Et puis bon, "juste pour le fric" mdr c'est pour ça qu'il met à disposition un site internet et paie donc les serveurs, un mec de sa renommée aurait pu juste balancer un programme comme ça, ça lui aurait coûté beaucoup moins cher en frais de serveur, en personnel pour coder le site et en serveur, sans compter l'économie de temps.
De plus le régime proposé aussi c'est du bonus, mais beaucoup de temps passer dessus.
Juste regarde toutes les références de Boing Vert, pour te montrer sur quoi il s'est basé :
References
The following works and their content were highly influential in the formulation and
development of the BoingVERT training system. Many heartfelt thanks and
gratitude goes out to each of these authors for forever changing the scope of the
training methods incorporated to enhance vertical jump performance.
Aragon-Vargas, LF, and Gross, MM. Kinesiological Factors in Vertical Jump
Performance: Differences Among Individuals. J. Appl. Bio. 13: 24-44, 1997.
Aragon-Vargas, LF, and Gross, MM. Kinesiological Factors in Vertical Jump
Performance: Differences Within Individuals. J. Appl. Bio. 13: 45-65, 1997.
Baker, D. Improving Vertical Jump Performance through General, Special, and
Specific Strength Training: A Brief Review. J. Strength Cond. Res. 10: 131-136, 1996.
Baggett, K. The Vertical Jump Bible. Higher-Faster-Sports, 2007.
Bobbert, MF. Drop Jumping as a Training Method for Jumping Ability. Sports
Medicine. 9 (1): 7-22, 1990.
Bobbert, MF, Mackay, M, Schinkelshock, D, Huijing, PA, and van Ingen Schenau, GJ.
Biomechanical Analysis of Drop and Countermovement Jumps. Eur. J. Appl. Physiol.
54: 566-573, 1986.
Bobbert, MF, and van Ingen Schenau, GJ. Coordination in Vertical Jumping. J.
Biomechanics. 21 (3): 249-262, 1988.
Bobbert, MF, and van Soest, AJ. Why Do People Jump the Way They Do? Exerc. Sport
Sci. Rev. 29 (3): 95-102, 2001.
Bobbert, MF, Zandwijk, V, and Peter, J. Dynamics of Force and Muscle Stimulation in
Human Vertical Jumping. Med. Sci. Sports Exerc. 31 (2): 303-310, 1999.
Bondarchuk, A. Transfer of Training in Sports. Michigan: Ultimate Athlete Concepts,
2007.
Clark, M, and Lucett, S. NASM Essentials of Sports Performance Training. Baltimore,
Lippincott Williams & Wilkins, 2010.
Cormie, P, McBride, JM, and McCaulley, GO. Power-Time, Force-Time, and VelocityTime
Curve Analysis of the Countermovement Jump: Impact of Training. J. Strength
Cond. Res. 23 (1): 177-186, 2009.
PHLOSOPHY
BoingVERT Blast Off Jump System © 2011 PHILOSOPHY - 30
Cronin, JB, and Hansen, KT. Strength and Power Predictors of Sports Speed. J.
Strength Cond. Res. 19: 349-357, 2005.
Decker, D, and Vinson, M. Using Periodization to Improve Vertical Jump
Performance. Strength Cond. J. February: 13-17, 1996.
Dowling, JJ, and Vamos, L. Identification of Kinetic and Temporal Factors Related to
Vertical Jump Performance. J. Appl. Bio. 9: 95-110, 1993.
Ebben, W, Flanagan, E, and Jensen, R. Gender Similarities in Rate of Force
Development and Time to Takeoff During the Countermovement Jump. J. Exercise
Phys. 10 (6): 10-17, 2007.
Enoka, RM. Neuromechanics of Human Movement. (3rd ed). Champaign, IL: Human
Kinetics, 2002.
Garhammer, J, and Gregor, R. Propulsion Forces as a Function of Intensity for
Weightlifting and Vertical Jumping. J. Appl. Sport Sci. Res. 6 (3): 129-134, 1992.
Gonzalez-Badillo, JJ, and Marques, MC. Relationship between Kinematic Factors and
Countermovement Jump Height in Trained Track and Field Athletes. J. Strength
Cond. Res. 24 (12): 3443-3447, 2010.
Hakkinen, K. Neuromuscular and hormonal adaptations during strength and power
training. J. Sports Med. 29: 9-26, 1989.
Hakkinen, K, and Komi, PV. Changes in electrical and mechanical behavior of leg
extensor muscles during heavy resistance strength training. Scan. J. Sports Sci. 7: 55-
64, 1985.
Ham, DJ, Knez, WL, and Young, WB. A Deterministic Model of the Vertical Jump:
Implications for Training. J. Strength Cond. Res. 21 (3): 967-972, 2007.
Hedrick, A. The Vertical Jump: A Review of the Literature and a Team Case Study.
Strength Cond. J. February: 7-12, 1996.
Issurin, V. Principles and Basics of Advanced Athletic Training. Michigan: Ultimate
Athlete Concepts, 2008.
Kawamori, N, and Newton, RU. Velocity Specificity of Resistance Training: Actual
Movement Velocity versus Intention to Move Explosively. Strength Cond. J. 28 (2):
86-91, 2006.
Kraemer, WJ, and Newton, RU. Training for Improved Vertical Jump. Gatorade Sports
Science Exchange. 7 (6), 1994.
PHLOSOPHY
BoingVERT Blast Off Jump System © 2011 PHILOSOPHY - 31
Lees, A, Vanrenterghem, J, and De Clercq. The Maximal and Submaximal Vertical
Jump: Implications for Strength and Conditioning. J. Strength Cond. Res. 18 (4): 787-
791, 2004.
McBride, JM, Triplett-McBride, T, Davie, A, and Newton, RU. A Comparison of
Strength and Power Characteristics between Power Lifters, Olympic Lifters, and
Sprinters. J. Strength Cond. Res. 13: 58-66, 1999.
McGuigan, MR, Doyle, T, Newton, M, Edwards, DJ, Nimphius, S, and Newton, RU.
Eccentric Utilization Ratio: Effect of Sport and Phase of Training. J. Strength Cond.
Res. 20 (4): 992-995, 2006.
Miura, K, Yamamoto, M, Tamaki, H, and Zushi, K. Determinants of the Abilities to
Jump Higher and Shorten the Contact Time in a Running 1-Legged Vertical Jump in
Basketball. J. Strength Cond. Res. 24 (1): 201-206, 2010.
Pandy, MG, and Zajac, FE. Optimal Muscular Coordination Strategies for Jumping. J.
Biomechanics. 24 (1): 1-10, 1991.
Patel, R. Performance of a Two-Foot Vertical Jump: What is More Important Hip or
Knee Dominance? Thesis presented to the University of Waterloo, 2010.
Plisk, S. Speed, Agility, and Speed-Endurance Development. In: Essentials of Strength
Training and Conditioning. (2nd ed) RW Earle and TR Baechle, eds. Champaign, IL:
Human Kinetics, 471-470, 2000.
Potach, DH, and Chu, DA. Plyometric Training. In: Essentials of Strength Training and
Conditioning. (2nd ed) RW Earle and TR Baechle, eds. Champaign, IL: Human
Kinetics, 427-470, 2000.
Radcliffe, JC, and Farentinos, RC. High Powered Plyometrics. Champaign, IL: Human
Kinetics, 1999.
Salaj, S, and Markovic, G. Specificity of Jumping, Sprinting, and Quick Change-ofDirection
Motor Abilities. J. Strength Cond. Res. 25: 1249-1255, 2011.
Semeneick, D, and Adams, KO. The Vertical Jump: A Kinesiological Analysis with
Recommendations for Strength and Conditioning Programming. NSCA Journal. 9 (3):
5-9, 1987.
Siff, M., and Y. Verkhoshansky. Supertraining. (6th ed). Rome: Verkhoshansky, 2009.
Tod, DA, Thatcher, R, McGuigan, M, and Thatcher, J. Effects of Instructional and
Motivational Self-Talk on the Vertical Jump. J. Strength Cond. Res. 23 (1): 196-202,
2009.
PHLOSOPHY
BoingVERT Blast Off Jump System © 2011 PHILOSOPHY - 32
Umberger, BR. Mechanics of the Vertical Jump and Two-Joint Muscles: Implications
for Training. Strength Cond. J. October: 70-74, 1998.
Urginowitsch, C, Tricoli, V, Rodacki, ALF, Batista, M, and Ricard, MD. Influence of
Training Background on Jumping Height. J. Strength Cond. Res. 21 (3): 848-852,
2007.
Van Ingen Schenau, GJ, Bobbert, MF, and de Haan, A. Does Elastic Energy Enhance
Work and Efficiency in the Stretch-Shortening Cycle? J. Appl. Bio. 13: 389-415, 1997.
Van Soest, AJ, and Bobbert, MF. The Contribution of Muscle Properties in the Control
of Explosive Movements. Biol. Cybern. 69: 195-204, 1993.
Van Soest, AJ, Roebroeck, ME, Bobbert, MF, Huijing, PA, and van Ingen Schenau, GJ. A
Comparison of One-Legged and Two-Legged Countermovement Jumps. Med. Sci.
Sports Exerc. 17 (6): 635-639, 1985.
Vanezis, A, and Lees, A. A Biomechanical Analysis of Good and Poor Performers of
the Vertical Jump. Ergonomics. 48 (11-14): 1594-1603, 2005.
Verkhoshansky, Y. Are Depth Jumps Useful? Yessis Rev. Sov. Phys. Ed. Sports. 4: 75-78,
1968.
Vint, PF, and Hinrichs, RN. Differences Between One-Foot and Two-Foot Vertical
Jump Performances. J. Appl. Bio. 12: 338-358, 1996.
Wilson, JM, and Flanagan, EP. The Role of Elastic Energy in Activities with High
Force and Power Requirements: A Brief Review. J. Strength Cond. Res. 22 (5): 1705-
1715, 2008.
Wilt, F. Plyometrics-What it is and how it works. Athletic Journal. 55: 76, 89-90,
1975.
Yessis, M. Secrets of Russian Sports Fitness and Training. Michigan: Ultimate Athlete
Concepts, 2008.
Young, W. Transfer of Strength and Power Training to Sports Performance.
International Journal of Sports Physiology and Performance. 1: 74-83, 2006.
Young, W, Cormack, S, and Crichton, M. Which Jump Variables should be used to
Assess Explosive Leg Muscle Function? International Journal of Sports Physiology
and Performance. 6: 51-57, 2011.
Zatsiorsky, VM. Science and Practice of Strength Training. Champaign, IL: Human
Kinetics, 1995.
Désolé mais le prix d'un produit ça compte dans un comparaison
Et non ya pas de variations dans celui ci : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjIwM6mw6LOAhWKiRoKHcrQACAQFggfMAA&url=http%3A%2F%2Fboingvert.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FJump_Mastery_Strength_Training_Giveaway.pdf&usg=AFQjCNG_RkKPNSF339PDVK7YEzoDC-rnqA
Et j'attends toujours des arguments qui montrent que Boing Vert est MIEUX que The VJDB, pour l'instant tu m'as juste parlé d'aspects déjà amplement abordés dans The VJDB ![]()
Et fanboy de qui ? Depuis de tout à l'heure je suis en train de dire que Kelly cherche uniquement à se faire du fric avec Boing Vert en recyclant ses anciens programmes en faisant croire que c'est révolutionnaire T'appelle ça un fanboy toi ?
Rassure moi tu sais que ce que t'as c'est pas le vrai programme, mais un truc gratuit crée par Boing Vert pour ceux qui veulent pas acheter le programme complet ?
T'inquiète pas que les frais de serveurs sont largement amortis par les pigeons en ton genre qui achète ce qu'ils peuvent avoir gratuitement
Le livre sur la bouffe... Quel genre de personne a besoin de lire un livre pour savoir ce qu'il faut bouffer en 2016 ?
Tous les livres cités dans les références sont sortis avant The VJDB2 et lui ont donc déjà servi pour l'écrire, rien de nouveau un fois de plus ![]()
Le 02 août 2016 à 12:40:50 LeKingJames a écrit :
Rassure moi tu sais que ce que t'as c'est pas le vrai programme, mais un truc gratuit crée par Boing Vert pour ceux qui veulent pas acheter le programme complet ?
Jure ? Ya à peine marqué Giveaway dans le nom du dossier
A part mettre tes stickers " " comme un compulsif t'as un truc à dire ?
"Désolé mais le prix d'un produit ça compte dans un comparaison"
Les deux ont approximativement le même prix. C'est quoi la prochaine, si y'a un téléphone a 80 euros disponible que en commande et un iPhone a 700 boules mais en magasin tu vas me dire que l'iPhone est moins cher car tu peux le voler ?
Kelly Baggett n'est pas seul sur ce projet, il est accompagné de Shawn Myszka
Et tu peux essayer de faire de l'ironie mais tu prouves juste que t'es de mauvaise foi, car tu sortais ce programme comme si il était officiel
TVJB est sorti en 2007, il a plusieurs références datant d'après cette date.
Ah et Shawn Myzska est notamment connu pour travailler avec des athlètes de NFL et les entraîner personnellement. ![]()
http://www.globalsportcoach.com/shawn-myszka-the-importance-of-movement-analysis-and-establishing-correct-behaviors/
Le 02 août 2016 à 12:46:39 LeKingJames a écrit :
A part mettre tes stickers "" comme un compulsif t'as un truc à dire ?
"Désolé mais le prix d'un produit ça compte dans un comparaison"
Les deux ont approximativement le même prix. C'est quoi la prochaine, si y'a un téléphone a 80 euros disponible que en commande et un iPhone a 700 boules mais en magasin tu vas me dire que l'iPhone est moins cher car tu peux le voler ?
Kelly Baggett n'est pas seul sur ce projet, il est accompagné de Shawn Myszka
Et tu peux essayer de faire de l'ironie mais tu prouves juste que t'es de mauvaise foi, car tu sortais ce programme comme si il était officiel
J'ai encore le droit de me servir des stickers autant que je veux
Et puis quelle métaphore
... Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il soit piraté ? Tu crois que le RAID va débarquer chez toi pour téléchargement illégal de PDF datant de 2007 ?
En quoi le fait que le programme soit pas officiel va entraver ta progression ? ![]()
Le 02 août 2016 à 12:47:36 LeKingJames a écrit :
TVJB est sorti en 2007, il a plusieurs références datant d'après cette date.
Je parle The VJDB2 (sorti en 2012), essaye pas de me faire dire ce que j'ai pas dit stp ![]()
Le 02 août 2016 à 12:51:41 LeKingJames a écrit :
Ah et Shawn Myzska est notamment connu pour travailler avec des athlètes de NFL et les entraîner personnellement.
http://www.globalsportcoach.com/shawn-myszka-the-importance-of-movement-analysis-and-establishing-correct-behaviors/
Des références, des partenariats... C'est super tout ça. Mais concrètement, qu'est-ce qui change ? J'attends toujours des arguments, en quoi Boing Vert est meilleur ?
J'ai jamais dit que BV était meilleur. C'est toi qui a dit ça pour TVJB et je t'ai dit que tu n'en savais rien.
Marrant comment tu tentes d'inverser les rôles maintenant que tu es dos qu mur
A partir du moment où tu me contredit quand je dis que The VJDB est meilleur tu sous entends que BV est meilleur non ?
Car si Boing Vert n'est pas meilleur que The VJDB le débat est clos vu que l'un est payant et l'autre est téléchargeable gratuitement... Alors je sais tu vas encore me dire "mé c pa légaaaaaaal" oulala
"A partir du moment où tu me contredit quand je dis que The VJDB est meilleur tu sous entends que BV est meilleur non ?
"
![]()
Des sophismes t'en as encore ? Moi je te dis que t'en sais rien, que j'en sais rien, c'est tout.
Mais bon; vu que BoingVert est crée par l'auteur de TVJB il doit être au minimum aussi bon que celui ci, surtout quand tu rajoutes Dr. Jump (Shawn) qui est encore beaucoup plus renommé que Kelly Baggett.
Tu ne connais rien de BoingVert et tu te permets de dire que TVJB est meilleur, alors que tu n'as aucun argument dans ce sens.
Tout ce que tu as c'est un Giveaway, non seulement tu n'as pas testé BoingVert, mais en plus tu ne connais pas le programme.
J'ai acheté BoingVert car j'ai été convaincu par ce programme, tu peux me traiter de pigeon mais pourquoi tu as choisi TVJB au lieu de Air Alert toi aussi ? Car TVJB t'as convaincu que AA c'était de la merde.
Bref essaie d'avoir un avis objectif et ne place pas TVJB au sommet alors qu'au fond, tu ne connais que ce programme.
Et puis bon, tu vas encore me traiter de pigeon mais quand je vois toutes les compagnies (dont des équipes NBA et NFL) avec lesquelles l'équipe BoingVert a travaillé : http://boingvert.com/basket/ (bas de page) alors le programme m'intéresse vraiment, surtout quand tu que ce sont Kelly Bagget et Dr Jump qui sont dessus.
Pour 7 euros, ça vaut vraiment le coup de tenter le pari.
De toutes façon, ils promettent des résultats au bout de 4 semaines, et si les résultats ne sont pas là on est remboursé, donc je vois pas le problème.
http://boingvert.com/product-details/
Ce qui est indiqué c'est que BV travaille beaucoup plus sur l'absorption des chocs que les autres programmes
http://boingvert.com/jumping-higher-is-as-easy-as-1-2-3/
Le 02 août 2016 à 13:55:17 LeKingJames a écrit :
"A partir du moment où tu me contredit quand je dis que The VJDB est meilleur tu sous entends que BV est meilleur non ?"
Des sophismes t'en as encore ? Moi je te dis que t'en sais rien, que j'en sais rien, c'est tout.
Mais bon; vu que BoingVert est crée par l'auteur de TVJB il doit être au minimum aussi bon que celui ci, surtout quand tu rajoutes Dr. Jump (Shawn) qui est encore beaucoup plus renommé que Kelly Baggett.
Tu ne connais rien de BoingVert et tu te permets de dire que TVJB est meilleur, alors que tu n'as aucun argument dans ce sens.
Tout ce que tu as c'est un Giveaway, non seulement tu n'as pas testé BoingVert, mais en plus tu ne connais pas le programme.
J'ai acheté BoingVert car j'ai été convaincu par ce programme, tu peux me traiter de pigeon mais pourquoi tu as choisi TVJB au lieu de Air Alert toi aussi ? Car TVJB t'as convaincu que AA c'était de la merde.
Bref essaie d'avoir un avis objectif et ne place pas TVJB au sommet alors qu'au fond, tu ne connais que ce programme.
Premièrement, merci d'admettre enfin que tu n'y connais que dalle et que tu n'as aucun élément de comparaison
Deuxièmement, je n'ai pas qu'un Giveaway j'ai aussi ça http://new.vk.com/doc163456562_241877976?hash=1d749b6fa3d9ebdb54&dl=29d928f44cf99e073f , bien qu'incomplet, ce document donne un bon aperçu du bordel (Jerry à Cobra et Superman btw
) et me conforte sur le fait que BV soit quasi identique aux programmes de The VJDB. De plus, dire que BV est forcément aussi bon que The VJDB sous prétexte qu'il est du même auteur c'est du full bs
Et après ça c'est toi qui parle de sophismes ? ![]()
T'as surement acheté Boing Vert car il y a de la pub pour le programme dans énormément de vidéo tournant autour du basket et du foot us et que tu n'avais pas entendu parler de The VJDB qui est peu connu en France. Moi j'ai choisi The VJDB car il prouve que AA c'est 100% bs et je n'avais pas envie de payer pour BV. Et en aucun cas je peux être qualifié de pigeon vu que j'ai rien acheté ![]()
Donc c'était bien sympathique de débattre la dessus, moi j'ai mon avis, t'as le tien, c'est cool. Mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'acheter un programme pour travailler sa détente alors qu'on peut en trouver un excellent gratuitement, surtout quand on est un random, un pro qui l'achète je peux encore comprendre. (btw te vexes je m'inclus dans les random hein on en est tous ici
)
Sur ce, bonne après-midi
Ecoute mec, j'ai testé AA3, j'ai testé TVJB et là je teste Boing Vert.
Tu parles avec un air hautain du haut de tes 15 ans; tu te prends pour un professionnel ? Tu es autant un random que moi, bref.
"et me conforte sur le fait que BV soit quasi identique aux programmes de The VJDB. De plus, dire que BV est forcément aussi bon que The VJDB sous prétexte qu'il est du même auteur c'est du full bs "
Attends tu te rends compte de ta contradiction ? "BV est indentique a TVJB" "BV n'est pas aussin bon que TVJB" d'accord mec merci. J'ai dit que vu que c'est le même auteur, au minimum c'est du recyclage donc tout aussi bon. Et pourquoi tu ris à Superman et Cobra ? Ce sont des exercices qui existent hein; pas inventé par Boing Vert et très réputé, mais comme tu n'y connais rien tu t'es dit "hihi boinvert ils zinventen des exo et leur donne dé nom ridicul xptdr"
C'est toi qui n'y connaît rien, on te rappelle tes propos en page 1 ?
"Et un programme de force avec uniquement du Squat et du Deadlift"
Tu as prouvé que es un menteur car tu as le programme en haut et tu vois très bien qu'il y a des variations, mais tu assciemment dit qu'il n'y avait que du squat et du deadlift ce qui est complètement faux. Soit tu n'as pas lu le programme, soit tu as menti pour rabaisser le programme.
Pour info, j'ai 85 cm de détente environ, j'ai testé énormément de programme.
Et puis bon 7 euros sérieusement ? Le prix d'un grec ? Y'a besoin d'être un pro pour dépenser 7 euros dans un programme ?
Autant pour moi, le programme posté c'est Animal, celui qui se fait uniquement au poids du corps.
Mais ça n'empêche que tu as dit qu'il n'y avait que des squat et des deadlift alors que tu n'avais pas le programme.
Et dis moi alors, on peut retourner cet argument. Tu as quoi comme argument pour dire que TVJB est meilleur que The Jump Manual ? Que Vert Shock ? Ils sont tous deux disponibles pdf gratuitement. Bref
Boing Vert est différent de TVJB par le fait qu'il est plus basé sur l'absorption des chocs.
"SECRET #1:
Your body is smart. Very smart. A lot of research suggests that your body will not let you jump higher than the amount of force you can absorb over sustained landing.
In non-scientific jargon, your body won't let you jump 40 inches off the ground if your knees and ankles can't take the force of landing from that height!
BoingVERT® is clinically engineered to increase landing absorption up to 8 times one's bodyweight!
Our exercises are unique and tested on professional and top-level college athletes."
http://boingvert.com/jumping-higher-is-as-easy-as-1-2-3/
Le 02 août 2016 à 14:35:40 LeKingJames a écrit :
Ecoute mec, j'ai testé AA3, j'ai testé TVJB et là je teste Boing Vert.
Tu parles avec un air hautain du haut de tes 15 ans; tu te prends pour un professionnel ? Tu es autant un random que moi, bref."et me conforte sur le fait que BV soit quasi identique aux programmes de The VJDB. De plus, dire que BV est forcément aussi bon que The VJDB sous prétexte qu'il est du même auteur c'est du full bs "
Attends tu te rends compte de ta contradiction ? "BV est indentique a TVJB" "BV n'est pas aussin bon que TVJB" d'accord mec merci. J'ai dit que vu que c'est le même auteur, au minimum c'est du recyclage donc tout aussi bon. Et pourquoi tu ris à Superman et Cobra ? Ce sont des exercices qui existent hein; pas inventé par Boing Vert et très réputé, mais comme tu n'y connais rien tu t'es dit "hihi boinvert ils zinventen des exo et leur donne dé nom ridicul xptdr"
C'est toi qui n'y connaît rien, on te rappelle tes propos en page 1 ?
"Et un programme de force avec uniquement du Squat et du Deadlift"
Tu as prouvé que es un menteur car tu as le programme en haut et tu vois très bien qu'il y a des variations, mais tu assciemment dit qu'il n'y avait que du squat et du deadlift ce qui est complètement faux. Soit tu n'as pas lu le programme, soit tu as menti pour rabaisser le programme.
Pour info, j'ai 85 cm de détente environ, j'ai testé énormément de programme.
Et puis bon 7 euros sérieusement ? Le prix d'un grec ? Y'a besoin d'être un pro pour dépenser 7 euros dans un programme ?
Je parles pas j'écris, je peux avoir un "air" en écrivant c'est toi qui te vexe tout seul car à mon âge t'aurais à peine été foutu de lire le titre du livre
(une fois de plus te vexe pas ça s'appelle de l'humour on est sur JVC t'as l'air de l'avoir oublié
) Heureusement que dans mon message je précise que je m'inclus autant que toi dans les random pour pas que tu te vexe, apparement ça a pas marché...
Je me contredis pas c'est toi qui comprends pas ce que je dis : si The VJDB et BV sont similaires, The VJDB est plus avantageux vu qu'on le trouve gratuitement. Et bien que les noms "Cobra" et "Superman" soit relativement ridicule, c'était pas de leur noms que je me moquais mais des exercices en eux même qui sont d'une intensité proche de zero...
Le programme de force squat/deadlift je parlais du giveaway pas besoin de revenir là dessus
En quoi je ment pour rabaisser le programme stp ? ![]()
T'as 85cm de détente, c'est cool pour toi je te souhaite de continuer de progresser
T'as testé énormément de programme, dis moi lesquels ça m'intéresse
Même pour 1 euro j'achète pas ce que je peux avoir gratuitement
Le prix d'un grec
Et livre sur l'alimentation de Kelly Baggett qu'est-ce qu'il en dit ?
Pas besoin d'être un pro pour acheter un programme à 7€ certes, et pas besoin d'acheter un programme à 7€ alors qu'on peut avoir sensiblement le même gratuitement ![]()
Bref je trouve qu'on commence à radoter, si on arrêtait là avec ce débat stérile ?
Oh, d'ailleurs tout les sites de comparaison que je vois recommande Vert Shock ou The Jump Manual par rapport à TVJB, c'est étrange ça
http://www.coachmac-basketball.com/vertical-jump-bible-review/
"Because it is one of the earlier methods developed it uses a lot more exercises and requires you to train more than some of the newer programs to get the same results.
For this reason we prefer either using the Jump Manual or the Vert Shock system to improve your vertical leap."
http://jumping-program.blogspot.fr/2013/02/a-comparison-of-top-three-vertical-jump.html
"#3) The Vertical Jump Development Bible"
http://theexercisers.com/om/best-vertical-jump-program/
TVJB ne serait donc pas le meilleur programme au monde ?
Bref, la différence entre toi et moi, c'est que je ne prétends pas qu'un programme est supérieur à tout le reste. Boing Vert est un nouveau programme, crée par de grands noms et dont l'équipe a travaillé avec des équipes NBA et NFL. Il n'y a AUCUN moyen de savoir si un programme est meilleur qu'un autre sans l'avoir testé, sauf en regardant plusieurs avis, mais comme il y en a quasiment pas sur BoingVert vu que c'est un nouveau programme, j'essaie.
Bref, c'est pas parce que t'as fait un bon programme de détente (pas connu ? N'importe qui qui cherche des programmes de détente vois deux noms ; Air Alert et TVJB donc bon) que tu es un connaisseur. Pas parce qu'il a fonctionné sur toi que c'est le meilleur.
Que ce soit TJVB; Vert Shock, Jump Manual ou bien Boing Vert tu auras toujours des gens qui auront progressé et te montrerons leurs résultats.
J'ai testé TVJB pendant 1 mois entier, j'ai eu des résultats. La je teste Boing Vert, c'est tout.