CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ping protocole de piratage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Masterlink62 Masterlink62
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 18:45:19

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis peu, quand je ping les ennemis ou utilise le protocole de piratage ils se mettent en mode alerte, comme s'ils avaient entendu une balle ou vu un cadavre.

Hmmm c'est très gênant pour la furtivité que tout le monde se mettent à bouger partout ! Une idee de comment regler le problème ?

Merci

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
26 septembre 2022 à 19:36:23

Yo.

Je voulais justement en parler, ton topic tombe à pique :noel:

Donc y a bel et bien un bug avec le Ping et je pense l'avoir identifié. C'est quand on a la version légendaire de ce daemon que ça merde. Lorsqu'on l'équipe et qu'on équipe également plusieurs autres daemons légendaires un bug se produit avec le Ping, quand on l'utilise les ennemis se mettent mystérieusement en état d'alerte. Ca casse toute l'infiltration.

En fait, il ne faut pas mettre plus de 3 ou 4 daemons légendaires avec le Ping pour que ça ne bugue pas.
Genre tu mets le Ping version légendaire et à coté 2 ou 3 autres daemons légendaires. C'est tout, pas plus. Il me semble que j'en mets 4 en légendaire et les 2 autres sont en épique :(

Au début je pensais que ça merdait quand je mettais le Choc sonore légendaire mais non... J'ai essayé de changer la case où je mets le Ping mais non. Finalement j'ai remarqué que le bug se produit si on utilise trop de daemons légendaires :(

Un beau bug de merde en tout cas.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 15:21:23

Le 26 septembre 2022 à 19:36:23 :
Yo.

Je voulais justement en parler, ton topic tombe à pique :noel:

Donc y a bel et bien un bug avec le Ping et je pense l'avoir identifié. C'est quand on a la version légendaire de ce daemon que ça merde. Lorsqu'on l'équipe et qu'on équipe également plusieurs autres daemons légendaires un bug se produit avec le Ping, quand on l'utilise les ennemis se mettent mystérieusement en état d'alerte. Ca casse toute l'infiltration.

En fait, il ne faut pas mettre plus de 3 ou 4 daemons légendaires avec le Ping pour que ça ne bugue pas.
Genre tu mets le Ping version légendaire et à coté 2 ou 3 autres daemons légendaires. C'est tout, pas plus. Il me semble que j'en mets 4 en légendaire et les 2 autres sont en épique :(

Au début je pensais que ça merdait quand je mettais le Choc sonore légendaire mais non... J'ai essayé de changer la case où je mets le Ping mais non. Finalement j'ai remarqué que le bug se produit si on utilise trop de daemons légendaires :(

Un beau bug de merde en tout cas.

C'est pas vraiment ca tu peux lancer autant de deamon que tu veux , le "bug" (qui n'en est pas vraiment un) viens surtout a cause des passifs des hacks legendaire et de l'effet du deamon que tu lance par le protocole.

Par exemple limitation de mouvement , dans sa version legendaire dit que si une cible est affectés par un hack elle ne peut plus sprinter , ce qui d'ailleurs la met en etat d'alerte cash.

Si tu lance un ping , la totalité des ennemis en sous réseaux est révélé , et la zone devient donc "affectés" par un hack.. ce qui fait que tout le monde est en etat d'alerte.

Meme choses avec Choc sonore , le passif empeche la cible de prévenir les autres (ce qui empeche la barre de détection si tu ne le tue pas directement) sauf qu'avec le ping ca ce disperse a tout le monde.

Les deamons des hacks passif marche de la meme maniere vu qu'il s'applique a la totalité de la zone lors du protocole (et donc comme un ping) , lancer le deamon redémarrage optique (pas le hack directement) lance automatiquement cet etat d'alerte aussi.

Apres c'est plutot "realiste" si t'es un garde , que toi et tes potes d'un coup vous vous mettez a plus rien entendre ... c'est qu'il y a un soucie hein :hap:

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
27 septembre 2022 à 19:05:46

Le 27 septembre 2022 à 15:21:23 :

Le 26 septembre 2022 à 19:36:23 :
Yo.

Je voulais justement en parler, ton topic tombe à pique :noel:

Donc y a bel et bien un bug avec le Ping et je pense l'avoir identifié. C'est quand on a la version légendaire de ce daemon que ça merde. Lorsqu'on l'équipe et qu'on équipe également plusieurs autres daemons légendaires un bug se produit avec le Ping, quand on l'utilise les ennemis se mettent mystérieusement en état d'alerte. Ca casse toute l'infiltration.

En fait, il ne faut pas mettre plus de 3 ou 4 daemons légendaires avec le Ping pour que ça ne bugue pas.
Genre tu mets le Ping version légendaire et à coté 2 ou 3 autres daemons légendaires. C'est tout, pas plus. Il me semble que j'en mets 4 en légendaire et les 2 autres sont en épique :(

Au début je pensais que ça merdait quand je mettais le Choc sonore légendaire mais non... J'ai essayé de changer la case où je mets le Ping mais non. Finalement j'ai remarqué que le bug se produit si on utilise trop de daemons légendaires :(

Un beau bug de merde en tout cas.

C'est pas vraiment ca tu peux lancer autant de deamon que tu veux , le "bug" (qui n'en est pas vraiment un) viens surtout a cause des passifs des hacks legendaire et de l'effet du deamon que tu lance par le protocole.

Par exemple limitation de mouvement , dans sa version legendaire dit que si une cible est affectés par un hack elle ne peut plus sprinter , ce qui d'ailleurs la met en etat d'alerte cash.

Si tu lance un ping , la totalité des ennemis en sous réseaux est révélé , et la zone devient donc "affectés" par un hack.. ce qui fait que tout le monde est en etat d'alerte.

Meme choses avec Choc sonore , le passif empeche la cible de prévenir les autres (ce qui empeche la barre de détection si tu ne le tue pas directement) sauf qu'avec le ping ca ce disperse a tout le monde.

Les deamons des hacks passif marche de la meme maniere vu qu'il s'applique a la totalité de la zone lors du protocole (et donc comme un ping) , lancer le deamon redémarrage optique (pas le hack directement) lance automatiquement cet etat d'alerte aussi.

Apres c'est plutot "realiste" si t'es un garde , que toi et tes potes d'un coup vous vous mettez a plus rien entendre ... c'est qu'il y a un soucie hein :hap:

Du coup c'est tout à fait normal ce qu'il se passe ?
J'ai une question justement à propos de la détection.
Comment savoir exactement qui tente de nous détecter ? Quand on hack un ennemi voir deux c'est hyper gérable mais quand il s'agit d'un groupe j'y comprends plus rien.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
27 septembre 2022 à 19:22:23

:gne:
Donc c'est normal ?
D'où et pourquoi, dans ce cas, y a pas ce bug qui n'en est pas un lorsque j'équipe 4 daemons légendaires et seulement 2 épiques ? Si j'en équipe + en légendaire le Ping sera détecté. C'est chelou et drôlement curieux comme passifs. Ca n'a aucun sens.
En gros tu peux dire merde au jeu avec ses passifs et juste équiper le Ping légendaire, et voilà, tu balances ton Ping autant que tu veux sans jamais te faire repérer.

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 48
27 septembre 2022 à 19:22:31

Bah en arrivant sur une zone tu marques tous les adversaires dès que possible, non ?

Du coup tu connais leurs positions et leurs comportements

Et dans tous les cas tu mets détecteur de menace sur ton optique kiroshi pour avoir en surbrillance les ennemis qui t'ont repéré

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 20:18:06

Le 27 septembre 2022 à 19:05:46 :

Le 27 septembre 2022 à 15:21:23 :

Le 26 septembre 2022 à 19:36:23 :
Yo.

Je voulais justement en parler, ton topic tombe à pique :noel:

Donc y a bel et bien un bug avec le Ping et je pense l'avoir identifié. C'est quand on a la version légendaire de ce daemon que ça merde. Lorsqu'on l'équipe et qu'on équipe également plusieurs autres daemons légendaires un bug se produit avec le Ping, quand on l'utilise les ennemis se mettent mystérieusement en état d'alerte. Ca casse toute l'infiltration.

En fait, il ne faut pas mettre plus de 3 ou 4 daemons légendaires avec le Ping pour que ça ne bugue pas.
Genre tu mets le Ping version légendaire et à coté 2 ou 3 autres daemons légendaires. C'est tout, pas plus. Il me semble que j'en mets 4 en légendaire et les 2 autres sont en épique :(

Au début je pensais que ça merdait quand je mettais le Choc sonore légendaire mais non... J'ai essayé de changer la case où je mets le Ping mais non. Finalement j'ai remarqué que le bug se produit si on utilise trop de daemons légendaires :(

Un beau bug de merde en tout cas.

C'est pas vraiment ca tu peux lancer autant de deamon que tu veux , le "bug" (qui n'en est pas vraiment un) viens surtout a cause des passifs des hacks legendaire et de l'effet du deamon que tu lance par le protocole.

Par exemple limitation de mouvement , dans sa version legendaire dit que si une cible est affectés par un hack elle ne peut plus sprinter , ce qui d'ailleurs la met en etat d'alerte cash.

Si tu lance un ping , la totalité des ennemis en sous réseaux est révélé , et la zone devient donc "affectés" par un hack.. ce qui fait que tout le monde est en etat d'alerte.

Meme choses avec Choc sonore , le passif empeche la cible de prévenir les autres (ce qui empeche la barre de détection si tu ne le tue pas directement) sauf qu'avec le ping ca ce disperse a tout le monde.

Les deamons des hacks passif marche de la meme maniere vu qu'il s'applique a la totalité de la zone lors du protocole (et donc comme un ping) , lancer le deamon redémarrage optique (pas le hack directement) lance automatiquement cet etat d'alerte aussi.

Apres c'est plutot "realiste" si t'es un garde , que toi et tes potes d'un coup vous vous mettez a plus rien entendre ... c'est qu'il y a un soucie hein :hap:

Du coup c'est tout à fait normal ce qu'il se passe ?
J'ai une question justement à propos de la détection.
Comment savoir exactement qui tente de nous détecter ? Quand on hack un ennemi voir deux c'est hyper gérable mais quand il s'agit d'un groupe j'y comprends plus rien.

Pour la barre de détection j'ai tout expliquer ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-70620640-1-0-1-0-ne-pas-se-faire-localiser.htm

Pour savoir exactement ca dépend du placement des ennemis et sur qui ton hack se disperse. J'ai donner dans mon poste differente facon de faire pour eviter que ca arrive.

Le 27 septembre 2022 à 19:22:23 :
:gne:
Donc c'est normal ?

qui peut dire ce qui est normal ou pas dans cyberpunk ? :rire: mais globalement "je pense" que oui, ca force a trouver une synergie entre les hacks, deja que c'est craqué :hap:

D'où et pourquoi, dans ce cas, y a pas ce bug qui n'en est pas un lorsque j'équipe 4 daemons légendaires et seulement 2 épiques ? Si j'en équipe + en légendaire le Ping sera détecté. C'est chelou et drôlement curieux comme passifs. Ca n'a aucun sens.

Alors attention faut faire gaffe a ca , tu as les hacks que tu équipes dans ton cyberdeck et les deamons que tu débloques grace au passif des legendaires.

Les deamons en passif se débloque dans le protocole (quand tu maintient le scan le symbole du cadena) , si tu lance le deamon via le mini jeu (vertical horizontal pour faire les combi) c'est quasiment l'equivalent de lancer le hack basique a toute la zone (et ce sont des hacks qui quand tu le lance normalement pas via le protocole alerte une cible.. sauf que la il s'applique a tout le monde)

Explication : avoir le hack redémarrage optique débloque "brouilleur optique" si tu le lance via le protocole tu aveuglera automatiquement les ennemis qui te détecte. Ca les met automatiquement en état d'alerte.
Idem avec le dysfonctionnement d'arme tu rend leur arme inutilisable via le deamon "brouilleur d'arme".

Pour faire simple vous voulez pas qu'ils soient en "alerte" (comme si le zone avait reprerer un corp) il faut eviter les combis legendaire de : Ping + Limit de mouvement et/ou choc sonore.
Et eviter de jouer les deamons redémarrage optique et/ou dysfonctionnement de l'arme (activer le hack via le scan pas de soucie mais pas l'activé en sous réseau)

En gros tu peux dire merde au jeu avec ses passifs et juste équiper le Ping légendaire, et voilà, tu balances ton Ping autant que tu veux sans jamais te faire repérer.

J'ai pas compris la :hap: le mieux a faire c'est retirer le ping et certain hack comme j'ai dis au dessus.

Apres y'a de mix de hack qui se melange bien et pause pas de soucie :
pour les hacks ultime faut jouer sur la peur : surmenage synaptique + suicide + reinitialisation systeme+ faire exploser la grenade marche tres bien entre eux. Globalement chacun des hacks réduit le cout du prochain

pour le hack de combat : c'est different , un mix : choc sonore + contagion pour eviter la barre de détection, avec court circuit et surchauffe pour les boss par exemple.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
28 septembre 2022 à 00:54:28

Ok ok ok :noel:

Correction :noel: J'ai mélangé mes pinceaux en parlant de daemon. Parce que je parle du piratage rapide Ping, pas d'autre chose.

Du coup j'ai relu beaucoup de trucs ce soir et pour le problème que j'explique il s'agit bien d'un bug.
Quand on arrive discrètement derrière un groupe d'ennemis et qu'on balance le Ping, ça met en surbrillance tout le monde dans un certain rayon. Il ne s'agit pas de combiner ce piratage rapide avec un autre ou quoi mais juste de lancer le Ping sur un ennemi.

Là où j'ai remarqué un bug c'est qu'en équipant le Ping (en légendaire) celui-ci va buguer si je l'utilise et les ennemis vont immédiatement me détecter. C'est pas du tout normal, quand tu balances le Ping (et rien d'autre :hap:) personne ne peut te griller, on est d'accord ?
Pour parer ce bug j'ai bidouillé dans la disposition de mes piratages rapides en pensant que ça pouvait venir de là... :rire: Rien. Après j'ai essayé un truc, j'ai seulement équipé le Ping dans mes piratages rapides et alléluia, ça marchait normalement, plus de détection cheloue en l'utilisant. C'est là que j'ai compris d'où venait le problème, apparemment quand on s'équipe en full piratages rapides de qualité légendaire bah le Ping va mystérieusement merder, ça va nous détecter. Voilà pourquoi je parle d'en équiper seulement 4 (dont le Ping), puis bah les deux derniers faut mettre du violet, bleu, vert...

Après j'ai parlé du Choc sonore et je sais plus quoi... parce que je pensais que c'était ça qui faisait merder le Ping, en l'ayant équipé aussi. J'croyais qu'une certaine disposition des piratages rapides dans le cyberdeck était la cause du Ping qu'on détectait, mais non. En tout cas va savoir pourquoi ça fait ça :( Mais bon, j'ai trouvé comment parer ce souci étrange :(

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 01:22:54

Le 28 septembre 2022 à 00:54:28

Là où j'ai remarqué un bug c'est qu'en équipant le Ping (en légendaire) celui-ci va buguer si je l'utilise et les ennemis vont immédiatement me détecter. C'est pas du tout normal, quand tu balances le Ping (et rien d'autre :hap:) personne ne peut te griller, on est d'accord ?

Bahhh si justement on peut te griller c'est ce que j'explique plus haut :hap: en fonction des hacks que tu as d'équiper, si tu met Ping + choc sonore legendaire dans ta liste et que tu ping les ennemis , ca va mettre la zone en etat d'alerte.

Après j'ai essayé un truc, j'ai seulement équipé le Ping dans mes piratages rapides et alléluia, ça marchait normalement, plus de détection cheloue en l'utilisant.

La encore c'est ce que j'explique :rire: en fonction de tes choix de hack si choc sonore n'y est plus forcement le ping se combote plus avec le passif et donc plus de détection.

C'est là que j'ai compris d'où venait le problème, apparemment quand on s'équipe en full piratages rapides de qualité légendaire bah le Ping va mystérieusement merder, ça va nous détecter. Voilà pourquoi je parle d'en équiper seulement 4 (dont le Ping), puis bah les deux derniers faut mettre du violet, bleu, vert...

Change tes hacks sans mettre choc sonore , ni limitation de mouvement dans ta liste.
Si tu veux dans ton cyberdeck tu peut garder redémarrage optique et dysfonctionnement tant que tu ne lance pas leur "brouilleur" dans le protocole.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 01:31:22

Attend je vais t'expliquer plus simplement :

Si tu lance choc sonore sur une cible il est en etat d'alerte (genre tu lui explose les tympans du coup a la fin de l'effet il sait que t'es ici)
Le passif du choc sonore en legendaire dit globalement "si une cible est affecté par un hack tu l'empeche de communiqué avec ses alliés" mais ca n'empeche pas son état d'alerte ca evite juste la barre de détection.

Ping met en surbrillance les ennemis... ils sont donc affectés par l'effet du Ping. Le hack sonore s'active vu qu'ils sont pinger et résultat ? la totalité de la zone passe en alerte vu que le jeu comprend que tu as lancer un hack sonore a la totalité des bots dans la zone.

C'est plus clair ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
28 septembre 2022 à 01:44:06

Mec non j'comprends rien :rire: J'comprends rien à cette logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

J'vois pas pourquoi le Ping me fait détecter seulement parce que j'ai un certain hack dans mon cyberdeck, j'veux dire s'il est juste équipé mais que je l'utilise pas je vois pas pourquoi en lançant uniquement un Ping les ennemis vont me détecter vu qu'à ce moment je lance un Ping et rien d'autre.

Là c'que je comprends c'est qu'en gros mon Ping est détecté à cause du choc sonore que j'ai seulement équipé dans le cyberdeck, c'est wtf :(

Ca n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 01:50:55

Le 28 septembre 2022 à 01:44:06 :
Mec non j'comprends rien :rire: J'comprends rien à cette logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

J'vois pas pourquoi le Ping me fait détecter seulement parce que j'ai un certain hack dans mon cyberdeck, j'veux dire s'il est juste équipé mais que je l'utilise pas je vois pas pourquoi en lançant uniquement un Ping les ennemis vont me détecter vu qu'à ce moment je lance un Ping et rien d'autre.

Là c'que je comprends c'est qu'en gros mon Ping est détecté à cause du choc sonore que j'ai seulement équipé dans le cyberdeck, c'est wtf :(

Ca n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Maiiis parceque c'est le principe d'un passif :rire: il s'active sans que tu le demande, quand tu joues impitoyable avec la perk qui augmente ta def a chaque jeton ca s'active seul. Bon bah la c'est pareil :rire:

que tu utilises ou pas le choc sonore le hack legendaire dit "si un hack est appliqué alors le mob peut plus communiqué"

Au pire si tu veux pas que ca arrive équipe un choc sonore en épic qui aura pas le passif (je suis pas certain que tu puisse en récup un une fois que tu as chopé le legendaire ceci dis)

Mais en contre partie si tu prend le legendaire faut pas oublier que tu n'aura plus la capacité d'annulé completement la barre de détection.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 01:59:11

mais en contrepartie si tu perd le legendaire*

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
28 septembre 2022 à 17:45:25

Je crois qu'on se comprend mal. :hap:
L'utilité du Ping est qu'il permet de voir où se trouve les ennemis, à aucun moment tu es censé te faire détecter en l'utilisant sur quelque chose ou quelqu'un. C'est un piratage rapide pour la furtivité. Aucun passif ne peut changer cela.

J'ai lu en détails toutes les descriptions et surtout les passifs. Que ce soit Choc sonore ou Limitation de mouvements ou un autre, à aucun moment y a un passif du style "une fois équipé, les piratages rapides effectués seront détectés". Pourtant c'est ce qu'il se produit avec le Ping légendaire lorsque je l'utilise en possédant un certain nombre d'autres piratages légendaires dans mon cyberdeck.

Celui du Choc sonore isole même complètement l'ennemi, tu n'arrêtes pas de me le redire "il empêche de communiquer". Oui, il isole et empêche le gus tout seul au fond de la rue de communiquer avec ses potes, y a marqué à nulle part que ses potes à 100 mètres plus loin vont nous détecter illico presto si j'utilise un piratage rapide (et donc le Ping). À aucun moment le passif du Choc sonore signifie que tout le monde à la ronde nous détectera (ce serait d'ailleurs complètement con).

J'ai testé d'autres piratages et à aucun moment tout le monde se met en état d'alerte.

Je te liste tout ce que j'ai équipé :
- Ping
- Choc sonore
- Limitation de mouvements
- Réinitialisation du système
- Court-circuit
- Effacement de mémoire (le seul en violet)

Je peux utiliser chacun d'entre eux discrètement. Que je foute un Choc sonore ou une réinitialisation du système dans les dents d'un paumard ça fera son job et les ennemis ne remarqueront rien. Si je balance un court-circuit ça va envoyer dans les roses le mec et personne ne va s'exciter.
Sauf le Ping, va savoir pourquoi, quand je vais l'utiliser tout le monde va me détecter et me chercher.

Y a pas de passif qui précise que le Ping sera détecté si ceci ou cela... Dans aucun autre piratage rapide y a un tel passif. Donc vraiment, je ne te comprends pas, et pour moi c'est un vieux bug. :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
28 septembre 2022 à 17:52:41

J'ai vu des trucs sur Reddit, il parle aussi du problème que je décris. C'est pas du tout quelque chose de voulu, y a bel et bien un truc qui se passe quand le Choc sonore légendaire est équipé. Le Ping semble causer des dommages quand il est utilisé et ce n'est écrit nulle part puisque je le redis mais y a aucun passif de la sorte nulle part.

Message édité le 28 septembre 2022 à 17:53:27 par Dark-Saul
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 18:53:57

aie aie aie aie aie :hap: ca va etre dur :rire:

oui le ping est inoffensif , sauf que les passif de tes hacks s'active , que tu le veuille ou non. C'est logique c'est un passif , ca ne se controle pas.

Le but n'est pas de savoir si y'a écrit "si vous lancer un hack tout le monde est en alerte" mais de comprendre la résolution de tes effets.

Je vais me servir de limitation cette fois pour que tu comprennes vu qu'il marche exactement de la meme maniere parceque pour toi choc sonore = personne peut me repéré.

Quand tu lance limitation sur un ennemis dans le descriptif il est écrit que ca l'immobilise et l'empeche de quiter sa position. Résultat il sait que tu es la forcement il ne peut plus bougé une fois le hack fini il te cherche.
C'est comme si irl tu attaché un mec sans qu'il te voit et qu'il arriver a se libéré forcement il part a ta recherche.

Maintenant dans le descriptif de limitation y'a aussi écrit que toute cible affecter par un piratage quel qu'il soit , offensif ou non sera incapable de courir.

Quand tu lance le ping , la totalité de la zone se met en surbrillance et devient donc "affectés par un piratage rapide" , sauf que la limit dit bien que "si un ou plusieurs ennemis sont affectés par un hack alors ils ne peuvent plus courir"
Résultat : Tout le monde sais que tu es la vu que tu as appliqué la limitation a strictement tout le monde.

C'est comme si tu avais attaché tout les gardes d'un coup et qu'il arrivé tous a se libéré .. Tout le monde sais que tu es la.

Si tu arrives a comprendre ce que je viens d'expliquer tu as plus qu'a l'appliquer au choc sonore vu que le hack marche exactement de la meme maniere.

Quand tu fais un choc a une cible il se fait bombarder de sons , résultat a la fin de l'effet il sait que t'es présent.
La mécanique du choc passif + ping met tout le monde sous l'effet de hack , résultat ils sont en alerte.

Le choc sonore n'empeche pas au ennemis de passer en alerte , quand le jeu précise "communiquer" c'est juste une facon de dire "l'ennemis devient incapable de lancer la barre de detection"

Si tu comprend toujours pas la mecanique de combi des hacks la je peux plus rien faire :rire:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
28 septembre 2022 à 18:57:43

Oui bon y a aucun effet passif nulle part qui dit que les ennemis seront en état d'alerte. D'autant plus que ça le fait qu'avec le ping, aucun autre. Allez bref :ok:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 septembre 2022 à 19:47:32

Le 28 septembre 2022 à 18:57:43 :
Oui bon y a aucun effet passif nulle part qui dit que les ennemis seront en état d'alerte. D'autant plus que ça le fait qu'avec le ping, aucun autre. Allez bref :ok:

Forcement que c'est pas écrit , c'est la combi des deux qui le déclenche , c'est juste logique :rire:
Et si justement ca marche avec n'importe quel hack en faite , balance une demande de renfort seul il lance pas l'alerte , met choc ou limite le passif s'active il passe en alerte , je viens de test juste a l'instant.

C'est juste que le ping touche un plus grand nombre d'ennemis, c'est pas un soucie d'inofenssif ou pas.

Tiens un dernier exemple si court circuit disait "une cible affecté par un hack rapide prend aussi arc electrique" avec un ping tu pourrais litteralement foutre court circuit a la zone entiere et la razer.

Bref j'abandonne :rire2:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
29 septembre 2022 à 01:07:51

J'ai pigé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
C'est juste que ça m'énerve parce que c'est mal branlé.

Tu m'excuseras mais, au final, c'est du gros n'importe quoi comment c'est foutu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu passes tes piratages rapides en légendaire, tu gagnes des passifs une fois que tu les équipes, tu penses que t'es au top et que c'est cool mais pas du tout.

Le Ping, le délire, c'est qu'il va toucher un tas d'ennemis. À cause du passif du Choc sonore mais surtout de la partie "coupe la communication avec les autres" ou pour Limite de mouvements et son "empêche les ennemis de sprinter" le Ping va propager ces effets sur tout le monde, à ce moment les ennemis vont se sentir agressés, ils vont s'en rendre compte car ils vont remarquer ce malus chez eux. Ce putain de Ping agit comme un virus qui vient donner une claque derrière la tête à tous ceux dans la zone, wtf :rire:

C'est complètement débile. Ca rend ton Ping merdique du coup. T'équipes les autres trucs et à cause des ces passifs merdiques ça nique l'utilisation du Ping. Donc autant rester sur les versions épiques, y a pas de concession ou de choix à faire, ces passifs en légendaire pourrissent tout.

Bref, sujet clos et le Ping c'est direction la poubelle :(

Message édité le 29 septembre 2022 à 01:09:49 par Dark-Saul
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
29 septembre 2022 à 01:27:22

Hallelujaaaah il a compris !!!! :rire: :fete:

Je pense que c'est une mécanique voulu , apres ca sera peut etre changer plus tard mais dans les faits c'est logique que l'effet d'alerte se lance (sur le point de vu gameplay et ruling du jeu je parle hein)

Apres mine de rien ca permet aussi d'équilibré les hacks... puis bon ping c'etait fort au debut depuis qu'on peux plus hack les gens au travers des murs c'est pas terrible.

D'ailleurs si tu met des one shots avec court circuit et réinitialisation .. tu peux enlever choc et limit c'est pas le plus utile vu que la barre de detection se lance que si la cible ne meurt pas

Perso je joue sans choc sonore sur un build hack ultime, mais avec sur un build hack de combat.

Meme choses avec le ping , je le place la ou j'ai pas limit et choc, mais ca reste rare. Comme a dis Fairfone tu peux aussi hack les caméras et juste marqué les ennemis et ca fais pareil.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment