CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La note que vous donnerez au jeu sur 10 [Sondage ultime]

Sondage
Sondage fermé
La note que vous donnerez au jeu sur 10 ?
5 %
1 sur 10
1 %
2 sur 10
17 %
3 sur 10
5 %
4 sur 10
6 %
5 sur 10
12 %
6 sur 10
20 %
7 sur 10
21 %
8 sur 10
10 %
9 sur 10
4 %
10 sur 10
450 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vikingz vikingz
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 09:48:55

8 l'univers est incroyable mais après avoir fini toutes les quêtes principale et secondaire y'a plus rien à faire

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 10:38:01

3/10 et encore c'est purement par charité chrétienne

Cuchulainbzh Cuchulainbzh
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 10:40:25

Pour moi un bon 8/10 sur PC, c'est pas le GOTY attendu, mais avec une bonne config le jeu est vraiment sympa avec des misions par 10aines, visuellement, il est au dessus de toute la concurrence, et les bugs ne m'ont jamais dérangés plus que ça. Vivement les DLC et futures extensions.

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 11:09:01

Si on fait abstraction du fait que ce n'est absolument pas le jeu promis bien sûr...

8/10 également pour moi.

C'est pour moi un très bon jeu, l'univers est superbe, la ville est à couper le souffle, tout le côté artistique est vraiment un sans faute.
Je tiens à partager un point positif souvent discuté sur ce forum. Les PNJ "vivant". En effet ces derniers tournent en rond sans but c'est totalement vrai. Néanmoins si l'on s'amuse à parcourir les rues à pied et en marchant, on se rend compte lorsqu' on les croises, que certains nous regardes, d'autres ont le sourire en nous voyant, d'autres encore sont hautains. Et je trouve ce point vraiment réussi, ça donne l'impression qu'ils sont vivant l'espace d'un instant.
Les véhicules sont très bien modélisés et participent au décors de Night City.
Les dialogues sont amusants, parfois vulgaire comme il faut.
les gangs ont chacun leur style, même si ça mériterai d'être plus développé.
Les musiques de combats sont pour certaines excellentes.
Les dialogues principaux sont à régal à écouter, certaines scènes sont vraiment immersives.
Les armes à feux classique percutent comme il faut, le son est violent et les gunfight jouissifs.

Il y a quelques gros points noir qui m'obligent à rester sur un 8/10.

Premièrement, l'histoire principal très courte ne laisse place à que très peu de choix, voir parfois propose des choix qu'elle ne respecte pas. Un vrai sentiment d'être pris pour un con... et une réel perte d'intérêt dans le scénario pour le coup. Les missions sont toutes identiques et ne laisse aucune place à la réflexion, on se contente de suivre le checkpoint c'est lourd.
Enfin, les zones d'intérêt sont fixes, les gangs sont fixes, les policiers sont fixes. Lorsque l'on se déplace d'un point A à un point B - notamment en véhicule - , on ne cours aucun danger et l'on sait que le monde ne nous surprendra pas.
A pied c'est un peu différends, c'est un jeu de regard, si l'on regarde trop intensément un gang ou les flics, ça pars au fight c'est assez marrant. :hap:

Au final, CYBERPUNK 2077 y gagnerai vraiment à rendre le danger plus dynamique. Permettre aux gangs de circuler en voiture ainsi qu'a la police ferai de NIGHT CITY une ville amplement plus vivante. Un petit ajout du fameux NCART permettrai un moyen de transport alternatif qui offrirai la possibilité au joueur de contempler le travail fait sur la direction artistique de la ville.

Si ces quelques modifications viennent dans le futur, alors ce sera 9/10 pour moi.

Message édité le 12 mai 2021 à 11:09:19 par LibertyCity2027
broosse broosse
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 11:11:42

Je me disais bien que la note n'était pas encore biaisée par les enfants, mais visiblement la garderie est terminée. :rire:

Rapidosexe Rapidosexe
MP
Niveau 3
12 mai 2021 à 11:23:45

Ca a flood le 3/10 comme des gamins. :o))

Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 11:55:53

Le 12 mai 2021 à 11:23:45 :
Ca a flood le 3/10 comme des gamins. :o))

Lol c'est pour ça que ce sondage c'est du pipo, c'est comme pisser dans un violon :o))

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
12 mai 2021 à 13:57:50

7/10 pour ma part.

Avec plus d’éléments RP (animations, activités/mini-jeux, etc.), beaucoup plus de difficulté (histoire de donner un intérêt aux mécaniques RPG) et une meilleure IA (coucou TLOU 2), le jeu aurait été parfait à mes yeux !

Mais ça reste néanmoins une expérience très cool, et un bon premier jeu pour la licence !

Oct4ne Oct4ne
MP
Niveau 46
12 mai 2021 à 14:08:29

7/10

L'univers est très bon, le jeu est prenant, les personnages sont attachants même si très clichés, la DA est introllable
Il aurait mérité 10 si y'avait plus de contenu, pas de parties coupées, et pas autant de bugs.

Pour un jeu qui se vendait "rejouable des dizaines de fois et de dizaines de manières différentes" c'est totalement raté par contre. On voit des tentatives par ci par là sur certaines quêtes mais ça reste très linéaire avant le choix final.

Fini en janvier et pas retouché depuis, je pense le laisser prendre la poussière 1 an ou 2 et le refaire quand il aura une blinde de DLC + les extensions (enfin j'espère) pour voir comment il aura évolué.

Message édité le 12 mai 2021 à 14:08:55 par Oct4ne
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 14:09:27

7/10 manque de choix, rp faible, déséquilibre, difficulté inexistante, ia à chier ou absente

Mais une bonne histoire, très beau, histoire principale prenante, ville très réussi, gameplay et approche diverses possible

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
12 mai 2021 à 16:21:00

7/8 sur 10 pour Moi.

Bon jeux, mais aurait du être un chef d'œuvre :(

random54 random54
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 10:28:33

5

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 02:15:53

1 la verte même Watch Dogs c'est carrément un meilleur jeu cyberpunk

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 02:19:00

Le 10 mai 2021 à 17:55:01 :
Le sondage ultime pour mesurer la température des joueurs, la note moyenne qui mettra tout le monde d'accord
Alors, vous donnerez combien avec le recul et après la sortie des patchs au jeu de CDPR qui avait voulu un temps révolutionné le JV ?

A vos notes, prêt, partez,

P.S. SVP, n'essayez pas de gonfler la note ou de baisser la note, soyer honnête
A la fin, je lockerai le topic et annoncerai la moyenne décerné par le public :ok: :play:

Ta signature est répugnante 🧐

Nageat081 Nageat081
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 09:31:55

Le 14 mai 2021 à 02:15:53 :
1 la verte même Watch Dogs c'est carrément un meilleur jeu cyberpunk

Le quelle ? Légion ?
:rire:
Le jeu n’a rien de cyberpunk à part des voitures sans chauffeur (et encore toutes les voitures sont sans chauffeur paye ta cohérence)
Ha oui y’a un implant magique qui permet aux gens d’apprendre le hack d’un coup

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:57:29

Ce jeu est ouf, mais il manque des interactions en ville.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
14 mai 2021 à 10:07:17

7/10 pour le jeu, 3-4 par rapport aux attentes prévues :hap:

LABOOLKIROOL4 LABOOLKIROOL4
MP
Niveau 32
14 mai 2021 à 13:11:38

J'ai du mal a donner une note a ce jeu:
C'est un foutage de gueule d'un point de vue technique.
La com et les nmbreuses promesses non tenues sont innaceptables.

A coté de ca,je trouve l'ambiance extra,vraiment.La DA,les persos,certaines quetes...

Si j'etais testeur pro ce serait 5/10
A titre perso et sans aucune subjectivité ,il fait partie de mes 10 jeux préférés sur cette gen.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
14 mai 2021 à 13:56:44

Le 14 mai 2021 à 09:31:55 :

Le 14 mai 2021 à 02:15:53 :
1 la verte même Watch Dogs c'est carrément un meilleur jeu cyberpunk

Le quelle ? Légion ?
:rire:
Le jeu n’a rien de cyberpunk à part des voitures sans chauffeur (et encore toutes les voitures sont sans chauffeur paye ta cohérence)
Ha oui y’a un implant magique qui permet aux gens d’apprendre le hack d’un coup

Cyberpunk ne rime pas nécessairement avec rétro-futurisme et implants cybernétiques. Dès lors où la technologie et Internet prennent une place primordiale dans la société et que la thématique politique populaire de l’oppression (grands groupes / gouvernements sur les populations) est respectée, on est dans le genre Cyberpunk.

Après n’ayant pas fait WDL, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais il faut se sortir de la tête que le Cyberpunk c’est forcément des néons, des implants, du rétro-futurisme, des katanas et du Kikoo-Jap. Il s’agit avant tout d’un genre politique fictif.

ConfuSuntzu ConfuSuntzu
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:17:29

Le 14 mai 2021 à 09:57:29 :
Ce jeu est ouf, mais il manque des interactions en ville.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment