CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] question sur quête point de non retour & DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luoji Luoji
MP
Niveau 35
16 mars 2024 à 00:17:47

Bonsoir les chooms,

écoutez j'ai lancé le jeu pour la première fois avec le DLC en même temps il y a deux semaines et je m'éclate.

Par contre j'ai envie de faire un max de quêtes principales sans recommencer ou faire un new game + ou je ne sais quoi, je vais faire le jeu qu'une seule fois.

J'ai donc lancé les quêtes du DLC parallèlement à la quête principale mais j'ai envie d'alterner les deux :(

là par exemple j'en suis à la quête ou je dois rejoindre Hanako, en parralele de ça j'ai assez avancé dans le DLC, je viens de tuer Hansen :(

Sauf que quand je me présente devant la quête pour rencontrer Hanako, ça me dit que c'est un point de non retour :(

Du coup, dois-je finir le DLC, puis ensuite aller continuer la quête de non retour avec Hanako ? :(

Merci pour votre aide :ok:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 mars 2024 à 13:15:37

Le dlc est à faire avant la fin.
La quête d'hanako t'emmène vers la fin du jeu. Il n'y a pas de end game. Quand le jeu est fini, tu repop juste avant le poi't de non retour...
Donc, fais tout ce que tu as à faire avant

Luoji Luoji
MP
Niveau 35
16 mars 2024 à 13:19:32

Le 16 mars 2024 à 13:15:37 :
Le dlc est à faire avant la fin.
La quête d'hanako t'emmène vers la fin du jeu. Il n'y a pas de end game. Quand le jeu est fini, tu repop juste avant le poi't de non retour...
Donc, fais tout ce que tu as à faire avant

D’accord, donc je vais boucler le DLC et ensuite finir l'aventure principale ! Merci.

Luoji Luoji
MP
Niveau 35
16 mars 2024 à 19:17:59

Je me permets de up le topic car j'ai fini la quête principale du DLC mais j'ai sauvegarder au niveau du banc sur le toit juste avant de partir me faire retirer la puce ... encore un point de non retour :(

Donc si je comprends bien, je suis "coincé" avec deux points de non retour, donc maintenant que j'ai plus ou moins "fini" Phantom Liberty, je peux continuer à avancer avec la quête ou je dois rejoindre Hanako ?

En gros si je continue maintenant avec le point de non retour Phantom Liberty, je ne pourrai plus revenir en jeu et finir la quête principale ? Je suis un peu perdu :(

Merci encore

Damrok Damrok
MP
Niveau 14
16 mars 2024 à 19:29:22

Salut,

Pour le coup, le point de non-retour du DLC est un vrai point de non-retour, tu repop pas devant une fois cette fin choisie. Ca t'emmène vers une vraie fin du jeu alors qu'avec celui de Hanako tu peux enchainer les fins à loisir.

Luoji Luoji
MP
Niveau 35
16 mars 2024 à 19:51:59

Le 16 mars 2024 à 19:29:22 :
Salut,

Pour le coup, le point de non-retour du DLC est un vrai point de non-retour, tu repop pas devant une fois cette fin choisie. Ca t'emmène vers une vraie fin du jeu alors qu'avec celui de Hanako tu peux enchainer les fins à loisir.

OK donc si je comprend bien, je m’arrête là et je pars finir la quête principale, une fois que je fini la quête principale je réapparaît et je peux aller finir la quête principale du DLC ?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 mars 2024 à 10:40:42

En faite, dans le dlc, il y a une des fins qui terminent le jeu sans passer par la case Hanako.
Les autres fins te permettent de réprendre le jeu principal.
Donc ça dépend de tes choix en faite....

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 39
17 mars 2024 à 13:00:37

Finir le DLC avant, mieux c'est
Tu sauvegardes au début de la quête Firestarter si tu as envie de faire les différentes fins et en choisir une pour reprendre et continuer dans Night City

Luoji Luoji
MP
Niveau 35
17 mars 2024 à 20:25:34

OK merci les gens, je vais pouvoir continuer et finir le jeu :ok:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
11 avril 2024 à 10:48:43

Le point de non retour sur PL est nul, c'est trop tard pour refaire les autres fins sur le DLC. J'ai une save à ce moment là mais pas avant...deg.
À part si vous avez une solution je suis preneur.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
11 avril 2024 à 15:47:08

Ben, la particularité de ce jeu, c'est qu'il y a 3 débuts, 7 fins, et un DLC qu'a été inséré à la masse...Perso, je me plains pas: ça t'offre l'opportunité de (re)faire le jeu avec un nouveau perso, un nouveau début, un nouveau gameplay, avec ou sans dlc, et une nouvelle fin ! :content:
Ca me change des jeux où je me dis "vivement que je le finisse pour que je puisse l'oublier" ! :hum:

Message édité le 11 avril 2024 à 15:49:31 par bebert-le-chat
Damrok Damrok
MP
Niveau 14
13 avril 2024 à 09:32:48

Fais comme tu veux, y a rien de "mieux".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment