CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patchs à venir : amélioration des perks, du cyberware, de la police, etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
06 décembre 2022 à 17:44:32

Vidéo "astuce" du combat en véhicule trouvé dans les fichiers du jeu, bon c'est plus une surprise depuis longtemps vu que c'est officiel mais ça reste intéressant :ange:
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/ze4dwo/found_something_interesting_in_the_game_files/

" J'ai fouillé dans les fichiers du jeu avec wolvenkit et j'ai découvert ceci sous :

archive>base>films>tutoriels>1360x768>vehiclecombat.avi

Le dossier "tutoriels" contient toutes les petites vidéos que vous verriez lorsque vous obtiendrez les astuces contextuelles. Celui-ci est pour "vehiclecombat", ce qui signifie que c'était une fonctionnalité à 100% à un moment donné. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y en a une poignée de inutilisés ici, dont la plupart semblent être d'une version antérieure du jeu car le hud est différent. "

Message édité le 06 décembre 2022 à 17:45:17 par vinsaucisson21
Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 18:32:17

Ça a l’air d’être plutôt une relique au autre chose

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 18:57:44

Je pense qu’ils vont nous sortir quelque chose de monstrueux, ils veulent laver leur honneur, ça va été violent, je pense que l’extension sera digne d’un stand alone . Ils vont tout donner pour la version définitive .

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
06 décembre 2022 à 22:43:47

Le 06 septembre 2022 à 19:41:29 :
Vdd pareil c'est une honte ... Bref on se retrouve vers septembre 2024 j'espère que d'ici la le potentiel sera présent

C'est vrais, c'est honteux, ils font des patchs gratuit pour rectifier autant que possible leur jeux...autant avoir un suivis du jeux comme Anthem........ho wait...

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
09 décembre 2022 à 10:58:36

Fait chier c'est long, moi qui attend le new game +

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
09 décembre 2022 à 22:07:32

Faut être patient maintenant y'a pas le choix.
Je pense que tout le monde aimerait pouvoir jouer maintenant, tout de suite, à Phantom Liberty mais il faut se dire que l'extension sera un mastodonte, donc autant qu'elle sorte sans bug et avec des features matures :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 décembre 2022 à 22:12:54

Quand il est annoncé premier semestre 2023, il faut évidemment s'attendre à ce que ça sorte en juin 2023... si les délais sont respectés. Inutile de s’impatienter, il y a plein d'autres jeux à faire. :-)

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
10 décembre 2022 à 13:32:52

Le 06 décembre 2022 à 22:43:47 Fidahou a écrit :

Le 06 septembre 2022 à 19:41:29 :
Vdd pareil c'est une honte ... Bref on se retrouve vers septembre 2024 j'espère que d'ici la le potentiel sera présent

C'est vrais, c'est honteux, ils font des patchs gratuit pour rectifier autant que possible leur jeux...autant avoir un suivis du jeux comme Anthem........ho wait...

Non, c'qui est honteux c'est de sortir un jeu fini à la pisse et de tenter le damage control avec des maj qui ne répareront jamais le jeu à 100%. :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
10 décembre 2022 à 16:35:58

Heureusement, on est pas immortel...C'est qu'un mauvais moment à passer ! :siffle:

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 53
19 décembre 2022 à 12:56:34

Le 06 décembre 2022 à 17:44:32 vinsaucisson21 a écrit :
Vidéo "astuce" du combat en véhicule trouvé dans les fichiers du jeu, bon c'est plus une surprise depuis longtemps vu que c'est officiel mais ça reste intéressant :ange:
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/ze4dwo/found_something_interesting_in_the_game_files/

" J'ai fouillé dans les fichiers du jeu avec wolvenkit et j'ai découvert ceci sous :

archive>base>films>tutoriels>1360x768>vehiclecombat.avi

Le dossier "tutoriels" contient toutes les petites vidéos que vous verriez lorsque vous obtiendrez les astuces contextuelles. Celui-ci est pour "vehiclecombat", ce qui signifie que c'était une fonctionnalité à 100% à un moment donné. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y en a une poignée de inutilisés ici, dont la plupart semblent être d'une version antérieure du jeu car le hud est différent. "

Comme l'a dit un VDD ça ressemble à une relique, le combat en véhicule devait être prévu :(

Y'a qu'à voir au tout début du jeu quand tu te fais courser avec Jackie et que V sort son gun par la fenêtre ils t'expliquent que tu peux rentrer dans la voiture pour te protéger avec CTRL mais la fonctionnalité ne marche pas (en tout cas au moment où j'ai fait le jeu), ils avaient dû commencer à faire un truc qu'ils ont abandonné, on a d'ailleurs plus aucun moment du jeu où on peut faire ça :(

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
23 décembre 2022 à 11:40:14

On a toujours pas d'infos pour ce patch?

Je me retiens d'y jouer que pour ça

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
23 décembre 2022 à 18:54:17

Vdd sa serai avec le dlc a coup sur ..

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
23 décembre 2022 à 19:51:09

Vous pensez ça vaut le coup de faire une run ? Ou vraiment vaut mieux attendre encore?

Je comptais me faire une run katana mais le prochain patch va vraiment ameliorer tout ça donc me faudrait un autre build

Après si vraiment on me conseille de patienter je le ferais ça fait 2 ans j'attend :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2022 à 13:46:35

Cyberpunk et attendre se sont mariés en 2020. Amertume fut le témoin, mais ça reste une belle histoire

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
04 janvier 2023 à 18:57:19

https://steamdb.info/app/1091500/depots/

Ça continue de bouger :ange:

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 22:19:41

Ça signifie ? Une arrivée imminente ?
Jeu acheté day one mais encore dans le blister en attendant la future grosse MAJ et je commence avec ce sale temps à vouloir l’installer !

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
08 janvier 2023 à 22:58:35

Le 08 janvier 2023 à 22:19:41 :
Ça signifie ? Une arrivée imminente ?
Jeu acheté day one mais encore dans le blister en attendant la future grosse MAJ et je commence avec ce sale temps à vouloir l’installer !

Une arrivée dans 3 semaines comme dans 4 mois, ca peut durer longtemps leurs tests :rire2:

LA-MITAD LA-MITAD
MP
Niveau 22
08 janvier 2023 à 23:05:39

Le 08 janvier 2023 à 22:19:41 :
Ça signifie ? Une arrivée imminente ?
Jeu acheté day one mais encore dans le blister en attendant la future grosse MAJ et je commence avec ce sale temps à vouloir l’installer !

Ça signifie rien pour le moment, juste que Cd projekt red test quelque chose (ça peut aussi bien être le prochain patch que l'extension)

Il ne faut pas attendre l'extension pour bientôt sinon on aurait déjà ça date de sortie, il y a tout une campagne marketing qui doit d'abord se mettre en place

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
09 janvier 2023 à 00:47:41

L’extension sera phénoménale. Je le sens. Ils peuvent pas se permettre de la louper ou de proposer quelque chose de maigre. Ils n’ont plus le droit à l’erreur. J’ai confiance en eux pour clôturer avec brio Cyberpunk 2077 grâce à une extension incroyable. On en parlera dans les livres d’histoire .

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
13 janvier 2023 à 18:10:23

Le 23 décembre 2022 à 19:51:09 :
Vous pensez ça vaut le coup de faire une run ? Ou vraiment vaut mieux attendre encore?

Je comptais me faire une run katana mais le prochain patch va vraiment ameliorer tout ça donc me faudrait un autre build

Après si vraiment on me conseille de patienter je le ferais ça fait 2 ans j'attend :rire:

Pareil je voulais le commencer mais je souhaiterais le faire dans des conditions optimales alors j'attends ce dernier patch, le 1.7 apparemment.
J'aimerais bien savoir un peu près quand il arrivera.
Il y'en a qui dise qu'il sortira en même temps que le DLC, si c'est le cas alors je suis pas prêt d'y jouer :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 58.16€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment