CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Quête Disasterpiece bloquée, impossible d'avancer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luoji Luoji
MP
Niveau 35
03 mars 2024 à 16:03:39

Bonjour tout le monde,

Je commence à avoir vraiment les boules là :(

Je ne pensais pas que c'était un bug, ou alors je me disais que c'était une quête subordonnée à la réussite d'une autre mais toujours est-il que j'en ai profité pour faire un max de quête annexe, je dois être aux alentours de 20 heures de jeu et je me dis qu'il serait temps d'avancer :(

Sauf que cette quête apparait bien dans mon journal, mais rien ne se passe, elle est bloquée, je n'ai pas de chemin, rien, je peux appeler wakako et lui envoyer un message mais ça ne débloque pas la quête !

J'ai vu que beaucoup avait le même soucis et à priori un patch a reglé ça il y a quelques mois voir années, mais là je ne peux clairement pas relancer une sauvegarde car j'en ai qu'une seule :(

Je suis foutu, bon pour desinstaller le jeu et ne plus jamais y retoucher tellement je serai dégouté ou il y a un moyen de débloquer la quête :question:

merci à celui qui va me sauver et me permettre d'aller au bout de cette aventure :ok:

Skaduko Skaduko
MP
Niveau 1
08 mars 2024 à 10:11:06

J'ai eu exactement le même souci, je suis allé voir Wakako directement à jig jig street dans son bureau j'ai usé un peu ces dialogues bleus et les dialogues de la quête sont apparu :)

Autre solution, j'ai vue sur un reddit que tu pouvais débloquer la quête en achetant à un dealeur les dgx sous le panneau du sex-shop de jig jig street.

jeffcooper jeffcooper
MP
Niveau 5
09 mars 2024 à 08:59:14

tu es bloqué après avoir parler à finger c'est ça? trouver une DSX pour localiser evelyn?
désolé si ça spoil un peu

si tu ne peux pas parler à wakako, tu peux interagir avec les bornes informatiques qui se trouvent sur jigjig street, dans l'onglet des plaisirs tu peux accéder à une version darkweb du site. sinon essais de parler au vendeur dans le sexshop (il a une icone).
ou bien va directement voir le vendeur de DSX qui se trouve dans une ruelle souterraine de jigjig à proximité, il y a un dialogue entre lui et un pnj qui s'enclenche quand tu t'approches.

pour le bug, as-tu des mods? sinon peut être que c'est la quête avec takemura qui gène pour une raison quelconque car avec lui aussi il faut parler à wakako

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment