CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère que CD projekt va s'inspirer du suivi de Star Citizen pour CD 77

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
05 août 2021 à 17:31:53

C'est un jeu qui a un avenir au moins

Cette affirmation ne deviendra vraie que quand le jeu sortira officiellement, c'est à dire un jour lointain, peut-être... Si tous les développements suivaient celui de Star Citizen, on n'aurait plus le moindre jeu à se mettre sous la dent depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2021 à 18:54:08

Star citizen faudra inventer la machine à voyager dans le temps si on veut y jouer un jour.
J'suis pas d'être encore vivant à cette époque.

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
05 août 2021 à 19:10:58

Le 05 août 2021 à 17:31:53 :

C'est un jeu qui a un avenir au moins

Cette affirmation ne deviendra vraie que quand le jeu sortira officiellement, c'est à dire un jour lointain, peut-être... Si tous les développements suivaient celui de Star Citizen, on n'aurait plus le moindre jeu à se mettre sous la dent depuis longtemps.

C'est sur mais quel jeu propose une ambition aussi démesurée ? Bon après pour le temps voilà tant qu'on peut voir nos enfants y jouer le pari est gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
05 août 2021 à 19:31:39

En terme de contenu et d'ensemble Cyberpunk ressemble plus a un jeu fini(a la pisse a la base mais bon hum :noel: ) avec un début et une fin(même plusieurs). :oui: :noel:

Si fallait faire une comparaison en terme de suivit, ça serait plutôt No man Sky. Mais même no man sky était moins intéressant dans le contenu a sa sortie. Mais bon bref, du moment que le jeu s'améliore....

Message édité le 05 août 2021 à 19:32:58 par Kelkincomca
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
05 août 2021 à 19:56:24

Star Citizen ?? un modèle !!!
Ce jeu qui a entubé les gens depuis des années en leur vendant du vent, je me souviens d'avoir acheté un truc il y a peut-être 10 ans pour 47$ et tout ce que j'ai eu depuis c'est des mails presque chaque jour pour m'annoncer monts et merveilles !!
Alors au final je préfère me faire enculer par CDProjekt et avoir un cyberpunk bâclé qu'un Star Citizen qui me tripote les boules depuis 10 ans sans réussir à me faire frétiller la nouille.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
06 août 2021 à 00:03:44

L’OP, ta comparaison est complètement aux fraises.

SC est un jeu qui est toujours en phase développement, avec des alphas et bêtas ouvertes et avec un modèle économique totalement différent de celui de CP2077.

CP2077, lors de son développement, n’offrait ni alpha, ni bêta aux joueurs. De plus le modèle économique est basé simplement sur la vente du jeu et de deux extensions majeures.

Que ce soit à l’époque du développement comme à l’époque, il n’y absolument rien de comparable. On ne communique pas de la même façon sur deux modèles totalement différents, pas plus qu’on ne suit le développement d’un jeu en production de la même façon que la correction / l’amélioration d’un jeu déjà sorti.

Strictement rien à voir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment