CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boing Vert

Altair989
Altair989
Niveau 13
10 janvier 2015 à 14:55:55

Vous pensez quoi de ce programme d'entrainement que j'ai vu dans une pub ? ^^
http://boingvert.com/

Cono57
Cono57
Niveau 9
23 février 2016 à 13:22:44

J'up puisque ca m'interesse[[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 14:11:36

C'est quoi enfaite ?Il nous envoie dans un gymnase dans un coin du monde puis on revient tout musclé,c'est ça ?

Yugoad
Yugoad
Niveau 4
09 juillet 2016 à 04:10:21

J'réup parce que moi aussi ça m'intéresse :noel:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:27:33

Programme pour travailler la détente.

Si vous attendez encore quelques jours, la version française va être disponible!

r3try
r3try
Niveau 8
09 juillet 2016 à 20:58:36

À chaque fois que je matte des vidéos de NBA j'vois une pub pour ça , j'me demande ce que ça donne

Yugoad
Yugoad
Niveau 4
20 juillet 2016 à 03:47:46

Et ducoup ? :question: :banzai:

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:56:14

Bah du coup on s'en balek pasque tu trouvera pas mieux que The Vertical Jump Development Bible :ok:

raphi46
raphi46
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:02:31

Boing vert c'est payant

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:24:35

J'ai jeté un coup d'oeil à la version weight training program et ça a pas l'air trop mal mais The Vertical Jump Development Bible est mieux :ok:

paslepermis
paslepermis
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:40:58

Coucou je up VDD tu peux en dire plus sur le livre que tu cite ? Ou peut t'on le trouver et zst il en francais ?

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:05:24

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiY_4HAzJ7OAhWH7hoKHbN9AdEQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fmsuathletics.ru%2Fbooks%2Fbible%2Fvert_jump_bible.pdf&usg=AFQjCNEhzHvIREtzKRJgYtYpzC6hYhGhnw

C'est que en anglais mais c'est facile à comprendre, au pire si il te manque tu vocabulaire aide toi de WordReference ou Google trad[[sticker:p/1kkn]] Je l'ai lu sans problème en 3e donc tu devrais y arriver :ok:

Et si tu as la flemme les programmes sont à la fin du livre, je peux t'aider à choisir le bon selon ton profil[[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 00:02:06

Comment tu peux dire qu'on trouvera pas mieux si t'as même pas testé Boing vert ?

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
01 août 2016 à 00:42:33

Le 01 août 2016 à 00:02:06 LeKingJames a écrit :
Comment tu peux dire qu'on trouvera pas mieux si t'as même pas testé Boing vert ?

Pas faux :hap:

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
01 août 2016 à 19:11:37

Boing Vert :

• Seulement 2 programmes, un programme de plyo très long avec tout un tas d'exercices farfelus, incompréhensibles sans les vidéos d'explication auquelles on ne peut pas accéder sans payer. Et un programme de force avec uniquement du Squat et du Deadlift, ce qui fait que tu progresse sur ces mouvements spécifiques car tu apprends la technique et ton système nerveux s'y habitue mais en ne faisant que ça tu ne gagneras pas autant de jump qu'en diversifiant les exos. Ces 2 programmes ne sont pas adaptés à tous les profils d'athlètes (selon leur niveau ou leurs points forts/faibles). Et bien sûr aucune explication sur le pourquoi du comment, on ne sait pas pourquoi le BoingVert est sensé être le meilleur programme.[[sticker:p/1jnj]]

The VJDB :

• 11 programmes divers selon le niveau de l'athlète, ces points forts/faibles et même selon les infrastructures et le temps libre dont il dispose. Exercices diversifiés et facilement compréhensibles grâce à la description dans le pdf (facilement téléchargeable gratuitement btw) et aux vidéos sur YT. Et surtout le plus important, en dehors des 11 programmes, le livre est génial pour comprendre comment fonctionne le saut, quels sont les différentes aptitudes de ton corps que tu dois améliorer pour sauter haut, pourquoi les programmes de The VJDB sont bien meilleurs que les autres etc...[[sticker:p/1ljr]]

D'autres questions ? [[sticker:p/1kki]]

godslide
godslide
Niveau 4
01 août 2016 à 19:20:12

T'as réussi à dunker en suivant le programme de The VJDB ?

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
01 août 2016 à 19:48:14

Le 01 août 2016 à 19:20:12 godslide a écrit :
T'as réussi à dunker en suivant le programme de The VJDB ?

Quand j'ai commencé à taffer ma détente je faisait 1m76, 52kgs 12-14%bf et je touchais même pas la planche (14ans). 1 an et demi plus tard 1m86, 82kgs ([[sticker:p/1mqz]]) 15%bf et je m'accroche à l'arceau. Tout ça en étant freiné dans mon entraînement par un syndrome d'osgood aux 2 genoux [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 23:00:57

Bien sûr que si mais vu que t'as pas le programme t'en sais rien, y'a un livre "Boing Vert Philo" qui explique très bien le pourquoi du comment etc

Raid-
Raid-
Niveau 10
02 août 2016 à 09:04:59

Ce reckt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 12:19:51

Je l'ai eu à 7€ BoingVert lors d'une promo.
Bah oui il est payant, tout comme TVJB, c'est pas parce que tu l'as piraté en pdf qu'il est meilleur.
Car l'argument "l'un est dispo en piratage et l'autre non, donc celui piratableest meilleur" c'est non.

Pas de variations ?
Bulgarian squat, Romanian deadlift, barbelle hip thrust, single leg dumbbel raise pour ne citer qu'eux.
Bref on a compris ton petit numéro de fanboy.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat