CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première run: 322h

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
18 mars 2023 à 09:46:58

Le 17 mars 2023 à 22:47:28 :

Le 17 mars 2023 à 07:32:09 :

Le 16 mars 2023 à 21:52:01 :
322h ? T’es resté afk combien de temps ? :rire:

Issou, sachant qu'en 80h ta bouclé le jeu a 100h
Ils doit avoir fait un V Célestin qui passais ses journées chez lui devant la télé

Mdr, mais même ça c’est difficile d’atteindre les 300h ! J’ai voulu faire le mec RP moi aussi, qui marche, qui regarde la TV à l’appart et autres couillonnades du genre. J’ai bouclé le jeu autour de 100h ! Là c’est de l’abus :rire:

Mytho !!!
En 100 heures tu as à peine le temps de finir le prologue !!!

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
18 mars 2023 à 12:47:43

Le 18 mars 2023 à 08:42:25 :
Ho, mollo, les cépapossib'...J'suis à 1300 h en 4 mois sur 12 perso et à pas 1/2 jeu, et vous croyez que je regarde mon perso faire le derviche sur place pendant que je me tricote une écharpe avec 2 manches de pioche !? :doute:
Je me "vante" de rien, mais bon, l'autre jour, sur TESO, y a un gus qui m'a chuchoté "pourquoi que tu marches comme ça !?", alors que je faisais mes COMMANDES JOURNALIERES...Sans dec, les gus sprintent entre 2 artisans !
Et il faut un putain de mod sur CP77 pour pas cavaler entre 2 bornes de voyage Nescaf'...Vous êtes du genre à courir pour aller acheter votre pain, vous !?
Ah, la vache, si mon plombier avait ne serait-ce que le dixième de votre enthousiasme frénétique, je serais béat H24 et je pourrais prendre ma douche sans regagner mon fauteuil gamer en gondole ! : :-((

Même sans courir, c'est complètement abusé. Je ne cours pas, j'utilise pas de TP, je joue RP et j'ai fini le jeu autour des 100h en ayant bouclé tout le contenu annexe. Donc à moins d'être afk, il faut vraiment galérer en jeu pour y passer autant de temps...

Après, tranquille, tant que tu y prends du plaisir... Mais ça reste WTF tout de même !

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
18 mars 2023 à 12:48:59

Le 18 mars 2023 à 09:46:58 :

Le 17 mars 2023 à 22:47:28 :

Le 17 mars 2023 à 07:32:09 :

Le 16 mars 2023 à 21:52:01 :
322h ? T’es resté afk combien de temps ? :rire:

Issou, sachant qu'en 80h ta bouclé le jeu a 100h
Ils doit avoir fait un V Célestin qui passais ses journées chez lui devant la télé

Mdr, mais même ça c’est difficile d’atteindre les 300h ! J’ai voulu faire le mec RP moi aussi, qui marche, qui regarde la TV à l’appart et autres couillonnades du genre. J’ai bouclé le jeu autour de 100h ! Là c’est de l’abus :rire:

Mytho !!!
En 100 heures tu as à peine le temps de finir le prologue !!!

:rire2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 mars 2023 à 12:54:28

Ben, le problème des modes, c'est qu'elles deviennent des habitudes, que les habitudes deviennent la norme, la norme se transforme en règle, et la règle devient obligatoire...Au final, les lents doivent se taper la tolérance condescendante des speedy gonzales.
C'est pareil pour les effets pyrotechniques, les perso qui bondissent comme des marsupilamis, les cinématiques dans les rpg, les fps, les hacks & nuke...Avec, cake sur la cerise, que tu peux MOURIR dans une cinématique, si tu cliques pas au "bon" moment ! :ouch:
Genre les films entrelardés de pub, quoi...Bonjour l'immersion !
Ce sera quoi, la nouvelle tendance de l'année prochaine: une coupure pub au milieu d'un rush de mobs..."12 Flamby pour le prix de 24, ou tu vires zombie d'office" !? :siffle:

WHEEEEEEEEEEEZE WHEEEEEEEEEEEZE
MP
Niveau 32
18 mars 2023 à 13:06:00

457 heures, je viens de rencontrer Johnny Silverhand, j'espère qu'il va pas me faire galérer tout le long du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 mars 2023 à 13:51:10

Le 18 mars 2023 à 12:47:43 :
Même sans courir, c'est complètement abusé. Je ne cours pas, j'utilise pas de TP, je joue RP et j'ai fini le jeu autour des 100h en ayant bouclé tout le contenu annexe. Donc à moins d'être afk, il faut vraiment galérer en jeu pour y passer autant de temps...

Ben, 130 h à mi-parcours, ça va faire du 200 h au final, si je garde mon rythme...Je vois rien de "wtf" là-dedans.
Je serais pas sur ce forum, j'aurais même jamais su qu'il y avait une durée "normale" pour jouer...Je sais pas où sont les easter eggs, je regarde peu de vidéo, je me rancarde pas sur le wouaib dès que je me plante, je sais pas où se trouvent TOUS les marchands, j'utilise pas de mods, pas d'addons: je fouinasse, j'essaye d'atteindre des lieux improbables, j'écoute les conversations entre pnj...Et quand je relève le groin de mon écran, je me rends compte que 5 ou 6 heures sont passées !
Je fais pas comme ça pour "faire le malin", ou faire chier la foule: c'est comme ça que je joue !
Ceci dit, je suis loin de maitriser la carte autoroutière de CP77 et, comme dit, j'ai même pas commencé à crafter... :hum:
Mais l'avantage, c'est que le temps va me paraitre plus court avant la sortie de Starfield, et de (la bien-nommée) liberté fantôme...Si jamais ! :-)))

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 16:48:52

Non mais la je vois pas mal de "issou j'ai 410 personnages et en 100000h j'ai toujours pas fini le jeu, alors oui c'est possible"
MAIS BORDEL FAIS 1 SEUL PERSONNAGE, FINI LE JEU AVEC CE MEME PERSONNAGE AVANT D'EN FAIRE UN AUTRE ET TU VERRA QUE TU PEUX EFFECTIVEMENT FINIR LE JEU EN MOINS DE 300h

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 03:10:15

Ok...J'vais recentrer, parce que là, c'est encore en train de partir dans le Foqueu/Yaka habituel...
1) J'ai JAMAIS dit qu'il FALLAIT 300 h pour finir le jeu...
2) J'ai JAMAIS dit qu'on DEVAIT jouer 3 perso à la fois...
Ce que JE dis, c'est qu'il va me falloir 200 h pour finir, et que, dès le commencement, j'ai joué une Nomade, un Gosse, et une Corpo...Barka !
Je vois pas où se situe le débat...Prends aucun perso et finis le jeu en 10 mn, si ça te plait: du moment que tu m'obliges pas à faire pareil, y a pas de problème.
C'est bizarre ce truc de toujours vouloir édicter une norme: le jeu est vendu pour 40 h, mais c'est une indication, pas une injonction !
Sur ma boite de Ravioli, il y a marqué "pour 4 personnes", mais je suis tout seul à en bouffer: alors, je fais quoi...Je vais braquer 3 promeneurs pour les obliger à s'assoir à ma table, ou je compte le nombre de ravioli et je divise par 4 !?
Bref, on se calme, on oublie la touche MAJ, et on se dit: " Ah comme c'est intéressant, ce brave Bébert rentabilise beaucoup mieux ses jeux que je ne saurais le faire...J'suis vraiment nul à chier ! "...Par exemple, au hasard, à titre d'indication, on va dire ! :cool:

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 08:17:02

Le 19 mars 2023 à 03:10:15 :
Ok...J'vais recentrer, parce que là, c'est encore en train de partir dans le Foqueu/Yaka habituel...
1) J'ai JAMAIS dit qu'il FALLAIT 300 h pour finir le jeu...
2) J'ai JAMAIS dit qu'on DEVAIT jouer 3 perso à la fois...
Ce que JE dis, c'est qu'il va me falloir 200 h pour finir, et que, dès le commencement, j'ai joué une Nomade, un Gosse, et une Corpo...Barka !
Je vois pas où se situe le débat...Prends aucun perso et finis le jeu en 10 mn, si ça te plait: du moment que tu m'obliges pas à faire pareil, y a pas de problème.
C'est bizarre ce truc de toujours vouloir édicter une norme: le jeu est vendu pour 40 h, mais c'est une indication, pas une injonction !
Sur ma boite de Ravioli, il y a marqué "pour 4 personnes", mais je suis tout seul à en bouffer: alors, je fais quoi...Je vais braquer 3 promeneurs pour les obliger à s'assoir à ma table, ou je compte le nombre de ravioli et je divise par 4 !?
Bref, on se calme, on oublie la touche MAJ, et on se dit: " Ah comme c'est intéressant, ce brave Bébert rentabilise beaucoup mieux ses jeux que je ne saurais le faire...J'suis vraiment nul à chier ! "...Par exemple, au hasard, à titre d'indication, on va dire ! :cool:

Ah comme c'est intéressant, ce brave Bébert rentabilise beaucoup mieux ses jeux que je ne saurais le faire...J'suis vraiment nul à chier !
Enfin bref ce que je veux dire c'est que je peux très bien finir le jeu en 80h a 100% en ayant bien profité un maximum et avoir lu tout les éclats et j'appelle pas ça expédier le jeu comme un bourrin.
J'ai fini le jeu 3 fois et je suis entrain de le refaire une 4eme fois.
Mais je vais pas m'amuser a faire 5 parties en même temps juste par contradiction et dire que je fini le jeu en 5000h

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 14:21:41

Ben, s'imaginer que je peux choisir de me faire chier pour "contredire" des gus que je connais pas, ça dépasse ma capacité neuronale...Mais t'as sûrement raison, mec ! :oui:
Sur ce, je te quitte: faut que j'aille scénariser mes 4 prochaines semaines de présence sur le forum... :cool:

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
23 mars 2023 à 22:29:19

732h et j'ai pas encore rencontré Jacky, énorme la durée de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
25 mars 2023 à 19:01:42

Le 23 mars 2023 à 22:29:19 :
732h et j'ai pas encore rencontré Jacky, énorme la durée de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Jacky ?
La j'ai que 8745h et chuis entrain de créer mon perso, j'ai pris un nomade.
J'espère que le jeu sera bon

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
28 mars 2023 à 14:27:28

Le 12 mars 2023 à 22:15:32 :

Le 11 mars 2023 à 09:35:11 :
600h, j'approche de la salle de bain où serait une certaine Sandra. Impatient d'en savoir plus. Pour l'instant c'est cool. Je prends mon temps

spoil pas.
J'ai commencé le jeu en 2020 et après 1500h de jeu je viens de rencontrer un mexicain un peu gras qui me demande de l'aider a transporter un lézard

Comment tu sais que c'est un lézard si tu en es que là?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment