CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le truc le plus con quand même

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bolang Bolang
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 18:34:44

Moi c'est Kerry qui me montre son zizi avec sa braguette ouverte.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
01 octobre 2021 à 18:36:32

Pour moi la vue FPS renforce le coté RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

CP2077 est + RPG que TW3, oui j'ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Bolang Bolang
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 18:54:52

Le 01 octobre 2021 à 18:36:32 :
Pour moi la vue FPS renforce le coté RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

CP2077 est + RPG que TW3, oui j'ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Ben encore une fois une incarne notre propre V et on en fait ce qu'on veut avec une personnalisation encore plus poussée.
TW3 on améliore les compétences d'un perso prédéfini.

Message édité le 01 octobre 2021 à 18:55:04 par Bolang
Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 21:13:30

[18:54:52] <Bolang>

Le 01 octobre 2021 à 18:36:32 :
Pour moi la vue FPS renforce le coté RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

CP2077 est + RPG que TW3, oui j'ose le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Ben encore une fois une incarne notre propre V et on en fait ce qu'on veut avec une personnalisation encore plus poussée.
TW3 on améliore les compétences d'un perso prédéfini.

Miroir ou moto, au moins on voit un peu notre perso, paq comme sur ouyer worlds
D ailleurs, quand tu vois la degaine de joueurs qui s habillent uniquement pour les stats, le fps c est un moindre mal

Marav Marav
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 22:08:33

- Afficher un reflet en temps réel à la même résolution calculée c'est juste presque impossible pour des machines actuelles, je vous rappelle que le jeu est censé tourner sur consoles (j'appuie bien sur le "censé"). Les rares jeu où on a des miroirs en temps réel c'est les jeu de courses, dans le rétroviseurs, et encore, c'est en qualité vraiment dégradé et résolution pourrie.

Alors de 1 ) Personne n'a parlé d'avoir la même résolution.
De deux, ça se fait sur des jeux de 2004, le jeu est certes sensé tourner sur consoles mais n'essaye pas de nous dire que c'est impossible d'avoir un reflet conventionnel ( non RT ) avec nos machines.
Et si ça l'est pas sur PC, ça prouve justement que l'optimisation et les pipelines console -> PC / PC -> console sont aux fraises, la cause ne vient pas de notre hardware, c'est trop facilement expédié ça.

Ton exemple sur les jeux de courses est flingué, un jeu de course doit tenir un framerate correct ( 60 FPS ) tout en déplaçant les objets et le viewport à des vitesses folles, rien à voir avec un "V" qui se tient devant un mur donc.
Les contraintes ne sont absolument pas les mêmes.
Mais puisque tu y tiens tant, pourquoi les jeux de courses sur PS1/PS2 le font ?
J'irais même plus loin en citant les bornes arcades :noel:

Tu vois bien que théoriquement ça ne colle pas, la technique, je dirais même les techniques sont connues depuis longtemps, sur un engine propre ( des gens ont cité Unity, y a Unreal ) ça se fait en deux coups de cuillères à pot, grand mystère pourquoi eux sur leur RedEngine ne sont pas capables de render un truc aussi trivial.

Marav Marav
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 22:13:35

Je ne vais pas débattre sur un truc qui nous dépasse de toute manière, la façon dont est géré le personnage qui est visible aux yeux de tous via les bugs ou les mods sur PC est faite salement.
En partant de ce principe c'est soit un choix assumé de leur part de nous faire voir notre personnage via des portes très encadrées ( Le menu, les interactions avec les miroirs avec un joli chargement caché ) soit une contrainte de temps, mais ce dernier point devient de moins en moins défendable à mesure qu'on s'approche du Saint Anniversaire de la première année du jeu. Bref.

Le jeu était sensé avoir des cinématiques 3e personne au début, ils les ont enlevé pour tout rendre en 1ere personne et ainsi cacher notre perso, sauf dans de rares occasions ça ne se fait jamais sans aucune intention derrière à un process aussi avancé du developpement d'un software ...

Message édité le 01 octobre 2021 à 22:14:50 par Marav
Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 22:22:27

[22:13:35] <Marav>
Je ne vais pas débattre sur un truc qui nous dépasse de toute manière, la façon dont est géré le personnage qui est visible aux yeux de tous via les bugs ou les mods sur PC est faite salement.
En partant de ce principe c'est soit un choix assumé de leur part de nous faire voir notre personnage via des portes très encadrées ( Le menu, les interactions avec les miroirs avec un joli chargement caché ) soit une contrainte de temps, mais ce dernier point devient de moins en moins défendable à mesure qu'on s'approche du Saint Anniversaire de la première année du jeu. Bref.

Le jeu était sensé avoir des cinématiques 3e personne au début, ils les ont enlevé pour tout rendre en 1ere personne et ainsi cacher notre perso, sauf dans de rares occasions ça ne se fait jamais sans aucune intention derrière à un process aussi avancé du developpement d'un software ...

Bien vu !
Rien que voir l ombre de V toute rigide me fait sortir de l immersion du jeu
Voir le reflet de v avec un balais dans le cul c'est non

Marav Marav
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 22:27:21

Les cinématiques de fin aussi ... je serai pas étonné que ça soit un point important de leur mise à jour next-gen ( qui, espérons profitera aux PCs également )
Faut tout retaper à ce stade.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment