CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ping protocole de piratage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 64
29 septembre 2022 à 01:48:19

Là où ça coinçait c'est parce que je pensais que malgré ces passifs, le Ping restait anodin (bah oui c'est un truc furtif, le but du Ping c'est juste de pouvoir visualiser les ennemis, pas de coller des malus venant d'autres hacks à tout le monde :rire2:)

Puis j'ai réalisé que tout prenait son sens quand j'ai vu le détail qui m'a fait tout comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png Le Ping touche beaucoup de monde, eh oui... comme je l'ai dit ça agit comme un virus sur tous les ennemis de la zone, ça agresse les ennemis, bref, ça fout la merde car les passifs se propagent aussi sur tout le monde.

Puis je pensais aussi que les passifs du choc & limite ne se faisaient pas détecter en utilisant le Ping, que ces abrutis ne remarquaient leur com coupée ou leur impossibilité à sprinter qu'au moment où je serai découvert, qu'ils en auraient après moi :noel:

Donc voilà, apparemment personne sur Reddit ne sait si c'est un oubli, un bug ou vraiment voulu. Parce que même si j'ai compris ça reste mal fichu :(

Sinon le Ping je l'utilisais encore par habitude, au final avec les autres hacks y a + intéressant à faire. J'aime utiliser un peu tout ce que j'ai comme hacks, coller des courts-circuit qui OS tout le monde c'est pas toujours marrant :noel:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
29 septembre 2022 à 02:21:45

Le 29 septembre 2022 à 01:48:19 :
Là où ça coinçait c'est parce que je pensais que malgré ces passifs, le Ping restait anodin (bah oui c'est un truc furtif, le but du Ping c'est juste de pouvoir visualiser les ennemis, pas de coller des malus venant d'autres hacks à tout le monde :rire2:)

Puis j'ai réalisé que tout prenait son sens quand j'ai vu le détail qui m'a fait tout comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png Le Ping touche beaucoup de monde, eh oui... comme je l'ai dit ça agit comme un virus sur tous les ennemis de la zone, ça agresse les ennemis, bref, ça fout la merde car les passifs se propagent aussi sur tout le monde.

Bof ca fait quoi... :hap: juste 2 jours que j'essaye de le l'expliquer hein ? hahah :rire2: ca aura été dur !

Puis je pensais aussi que les passifs du choc & limite ne se faisaient pas détecter en utilisant le Ping, que ces abrutis ne remarquaient leur com coupée ou leur impossibilité à sprinter qu'au moment où je serai découvert, qu'ils en auraient après moi :noel:

Avoue c'est quand j'ai expliqué que le court circuit pourrait razer la zone si il avait le meme decriptif que tu as compris ! escro ! :sarcastic: :rire:

Donc voilà, apparemment personne sur Reddit ne sait si c'est un oubli, un bug ou vraiment voulu. Parce que même si j'ai compris ça reste mal fichu :(

Dur a dire je sais pas , pour moi c'est voulu et comme j'ai deja dis c'est logique que ca se déclenche, mais si trop de gens s'en plaigne sa sera peut etre modif.

En vrai la meilleure choses a faire serait de pouvoir équipé le cyberware en rareté que l'on veut , et pas qu'il fasse disparaitre les modele en dessous de la liste si c'est de l'epic.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 64
29 septembre 2022 à 19:29:26

Bah ça voulait pas rentrer :rire: Pour moi le Ping c'était inoffensif et j'pensais que les passifs aussi tant que j'étais pas spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais l'exemple est tombé à pique quand même, ça m'a rassuré avant de poster, ça m'a confirmé que j'avais enfin tout compris et que j'allais pas me faire recadrer encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme tu dis c'est logique, oui, mais ça flingue ce hack :( Ca ne permet plus d'équiper ce qu'on désire, c'est dommage :(
Mais y a pas moyen de racheter les hacks vert/bleu/violet chez des marchands ? Genre tu vends ceux en légendaire et tu rachètes les mêmes dans une version inférieure ?

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
29 septembre 2022 à 21:46:39

Aucune idée, mais ca doit etre possible je pense oui .

Jergom80 Jergom80
MP
Niveau 1
30 octobre 2022 à 17:29:55

Merci TheGFK, j'ai tout compris grâce à tes explications sur les passifs. Clair comme de l'eau de roche. Du coup, j'ai viré limit pour pas me faire détecter.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
30 octobre 2022 à 19:08:36

Le 30 octobre 2022 à 17:29:55 :
Merci TheGFK, j'ai tout compris grâce à tes explications sur les passifs. Clair comme de l'eau de roche. Du coup, j'ai viré limit pour pas me faire détecter.

Derien :-) apres tu peux mettre la limite en épic ca marche j'ai fais le test depuis le dernier message (suffit de vendre les limit legendaires , équiper l'epic dans la console et racheter le legendaire ensuite au cas ou tu voudrais changer plus tard)
par contre limite épic sans choc sonore legendaire lancera la barre de détection (idem avec d'autre sort d'ailleurs) vu que si tu place choc il aura le meme soucie avec le ping que la limite legendaire.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 64
30 octobre 2022 à 19:46:02

Le 30 octobre 2022 à 17:29:55 :
Merci TheGFK, j'ai tout compris grâce à tes explications sur les passifs. Clair comme de l'eau de roche. Du coup, j'ai viré limit pour pas me faire détecter.

Au moins t'as pigé rapidement, toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
31 octobre 2022 à 22:04:26

Le 30 octobre 2022 à 19:46:02 :

Le 30 octobre 2022 à 17:29:55 :
Merci TheGFK, j'ai tout compris grâce à tes explications sur les passifs. Clair comme de l'eau de roche. Du coup, j'ai viré limit pour pas me faire détecter.

Au moins t'as pigé rapidement, toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.25€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 67.66€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment