CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Aux haters : Pas un seul OW n'est parfait au lancement"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 20:32:13

Analyse lue sur Reddit titrée "Aux haters : Pas un seul OW n'est parfait au lancement", https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/lwugrt/to_the_haters_not_a_single_open_world_game_is/

Traduction :

Avant que quelqu'un ne m'appelle fanboy du CDPR, je reconnais que le jeu a des problèmes et qu'ils auraient dû retarder la sortie d'au moins 3-4 mois, mais je ne suis pas convaincu que les problèmes soient aussi graves que les gens le prétendent.

Mais même si son lancement a été médiocre, il a quand même surpassé de nombreux lancements de jeux de monde ouvert du passé.

Dites-moi honnêtement pourquoi vous n'avez pas été scandalisé par les mauvaises performances de cet ancien jeu en 2012 :

https://youtu.be/k59oIfotq1w

Skyrim plusieurs fois 0 images par seconde sur PS3 sur le patch 2.0 et tout le monde faisait de la publicité pour le jeu. Je n'ai pas vu The Act Man faire des vidéos comme "Skyrim, la déception du siècle". Je n'ai pas vu Angry Joe dire "Tu as foutu Bethesda en l'air". J'ai seulement vu des gens faire l'éloge du jeu et lui donner 10/10 et un statut de joueur obligatoire.

Cessez d'être aussi salaces et gardez vos copies, puis passez à la console de la prochaine génération comme les générations précédentes et cessez d'être des bébés pleurnichards.

Et au moins, le PNJ de Cyberpunk 2077 ne se dirige pas vers le mur en mouvement perpétuel comme dans Skyrim.

https://youtu.be/NFxS1gitGFU

Et beaucoup de jeux de monde ouvert comme Zelda ou Dark Souls ont une interraction NPC ZERO en dehors de quelques lignes, diraient-ils ? Zelda, vous n'avez même pas de mouvement de PNJ en dehors des événements scénarisés et je ne vois pas les fans de Zelda pleurer à ce sujet. Bien sûr, ils montraient une grande ville avec beaucoup de PNJs en interaction les uns avec les autres, mais le résultat final n'est pas loin de GTA 5 si vous êtes capable de regarder au-delà des pépins occasionnels.

La seule chose qui mérite vraiment d'être critiquée dans ce jeu est la faiblesse du système policier actuel et la façon dont le système gère la destruction prématurée des biens.

Je doute également qu'il soit si loin de recevoir une correction correcte du système de police alors que la majorité du travail est déjà faite sur le mécanisme de police :

Il existe déjà des voitures qui peuvent conduire de manière agressive et peuvent facilement prendre l'avion pour aller où elles veulent (l'IA hostile delamain), donc je doute que la construction de chemins autour du joueur soit un problème

La police conduit déjà des voitures https://youtu.be/4P-p8BQADIw a accordé l'AI est buggy

La police peut tirer à l'intérieur de la voiture (voir la vidéo précédente)

Il est clair que la police peut être engendrée à l'intérieur d'une voiture de la même manière que le CPN l'est à l'intérieur des voitures

Ce mod existe déjà https://youtu.be/Cl6d8m_V-XI. Il s'agit certes d'un système manuel, mais il décrit simplement à quel point la correction de l'IA/du frai par la police pourrait être proche

Le fait que la police se reproduise en dehors de la distance maximale des téléspectateurs ne devrait pas être un problème majeur car les voitures se reproduisent déjà en dehors de la distance des téléspectateurs

Je pense qu'on a le droit d'être en colère contre le jeu sorti dans son état actuel et je le répète : ils auraient dû retarder la sortie d'au moins 3-4 mois, mais maintenant c'est trop tard et nous devons attendre les corrections nécessaires pour régler les problèmes. Il y a beaucoup de choses à apprécier dans ce jeu que les quelques fois où le jeu vous laisse tomber, et il y a de bonnes raisons de garder espoir pour les corrections en cours pour l'IA de Police et les PNJs qui disparaissent.

Et oui, je reconnais qu'il y a aussi des critiques sur les quêtes qui semblent trop linéaires... mais à quels autres jeux de monde ouvert avez-vous joué lorsque ce n'était pas le cas ? Avez-vous la possibilité de modifier l'histoire principale dans des jeux comme Skyrim ou GTA ? Vous êtes sûr que les conversations n'ont pas toujours un sens et que les résultats sont très différents ?

https://youtu.be/ndw0cV1RmHw?t=1510

Voyez-vous une certaine interactivité dans cette ligne de quête ?

https://youtu.be/ej1e4DYfsyg?t=6370

Voyez-vous ici des options de dialogue qui ont un impact sur le résultat de la progression de l'histoire principale ?

Je pourrais tout aussi bien faire une ébauche et calculer comment dans GTA ou Skyrim, seuls 2 % des choix de dialogue ont réellement un impact sur le résultat d'un événement. Et alors ? J'ai trouvé que GTA était une excellente série, même à partir du début de GTA 1-2 jours. Qu'est-ce qui a changé tout d'un coup ?

Il ne sert à rien de spammer dans les forums sur le fait que le jeu est mauvais et que vous n'achèterez jamais le jeu ou que vous ne voudrez plus jamais y jouer. Je veux dire que si vous n'avez pas l'intention de l'acheter un jour, pourquoi vous donner la peine d'écrire à ce sujet ?

Quand j'ai eu la GameCube à l'époque où je n'étais qu'un simple étudiant vivant chez mes parents, je ne suis pas allé sur le forum de Disney pour me plaindre de la pauvreté de Mickey Mouse : Magical Mirror, parce que je m'en fichais tout simplement.

Alors soit vous avez juste envie de faire réparer le jeu, soit vous n'êtes que de tristes trolls.

Vous êtes d'accord ?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 20:33:20

Je sais pas perso je m'en tape, Night City c'est de loin mon OW favori.

Mais niveau bug ouai j'ai un bien plus mauvais souvenir de Skyrim par exemple

Message édité le 03 mars 2021 à 20:34:25 par Patamaudelay
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 mars 2021 à 20:35:51

peut-on rire de tout? si oui, :-d :rire2: :rire:
le niveau de deni et de mauvaise foi... incroyable
du jamais vu

Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
03 mars 2021 à 20:50:35

:hap:
Personne n'a demandé d'open world parfait en fait, ce sont eux qui l'ont annoncé comme tel (enfin comme une "révolution" mais bref).
C'est surtout ça qui leur a joué des tours, s'il était sorti comme n'importe quel random jeu, y aurait pas eu tout ce bordel... ils sont responsables de leur propre démolition.
Les gens auraient probablement même été positifs quant aux retours en plus sauf les joueurs ps4 :noel:

TrodatPro TrodatPro
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 20:58:11

A l'impossible nul n'est tenu. Donc oui aucun OW parfait n'existe.

Maintenant il a jamais été question d'open world parfait, mais d'un open world superieur à la moyenne, et nonobstant la campagne marketing à la limite de la lobotomisation, on était en droit de s'attendre un open world de qualité supérieure en 2020, de surcroît avec 8 années de développement.

Que finalement le jeu ne soit pas comme cela, je dirait soit, tant que l'open world reste solide. Sauf qu'il n'est ni solide ni bon, il est a peine correct.

On a un open world qui n'est qu'une vitrine, c'est à dire beau mais interdiction absolue d'y toucher. Et si on s'y essaye bah c'est le drame. Soit ça bug soit c'est juste pas prévu. On a beau vouloir interagir avec les gens, rien n'est possible, au mieux ils nous sortent une phrase random qui n'a rien à voir avec notre présence ni le contexte de l'action.

Même Siri sur mon iphone est plus crédible que l'open world de CPDR et c'est triste.

Le jeu est finalement tellement creux que si l'on souhaite y jouer comme on ferait sur un jeu bethesda ou un vieux gothic, bah on ne peut pas parce que rien est fun à faire en dehors des passages scriptés.

En cela c'est une abération pour un RPG OW, et si on s'amuse à regarder un GTA ou un RDR qui est lui aussi full script... Bah on arrive quand même à bien s'éclater avec le monde ouvert même sans les scripts à outrance...

Alors oui je suis d'accord pour dire que tous les open world ne sont pas parfait à leur sortie, maintenant il y en a tout une chié qui sont bien mieux foutu que CP2077.

Il y a plus de vie, de crédibilité et finalement de chose à faire sur Kingdom Come Deliverance, un jeu totalement sans prétention qui se paie le luxe d'être meilleur sur tous les aspects. Enfin non pas la mise en scène.

OursSolide OursSolide
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 21:13:55

Les gens sont tellement d'accord que le post a 0 upvote

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 21:29:05

Le 03 mars 2021 à 21:13:55 OursSolide a écrit :
Les gens sont tellement d'accord que le post a 0 upvote

Attends c'est toi aussi qui justifie la réussite d'un jeu grâce au vues Twitch et utilisation Steam ou pas ? Si oui, dingue t'es partout.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 21:29:43

Le 03 mars 2021 à 20:33:20 Patamaudelay a écrit :
Je sais pas perso je m'en tape, Night City c'est de loin mon OW favori.

Mais niveau bug ouai j'ai un bien plus mauvais souvenir de Skyrim par exemple

Bizarre, normalement c'est l'effet psychologique ancien
Tu idéalises plus ce qui est ancien

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 21:30:42

Le 03 mars 2021 à 20:50:35 Chuipala a écrit :
:hap:
Personne n'a demandé d'open world parfait en fait, ce sont eux qui l'ont annoncé comme tel (enfin comme une "révolution" mais bref).
C'est surtout ça qui leur a joué des tours, s'il était sorti comme n'importe quel random jeu, y aurait pas eu tout ce bordel... ils sont responsables de leur propre démolition.
Les gens auraient probablement même été positifs quant aux retours en plus sauf les joueurs ps4 :noel:

Exactement +1000
Ne jamais oublier que c'est eux qui ont entretenu la hype pendant 8 ans avec de fausses promesses
Les gens oublient ça, mais à bien y réfléchir c'est abusé

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 21:31:18

Le 03 mars 2021 à 20:35:51 hancock8 a écrit :
peut-on rire de tout? si oui, :-d :rire2: :rire:
le niveau de deni et de mauvaise foi... incroyable
du jamais vu

Ha ha ton humour me fait toujours autant sourire :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 21:34:59

Le 03 mars 2021 à 20:58:11 TrodatPro a écrit :
A l'impossible nul n'est tenu. Donc oui aucun OW parfait n'existe.

Maintenant il a jamais été question d'open world parfait, mais d'un open world superieur à la moyenne, et nonobstant la campagne marketing à la limite de la lobotomisation, on était en droit de s'attendre un open world de qualité supérieure en 2020, de surcroît avec 8 années de développement.

Que finalement le jeu ne soit pas comme cela, je dirait soit, tant que l'open world reste solide. Sauf qu'il n'est ni solide ni bon, il est a peine correct.

On a un open world qui n'est qu'une vitrine, c'est à dire beau mais interdiction absolue d'y toucher. Et si on s'y essaye bah c'est le drame. Soit ça bug soit c'est juste pas prévu. On a beau vouloir interagir avec les gens, rien n'est possible, au mieux ils nous sortent une phrase random qui n'a rien à voir avec notre présence ni le contexte de l'action.

Même Siri sur mon iphone est plus crédible que l'open world de CPDR et c'est triste.

Le jeu est finalement tellement creux que si l'on souhaite y jouer comme on ferait sur un jeu bethesda ou un vieux gothic, bah on ne peut pas parce que rien est fun à faire en dehors des passages scriptés.

En cela c'est une abération pour un RPG OW, et si on s'amuse à regarder un GTA ou un RDR qui est lui aussi full script... Bah on arrive quand même à bien s'éclater avec le monde ouvert même sans les scripts à outrance...

Alors oui je suis d'accord pour dire que tous les open world ne sont pas parfait à leur sortie, maintenant il y en a tout une chié qui sont bien mieux foutu que CP2077.

Il y a plus de vie, de crédibilité et finalement de chose à faire sur Kingdom Come Deliverance, un jeu totalement sans prétention qui se paie le luxe d'être meilleur sur tous les aspects. Enfin non pas la mise en scène.

Oui, pas faux très bonne analyse
Effectivement, je suis pas d'accord avec l'analyse de l'auteur
Son raisonnement ne tient pas la route et tourne autour des mots

Ce jeu n'a pas de garde-fous comme disent certains
On dirait que le code a été écrit avec les pieds tellement certains bugs sont incroyables et incompréhensibles en 2021
Et même la mise en scène de CP2077 bof, le jeu n'a rien rien pour lui, il se démarque dans aucun domaine...

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2021 à 21:36:20

Le 03 mars 2021 à 21:13:55 OursSolide a écrit :
Les gens sont tellement d'accord que le post a 0 upvote

Ha ha pas faux
même pire que ça a été downvote par 65% des gens
le reste sotn des fanboys j'imagine :)

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 21:42:03

5 posts d'affilé , ça va hopper tu te sens bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 22:41:43

Parasoft le retour. Va te faire soigner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment