CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est juste dément

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erediiin Erediiin
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 13:21:52

Je viens de l'installer, je m'attendais à devoir relancer le jeu toute les 5 minutes, que les dialogues bug, que les dialogues des personnages coupe en plein milieu plein de fois etc,

Bah en vrai c'est safe je trouve si je compare mon expérience par rapport à celle des autres... je me suis dit que de toute façon comme je reçois ma series X bientot j'allais voir quand même la catastrophe qu'on ma décrite..

Bah très honnêtement je me demande même maintenant comment ils ont pu faire tourner ça sur une xbox one, moi j'ai la X, j'imagine que ça change pas mal de truc, mais honnêtement, ceux qui l'ont sur Pc, qui a cru sincèrement qu'il allait tourner sur une console qui se vantait d'avoir une avancé technologique de ouf parce qu'elle avait Ryse comme exclu :rire: :ouch:

forceful forceful
MP
Niveau 42
09 mars 2021 à 13:33:34

TOPIC AVIS SVP

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 mars 2021 à 13:35:35

Même sur console en fait les gros problèmes apparaissent surtout après quelques heures de jeu(sauf les bugs les plus fréquents mais mineures). J'ai pas eu mon premier crash avant 7-8h de jeu, et au total j'en ai eu 8 sur 80 heures(dont 2 du a un bug de quête).

Et c'est vers les missions de fin que j'ai eu quelques trucs vraiment sale.

Après on peut aimer le jeu quand même, y a des choses assez cool dans le jeu, mais c'est juste pas aussi bien que prévu.

Novingrad Novingrad
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 13:35:37

En attendant il se fait bien poutrer graphiquement par rdr2 old gen et pc. La honte. Puis il risque pas d'égaler les ventes de ce dernier, la double honte.

Erediiin Erediiin
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 13:45:22

Le 09 mars 2021 à 13:35:35 Kelkincomca a écrit :
Même sur console en fait les gros problèmes apparaissent surtout après quelques heures de jeu(sauf les bugs les plus fréquents mais mineures). J'ai pas eu mon premier crash avant 7-8h de jeu, et au total j'en ai eu 8 sur 80 heures(dont 2 du a un bug de quête).

Et c'est vers les missions de fin que j'ai eu quelques trucs vraiment sale.

Après on peut aimer le jeu quand même, y a des choses assez cool dans le jeu, mais c'est juste pas aussi bien que prévu.

Bah perso j'ai pas attendu le jeu plus que ça, j'ai pas attendu impatiemment comme certains, alors que ça aurait largement pu être mon cas, un coup de bol j'avais des trucs à faire

Mais perso quand j'avais le jeu dans les mains j'ai repenser à the witcher 3, jme suis dit peu importe j'ai vais adorer

Bah pour l'instant je me suis pas tromper... je suis que a 3h de jeu mais on voit clairement la maîtrise je suis désolé mais encore une fois sur une xbox one lambda si la console explose pas je deviens chrétien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment