CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boing Vert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:07:13

"et pas besoin d'acheter un programme à 7€ alors qu'on peut avoir sensiblement le même gratuitement :) "

:d) Mais qu'est ce que t'en sais qu'on peut avoir sensiblement la même chose gratuitement ? T'as essayé un programme, t'as vu tes résultats et t'es revenu dans le passé pour faire l'autre ?

J'ai pas un temps infini, à un moment je dois choisir un programme. Je pense que Boing Vert peut me permettre de progresser et j'ai ESPOIR qu'il soit plus efficace que TVJB grâce aux arguments qu'il met en valeur.
J'ai 16 semaines, je dois choisir un programme, Boing Vert m'a l'air plus abouti. Je sacrifie un grec pour l'avoir. C'est tout

Je vais te résumer un peu :

Peut être que Boing Vert est moins efficace. Peut être qu'il est tout aussi effiace. Peut être qu'il est PLUS efficace. Et c'est pour cette raison que je le teste. Si il est plus effiace, j'aurais tout gagner. La probabilité qu'il soit moins efficace est presque nulle. Dans le pire des cas j'aurais perdu 7 euros. Dans le meilleur j'aurais mieux investi mon temps et gagner plus de détente qu'avec TVJB.

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:14:11

Le 02 août 2016 à 14:42:45 LeKingJames a écrit :
Et dis moi alors, on peut retourner cet argument. Tu as quoi comme argument pour dire que TVJB est meilleur que The Jump Manual ? Que Vert Shock ? Ils sont tous deux disponibles pdf gratuitement. Bref

Boing Vert est différent de TVJB par le fait qu'il est plus basé sur l'absorption des chocs.

"SECRET #1:
Your body is smart. Very smart. A lot of research suggests that your body will not let you jump higher than the amount of force you can absorb over sustained landing.

In non-scientific jargon, your body won't let you jump 40 inches off the ground if your knees and ankles can't take the force of landing from that height!

BoingVERT® is clinically engineered to increase landing absorption up to 8 times one's bodyweight!

Our exercises are unique and tested on professional and top-level college athletes."
http://boingvert.com/jumping-higher-is-as-easy-as-1-2-3/

BoingVERT® is clinically engineered to increase the speed with which you take off when you jump - that means you will jump significantly higher. Other programs focus on strength only. We focus on speed, and then strength. > ça c'est full bullshit commercial, les programmes de plyo de The VJDB travaillent énormément l'absorbation de force :oui:

J'ai rapidement survolé les 2 programmes dont tu parles : http://www.jumpmanual.com/instant.pdf et http://vertshock.com/wp-content/uploads/Vert-Shock-Pro-Vertical-Jump-Hacks-web.pdf , ils parlent à peu près de la même chose que The VJDB mais sont forcément beaucoup moins détaillés vu qu'ils sont 10x plus court :( Et puis le coup de "ADD INCHES TO YOUR VERTICAL INSTANTLY !' et "How I added 4 inches to my vertical jump in Under an hour" je trouve ça un peu abusé :( On dirait les vidéos clickbait sur YT :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:28:53

C'est pas forcément faux ces trucs mais ça fonctionne surtout pour les debutants qui ont des techniques de sauts horribles, bien sûr ça va pas fonctionner sur des mecs qui sont en forme

Par exemple j'ai un pote qui touchait (une phalange au dessus) l'arceau, il a travaillé sa technique de saut e il a réussi à s'accrocher en à peine 15 minutes

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:29:10

Le 02 août 2016 à 15:07:13 LeKingJames a écrit :
"et pas besoin d'acheter un programme à 7€ alors qu'on peut avoir sensiblement le même gratuitement :) "

:d) Mais qu'est ce que t'en sais qu'on peut avoir sensiblement la même chose gratuitement ? T'as essayé un programme, t'as vu tes résultats et t'es revenu dans le passé pour faire l'autre ?

J'ai pas un temps infini, à un moment je dois choisir un programme. Je pense que Boing Vert peut me permettre de progresser et j'ai ESPOIR qu'il soit plus efficace que TVJB grâce aux arguments qu'il met en valeur.
J'ai 16 semaines, je dois choisir un programme, Boing Vert m'a l'air plus abouti. Je sacrifie un grec pour l'avoir. C'est tout

Je vais te résumer un peu :

Peut être que Boing Vert est moins efficace. Peut être qu'il est tout aussi effiace. Peut être qu'il est PLUS efficace. Et c'est pour cette raison que je le teste. Si il est plus effiace, j'aurais tout gagner. La probabilité qu'il soit moins efficace est presque nulle. Dans le pire des cas j'aurais perdu 7 euros. Dans le meilleur j'aurais mieux investi mon temps et gagner plus de détente qu'avec TVJB.

Bah écoute on a pas la même notion de l'argent c'est tout :) Tu pourras faire un topic de suivi sur BoingVert ça m'intéresse ? :) Je te souhaite de progresser le plus possible ? :ok: Tu vises 1m de jump ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:31:09

Justement l'une des critiques qui revient souvent ces que TVJB offre certes beaucoup de résultats mais prend plus de temps que d'autre s programmes, après j'ai pas teste ces deux programmes mais je comptr bien les essayer après Boing Vert

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:31:36

Le 02 août 2016 à 15:28:53 LeKingJames a écrit :
C'est pas forcément faux ces trucs mais ça fonctionne surtout pour les debutants qui ont des techniques de sauts horribles, bien sûr ça va pas fonctionner sur des mecs qui sont en forme

Par exemple j'ai un pote qui touchait (une phalange au dessus) l'arceau, il a travaillé sa technique de saut e il a réussi à s'accrocher en à peine 15 minutes

Oui justement aussi bien pour toi que pour moi ce genre de truc n'aurait pas d'effet significatif [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:32:10

Oui c'est ça je vise les 1m, je ferais suivi dès que j'aurais fini la première phase, c'était déjà prévu :oui:

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:35:34

Perso quand j'ai fait l'intermediate plyometric program de The VJDB ça me prenait pas tant de temps que ça :( Envrion 1h30-2h par training en chronométrant les temps de repos c'est pas excessif je trouve :( Une séance de BoingVert prends combien de temps ?

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:38:36

Le 02 août 2016 à 15:32:10 LeKingJames a écrit :
Oui c'est ça je vise les 1m, je ferais suivi dès que j'aurais fini la première phase, c'était déjà prévu :oui:

On a le même objectif alors [[sticker:p/1kku]] Mais je sens que je vais galérer à y arriver car mon syndrome d'osgood commence à refaire surface à cause de mes entraînement plus intensif de cette semaine [[sticker:p/1kks]]

PS: L'inactivité du forum est assez déconcertante heureusement qu'on est là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:39:45

Pour la Phase I ça prend un peu moins d'une heure.
Ensuite ça va peut-être augmenté, la Phase I c'est de la préparation physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:40:55

La maladie d'Osgood c'est ça le fameux "Jumper's knee" ?

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 15:43:26

Ah ouai c'est rapide, les temps de repos durent combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:46:16

Entre 30 secondes et 1 minute, mais la encore c'est juste de la preparation, y'a rien de vraiment éprouvant pour les muscles

Raid-
Raid-
Niveau 10
02 août 2016 à 16:56:22

Un peu trop de sel en quelques heures...
Relax les gars les deux sont des programmes pour la détente du même auteur.
L'important c'est de progresser pas de montrer qui a la plus grosse

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 17:36:41

Le 02 août 2016 à 16:56:22 Raid- a écrit :
Un peu trop de sel en quelques heures...
Relax les gars les deux sont des programmes pour la détente du même auteur.
L'important c'est de progresser pas de montrer qui a la plus grosse

N'empêche sans nous le forum aurait été mort toute l'après-midi [[sticker:p/1lmb]]

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
02 août 2016 à 17:45:48

Vous êtes des champions les gars :hap:

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
02 août 2016 à 18:01:14

Le 02 août 2016 à 17:45:48 ThunderUp a écrit :
Vous êtes des champions les gars :hap:

Merci [[sticker:p/1kki]]

paslepermis
paslepermis
Niveau 10
03 août 2016 à 23:42:50

Fr-on-us

J'ai regarder le pdf que tu asmis en page une merci :)

Je te donnes mes mensurations :

1m80 pour 71 kg

On m'a dit que j'etais ectomorphe avecdestaille de muscles ni court ni long.

Voila aprss MP moi je sais pas trop de quoi tu as besoin.

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
04 août 2016 à 00:10:01

Ok je t'ai MP pour les autres questions :ok: Les autres n'hésitez pas à me demander conseil si vous hésitez entre plusieurs programmes de The VJDB :-)))

miran2703
miran2703
Niveau 1
23 juin 2017 à 01:23:10

Salut, je viens de lire tout l'article et j'aurais besoin de ton aide pour trouver un programme qui m'est adapté, est ce que tu peux m'envoyer un mp stp ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat