CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que CDPR a oublié de dire sur le report du patch...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2021 à 01:43:50

Le journaliste Jason Schreir sur Twitter :

INFOS : Aujourd'hui, CD Projekt a déclaré qu'il retardait le prochain patch majeur de Cyberpunk. Ce que l'entreprise n'a pas dit, c'est qu'en raison du piratage, les employés travaillant à distance (beaucoup d'entre eux) n'ont pas pu travailler ces deux dernières semaines. https://t.co/xqZ7ztvfIU

Résumé : vols de données et ordis infectés après le hack ; ça fait 15 jours que les devs en télétravail sont en arrêt forcé et ne travaillent donc pas sur le jeu.

Finalement, le piratage a eu des conséquences plus insidieuses que prévu.

Source : https://twitter.com/jasonschreier/status/1364702839260536840?s=19

Message édité le 25 février 2021 à 01:48:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 01:47:49

Je comprend pas le but de ton topic, et ? Cela change quelque chose ? Non, le patch et reporté c'est tout, ya pas besoin d'en savoir plus enfaite, les dev ont besoin de plus de temps, c'est tout, la 1.2 et un patch majeur, donc il vaut mieux attendre et avoir un gros patch que les préssé a sortir un patch qui sera décevant (comme la 1.1)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2021 à 01:50:39

Le 25 février 2021 à 01:47:49 hydr0x74 a écrit :
Je comprend pas le but de ton topic, et ? Cela change quelque chose ? Non, le patch et reporté c'est tout, ya pas besoin d'en savoir plus enfaite, les dev ont besoin de plus de temps, c'est tout, la 1.2 et un patch majeur, donc il vaut mieux attendre et avoir un gros patch que les préssé a sortir un patch qui sera décevant (comme la 1.1)

C'est une news en exclu qui sera demain reprise par JVC. Tu verras, ils en feront même une vidéo tellement ça doit leur faire plaiz de faire du clic !

Jason Schreir est un journaliste d'investigation très réputé.

Ne fais pas de ton cas une généralité, beaucoup de gens s'intéressent à ce qui se passe dans les coulisses surtout quand y a un double discours comme ici.

Message édité le 25 février 2021 à 01:51:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2021 à 01:52:13

Le 25 février 2021 à 01:49:41 Ahissou a écrit :

Le 25 février 2021 à 01:47:49 hydr0x74 a écrit :
Je comprend pas le but de ton topic, et ? Cela change quelque chose ? Non, le patch et reporté c'est tout, ya pas besoin d'en savoir plus enfaite, les dev ont besoin de plus de temps, c'est tout, la 1.2 et un patch majeur, donc il vaut mieux attendre et avoir un gros patch que les préssé a sortir un patch qui sera décevant (comme la 1.1)

T'es le genre de sous être qui pardonne toute la merde que provoque nos dirigeants non ? M'enfin pas besoin de me répondre, tu me prouves que si avec ton intervention de fanboy.

Merci, +1000 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 01:53:50

Le 25 février 2021 à 01:49:41 Ahissou a écrit :

Le 25 février 2021 à 01:47:49 hydr0x74 a écrit :
Je comprend pas le but de ton topic, et ? Cela change quelque chose ? Non, le patch et reporté c'est tout, ya pas besoin d'en savoir plus enfaite, les dev ont besoin de plus de temps, c'est tout, la 1.2 et un patch majeur, donc il vaut mieux attendre et avoir un gros patch que les préssé a sortir un patch qui sera décevant (comme la 1.1)

T'es le genre de sous être qui pardonne toute la merde que provoque nos dirigeants non ? M'enfin pas besoin de me répondre, tu me prouves que si avec ton intervention de fanboy.

Quel et le rapport avec le jeux ? ya pas a discuté pendant 10 ans, le patch et reporté, c'est tout, c'est comme sa, maitenant les raison ont les connais, le hack etc... etc...
Et vaut mieux attendre et qu'il nous sorte un gros patch, que un patch completement vide comme la 1.1

Message édité le 25 février 2021 à 01:54:32 par
Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 02:09:30

L'op, ce frustré.

En plus de ça apparament il n'a rien de mieux à faire que de stalk le moindre fait et geste que CDPR effectue. :rire:

Triste vie...

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 07:40:25

En fair Parasoft aka grace kelly, voudrait penser à notre place ou tout du moins que l'on pense comme lui ... tout simplement.

Mais il n'en ai rien pour la grande majorité des gens ici et c'est tant mieux !!

OttonBismarck OttonBismarck
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 07:43:32

Ses pour sa je dit il faut être un dulgent avec eu.

JambonDeter6 JambonDeter6
MP
Niveau 30
25 février 2021 à 07:58:00

Le 25 février 2021 à 01:49:41 Ahissou a écrit :

Le 25 février 2021 à 01:47:49 hydr0x74 a écrit :
Je comprend pas le but de ton topic, et ? Cela change quelque chose ? Non, le patch et reporté c'est tout, ya pas besoin d'en savoir plus enfaite, les dev ont besoin de plus de temps, c'est tout, la 1.2 et un patch majeur, donc il vaut mieux attendre et avoir un gros patch que les préssé a sortir un patch qui sera décevant (comme la 1.1)

T'es le genre de sous être qui pardonne toute la merde que provoque nos dirigeants non ? M'enfin pas besoin de me répondre, tu me prouves que si avec ton intervention de fanboy.

T'es un gros malade toi, va te faire soigner :rire:

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 07:59:11

Trop gros pour feed. Mais attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563613346-daisy-tranquille-pose-bureau-playz.png

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 08:05:55

Parasoft et son besoin irrépressible d'exister en nous apportant de l'info vérité surtout lorsque celle ci nous est cachée! Mdr! :rire2:
Je suis sur le cul d'apprendre ca! :o)) Allez j'me casse!

burtonsuperman burtonsuperman
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 08:11:15

Imaginez que Cdprojekt Red fasse une square enix avec le code source de FF8 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65819811-1-0-1-0-patch-1-2-repousse-officiellement.htm
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment