CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Louer appartement conditions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2022 à 09:39:46

Salut à tous,
Vous connaissez les conditions pour pouvoir obtenir un nouvel appartement ?
Je sais qu'il faut être acte 2 et finir playing for time mais j'ai refait une partie jusque là et l'option n'arrive pas.
C'est peut être parce que j'ai peu de réputation ou peu de fric ?
Dans mes autres parties, débutée en 1.0, tout s'est débloqué correctement

Neobiioz Neobiioz
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 14:51:46

Effectivement c'est bizarre moi je l'ai eu a chaque fois c'est un SMS que tu reçois juste après avoir parler a Takemura au Dinner's et alors personnellement je viens de recommencer une game j'avais déjà jouer depuis le dernier gros patch j'avais eu aucun soucis et la sur cette game je sais pas si tu le sais mais à l'acte 2 tu peux toujours appeler Jackie et V parle a son répondeur bin la sur cette partie impossible sa sonne dans le vide.. encore quelque soucis avec le téléphone apparemment et comme c'est lui qui donne les missions j'espère qu'il y en a pas d'autre..

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2022 à 15:15:27

C'est vraiment l'enfer les patch de ce jeu, y a toujours un nouveau truc qui déconne. OK merci j'irai voir si je peux les acheter sur place. Bon, en vrai, je ne comptais pas utiliser l'option sur cette partie mais c'est quand même dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2022 à 22:10:23

Salutations. Erreur de ma part. Le dlc des apartements se débloquent lorsqu'on trouve pour la première fois l'un des appartements à débloquer.
Vu que j'ai fait l'acte 1 assez rapidement, je n'étais passé à côté d'aucun.
Donc voilà, c'est pas un problème ou un bug.
Je précise quand même car la description dans le jeu est incomplète et d'autres pourraient être dans ce cas

Neobiioz Neobiioz
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 02:33:04

Ah bon ? J'ai pourtant toujours fait l'acte 1 en ligne droite car ces un peu le tuto de l'histoire et j'ai jamais eu le problème mais oke tant mieux alors ! J'ai ptete aussi une idée de la cause du bug du tel vers Jackie a partir de l'acte 2 j'reviendrai ici mettre ce que j'ai trouver si sa ce confirme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2022 à 06:45:52

OK merci, je veux bien c'est gentil

Neobiioz Neobiioz
MP
Niveau 4
23 mai 2022 à 00:21:57

Bon et bien je confirme j'ai trouvé le bug. En faite j'pense tu le sais Misty peux te tirer et lire les cartes de tarots (apparemment) après lui avoir ramener toute les cartes de tarots. Mais en faite lorsque tu trouve la 1ere carte et qu'il est demandé d'aller parler à Vik et Misty pour en savoir plus, après avoir parler à Misty si tu sors de sa boutique et réentre dedans directement après Misty sera au niveau de son comptoir avec le PC et il sera possible de se faire tirer les cartes directement et c'est à partir de la qu'après tout les appels sur le téléphone de Jackie ne donne pas suite. Si tu sors de la boutique et continue ta vie Misty se bloquera sur son Autel et tu ne pourras pas te faire tirer les cartes jusqu'à ce que tu ai ramener toute les cartes de tarots et la les appels à Jackie ne seront pas ignoré.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
23 mai 2022 à 03:06:56

C'est parce que tu ne gagnes pas 3 fois le prix du loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 23 mai 2022 à 03:07:23 par Lefoudemgs2
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2022 à 07:01:08

Aaah merci néo. Et je te confirme être dans le même cas en passant. Ici c'est clairement un bug et c'est dommage car c'est plutôt immersif d'appeler Jackie et lui raconter la quête principale

Neobiioz Neobiioz
MP
Niveau 4
24 mai 2022 à 03:43:26

;) Pas de soucis

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2022 à 21:51:22

J'apporte une nouvelle infos découverte en rechargeant. En fait, vous êtes contactés si vous avez 5000 crédits (prix de l'appartement le plus bas). C'est une autre manière de débloquer tout ça. Voila voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment