CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CD Projekt n'a aucune envie de vite s'extirper de Cyberpunk 2077 pour passer à autre chose.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 23:30:48

Simple passage en galop ( je ne faisais que supprimer des liens quand j'ai vu celui-ci ...)

Comme la dit la plupart des gens d'ici ( j'avoue que j'ai pas tout lu par manque de sommeil ) le mal est déjà fait, à mon humble avis CDProjekt ne fait que gagner du temps pour que les joueurs passent à la nextgen quand la pénurie sera finie, comme ça certains seront aveuglé par les graphismes ....

Pff ce n'est pas en faisant de beaux graphismes que le reste sera parfait.... De toute façon ce sont leurs choix de continuer à jeter leur argent/temps à essayer de corriger...

Sur ce, bonne nuit.

Derdrogram Derdrogram
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 23:38:36

[23:30:48] <Dark_Exa>
Simple passage en galop ( je ne faisais que supprimer des liens quand j'ai vu celui-ci ...)

Comme la dit la plupart des gens d'ici ( j'avoue que j'ai pas tout lu par manque de sommeil ) le mal est déjà fait, à mon humble avis CDProjekt ne fait que gagner du temps pour que les joueurs passent à la nextgen quand la pénurie sera finie, comme ça certains seront aveuglé par les graphismes ....

Pff ce n'est pas en faisant de beaux graphismes que le reste sera parfait.... De toute façon ce sont leurs choix de continuer à jeter leur argent/temps à essayer de corriger...

Sur ce, bonne nuit.

pourquoi il devrait etre parfait ?
Si ils arrivent a avoir une version similaire a celle sur pc, sur les consoles, ce sera un pas de geant

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
14 avril 2021 à 23:52:48

Le 14 avril 2021 à 19:15:59 :

Le 14 avril 2021 à 19:08:22 :
ah bah si tu sort des arguments au hasard ca explique tout

et comment t'explique que TOI tu saurais que c'est IMPOSSIBLE et visiblement des professionel du metier non? Arrêter de prendre les devs pour des débile en fait

Surement parce que quand je joue a cp77 je vois une quantité de chose a l ecran, tout en tenant compte de ce qu aurait du etre le jeu ... Et jme dis que c est pas facil a faire en 6 ans avec un effectif moins important que les autres.
Jme dit que si le jeu est visuellement reussi sur pc et catatrophique sur console c est peut etre que le temps ou le projet démesuré y sont pour quelque chose, jme sert de mon cerveau en fait

et donc les mecs qui ont penser le projet ne se servait pas de leur cerveau? comment t'explique que toi tu as compris et pas les mecs dont c'est le taf?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 02:25:38

800 personne sur un projet c'est déja énorme....j'ai vu des jeux avec des détail plus pertinent avec des jeux qui bien plus vieux avec moins de monde....le jeu est trop linéaire et je vois pas du tout 6 ans de développement la dedans

jamcerise jamcerise
MP
Niveau 28
15 avril 2021 à 09:10:21

Comment on peut être aveugler à ce point ,même moi j'y crois plus.

On vous a trompé à multiples reprises mais non :( Le déni de malade ,j'ai jamais vu ça.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 10:53:49

Les mecs ont menti pendant plusieurs années pour cyberpunk mais faudrait les croire pour cette interview ? :hap:

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 11:13:59

Le 15 avril 2021 à 02:25:38 :
800 personne sur un projet c'est déja énorme....j'ai vu des jeux avec des détail plus pertinent avec des jeux qui bien plus vieux avec moins de monde....le jeu est trop linéaire et je vois pas du tout 6 ans de développement la dedans

Jamais 800 développeurs ont bossés sur cyberpunk. C'est 400-500 personnes maximum qui ont bossé dessus. CD Projekt c'est pas Rockstar avec leur 900-1000 dev.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2077

:d) The game was developed using the REDengine 4 by a team of around 500 people, exceeding the number that worked on the studio's previous game The Witcher 3: Wild Hunt (2015). CD Projekt launched a new division in Wrocław, Poland, and partnered with Digital Scapes, Nvidia, QLOC, and Jali Research to aid the production.

Message édité le 15 avril 2021 à 11:14:33 par Jubeimignon
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
15 avril 2021 à 11:16:00

Très bonne nouvelle et vue le suivie exemplaire de tw3 cetais sur.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 11:23:03

Le 15 avril 2021 à 11:13:59 :

Le 15 avril 2021 à 02:25:38 :
800 personne sur un projet c'est déja énorme....j'ai vu des jeux avec des détail plus pertinent avec des jeux qui bien plus vieux avec moins de monde....le jeu est trop linéaire et je vois pas du tout 6 ans de développement la dedans

Jamais 800 développeurs ont bossés sur cyberpunk. C'est 400-500 personnes maximum qui ont bossé dessus. CD Projekt c'est pas Rockstar avec leur 900-1000 dev.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2077

:d) The game was developed using the REDengine 4 by a team of around 500 people, exceeding the number that worked on the studio's previous game The Witcher 3: Wild Hunt (2015). CD Projekt launched a new division in Wrocław, Poland, and partnered with Digital Scapes, Nvidia, QLOC, and Jali Research to aid the production.

jamais rockstar a bosser avec 800-1000dev en même temps non plus. ya tellement d'exagération venant du marketing de rockstar sur le developement de red dead que ca devient risible. très compliquer d'avoir des info fiable la dessus

Message édité le 15 avril 2021 à 11:25:34 par Golgotha
Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 11:26:34

Le 15 avril 2021 à 11:23:03 :

Le 15 avril 2021 à 11:13:59 :

Le 15 avril 2021 à 02:25:38 :
800 personne sur un projet c'est déja énorme....j'ai vu des jeux avec des détail plus pertinent avec des jeux qui bien plus vieux avec moins de monde....le jeu est trop linéaire et je vois pas du tout 6 ans de développement la dedans

Jamais 800 développeurs ont bossés sur cyberpunk. C'est 400-500 personnes maximum qui ont bossé dessus. CD Projekt c'est pas Rockstar avec leur 900-1000 dev.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2077

:d) The game was developed using the REDengine 4 by a team of around 500 people, exceeding the number that worked on the studio's previous game The Witcher 3: Wild Hunt (2015). CD Projekt launched a new division in Wrocław, Poland, and partnered with Digital Scapes, Nvidia, QLOC, and Jali Research to aid the production.

jamais rockstar a bosser avec 800-1000dev en même temps non plus. ya tellement d'exagération venant du marketing de rockstar sur le developement de red dead que ca devient risible. très compliquer d'avoir des info fiable la dessus

https://en.wikipedia.org/wiki/Development_of_Grand_Theft_Auto_V

:d) A team of approximately 1,000 people developed Grand Theft Auto V over several years. Rockstar Games released the action-adventure game in September 2013 for PlayStation 3 and Xbox 360, in November 2014 for PlayStation 4 and Xbox One, and in April 2015 for Microsoft Windows; PlayStation 5 and Xbox Series X/S versions are scheduled for Q3/Q4 2021.

Message édité le 15 avril 2021 à 11:27:15 par Jubeimignon
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 11:31:58

c'est cool de citer wikipedia mais t'as la source de cette info?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 11:37:39

la source parle d'une team de 360personne et dis qu'il y'a plus de 1000personne qui bosse sur le jeu mais ca englobe tout genre les autre entreprise a qui tu commande des truc super precis et tu compte la totalité des employer de l'entreprise.

mais la team principale c'est 360personne

https://web.archive.org/web/20131004122711/http://www.develop-online.net/studio-profile/inside-rockstar-north-part-2-the-studio/0184061

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 11:39:17

Le 15 avril 2021 à 11:31:58 :
c'est cool de citer wikipedia mais t'as la source de cette info?

Fais ton petit pavé de conclusion si tu le souhaites. Moi je prends ce que je trouve ca m'aide à comprendre l'ampleur d'un projet. Je sais ce qu'est Cyberpunk en terme humain par rapport à The witcher 3 ou Days gone ou GOW. Vaut mieux parler avec le même langage que tourner en boucle pour peut être dire mais ca se trouve CD Projekt n'ont pas réellement vendu 13 millions de jeux exactement. :cool:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 11:42:41

Le 15 avril 2021 à 11:39:17 :

Le 15 avril 2021 à 11:31:58 :
c'est cool de citer wikipedia mais t'as la source de cette info?

Fais ton petit pavé de conclusion si tu le souhaites. Moi je prends ce que je trouve ca m'aide à comprendre l'ampleur d'un projet. Je sais ce qu'est Cyberpunk en terme humain par rapport à The witcher 3 ou Days gone ou GOW. Vaut mieux parler avec le même langage que tourner en boucle pour peut être dire mais ca se trouve CD Projekt n'ont pas réellement vendu 13 millions de jeux exactement. :cool:

bah le probleme c'est que tu compare des tailles de team de dev avec des taille globale de gens qui ont bosser sur le jeu.

donc par exemple si tu fais la même chose sur cyberpunk faut ajouter la team de dev qui a bosser sur cyberpunk ET la team qui a fait le contenu promotionel et les video en CGI.

tu compte aussi toute la team marketing et tout ce que tu veux. tu fais gonfler les chiffres très très vite si tu compte pas seulement les dev mais tout les gens qui ont bosser d'une maniere ou d'une autre sur le jeu

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 11:46:36

Le 15 avril 2021 à 11:42:41 :

Le 15 avril 2021 à 11:39:17 :

Le 15 avril 2021 à 11:31:58 :
c'est cool de citer wikipedia mais t'as la source de cette info?

Fais ton petit pavé de conclusion si tu le souhaites. Moi je prends ce que je trouve ca m'aide à comprendre l'ampleur d'un projet. Je sais ce qu'est Cyberpunk en terme humain par rapport à The witcher 3 ou Days gone ou GOW. Vaut mieux parler avec le même langage que tourner en boucle pour peut être dire mais ca se trouve CD Projekt n'ont pas réellement vendu 13 millions de jeux exactement. :cool:

bah le probleme c'est que tu compare des tailles de team de dev avec des taille globale de gens qui ont bosser sur le jeu.

donc par exemple si tu fais la même chose sur cyberpunk faut ajouter la team de dev qui a bosser sur cyberpunk ET la team qui a fait le contenu promotionel et les video en CGI.

tu compte aussi toute la team marketing et tout ce que tu veux. tu fais gonfler les chiffres très très vite si tu compte pas seulement les dev mais tout les gens qui ont bosser d'une maniere ou d'une autre sur le jeu

:question: Ha golgotha t'as effacé ton message qui étais très intéressant! En voulant me répondre ton lien rapporté confirmait juste ce que je disait. Marrant! :-)))
Ca parle même de plus de 1000 personnes pour GTA 5 en fait.

https://web.archive.org/web/20131004122711/http://www.develop-online.net/studio-profile/inside-rockstar-north-part-2-the-studio/0184061

:d) This has actually evolved so much, say Benzies and Semple, that now ‘production’ of each giant Rockstar game isn’t just done by one studio – but all of them working together.

“That’s the way we work now - everyone works on GTA, or Red Dead, and so on, then we move on to the next thing,” says Benzies.

“Now that it takes 1,000 people to make a game, that’s a requirement. But we don’t want 1,000 in one place.”

Is it 1,000 people making GTA V?

“It’s probably more, much more.

“And that’s because of the size of the thing, we are modelling at such a minute detail. Once upon a time the car models have four moving parts. Now there are 15 alone in a car’s retractable roof. The detail is ten, twenty times greater than GTA IV, so it takes ten, twenty times more people.

trad :d) Cela a en fait tellement évolué, disent Benzies et Semple, que désormais la «production» de chaque jeu géant de Rockstar n'est pas seulement réalisée par un seul studio - mais tous travaillent ensemble.

«C’est ainsi que nous travaillons maintenant - tout le monde travaille sur GTA, ou Red Dead, etc., puis nous passons à la chose suivante», déclare Benzies.

«Maintenant qu'il faut 1 000 personnes pour créer un jeu, c'est une exigence. Mais nous ne voulons pas de 1 000 personnes au même endroit. »

Est-ce que 1000 personnes font GTA V?

«C’est probablement plus, beaucoup plus.

«Et c'est à cause de la taille de la chose, nous modélisons à un détail si minutieux. Il était une fois les modèles de voitures comportant quatre pièces mobiles. Maintenant, il y en a 15 seuls dans le toit rétractable d’une voiture. Le détail est dix, vingt fois plus grand que GTA IV, il faut donc dix, vingt fois plus de personnes.

Message édité le 15 avril 2021 à 11:49:37 par Jubeimignon
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 11:51:25

parce que les plus de 1000personne compte la totalité des gens qui bosse sur le jeu et pas seulement la team de dev c'est ce que je viens de t'expliquer.

la team de rockstar north faisait 360 personne...tu compares pas les même chiffres ensemble ca ne fait aucun sens

si tu compte la totalité des gens qui bosse sur un jeu tu va te retrouver a prendre le trompetiste de l'orchestre dans le compte.

est-ce que le trompetiste va beaucoup aider a optimiser le jeu sur ps4? je pense pas

Message édité le 15 avril 2021 à 11:52:30 par Golgotha
Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 12:01:13

Le 15 avril 2021 à 11:51:25 :
parce que les plus de 1000personne compte la totalité des gens qui bosse sur le jeu et pas seulement la team de dev c'est ce que je viens de t'expliquer.

la team de rockstar north faisait 360 personne...tu compares pas les même chiffres ensemble ca ne fait aucun sens

si tu compte la totalité des gens qui bosse sur un jeu tu va te retrouver a prendre le trompetiste de l'orchestre dans le compte.

est-ce que le trompetiste va beaucoup aider a optimiser le jeu sur ps4? je pense pas

Pourquoi t'as effacé ton message précédemment sourcé dont j'utilise la source alors? :-))) Comme si il y avait un petit malaise dans ta petite démonstration pour convaincre. Arrêtes de réorienter à ta guise les sujets de conversation. Tu brodes mon choux! 500 personnes environs sur CP 77 et + de 1000 personnes sur GTA 5 Sujet clos! :ok:

(Désolé de pas pouvoir te dire sur quelle tranche de période les équipes étaient à leur nombre maximum et les flux de personnes au cours du développement de chaque jeu qui existe sur terre, on survivra tous à ça).

Message édité le 15 avril 2021 à 12:03:37 par Jubeimignon
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
15 avril 2021 à 12:10:19

Le 15 avril 2021 à 12:01:13 :

Le 15 avril 2021 à 11:51:25 :
parce que les plus de 1000personne compte la totalité des gens qui bosse sur le jeu et pas seulement la team de dev c'est ce que je viens de t'expliquer.

la team de rockstar north faisait 360 personne...tu compares pas les même chiffres ensemble ca ne fait aucun sens

si tu compte la totalité des gens qui bosse sur un jeu tu va te retrouver a prendre le trompetiste de l'orchestre dans le compte.

est-ce que le trompetiste va beaucoup aider a optimiser le jeu sur ps4? je pense pas

Pourquoi t'as effacé ton message précédemment sourcé dont j'utilise la source alors? :-))) Comme si il y avait un petit malaise dans ta petite démonstration pour convaincre. Arrêtes de réorienter à ta guise les sujets de conversation. Tu brodes mon choux! 500 personnes environs sur CP 77 et + de 1000 personnes sur GTA 5 Sujet clos! :ok:

(Désolé de pas pouvoir te dire sur quelle tranche de période les équipes étaient à leur nombre maximum et les flux de personnes au cours du développement de chaque jeu qui existe sur terre, on survivra tous à ça).

parce que t'as pas les yeux en face des trous et qu'il est pas effacer... et la source est clair c'est une team de 360 personne.

puis le mec estime combien de gens travaille en tout sur le jeu et dis que c'est bien plus de 1000 mais la on parle plus de la taille de la devteam mais la totalité des gens qui bosse sur le jeu. et c'est une estimation d'un mec on est plus du tout dans l'info

mais le seul vrai chiffre fiable de l'article c'est la team de rockstar north faisait 360 perosnne.

Message édité le 15 avril 2021 à 12:12:05 par Golgotha
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 12:10:54

Sa change pas le sujet que Des jeux bien plus ambitieux et intéressant que Cyberpunk se sont fais avec moins de 500 personne.Je rappelle que Skyrim même si il date avais été fais par 100 personne en l'espace de 5 ans....vue le manque d'interactivité,le fais qu'on peut s'assoir nulle part.le taux de quete fedex aberrante,le manque de choix et la map grande pour rien.....on se demande vraiment si il a 500 personne en 6 ans qui ont bossé sur le jeu la....

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 12:14:57

Le 15 avril 2021 à 12:10:19 :

Le 15 avril 2021 à 12:01:13 :

Le 15 avril 2021 à 11:51:25 :
parce que les plus de 1000personne compte la totalité des gens qui bosse sur le jeu et pas seulement la team de dev c'est ce que je viens de t'expliquer.

la team de rockstar north faisait 360 personne...tu compares pas les même chiffres ensemble ca ne fait aucun sens

si tu compte la totalité des gens qui bosse sur un jeu tu va te retrouver a prendre le trompetiste de l'orchestre dans le compte.

est-ce que le trompetiste va beaucoup aider a optimiser le jeu sur ps4? je pense pas

Pourquoi t'as effacé ton message précédemment sourcé dont j'utilise la source alors? :-))) Comme si il y avait un petit malaise dans ta petite démonstration pour convaincre. Arrêtes de réorienter à ta guise les sujets de conversation. Tu brodes mon choux! 500 personnes environs sur CP 77 et + de 1000 personnes sur GTA 5 Sujet clos! :ok:

(Désolé de pas pouvoir te dire sur quelle tranche de période les équipes étaient à leur nombre maximum et les flux de personnes au cours du développement de chaque jeu qui existe sur terre, on survivra tous à ça).

parce que t'as pas les yeux en face des trous et qu'il est pas effacer... et la source est clair c'est une team de 360 personne.

puis le mec estime combien de gens travaille en tout sur le jeu et dis que c'est bien plus de 1000 mais la on parle plus de la taille de la devteam mais la totalité des gens qui bosse sur le jeu.

mais le seul vrai chiffre fiable de l'article c'est la team de rockstar north faisait 360 perosnne.

T'as un vrai problème d'acceptation. Tu cherches la petite bête pour zéro résultat. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. On passe à autre chose s'il te plait. Si ton problème c'est juste d'avoir le dernier mot sur tous les sujets vas y conclu et n'en parlons plus. :hum:

Message édité le 15 avril 2021 à 12:15:52 par Jubeimignon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment