CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] votre quête secondaire préférée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trevorphilipsjr Trevorphilipsjr
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 10:13:13

Salut a tous ceux qui on fini le jeu ou qui n’on pas peur des spoils :ok:

Je créé ce to pic pour parler des quêtes secondaires et notamment celles que vous avez préférées ! :-)

Pour ma part c’est celle du prisonnier qui doit ce faire crucifier comme Jesus pour une société de DS, je l’ai trouvée exceptionnelle dans son écriture et son implication émotionnelle . :-(

Étant moi même croyant elle m’a bouleversé, et la fin m’a vraiment mis mal à l’aise ça m’étais jamais arriver !

Ce jeu a beaucoup de défaut mais le niveau d’écriture des quêtes secondaires et superbe :ok:

Et vous alors ? J’ai hâte de vous lire :ok:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:26:07

La dernière enquête avec River.
Quand on enchaîne frénétiquement les DS dérangeantes au début dans le van :ouch:
l'ambiance glauque dans la ferme à la Observer :ouch:
La conclusion avec la dernière quête chez River :cute:

Message édité le 08 mars 2021 à 11:26:18 par Patamaudelay
SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 11:52:51

Le 08 mars 2021 à 11:26:07 Patamaudelay a écrit :
La dernière enquête avec River.
Quand on enchaîne frénétiquement les DS dérangeantes au début dans le van :ouch:
l'ambiance glauque dans la ferme à la Observer :ouch:
La conclusion avec la dernière quête chez River :cute:

+1

Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 11:55:45

Pas exactement une secondaire, mais le "bam bam bee dam" de skippy me reste dans la tête depuis plusieurs semaines :ouch:

Heureusement que je l'ai bloqué en "ami des animaux" autrement je l'aurais pas refilé à la fixer et je m'en servirais encore :rire:

Apsalar Apsalar
MP
Niveau 11
08 mars 2021 à 11:57:21

Putin ça le trou le cul mais sans être de mauvaise foi là comme ça j'arrive même pas à me souvenir de UNE seule quête où je me suis dit "c'etait ouf"

Donc par défaut je vais dire le second flash back avec Johnny, je sais pas mais j'ai trouvé ça tout à coup prenant, enfin je me suis impliqué et senti investi dans le jeu, limite je me suis dit que Cyberpunk aurait du être juste avec Silverhand et son putin de charisme https://www.noelshack.com/2021-09-7-1615121764-rashhh.jpg

Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 12:05:05

Le 08 mars 2021 à 11:57:21 Apsalar a écrit :
Putin ça le trou le cul mais sans être de mauvaise foi là comme ça j'arrive même pas à me souvenir de UNE seule quête où je me suis dit "c'etait ouf"

Donc par défaut je vais dire le second flash back avec Johnny, je sais pas mais j'ai trouvé ça tout à coup prenant, enfin je me suis impliqué et senti investi dans le jeu, limite je me suis dit que Cyberpunk aurait du être juste avec Silverhand et son putin de charisme https://www.noelshack.com/2021-09-7-1615121764-rashhh.jpg

Je pensais la même chose à une époque après la quête avec un certain vlodimir von everec :)

J'aurais voulu faire tout le jeu avec un Geralt qui aurait gardé sa personnalité :rire:

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 12:06:04

Le 08 mars 2021 à 11:55:45 Gesugao-chan a écrit :
Pas exactement une secondaire, mais le "bam bam bee dam" de skippy me reste dans la tête depuis plusieurs semaines :ouch:

Heureusement que je l'ai bloqué en "ami des animaux" autrement je l'aurais pas refilé à la fixer et je m'en servirais encore :rire:

Mais trop ! Depuis ce dressage par skippy j'ai même rajouté la musique dans ma play list. :rire:

https://youtu.be/E1mU6h4Xdxc

En quetes j'ai adoré les quetes des ancients amis + Kerry perso maudit freindzonneur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572955258-coeur-sur-elle.png

+ l'automate pour la fin épique.

Message édité le 08 mars 2021 à 12:07:53 par AlzbetaSalander
zerovera2 zerovera2
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 12:14:13

La quête avec les voitures Delamain, c'était assez marrant.
Peralez, car ttrès intriguant, ,j'espère une suite dans un DLC.
La quête avec Johnny ou on donne un concert.

Voilà, après avec du recul, le reste était c'était pas folichons..

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 12:18:59

Tout l'arc de Panam.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 13:05:08

Arc peralez/river
Arc judy/Evelyn
Et quête sinerman mais malheureusement aucun choix ne change la quête

Message édité le 08 mars 2021 à 13:05:29 par snipeswolf
Landario Landario
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:09:36

La quete de Brendan :ok:

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
08 mars 2021 à 14:14:26

Les quêtes des Peralez :ok:

bisulatxxo bisulatxxo
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 15:03:51

La quête où tu récupères le spiderbot.
La mieux travaillé en terme de choix et de possibilité. Et tu dois choisir entre plusieurs factions, plusieurs méthode de résolution, si t'es un netrunner, tu pirates la puce.
Bref meilleur quête, y'a Jackie en plus.

vinsaucisson15 vinsaucisson15
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 15:31:12

Quête avec Delamain ou Meredith Stout j'hésite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 15:34:38

Le 08 mars 2021 à 15:03:51 bisulatxxo a écrit :
La quête où tu récupères le spiderbot.
La mieux travaillé en terme de choix et de possibilité. Et tu dois choisir entre plusieurs factions, plusieurs méthode de résolution, si t'es un netrunner, tu pirates la puce.
Bref meilleur quête, y'a Jackie en plus.

C’est quêtes principales ça . Mais effectivement ça fait partie des meilleures quêtes

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 15:55:42

L'arc Panam,
Je trouve les Nomad tellement touchants... Ils instaurent une vraie ambiance propres à eux, en plus d'être déconnectés de NC... C'est toujours reposant de jouer dans les badlands et de profiter du calme que nous propose un environnement tel... Les personnages y étant pour beaucoup, le côté fraternel, grande famille est très réussi et on s'attache très facilement à eux... Entre Mitch, Saul ou Panam, au point où je me suis senti fier d'aider aléatoirement des Aldecaldos dans le besoin à NC et terriblement frustré que tous les Aldecaldos ne considère pas V comme une des leurs malgré le fait qu'on ai pu voir la fin Nomad.

D'ailleurs, j'espère que l'un des DLC sera porté davantage sur les badlands, les quelques quêtes dispo' dans cette zone sont certes nombreuses, mais pas assez à mon goût !

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 19:52:53

La suite de quête de Delamain, les différentes personnalités des IA, avec leur messages/photos à la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment