CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Le système de police, raison pour laquelle l'OW est pas fun ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mars 2021 à 19:44:28

Le système de police est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous amuser et expérimenter dans ce jeu.

En jouant à GTA5 ou RDR2, vous pouvez décider de vous amuser et d'attaquer les piétons. Le système d'étoiles vous laissent la chance de fuir. Mais, dans CP77, ça pas été pensé comme ça.

Vous pourriez écraser quelqu'un au milieu du désert et la police apparaît juste là. C'est comme si les devs disaient : "Vous n'avez PAS le droit de vous amuser dans ce jeu."

Alors, le système de police, raison pour laquelle l'OW est pas fun ?

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 19:48:11

Après allumer des pnj c est pas non plus l'eclate.

Mais c est un point négatif, en général, c est qu il n y au pas de poursuite. A pied comme en voiture.
Que ce soit les flics ou les gangsters

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 19:48:30

Bah je le jamais amusé sur GTA et RDR2 en tuant des piétons...

Par contre, vu qu'il y a une faille avec la police, dans le sens où elle apparaît + sensible au piratage, ça dégoûte par ce que tu te sens enfermée et tu vois les limites du jeu donc t'es pas satisfait.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:51:40

Ne pas pouvoir taper sur les gens dans TW3 ça t'as empêcher de t'amuser sur TW3 ?

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 19:53:27

Le 08 mars 2021 à 19:51:40 Patamaudelay a écrit :
Ne pas pouvoir taper sur les gens dans TW3 ça t'as empêcher de t'amuser sur TW3 ?

+1
De plus, ce n'est pas en tuant des passants que je trouve le fun que cela soit dans CP2077, RD2 ou gTA.

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 19:58:51

C est vrai que le système de police est nul et donne pas du tout envie de s y frotter.

Sans argumenter outre mesure, en ne prenant en compte que mon expérience, j en suis à 50h de jeu, et j ai absolument tout fait pour éviter la police quand dans un GTA je prenais un malin plaisir à faire le con.

Pour moi c est révélateur.

Le plus incompréhensible reste le pop des flics à tout va et n importe où, ça n'a aucun sens.
Qu est ce que ça leur auraient coûté de les faire arriver en voiture ?

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:05:27

Bah en fait si tu veux mon avis ça n'a pas été pensé comme ça... Ils n'ont juste pas eu le temps de finir le jeu...

Si c'est vraiment volontaire c'est grave :hap:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:07:25

Non car même dans gta faire des courses poursuites avec les flics c'est pas du tout mon truc.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
08 mars 2021 à 20:30:03

[19:44:28] <hancock8>
Le système de police est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous amuser et expérimenter dans ce jeu.

En jouant à GTA5 ou RDR2, vous pouvez décider de vous amuser et d'attaquer les piétons. Le système d'étoiles vous laissent la chance de fuir. Mais, dans CP77, ça pas été pensé comme ça.

Vous pourriez écraser quelqu'un au milieu du désert et la police apparaît juste là. C'est comme si les devs disaient : "Vous n'avez PAS le droit de vous amuser dans ce jeu."

Alors, le système de police, raison pour laquelle l'OW est pas fun ?

L'open world n'est pas fun car il ne laisse aucune latitude au joueur pour s'improviser une histoire en fait. Et du coup le système de police en est la démonstration la plus flagrante.

En fait ils ont gardé exactement le même système que The Witcher 3. Si tu attaques un garde dans une ville, des gardes overpowered popent de partout.

Après le jeu n'est pas conçu comme un open world type gta.

C'est plutôt du deus ex open world.

Par contre beaucoup de gens s'attendaient à ce que des mécaniques de gta soient reprises et ça... Ça pose problème.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:37:21

L'OW n'est pas cohérent, dans TW3 y a pas plus d’interactivité, mais c'est cohérent y a de la vie on y croit, on prend plaisir juste à se balader.

Si demain la police a une vrai IA, ça changera rien au problème.

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
08 mars 2021 à 20:40:27

Le 08 mars 2021 à 20:30:03 Viktus a écrit :

Par contre beaucoup de gens s'attendaient à ce que des mécaniques de gta soient reprises et ça... Ça pose problème.

Après CDPR n'y est pas étrangers dans leur comm' les mois précèdent la sortie.

Après le jeu n'est pas conçu comme un open world type gta.

C'est plutôt du deus ex open world.

Mouai faut voir ça. CDPR a peut être voulu faire plusieurs choses dans un même jeu. Un peu de Deus Ex, un peu de GTA, un peu de TW3, d'autres influences notamment filmographique avec leur culture polonaise et ils ont mis ca dans un mixer en espérant que la mayonnaise prenne.

Sinon je trouve pas que les flics se soient mal exploité. Le système d'étoile à la GTA bof.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:41:58

Le 08 mars 2021 à 19:44:28 hancock8 a écrit :
Le système de police est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous amuser et expérimenter dans ce jeu.

En jouant à GTA5 ou RDR2, vous pouvez décider de vous amuser et d'attaquer les piétons. Le système d'étoiles vous laissent la chance de fuir. Mais, dans CP77, ça pas été pensé comme ça.

Vous pourriez écraser quelqu'un au milieu du désert et la police apparaît juste là. C'est comme si les devs disaient : "Vous n'avez PAS le droit de vous amuser dans ce jeu."

Alors, le système de police, raison pour laquelle l'OW est pas fun ?

C'est une des raisons multiples :hap:

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
08 mars 2021 à 20:46:00

Le 08 mars 2021 à 20:41:58 Reykira a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:44:28 hancock8 a écrit :
Le système de police est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous amuser et expérimenter dans ce jeu.

En jouant à GTA5 ou RDR2, vous pouvez décider de vous amuser et d'attaquer les piétons. Le système d'étoiles vous laissent la chance de fuir. Mais, dans CP77, ça pas été pensé comme ça.

Vous pourriez écraser quelqu'un au milieu du désert et la police apparaît juste là. C'est comme si les devs disaient : "Vous n'avez PAS le droit de vous amuser dans ce jeu."

Alors, le système de police, raison pour laquelle l'OW est pas fun ?

C'est une des raisons multiples :hap:

Tu es déçu du jeu Reykira?

Tu attends des améliorations pour le jeu ?

Tu étais présent sur le forum avant la sortie du jeu, tu faisais partie des personnes plutôt assidu à celui ci.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
08 mars 2021 à 20:51:30

Je pense surtout que le system de police est cassé... Qu'ils popent comme ça à coté de toi à la moindre boulette, je ne peux croire que c'est la volonté des devs...

La seul explication que j'ai, c'est que le système était pas terminé pour la sortie du jeu, et ils ont brodé comme ils ont pu pour sortir le jeu à temps.

J'espère que cela sera corrigé un jour. mais si cela n'est jamais corrigé, oui, cela nuit au fun du jeu car ils popent autour de toi à la moindre boulette alors qu'il y a des fussilades et des agression partout dans le jeu, et ils n''interviennent pas. Actuellement, ils sont juste là pour embéter un joueur qui veut tuer du pnj lambda pour s'amuser.

D'ailleur, je suppose qu'il sont cheaté car avec presque 6000 points d'armure, ce sont les seuls qui arrivent à tuer mon V. Souvent quand ils sont plusieurs à me tirer dessus, d'un coup, ma barre de vie tombe à zero alors que quelques secondes avant, j'était full life :question:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
08 mars 2021 à 21:00:58

Dans RDR2 c'est bien pourris comme système aussi.

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
08 mars 2021 à 21:02:41

Le 08 mars 2021 à 20:51:30 cardcaptor a écrit :
Je pense surtout que le system de police est cassé... Qu'ils popent comme ça à coté de toi à la moindre boulette, je ne peux croire que c'est la volonté des devs...

La seul explication que j'ai, c'est que le système était pas terminé pour la sortie du jeu, et ils ont brodé comme ils ont pu pour sortir le jeu à temps.

J'espère que cela sera corrigé un jour. mais si cela n'est jamais corrigé, oui, cela nuit au fun du jeu car ils popent autour de toi à la moindre boulette alors qu'il y a des fussilades et des agression partout dans le jeu, et ils n''interviennent pas. Actuellement, ils sont juste là pour embéter un joueur qui veut tuer du pnj lambda pour s'amuser.

D'ailleur, je suppose qu'il sont cheaté car avec presque 6000 points d'armure, ce sont les seuls qui arrivent à tuer mon V. Souvent quand ils sont plusieurs à me tirer dessus, d'un coup, ma barre de vie tombe à zero alors que quelques secondes avant, j'était full life :question:

Là dessus je suis plutôt d'accord.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 21:06:04

Le 08 mars 2021 à 20:37:21 TookaFace a écrit :
L'OW n'est pas cohérent, dans TW3 y a pas plus d’interactivité, mais c'est cohérent y a de la vie on y croit, on prend plaisir juste à se balader.

Si demain la police a une vrai IA, ça changera rien au problème.

C'est exactement le même système de foule / piétons dans Cyberpunk et TW3 ( des scritps qui se répètent, des PNJ qui discutent ), la différence c'est que sur Cyberpunk tu peux tuer / frapper n'importe qui, et que c'est 10x plus dense.

Message édité le 08 mars 2021 à 21:06:36 par Patamaudelay
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
08 mars 2021 à 21:08:32

la raison pour laquelle les ia pop comme ca sur l'open world.

c'est que pour des raison d'opti les IA reste "active" que sur un rayon tres limiter autour du joueur... donc y sont obliger de pop pratiquement sur le joueur parce que le rayon est super faible.

ca se voit tres bien dans les video de rare poursuite des que tu prend 10-15m d'avance les ia se désactive et reset. et c'est pareil pour pratiquement tout les enemis de l'open world

pareil pour les barrage que les enemis pose parfois sur la route si tu recule de 10-15m y vont depop

c'est juste que l'opti du jeu est tellement flinguer que le jeu arrive a gerer des ia que sur un rayon hiper faible dans l'open world

pour ca que c'est pas un truc facile a reparer faut ameliorer toute l'opti du jeu pour ameliorer ca

Message édité le 08 mars 2021 à 21:08:57 par Golgotha
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 21:14:32

Le système de police est un défaut assez minime je trouve . Le gros problème qui rend l’open world vide, c’est le manque d’interactivité avec les bars, clubs etc et surtout le néant total concernant l’interaction avec les perso secondaires amis ou romances...j’ai rarement vu quelque chose d’aussi peu développé voir même incohérent dans un RPG ac romance possible

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
08 mars 2021 à 21:17:30

Le 08 mars 2021 à 21:14:32 snipeswolf a écrit :
Le système de police est un défaut assez minime je trouve . Le gros problème qui rend l’open world vide, c’est le manque d’interactivité avec les bars, clubs etc et surtout le néant total concernant l’interaction avec les perso secondaires amis ou romances...j’ai rarement vu quelque chose d’aussi peu développé voir même incohérent dans un RPG ac romance possible

c'est surtout rageant parce que te met sous le nez ces animation tout le jeu.... on passerai pas notre temps dans les quete a s'accouder au bar boire des trucs etc.

se serait pas un probleme... mais la y'a une telle disonnance entre ce qu'on fait dans le scenario et ce qu'on peut faire quand on controle le perso que c'est vraiment relou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 58.16€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment