CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Des builds pour mes Chooms !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
eaterdeass eaterdeass
MP
Niveau 25
04 décembre 2022 à 00:07:02

Tu penses quoi de Jinchu-maru khey ? je vois que tu l'inclus pas dans les builds mais il a l'air assez fort :(

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 décembre 2022 à 15:02:03

Je suis pas fan il est simpa mais Satori et Scalpel sont bien meilleurs.

Jinchu peut etre marrant avec un build hybride Katana + Hack pour ses 100% de chance de crits avec court circuit mais ca marche pas h24 defois les crits ne procs pas sans raison y'a peut etre un cooldown invisible de l'effet de l'arme.

Puis au final si tu prend une tronçonneuse , la nouvelle machette ou le couteau de boucher de placide tu coupes des tetes en un coup a quasi coup sur sans avoir besoin de jinchu donc bon :pf:

Slurpdemiam4 Slurpdemiam4
MP
Niveau 8
09 décembre 2022 à 22:19:54

Premios comme builds choom ! Je tente le build Pistolet Court Circuit Ricochet qui m'a l'air marrant. J'ai déjà le Nuit Moribonde (mais pas le canon) faut que j'aille chercher le Lizzie. Le build a l'air fun, mais j'en suis au début de ma run, donc j'ai pas tout le potentiel monstre de ce build. Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 63
09 décembre 2022 à 23:33:23

Sympa, en revanche 100k pour changer de build...

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
10 décembre 2022 à 21:28:45

Le 09 décembre 2022 à 22:19:54 :
Premios comme builds choom ! Je tente le build Pistolet Court Circuit Ricochet qui m'a l'air marrant. J'ai déjà le Nuit Moribonde (mais pas le canon) faut que j'aille chercher le Lizzie. Le build a l'air fun, mais j'en suis au début de ma run, donc j'ai pas tout le potentiel monstre de ce build. Merci beaucoup.

derien ! :) Pour le debut joue en tir direct ou ricochet basique avec un sandevistan par exemple , ca marche tres bien aussi (jusqu'au level 39 apres tu switch).
Pour les armes tu peux prendre d'autre pistolets ou revolvers sans soucie j'ai juste build de cette maniere pour varier un peu et pas me retrouver a toujours jouer les meme armes.
Par contre comme j'ai dis chopé le court circuit ca peut vraiment etre relou si la rng est pas avec toi, sur ma derniere partie j'ai mis 2h30 a faire des reloads de save , je regardais un stream en fond mais ca m'a quand meme bien saouler :hap:

Le 09 décembre 2022 à 23:33:23 :
Sympa, en revanche 100k pour changer de build...

le prix varie selon le nombre de point d'avantage que tu as déja dépensé , mais oui c'est pas donné

Pim0usss Pim0usss
MP
Niveau 1
04 janvier 2023 à 14:10:30

Bonjour et d'abord merci pour le boulot sur les builds cela m'a apporté beaucoup d'infos sur le jeux moi qui viens tout juste de me lancer dessus.

Je voudrais jouer avec un build Pompe/Revolver mais j'hésite sur quel attribut partir (je dirais 20 en reflex et constit de base).

Cependant je voudrais max ensuite la technique et le sang froid mais pas possible. Du coup plusieurs questions se posent.

L'arbre sang froid est-il indispensable (je vois qu'il est max dans tout tes builds) ou bien dois-je privilégier la technique afin d'opti mes crafts légendaire au mieux ?

De plus Sandevistan ou Berzerk ? Le ralentissement est-il accessible par d'autre biais que le Sandi ce qui me permettrait de prendre le Berserk plus facilement (j'ai cru voir que certains Perks ralentissaient le temps, cela est-il viable par rapport au Sandi).

En gros je veux pouvoir être très mobile avec un pompe style Guts et pouvoir switcher sur un revolver/pistol facilement pour finir les fight ou les phases d'infiltration.

Beaucoup de questions dans ce post je m’arrête la même si j'en ai encore des dizaines qui me viennent.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 janvier 2023 à 13:06:02

Le 04 janvier 2023 à 14:10:30 :
Bonjour et d'abord merci pour le boulot sur les builds cela m'a apporté beaucoup d'infos sur le jeux moi qui viens tout juste de me lancer dessus.

:salut:

Je voudrais jouer avec un build Pompe/Revolver mais j'hésite sur quel attribut partir (je dirais 20 en reflex et constit de base).

La constit a 18 pour du pompe ca suffit emplement , sauf si tu joue avec le crusher ou le polzhar qui sont des pompes auto : les 2 perks d'anéantissement level 20 c'est que pour du recul et de la dispersion réduite et c'est pas le plus utiles sur les pompes.

Cependant je voudrais max ensuite la technique et le sang froid mais pas possible. Du coup plusieurs questions se posent.

Les builds constit + reflex c'est pas terrible , la seule fois ou je l'ai fais c'etait pour un run avec les mantis et sincerement c'est pas fou, j'aurais mieux fait de mixer avec de l'intel :hap:
Un mélange katana/revolver ou fusill d'assault/katana par exemple serait plus viable et te coutera moins de point d'attributs tout en gardant le tech ou le sang froid.

L'arbre sang froid est-il indispensable (je vois qu'il est max dans tout tes builds) ou bien dois-je privilégier la technique afin d'opti mes crafts légendaire au mieux ?

indispensable non mais c'est le meilleur arbre du jeu , c'est le seul qui couvre toute les approches que ce soit en combat direct ou en infilltration, sans meme parler de sa perk "sans merci" qui est clairement la plus cheater.

Pour le tech c'est passable aussi faut juste se mettre en tete que tu va sacrifié toute les iconiques en legendaire ce qui represente a peut pres 70% des armes du jeu...et c'est un peu les plus fun a jouer .

Apres si tu comptes faire un run en difficulté normale t'embete pas et joue ce qui te plait, mes conseils de build sont plus pour une partie en tres difficile et pour la fin secrete.

De plus Sandevistan ou Berzerk ? Le ralentissement est-il accessible par d'autre biais que le Sandi ce qui me permettrait de prendre le Berserk plus facilement (j'ai cru voir que certains Perks ralentissaient le temps, cela est-il viable par rapport au Sandi).

Sincerement le berserk est pas terrible , le sandevistan est 30 fois plus op.
Sinon oui tu peux avoir le kerenzikov comme cyberware chez les charcudocs qui permet de ralentir le temps mais ca dure moin longtemps et tu te deplace pas de la meme maniere.

En gros je veux pouvoir être très mobile avec un pompe style Guts et pouvoir switcher sur un revolver/pistol facilement pour finir les fight ou les phases d'infiltration.

Beaucoup de questions dans ce post je m’arrête la même si j'en ai encore des dizaines qui me viennent.

Guts et mobillité ca va pas trop ensemble :rire: le pompe lock litteralement tes jambes pendant 2s quand tu tire a cause du recul, mais oui je vois le genre.
Comme j'ai dis plus haut pour un run difficulté normal ca passera sans probleme , en tres difficile un peu moin vu que les builds hybrides sont rarement viable avant le level 20/25.

Pim0usss Pim0usss
MP
Niveau 1
05 janvier 2023 à 13:53:02

Merci pour la réponse.

Je joue en Difficile pour une première run et pour l'instant je trouve çà vraiment accessible.

Le gameplay corps a corps ou katana me fait pas trop kiffer je préfère les armes a feu et surtout le pompe je trouve ça jouissif. J'ai aussi teste les quickHack cela ne me tente pas trop pour l'instant.

Du coup j'ai bien regardé les arbres et je pars la dessus :

Reflex : 15 (pour le sandevistan Qiant)
Technique : 18 (pour le craft des légendaires sans le boost des 5% de dégâts du lvl 20... snif...)
Sang froid : 20 (parceque effectivement cela me parait cheaté)
Constitution : 15 (pour un maximum de boost sur le pompe avec les points restants)
Intelligence : 3

Donc implant Sandevistan, double saut, bras lance projectile et un bon gros pompe je sent que je vais kiffer (j’espère)

Si vous avez des remarques la dessus j’attends vos retour et je vous dirai ce que ça donne après quelques jours de jeu.

Encore merci à toi theGFK pour le taf de dingue sur ce post.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
06 janvier 2023 à 07:51:50

oui le jeu est pas tres dur meme en difficulté max :oui: meme si ca peut aller tres vite pour se faire surprendre quand on se fait crever en 2/3 balles.

Pour tes points : pour la constit il te faut vraiment 16, la perk "démon de vitesse" c'est un peu la base du gameplay au pompe et elle se mix parfaitement au sang froid grace a impitoyable qui augmente la vitesse de base pour up les degats (plus tu va vite plus tu tape fort)

au pire place 16 en sang froid tu peux sacrifié les chances de crits pour : 16 constit / 16 sang froid / 18 tech / 16 en reflex et les deux dernier points libre.

par contre fait attention le pompe avec le sandevistan ca marche pas toujours , j'avais expliquer ca sur un autre post mais quand le bullet time est actif c'est ton perso que tu boost en vitesse, pas l'arme, si la cadence est lente de base elle sera doublé quand l'effet sera actif (c'est le cas avec le sniper o-five par exemple sous sandevistan il tire une balle toute les 30min)

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
11 janvier 2023 à 10:54:01

Hello,

J'ai relancé un run en Très Difficile, avec plusieurs dizaines de mods dont certains qui modifient le combat (Perks Overhaul, Scissors Difficulty , Combat Vehicle et Level Scaling , plus d'autres petits mods secondaires).

Pour le coup je pense partir sur un build spé "Maîtres des couteaux" avec Katana, Hache, couteaux et bras gorilles centré sur la constit, sang froid et réflexes (du plus au moins important).

Autant j'ai pas trop peur lorsque je serai haut level, surtout avec un sandevistan , camouflage optique et toute les améliorations cybernétique qui peut améliorer ma tankiness et ma survivabilité, autant j'ai comme l'impression qu'à bas level je vais me faire déboîter avant même d'arriver au cac des ennemis, du coup je pense partir sur un build un peu plus polyvalent au départ, donc soit:
-Je délaisse complétement la technique, et je mets quelques points en intelligence pour pouvoir équiper quelques quick hack comme le redémarage d'optique, qui me fera gagner un peu de temps pour me rapprocher.

-Soit je pars des armes à distance moyenne comme le fusil d'assaut, histoire de gratter un peu la barre de vie des ennemis , ou un pistolet/revolver pour de la plus petite distance. J'aime pas spécialement les pompes, je trouve que faut être vraiment très proche des ennemis pour que les dégâts soient bons, la plupart sont des deux-coups ou avec un chargeur assez limité et un temps de rechargement assez longs donc.

Du coup je balance entre ces deux possibilités (ou d'autres si vous avez des idées) pour pouvoir avancer à bas level tranquillement jusqu'à pouvoir passer en full cac si ça reste viable en difficulté max+moddé.

Merci d'avance et bon jeu =)

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
16 janvier 2023 à 12:48:34

Bon finalement, j'ai un peu avancer et j'ai pu affiner mon build:
Je vais partir sur un build spé cac/ constit:
Du coup je suis arrivé au level 15 pour l'instant (et même level en réput également):
La mitrailleuse défender, pour avoiner à distance, un gros fusil à pompe pour la courte distance et enfin le katana, notamment en ouverture de combat lorsque mon accélérateur synaptique s'enclenche (jai le sandevistan mk1 donc il ralentit pas grand chose lui XD).

J'ai pas encore monté la partie combat de rue, j'attends d'avoir les poings gorilles avant, j'ai peur de pas faire assez de dégâts sans.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
22 janvier 2023 à 07:27:48

:salut:

Désolé je suis plus beaucoup la en ce moment , je viens juste de finir le platine de Returnal qui m'a pris un temps monstre avec cette rng a la c*n :rire: et maintenant je farm dur sur mh rise :fete:

sinon bah je vois que tu as fais ton choix , evite juste les mix reflex/constit c'est pas terrible et ca t'evite de perdre de points d'attributs, quite a choisir prend plutot une arme contondante ou les poings plutot que le katana.

Pour l'effet de bulletime fait gaffe , le sandevistan est pas terrible avec les pompes par exemple , principalement ceux qui ont une cadence lente de base vu que tu augmente la vitesse de ton perso et pas l'arme en elle meme tu fini par réduire la cadence au lieu de l'augmenté.
C'est le cas avec le pompe mox ou meme avec le sniper o five, le temps de recover entre 2 balles et beaucoup trop lent et c'est pas hyper fun du coup.

Apres pour les degats je sais pas comment ca se passe avec les mods que tu as cités mais dans le jeu de base c'est mieux d'avoir toute les perks si tu veux one shot rapidement .. dumoin pour l'infiltration.
Pour l'assault c'est pas hyper genant tu tueras moin vite mais ca reste jouable.. a condition de pas se faire allumé en 2 balles :mort:

puis bon de l'infilration a la batteuse ou au pompe... voila quoi :rire2:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 00:32:27

Woaw super travail pour tes build !

Je me relance dans une 3e run, cette fois ci en très difficile, j'avais pensé partir sur un build 20 constitution, 20 sang froid et si possible max reflexe, j'aimerais jouer gorilles/pompe/sandevistan et pourquoi pas revolver et couteaux/katana

Vous pensez que c'est viable comme build ? :-)

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 14
09 février 2023 à 14:31:24

:up:

Super guide qui m'a bien servi sur pas mal de choses! :ok:

Cependant je me permet de te contredire là-dessus :

autant le contondant peut etre compliqué au debut mais devient rapidement viable. Autant le pompe tant qu'on est pas level 25/30 c'est un véritable calvaire.

Le pompe est une arme qui est incapable de one shot (meme si on est full perk constit ) c'est une arme : qui a besoin de recharger tres souvent , qui est nous met en situation extremement dangereuse , qui réclame du placement , qui a besoin de prendre en compte la configuration de la zone pour se mettre rapidement a couvert si on veux pas se faire éclater en 3 balles (ca prend en compte aussi le rechargement) et le pire dans tout ca c'est que l'arme a besoin d'etre litéralement coller au bide de l'ennemis pour mettre ses degats max

En clair le pompe c'est grosse prise de risque pour tres peu de récompense.

Je viens de finir ma première partie, d'abord en difficile, puis en très difficile vers la fin.

J'ai fais un build constitution 20 / tech 20 / sang froid 18 (j'ai bêtement gaspillé 2 points en reflex en début de jeu :hap: ) / intel 8.
Donc je suis même pas 100% opti, et pourtant j'ai littéralement roulé sur le jeu!
Les débuts (10-15 niveaux) sont pas simples, ok. Mais dès que tu chope le bourreau, puis le mox ou le guts, c'est un film de c*l :rire:

Je vois pas pourquoi tu dis que le pompe est incapable de one shot, perso c'est une balle = un mort.

Mon bourreau monte à presque 3000 de dps, la vitesse de rechargement est très rapide, j'ai jamais besoin de me mettre à couvert pour recharger.
Côté batteuse la defender est excellente, mais la m70 est encore meilleure.

Au niveau de la résistance, comment vous faites pour crever en 3 balles sérieux? O.o
Je suis équipé full légendaire crafté, full mods de défense (sauf les bottes où j'ai mis un -25% dégâts de chute), avec les cyberwares j'ai 3 vies (cœur auxiliaire + jsaisplusquoi), un cyberware qui augmente toutes mes résistances de +35%, et un autre qui diminue les dégâts subis de 10%.
Avec tout ça j'ai pas mal monté l'athlétisme, toutes les perks de résistance et de regen de vie en combat.
Perso je peux foncer tête baissée dans les groupe d'ennemis et ça passe bien.
J'ai fait la fin secrète (donc en très difficile), sans même utiliser une seule fois mon cœur auxiliaire. Arrivé à Smasher le combat à duré à peine 30 secondes.
Et du coup j'ai été franchement déçu de cette fin scrète, soit-disant "le plus gros défi du jeu", cette blague! :rire:
Mention spéciale pour le Ba Xin Xon (le pompe qu'on récupère dans la cache de Smasher) : cette arme est trop violente, ça OS des groupe d'ennemis ce truc :rire:

Là jvais recommencer le jeu avec un build netrunner, je sens que ça va être sympa ça aussi^^

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
10 février 2023 à 13:11:22

Le 09 février 2023 à 14:31:24 :

Les débuts (10-15 niveaux) sont pas simples, ok. Mais dès que tu chope le bourreau, puis le mox ou le guts, c'est un film de c*l :rire:

Je vois pas pourquoi tu dis que le pompe est incapable de one shot, perso c'est une balle = un mort.

Tu viens de répondre exactement a ce que j'explique dans ton propre post :hap: sans le pompe bourreau tu va quasi rien faire : deja tu le récup level 18 minimum vu qu'avant ca la zone pour récup le plan est en "tres difficile".
En plus il te faut 12 points en tech pour le craft , ce qui te force a creer ton perso avec Six points en tech lors de la creation mais qui te fait perdre les 7 en sang froid pour les 15% de degats en plus sur les ennemis "humain", perk indispensable en debut de jeu en difficulté "very hard".

Le mox que tu récup a la fin de l'histoire de Judy donc pas accessible avant d'avoir bien monter de niveau aussi , sachant que l'arc des moxs est pas accessible avant d'avoir fini les voodoo boys.

Le guts est encore pire et te force a jouer encore plus pret en debut de jeu vu que la dispersion et le recul sont x2.
Et sincerement quite a le jouer en épic autant le récup le plus tard possible si tu veux pas attendre la fin du jeu pour le remettre a niveau en legendaire.

Mon bourreau monte à presque 3000 de dps, la vitesse de rechargement est très rapide, j'ai jamais besoin de me mettre à couvert pour recharger.
Côté batteuse la defender est excellente, mais la m70 est encore meilleure.

ca c'est une fois le build terminé level 50 oui , relis mon post tu verras que j'explique qune fois level 25/30 le build est tres fort
Mais qu'avant ca quand tu es bas niveau durant la phase de leveling c'est pas possible , le seul pompe capable de one shot en debut de jeu c'est le satara mais pour ca il a besoin de 2/3s de charge.

Ensuite la M70 est simpa mais elle a moin de balles, une cadence trop élevé qui du coup donne aucune précision de loin et surtout tu peux pas la recraft , la ou la defender pendant toute l'aventure tu peux en refaire avec juste 5 points en tech.

Au niveau de la résistance, comment vous faites pour crever en 3 balles sérieux? O.o
Je suis équipé full légendaire crafté, full mods de défense (sauf les bottes où j'ai mis un -25% dégâts de chute), avec les cyberwares j'ai 3 vies (cœur auxiliaire + jsaisplusquoi), un cyberware qui augmente toutes mes résistances de +35%, et un autre qui diminue les dégâts subis de 10%.
Avec tout ça j'ai pas mal monté l'athlétisme, toutes les perks de résistance et de regen de vie en combat.
Perso je peux foncer tête baissée dans les groupe d'ennemis et ça passe bien.

La encore c'est pour du level 50 amélioré au max, quand t'es bas level t'as aucun craft ni cyberware donc la résistance est pas du tout la meme.
Tout les cyberwares que tu donnes comme exemple c'est des amélioration dispo level 18 en constit et qui réclame pour certaine 50 de réput, donc indisponible en debut de jeu.
Apres tu peux bien acheté les versions rare ou épic chez les charcudocs pendant que tu up ton perso mais ca coute une blinde en argent et tu finiras par les jeter pour avoir la version supérieur donc bon.. clairement pas le plus rentable.

Ensuite pour les difficultés inférieure le multiplicateur de dégat recu est tres réduit mais en "very hard" tu te fais tuer en 3 balles sur des builds reflex par exemple , les constit ont beaucoup plus de rés ce qui rend certaine zone compliqué quand t'as pas grand choses pour te mettre a couvert.

Mention spéciale pour le Ba Xin Xon (le pompe qu'on récupère dans la cache de Smasher) : cette arme est trop violente, ça OS des groupe d'ennemis ce truc :rire:

alors justement ca os pas :hap: c'est bien ce que je reproche a l'arme d'ailleurs , ca renverse les ennemis avec les explosions mais un chargeur entier suffit pas sur l'arme de base sans un build court circuit

BruceDDBanner BruceDDBanner
MP
Niveau 8
25 février 2023 à 12:58:07

La tech pour un netrunner c'est indispensable ? Pour l'instant je suis parti sur un build 20 int 20 cool ( j'ai 20 int et 7 cool e 4 body, yep je suis en plein leveling :p)

Mais j'étais plutôt parti sur 20 cool 20 int 18 reflex et 10 body, les 18 réflexe pour le kezenzikov légendaire.

Tu pense quoi de cette variante ? Je l'ai trouver sur reddit, tu as à l'air calé alors j'aimerai ton avis. Je joue plutôt hack / lame ( et pistolet silencieux de temps à autre)
Parce que j'hésite vraiment entre ce build et le tient mais du coup je me passerai du réflexe vu que j'ai déjà 4 en body, et j'aimerai aussi jouer avec les lames.. ( quel tristesse que le craft soit pas à part...)

Merci à toi pour ce post ^^

PS je joue en hard depuis le début mais je vais sûrement tenter le very hard bientôt. ( et je compte jouer ce build sur le dlc ^^)

Message édité le 25 février 2023 à 13:02:36 par BruceDDBanner
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
26 février 2023 à 01:15:59

Le 25 février 2023 à 12:58:07 :
La tech pour un netrunner c'est indispensable ? Pour l'instant je suis parti sur un build 20 int 20 cool ( j'ai 20 int et 7 cool e 4 body, yep je suis en plein leveling :p)

Mais j'étais plutôt parti sur 20 cool 20 int 18 reflex et 10 body, les 18 réflexe pour le kezenzikov légendaire.

indispensable non mais ca limite grandement ton choix d'armes vu que les iconiques seront pas dispo.
le kerenzikov en legendaire sera pas hyper utile vu qu'en spammant le hack limit de mouvement t'auras meme pas besoin de t'en servir, mais c'est toujours bien de l'avoir :oui:
Apres les mix hybride reflex intel son simpa mais moin fort, pour ce genre de build seize point en intel c'est emplement suffisant vu qu'il ne se focalise pas sur le hack uniquement, et qu'on peut récup les hacks legendaire en piratant les points d'acces a la place de les craft.
Bon maintenant que tu as pris 20 c'est trop tard mais bon :mort:

Tu pense quoi de cette variante ? Je l'ai trouver sur reddit, tu as à l'air calé alors j'aimerai ton avis. Je joue plutôt hack / lame ( et pistolet silencieux de temps à autre)

c'est simpa mais comme j'ai dis avant ca t'empeche de jouer les katana ou pistolet iconique en legendaire. Si c'est pour du revolver 20 c'est mieux mais pas primordial, pour le katana 18 c'est le sweet spot pour les perks de regen instant apres avoir tuer un ennemis c'est toujours un plus.

Parce que j'hésite vraiment entre ce build et le tient mais du coup je me passerai du réflexe vu que j'ai déjà 4 en body, et j'aimerai aussi jouer avec les lames.. ( quel tristesse que le craft soit pas à part...)

les deux sont tres bien , j'avais deja fais un build hybride intel/reflex sans tech au cac , j'avais up le katana licorne noire pour ses chances de crits plus haute que les autres quand tu as pas acces au iconique en plus du monocable
c'est fun mais comme j'ai dis plus haut les builds ciblés sur un seul type sont toujours plus fort.

par contre pour un build arme a feu hybride intel : 11 en reflex pour les fusils d'assaullt et 5 en constit si tu veux jouer pompe c'est emplement suffisant. Tu as besoin que des perks de rechargement rapide , tout le reste est inutile.

Merci à toi pour ce post ^^

Derien :-)

PS je joue en hard depuis le début mais je vais sûrement tenter le very hard bientôt. ( et je compte jouer ce build sur le dlc ^^)

y'a pas de grosse difference a part les dégats recu et ennemis plus résistant sincerement.
Apres fait juste gaffe a un truc , si dans le futur dlc on a de nouvelles armes iconique tu pourras peut etre pas t'en servir a pleine puissance si tu n'as pas de tech.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 41
14 mars 2023 à 13:23:35

:salut:

Je reprends le jeu et j'aimerais jouer un build pistolet silencieux/katana/furtivité pour jouer RP avec ma V Corpo, mais je comprends pas grand chose à tes build (je suis novice sur le jeu) :hap:

Enfin c'est surtout qu'ils ont l'air optimisé pour un type de gameplay, comment ça se passe si je veux faire un hybride entre ton build katana et ton build pistolet pour pouvoir être fort dans les 2 ? :(

Merci :ok:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
17 mars 2023 à 12:16:53

Le 14 mars 2023 à 13:23:35 :
:salut:

Je reprends le jeu et j'aimerais jouer un build pistolet silencieux/katana/furtivité pour jouer RP avec ma V Corpo, mais je comprends pas grand chose à tes build (je suis novice sur le jeu) :hap:

Enfin c'est surtout qu'ils ont l'air optimisé pour un type de gameplay, comment ça se passe si je veux faire un hybride entre ton build katana et ton build pistolet pour pouvoir être fort dans les 2 ? :(

Merci :ok:

Salut , comme tu l'as dis dans ton post c'est justement parceque c'est pas opti :hap:

le probleme des hybrides c'est que c'est pas viable avant d'avoir beaucoup de points d'avantage (les jaunes) ce qui les rend pas viables avant le mid game /pré end game.

le deuxieme soucie c'est qu'en very hard si tu tape avec un pistolet silencieux ou un katana qui n'a pas la totalité des perks de degats .... bah ca tape pas :non2: du coup tu te retrouves souvent a foiré une infiltration parceque t'es pas capable de one shot ou a mettre 10 coups de katana quand tu pourrais tous les buter en 2/3. Et plus tu met de temps a tuer plus tu a de risque de te faire ouvrir en deux (en very hard 3 balles adverse suffisent :mort: )

apres y'a aussi le fait qu'une fois le sous arbre "impitoyable " up au max il est bien plus intéressant de mettre 21 points d'avantage dans "sans merci" pour gagné 25% de chances de crits que de perdre 21 points dans un build hybride pour du katana par exemple

dernier point noir aussi des hybrides c'est qu'ils sont souvent inutiles parceque chaque armes ont des variantes capable de couvrir tout ce qui t'arrive en face. Il n'y a que deux types d'ennemis dans le jeu : les normaux et les dodgers (ceux esquive les balles a la matrix )
les normaux se tape facilement au armes cinétique/intel , la ou les dodgers ne peuvent rien faire face au arme tech. Du coup il suffit juste de s'equipé des bonnes armes sans avoir a dépensé un seul point d'attributs ou d'avantages.

Apres si tu joue en difficulté normale tu peux mixer les deux sans trop de soucie , meme sans la totalité des perks je pense que les degats seront décent. Et du coup oui tu peux simplement prendre les screens des revolvers/pistolets en y ajoutant ceux pour le katana.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 41
17 mars 2023 à 13:03:27

Ok merci, je vais passer sur un build full katana du coup car j'adore son gameplay

Je me ferais un build arme à feu pour une 3eme run quand l'extension sortira :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.25€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment