CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.2 repoussé officiellement!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
10 mars 2021 à 13:19:45

[03:06:46] <MalikahTS>
C’est tellement facile de se plaindre derrière sont écran parce qu il y’a du retard sur un patch qui sera un peu plus conséquent que les précédents un minimum de patience c’est trop demandé ou bien si vous êtes pas content et bien aller faire le job de programmateur/dev.

Eh ben, en lisant ça, ils vont se dire qu'ils peuvent rajouter un peu de gravier avec leur patch.

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 13:22:06

Le 10 mars 2021 à 03:06:46 MalikahTS a écrit :
C’est tellement facile de se plaindre derrière sont écran parce qu il y’a du retard sur un patch qui sera un peu plus conséquent que les précédents un minimum de patience c’est trop demandé ou bien si vous êtes pas content et bien aller faire le job de programmateur/dev.

Sauf que les gens ont payé un produit qui devait sortir parfaitement fonctionnel le 10 décembre et que 4 mois après il est rempli bug en plus d'être injouable pour certaines personnes donc je comprends pas trop ton message https://www.noelshack.com/2017-17-1493487432-soraldoigt.png

Si on avait que des gens comme toi dans la vie aucune société ne respecterai ses délai parce que "gneuh gneuh c'est facile derrière vos écrans" https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

Message édité le 10 mars 2021 à 13:22:57 par RichardLeKhey14
Novingrad Novingrad
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 13:32:28

Le 10 mars 2021 à 03:06:46 MalikahTS a écrit :
C’est tellement facile de se plaindre derrière sont écran parce qu il y’a du retard sur un patch qui sera un peu plus conséquent que les précédents un minimum de patience c’est trop demandé ou bien si vous êtes pas content et bien aller faire le job de programmateur/dev.

70 balles un jeu injouable sur console et pc avec 99% des promesses supprimées et on devrait attendre encore combien de temps? Un an? Plus? Avec ton raisonnement on peut entuber pleinement ses clients avec des EA qui resteront éternellement a ce stade et des jeux pas finis.
Valhalla qui tourne comme un charme en attendant et qui a pas eu ce budget ni ce temps mais des professionnels derrière et pas des amateurs totaux comme ici.

Et ils crachaient sur EA et rockstar et je ne sais plus qui d'autre sur le coup mais LOL tellement leur merde incommensurable n'arrive même pas à la cheville des éditeurs cités et ne risquera pas de refaire des ventes conséquentes quelque soit son futur et les autres projets de ce studio incroyablement minable.

Message édité le 10 mars 2021 à 13:34:06 par Novingrad
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
10 mars 2021 à 17:41:30

Injouable sur pc :rire:

Valhalla qui tourne parfaitement :rire:

Puree
J ai bien fait de repassé ici moi...
:hap:

GPSR GPSR
MP
Niveau 13
10 mars 2021 à 17:52:54

Le 10 mars 2021 à 17:41:30 ultimatesnake a écrit :
Injouable sur pc :rire:

Valhalla qui tourne parfaitement :rire:

Puree
J ai bien fait de repassé ici moi...
:hap:

Fais gaffe tu risques de cloturer le topic.

MonsieurSlim MonsieurSlim
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 17:53:48

Mdr valhalla impeccable.
Cynerpunk injouable oui mais vraiment pas sur pc ni sur next gen.
Merci j'aime rire après le boulot sa détent

Lightray44 Lightray44
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 18:11:43

Le 10 mars 2021 à 13:32:28 Novingrad a écrit :

Le 10 mars 2021 à 03:06:46 MalikahTS a écrit :
C’est tellement facile de se plaindre derrière sont écran parce qu il y’a du retard sur un patch qui sera un peu plus conséquent que les précédents un minimum de patience c’est trop demandé ou bien si vous êtes pas content et bien aller faire le job de programmateur/dev.

70 balles un jeu injouable sur console et pc avec 99% des promesses supprimées et on devrait attendre encore combien de temps? Un an? Plus? Avec ton raisonnement on peut entuber pleinement ses clients avec des EA qui resteront éternellement a ce stade et des jeux pas finis.
Valhalla qui tourne comme un charme en attendant et qui a pas eu ce budget ni ce temps mais des professionnels derrière et pas des amateurs totaux comme ici.

Et ils crachaient sur EA et rockstar et je ne sais plus qui d'autre sur le coup mais LOL tellement leur merde incommensurable n'arrive même pas à la cheville des éditeurs cités et ne risquera pas de refaire des ventes conséquentes quelque soit son futur et les autres projets de ce studio incroyablement minable.

Le jeu est loin d'être injouable sur PC je sais pas ce que vous fumez exactement. Incomplet par rapport aux promesses oui, injouable non. Il a jamais été injouable d'ailleurs, pas mal buggué sur les premières versions c'est tout.

hermes63 hermes63
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 18:21:49

Perso achete a 70 euros sur le store Sony, pour ps4 pro, le jrs de la sortie. J ai été refroidi par le manque d'optimisation en extérieur.Je dis en extérieur car les phases en intérieur sont quand meme propre sur ps4 pro. Du coup j ai arrêté de jouer au bout de 3 h, le gameplay extérieur m a refroidi grave , freeze , peu de foule, IA au fraise. Par contre je n ai pas demande le remboursement car je planifie d'avoir la ps5 en fin d'année. Et que je supporte CDprojekt sur cette sortie de route.( ils peuvent avoir des leaders de m..rde, ils ont quand meme des gens talentueux. Par contre ce sera mon dernier achat day one pour ce studio, j attendrais au moins une semaine de test.

Au niveau du patch , je pense que les fuites concernant état de jeu, contenu coupe, IA des flics retire, metro retire,ect était vrai. La version final de cyberpunk sera pour fin d'année . Ca va prendre bien plus de deux patchs. C'est malheureux mais il faut prendre son mal en patience.

Cette annee est vraiment particulière , avec la crise des semi conducteurs. Je pense qu on va pouvoir reprendre notre vie de gamer en 2022.

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 18:22:13

c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas y jouer sur vos vieilles consoles mais sur pc le jeu est tout à fait jouable et vraiment excellent :ok:
il n'est pas parfait l'IA est médiocre , la conduite en voiture idem et il demeure pas mal de bug mais de la à dire qu'il est injouable il y a vraiment des km :nonnon:
Et ce n'est pas en vomissant chaque jour votre haine puérile depuis 4 mois que cela va s'améliorer mais bon si cela vous fait du bien tant mieux pour vous :-d

Message édité le 10 mars 2021 à 18:24:14 par hydrofuge
Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
10 mars 2021 à 18:23:51

Le 10 mars 2021 à 17:53:48 MonsieurSlim a écrit :
Mdr valhalla impeccable.
Cynerpunk injouable oui mais vraiment pas sur pc ni sur next gen.
Merci j'aime rire après le boulot sa détent

En attendant Il vaut mieux s'appeler ubisoft que cdproject si on veut avoir encore un avenir dans le jeu vidéo.

il n'est pas parfait l'IA est médiocre , la conduite en voiture idem et il demeure pas mal de bug

Il te manque le clipping tous les 10 mètres, les textures baveuses, les sacs a pv, le repop des ennemis dès que tu t'éloignes de 10 mètres, ça fait beaucoup et il y aurait encore énormément a redire.

La version final de cyberpunk sera pour fin d'année

Le jeu et déjà oublié de tous alors ta fin d'année ce forum sera déjà hors du top 15 depuis plusieurs mois car là il est déjà 7 ème sur le plus gros site francophone qui est ici.

Message édité le 10 mars 2021 à 18:28:46 par Rhume19
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 20:05:46

Toi tu l'as ou l'aura oublié Rhume19 (encore c'est pas sur vu que t'es plutôt souvent présent pour cracher ton fiel 🤣😂😂),fait pas de ton cas une généralité plein de gens ont apprécié le titre et sont confiants et attendent la suite...

Puis tes vieux chiffres "top forum" machin mais sérieusement qu'est-ce qu'ont en a fou... à part de la médisance que te reste t'il??? Des mouchoirs pour pleurer bin pleure un bon coup ça fait du bien le jeu ne t'as pas plus c'est pas grave mon enfant va de l'avant il n'y a pas mort d'homme,passe à autre chose !!!

freespeech99 freespeech99
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 20:51:34

Je suis un pro CP (au point que même si il reste en l'état c'est quand même top 5 de cette gen pour moi) par contre j'avoue que de critiquer l'impatience des joueurs alors que ya eu 3 reports dont un 1 la dernière minute pour sortir dans un état instable et qu'en plus les patch sont repoussés :rire:

J'adore ce jeu unique : le scénario, l'ambiance, le level design, les personnages, le gameplay.
Mais bordel le développement est indigne du projet proposé, et ne mérite pas vraiment de patience non.

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 22:56:27

J-5 les amis :)

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
10 mars 2021 à 23:19:27

Du coup le patch 1.2 est repoussé à quand exactement ? La date a été annoncé ou pas encore ?

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:25:04

Vers le 15 Mars :ok:

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:32:39

Le 10 mars 2021 à 23:25:04 Jafarel a écrit :
Entre le 15 et le 31 Mars :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

EivorLeTueur EivorLeTueur
MP
Niveau 4
11 mars 2021 à 00:15:24

Le 10 mars 2021 à 22:56:27 Jafarel a écrit :
J-5 les amis :)

ya quoi dans 5j ?

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 00:16:54

A ton avis ? :hap:

Tu lis le titre du topic et tu devineras, enfin je pense...

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
11 mars 2021 à 00:17:35

Le 11 mars 2021 à 00:15:24 EivorLeTueur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:56:27 Jafarel a écrit :
J-5 les amis :)

ya quoi dans 5j ?

Rien en dehors de la seconde partis du mois de Mars qui commence (le patch 1.2 dois arrivé dans la période de la seconde moitié du mois de mars)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 01:17:25

Le jeux et très loin d’être injouable aujourd’hui il y’a déjà eu des parch qui améliore beaucoup de bug donc faut arrêter de se plaindre pour faire comme tout les moutons qui disent la même chose même en ayant tort sa reste pour moi le meilleure jeu de 2020 malgré ses big sont ambiance sont histoire tout est très bon et il me tarde d’avoir mes dlc pour la suite de l’histoire durant l’année et dernière chose je voudrais rappeler à certains qui semblent être totalement déconnectés des réalités nous subissons une Pandémie mondiale comme jamais le monde n’a connu donc forcément sa impacte le travail en studios.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel désormais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66012581-1-0-1-0-details-du-patch-1-2-officiel.htm
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.84€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment