CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que le jeu va décoller à un moment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rsadream26 rsadream26
MP
Niveau 51
21 mars 2023 à 13:18:57

Bonjour je viens d'acheter cyberpunk il y a quelques jours, je trouve que le jeu décolle pas assez, en plus j'ai du mal avec les mécaniques y'a trop de trucs à assimiler c'est fastidieux

Je trouve aussi que la ville est bof graphiquement, même en ultra 60fps, le jeu est loin d'être moche mais c'est pas une claque. Par contre le désert est vraiment beau je dois l'avouer.

J'en suis qu'au début mais vous pensez que ça vaut le coup que je continue ? Le jeu va décoller à un moment ? Je trouve le jeu un peu répétitif entre les gunfights omniprésents et la ville qui est selon moi peu variée, je trouve que tout se ressemble. Pareil pour le scénar qui n'est pas passionnant pour le moment

Merci pour vos avis

rsadream26 rsadream26
MP
Niveau 51
21 mars 2023 à 13:20:52

J'en suis à 6h de jeu pour le moment

Arshere_06 Arshere_06
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 13:33:15

Je trouve aussi que la ville est bof graphiquement, même en ultra 60fps, le jeu est loin d'être moche mais c'est pas une claque. Par contre le désert est vraiment beau je dois l'avouer.

Je me suis arrêté la.
Si tu as un jeu plus beau, je suis preneur.

rsadream26 rsadream26
MP
Niveau 51
21 mars 2023 à 13:43:36

Le 21 mars 2023 à 13:33:15 :

Je trouve aussi que la ville est bof graphiquement, même en ultra 60fps, le jeu est loin d'être moche mais c'est pas une claque. Par contre le désert est vraiment beau je dois l'avouer.

Je me suis arrêté la.
Si tu as un jeu plus beau, je suis preneur.

Rdr 2 je le trouve plus beau perso

Après c'est peut être juste la DA de CP qui me plait pas

Arshere_06 Arshere_06
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 13:49:15

sinon oui le scénario décole, je skip au plus vite l'acte 1 en refaisant des parties.
Et au niveau du gameplay, c'est très varié. C'est juste que le jeu n'incite pas trop à utiliser les autres gameplay.

rsadream26 rsadream26
MP
Niveau 51
21 mars 2023 à 13:50:50

Le 21 mars 2023 à 13:49:15 :
sinon oui le scénario décole, je skip au plus vite l'acte 1 en refaisant des parties.
Et au niveau du gameplay, c'est très varié. C'est juste que le jeu n'incite pas trop à utiliser les autres gameplay.

J'ai beaucoup aimé witcher 3, est ce que le niveau des quêtes est aussi bon dans CP ?

Arshere_06 Arshere_06
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 13:57:22

Le 21 mars 2023 à 13:50:50 :

Le 21 mars 2023 à 13:49:15 :
sinon oui le scénario décole, je skip au plus vite l'acte 1 en refaisant des parties.
Et au niveau du gameplay, c'est très varié. C'est juste que le jeu n'incite pas trop à utiliser les autres gameplay.

J'ai beaucoup aimé witcher 3, est ce que le niveau des quêtes est aussi bon dans CP ?

Je vais pas le cacher. Je trouve Cyberpunk 2077 mieux en tout point.
A part l'utilité des magasins et la quantité de contenu voila.

Message édité le 21 mars 2023 à 13:57:43 par Arshere_06
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 15:05:03

Sur mon compte Steam, W3 aligne 14 h de jeu en 4 ans, CP2077 score 1350 h en 4 mois...Rien à ajouter, Votre Honneur ! :-)))
En plus, j'ai plusieurs alibis... :oui:

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
21 mars 2023 à 15:50:45

Je veux bien que le design soit une affaire de goûts, mais de là à dire que Night City est bof graphiquement, c’est pas possible de sortir ça. Surtout toi qui es sur PC et en ultra. Certes ça manque d’interactions mais depuis le temps c’est pas nouveau, mais la ville en elle même est justement l’un des plus gros points forts du jeu. D’ailleurs il s’agirait de lever un peu les yeux et se rendre compte que chaque quartier est différent dans son design.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 16:37:54

Je joue sur console,le jeu est très propre alors sur PC ça doit être quand même bien mieux.

Mais l'histoire est vraiment très bien écrite,comme pour the witcher j'ai beaucoup de mal à décrocher.
Je refais un perso actuellement et même si je le connais par cœur c'est un régal.

drow45 drow45
MP
Niveau 9
21 mars 2023 à 18:56:44

Je te conseille de continuer !
Perso je me refais un second run vu que j'ai mis un certain temps à dompter l'aspect piratage et j'ai oublié de sauver une certaine personne importante,au début du jeu on est envahi par les infos les missions ses stats ect on sait pas trop dans quelle direction aller pour bien profiter de toute l'histoire... Donc là je vais bien profiter même si ça me fait chier de perdre mon stuff et ma voiture lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2023 à 19:12:44

Le 21 mars 2023 à 18:56:44 :
Je te conseille de continuer !
Perso je me refais un second run vu que j'ai mis un certain temps à dompter l'aspect piratage et j'ai oublié de sauver une certaine personne importante,au début du jeu

Je me suis demandé de qui tu parlais et je me suis souvenu :rire2: boum

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
22 mars 2023 à 08:37:34

6h
Le prologue je le fais en 10h ça veux dire que tu dois en être vraiment au tout début
Ta même pas encore le djo dans la tête la
La quête dans l'hôtel
Johnny
L'arc secondaire de Judy et de Panam
La mission du défilé d'Arasaka
la reconstitution des Samurai
Les fins

Nathan_1989 Nathan_1989
MP
Niveau 3
22 mars 2023 à 14:05:21

Faut perseverer, ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. L'histoire et l'ambiance sont géniales.
Après oui c'est vide et y'a un manque d'interaction, mais les quêtes et les scénarios sont vraiment top. Le début prologue, sans rien spoilé c'était pas ma partie préférée. Le jeu démarre vraiment après "The Heist" !

Message édité le 22 mars 2023 à 14:05:44 par Nathan_1989
DrunkDriver420 DrunkDriver420
MP
Niveau 6
22 mars 2023 à 18:10:58

97h pour une seule et première run. L'histoire décolle dès le début, j'ai du me forcer à faire les quêtes secondaire plutôt que de suivre la trame principale pour pas tout torcher d'un coup.

Le jeu peut être fastidieux en très difficile mais honnêtement faut être un mongol pour pas comprendre les mécaniques. Le sneak, le piratage, les classes d'armes, l'arbre de compétence c'est pas compliqué à maîtriser. Marre des casus c'est à cause de vous qu'on sort des jeux de merde sans réel difficulté.

La direction artistique est excellente. Les graphismes pour du open world non-rockstar c'est très satisfaisant. la physique surtout pour les véhicules et la conduite est à chier par contre.

Bref, persévére, j'ai commencé ce jeu en pensant qu'il allait être moyen à cause de toutes les critiques (souvent justifiés) mais j'ai finalement été agréablement surpris.

Message édité le 22 mars 2023 à 18:11:34 par DrunkDriver420
julescube julescube
MP
Niveau 16
22 mars 2023 à 22:25:46

Le 21 mars 2023 à 13:18:57 :
Bonjour je viens d'acheter cyberpunk il y a quelques jours, je trouve que le jeu décolle pas assez, en plus j'ai du mal avec les mécaniques y'a trop de trucs à assimiler c'est fastidieux

Je trouve aussi que la ville est bof graphiquement, même en ultra 60fps, le jeu est loin d'être moche mais c'est pas une claque. Par contre le désert est vraiment beau je dois l'avouer.

J'en suis qu'au début mais vous pensez que ça vaut le coup que je continue ? Le jeu va décoller à un moment ? Je trouve le jeu un peu répétitif entre les gunfights omniprésents et la ville qui est selon moi peu variée, je trouve que tout se ressemble. Pareil pour le scénar qui n'est pas passionnant pour le moment

Merci pour vos avis

Revends le clairement, c'est pas un jeu pour toi, les raisons que tu donne, montre vraiment que ce n'est pas ton kiff, autant le jeu peut être critiqué sur pas mal de points, autant le gameplay ou l'histoire pas du tout..
Et alors les graphismes.. Si t'es vraiment en ultra c'est qu'il doit y avoir un soucis

Truc-muche Truc-muche
MP
Niveau 36
22 mars 2023 à 23:28:24

D'accord avec mon vdd.
L'auteur si tu es aveugle aux qualités du titre tu peux d'ores et déjà stopper.

rsadream26 rsadream26
MP
Niveau 51
23 mars 2023 à 03:46:24

J'ai jamais dis que le jeu était moche, bien au contraire, je dis juste que c'est pas la claque à laquelle je m'attendais. Comme je l'ai dis, au début j'ai trouvé le jeu magnifique dans le désert, mais en arrivant à night city ça a été la douche froide.

Je dis pas que la ville est moche mais y'a clairement un manque de variété dans sa construction. Mais ce qui me gêne le plus c'est vraiment l'interaction avec le décor, les pnj etc, il manque clairement quelque chose.

Ceci dit j'en suis qu'à 8h de jeu, peut être que mon avis va changer en cours de route, mais on sent que le jeu n'est pas terminé malgré ses qualités ( l'ambiance, l'ost, la DA, etc )

DrunkDriver420 DrunkDriver420
MP
Niveau 6
23 mars 2023 à 15:53:07

Le 23 mars 2023 à 03:46:24 :
J'ai jamais dis que le jeu était moche, bien au contraire, je dis juste que c'est pas la claque à laquelle je m'attendais. Comme je l'ai dis, au début j'ai trouvé le jeu magnifique dans le désert, mais en arrivant à night city ça a été la douche froide.

Je dis pas que la ville est moche mais y'a clairement un manque de variété dans sa construction. Mais ce qui me gêne le plus c'est vraiment l'interaction avec le décor, les pnj etc, il manque clairement quelque chose.

Ceci dit j'en suis qu'à 8h de jeu, peut être que mon avis va changer en cours de route, mais on sent que le jeu n'est pas terminé malgré ses qualités ( l'ambiance, l'ost, la DA, etc )

Es-tu allé à Japantown, Kabuki, North Oak, Corpo Plaza, Pacifica etc ?

On a pas dû jouer au même jeu car chaque quartiers à son identité.

Ca manque cruellement d'interaction je suis d'accord sur ce point par contre

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
23 mars 2023 à 16:29:04

Le 23 mars 2023 à 03:46:24 :
J'ai jamais dis que le jeu était moche, bien au contraire, je dis juste que c'est pas la claque à laquelle je m'attendais. Comme je l'ai dis, au début j'ai trouvé le jeu magnifique dans le désert, mais en arrivant à night city ça a été la douche froide.

Je dis pas que la ville est moche mais y'a clairement un manque de variété dans sa construction. Mais ce qui me gêne le plus c'est vraiment l'interaction avec le décor, les pnj etc, il manque clairement quelque chose.

Ceci dit j'en suis qu'à 8h de jeu, peut être que mon avis va changer en cours de route, mais on sent que le jeu n'est pas terminé malgré ses qualités ( l'ambiance, l'ost, la DA, etc )

8h de jeu, t'es encore dans le prologue, tu dois être bloqué encore au niveau de Watson :hap:

Message édité le 23 mars 2023 à 16:29:49 par Apochaos
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment