec tout le respect que je voudrais bien y mettre cela va de sois