CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Existe t-il un meilleur studio que Cd projekt red

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:20:27

Je me dis même que peut être avec toute la shitstorm autour du jeu, on aura des extensions encore plus généreuses que dans TW3.

Cd projekt red voudra sans doute redorer son blason

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 19:41:22

Lol xd 8 ans pour bâcler un scénario et un an pour des extensions de qualité a la witcher 3 MDR t'es pas sérieux quand même?

AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 19:41:48

Sega avec leurs genialissime yakuza, j'ai fait le dernier récemment et Cyberpunk ne lui arrive pas a la cheville au niveau de l'écriture.

Message édité le 21 février 2021 à 19:42:03 par AllbatorCaptain
Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:44:54

Rockstar ( Arthur Morgan ), Bungie ( arc de l'Arbiter, Rtas Vadumee, 343 Guilty Spark ), Bioware ( presque tous les compagnons dans Dragon Age, l'Impératrice, l'Usurpateur de DAI ), Bethesda ( Dima et Cait de F4, le lore des TES ), Sqaure Enix ( tous les persos de Life is Strange 1, même si Chloé et Victoria se démarquent ), Ubi ( le tyran de FC4, les antagonistes de FC5 ), Arkane ( Emily, l'Outsider, Corvo, le mec derrière l'armée des automates ) et sans doute plein d'autres que je connais pas.

CDPR c'est aussi le studio qui te met un perso romancable le cul à l'air dans un jean moulant la première fois que tu la rencontres et c'est littéralement le perso favori des fans sur reddit alors qu'elle a une histoire pourrie et une personnalité chiante mais bon, elle avait cette pose suggestive et un gros cul du coup tu la vois sur plein de fan art ( où son cul symbolique est toujours bien mis en avant ) sur reddit. En vrai les seuls persos incroyables de CDPR pour moi c'est juste le Baron Rouge et Jeannot de TW3, et à la limite Judy et Goro de Cyberpunk. En dehors d'eux leurs persos sont pas forcément transcendants non plus

Message édité le 21 février 2021 à 19:45:45 par Amaranthine
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 19:47:08

Yakuza comme mgs sont réputés pour leur scénario bien écrit mais c’est tellement looong :sleep:

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:54:15

Le jeu n'a pas été développé en 8 ans mais en 4.

Mais pourquoi c'est toujours ceux qui y connaissent le moins qui parle le plus ?

Si tu n'as pas suivi le développement du jeu tu peux juste ne pas t'exprimer au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres gosses dans ton genre ?

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 19:58:06

Le 21 février 2021 à 19:44:54 Amaranthine a écrit :
Rockstar ( Arthur Morgan ), Bungie ( arc de l'Arbiter, Rtas Vadumee, 343 Guilty Spark ), Bioware ( presque tous les compagnons dans Dragon Age, l'Impératrice, l'Usurpateur de DAI ), Bethesda ( Dima et Cait de F4, le lore des TES ), Sqaure Enix ( tous les persos de Life is Strange 1, même si Chloé et Victoria se démarquent ), Ubi ( le tyran de FC4, les antagonistes de FC5 ), Arkane ( Emily, l'Outsider, Corvo, le mec derrière l'armée des automates ) et sans doute plein d'autres que je connais pas.

CDPR c'est aussi le studio qui te met un perso romancable le cul à l'air dans un jean moulant la première fois que tu la rencontres et c'est littéralement le perso favori des fans sur reddit alors qu'elle a une histoire pourrie et une personnalité chiante mais bon, elle avait cette pose suggestive et un gros cul du coup tu la vois sur plein de fan art ( où son cul symbolique est toujours bien mis en avant ) sur reddit. En vrai les seuls persos incroyables de CDPR pour moi c'est juste le Baron Rouge et Jeannot de TW3, et à la limite Judy et Goro de Cyberpunk. En dehors d'eux leurs persos sont pas forcément transcendants non plus

Le baron rouge dans TW3?! Première nouvelle :)
Manfred von Richthofen :)

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613933829-917b478d42-87219-album-avion-mythique3.jpeg

Baron sanglant :ok:
Résumé les persos qui sont bons dans TW3 au baron et à Jeannot c'est un peu de la mauvaise foi cependant :ok:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 19:59:32

Le 21 février 2021 à 19:20:27 Sangerleretour a écrit :
Je me dis même que peut être avec toute la shitstorm autour du jeu, on aura des extensions encore plus généreuses que dans TW3.

Cd projekt red voudra sans doute redorer son blason

Moué, j'imagine pas une seule seconde une extension pour CP du niveau de blood and wine (qui à elle seule est plus dense que la main quête de CP)

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:02:03

La main quest de Blood and Wine c'est 15h.

Celle de Cyberpunk 2077 c'est 25h.

Ça va la désinformation ? Et on s'étonne après d'entendre n'importe quoi

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 20:06:33

Le 21 février 2021 à 20:02:03 Sangerleretour a écrit :
La main quest de Blood and Wine c'est 15h.

Celle de Cyberpunk 2077 c'est 25h.

Ça va la désinformation ? Et on s'étonne après d'entendre n'importe quoi

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613934380-blood.jpg https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613934381-cp.jpg
Excuse moi, tu disais?

La durée de la main quest de CP à peine plus longue qu'une extension de TW3, ce sketch :rire:
La main quest de CP il lui manque ULTRA MINIMUM 5h de jeu.

Message édité le 21 février 2021 à 20:07:24 par the_metal_man-2
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:14:43

Oui c'est exactement ce que je dis. Maintenant tu rajoute les quêtes secondaires qui ont été pensé pour être fait avec la quête principale car elles s'imbriquent dedans et tu atteins 60h de jeux.

Alors on l'ouvre moins maintenant ?

AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 20:17:59

Le 21 février 2021 à 19:54:15 Sangerleretour a écrit :
Le jeu n'a pas été développé en 8 ans mais en 4.

Mais pourquoi c'est toujours ceux qui y connaissent le moins qui parle le plus ?

Si tu n'as pas suivi le développement du jeu tu peux juste ne pas t'exprimer au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres gosses dans ton genre ?

C'est plutôt toi qui devrait un peu plus te renseigner Ils ont commencé à réellement bossé en 2014, y'avais une importante partie de l'équipe qui était dessus, en 2016 le reste de l'équipe a rejoint le projet Cyberpunk après avoir bouclé la dernière extension de tw3 ça a été dit plusieurs fois bien avant la sortie du jeu.

Message édité le 21 février 2021 à 20:18:52 par AllbatorCaptain
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
21 février 2021 à 20:21:19

Le 21 février 2021 à 20:02:03 Sangerleretour a écrit :
La main quest de Blood and Wine c'est 15h.

Celle de Cyberpunk 2077 c'est 25h.

Ça va la désinformation ? Et on s'étonne après d'entendre n'importe quoi

y parle de densité tu repond sur la durée de vie... c'est tellement HS

après blood and wine meilleur jeu que cyberpunk c'est pas surprenant... blood and wine c'est un meilleur jeu que witcher 3 a mon avis. c'est pour moi franchement ce que CDPR a fait de mieux

Message édité le 21 février 2021 à 20:22:43 par Golgotha
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 février 2021 à 20:25:48

L'écriture de Cyberpunk est ultrapauvre a coté des autre jeu cdpr j'ai trouvé les dernier jeu ubisoft bien plus intéressant en therme d'écriture les les perso de cyberpunk....ils passent vraiment pas...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 février 2021 à 20:30:54

Le 21 février 2021 à 19:19:05 Golgotha a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:17:22 Skydidjy a écrit :
moi perso je fais partie de ceux qui ont kiffé l'écriture des personnages, cliché ou pas je trouve qu'il y a eu quand même un travail de fou sur ça, dire qu'ils sont vide c'est du bullshit..

bah argumente alors... va y expliquez nous en quoi des personnage comme Takemura ou panam ou oda sont developer...

ou smasher? va y expliquer le developement de smasher? même yorinobu ya presque que dalle.

on est quand même ans un jeu ou les antagoniste parle presque autant que darth maul en fait

Je suis sur que Dark maul dans l'episode 1 a eu plus e dialogue que Smasher cdpr depuis the witcher 3 arrive plus a faire de méchant Eredin était plat au possible....et Smasher c'était pire

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 15
21 février 2021 à 20:39:49

Ce forum je viens ici pour me marrer chaque jour... :rire:

Tout les jours je viens et je vois ça:
"Cyberpunk est nul :snif2: J'espère que CDPR va couler et que les employés seront au chômage, c'est une arnaque :snif2:.
Les méchants vilains fanboys qui aiment le jeu alors que c'est tro nul :snif2: je vais venir sur le forum CHAQUE JOUR faire le petit condescendant arrogant (car j'ai d'autre à faire depuis 2 mois :snif: ) prétextant que je m'amuse à me foutre d'eux alors que c'est très clairement parce que je bous de rage de m'être fait enc*lé, en même temps je savais pas que les vendeurs de jeux-vidéos étaient des menteurs et vendaient avant tout des rêves pour me vendre un produit, moi j'ai précommandé parce que ça devait être le MEILLEUR JEU DE L'UNIVERS :snif2: , j'ai 12 ans vous comprenez, je suis un candide... :snif2: "

Merci de m'offrir un tel délice journalier avant ma session de Cyberpunk, merci de me rappeler à quel point on est idiot quand on est jeune, grâce à vous je suis heureux de pouvoir me dire que je suis mature. :-)

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 20:42:04

Le 21 février 2021 à 20:17:59 AllbatorCaptain a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:54:15 Sangerleretour a écrit :
Le jeu n'a pas été développé en 8 ans mais en 4.

Mais pourquoi c'est toujours ceux qui y connaissent le moins qui parle le plus ?

Si tu n'as pas suivi le développement du jeu tu peux juste ne pas t'exprimer au lieu de répéter bêtement ce que disent les autres gosses dans ton genre ?

C'est plutôt toi qui devrait un peu plus te renseigner Ils ont commencé à réellement bossé en 2014, y'avais une importante partie de l'équipe qui était dessus, en 2016 le reste de l'équipe a rejoint le projet Cyberpunk après avoir bouclé la dernière extension de tw3 ça a été dit plusieurs fois bien avant la sortie du jeu.

Moi je prends 2012 car le jeu a été annoncé à cette époque, rien a foutre qu'il a commencé en 2014 ou tiens non alors en 2016 car reboot, ça c'est leur problème

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
21 février 2021 à 20:44:21

Le 21 février 2021 à 20:39:49 patin-tin a écrit :
Ce forum je viens ici pour me marrer chaque jour... :rire:

Tout les jours je viens et je vois ça:
"Cyberpunk est nul :snif2: J'espère que CDPR va couler et que les employés seront au chômage, c'est une arnaque :snif2:.
Les méchants vilains fanboys qui aiment le jeu alors que c'est tro nul :snif2: je vais venir sur le forum CHAQUE JOUR faire le petit condescendant arrogant (car j'ai d'autre à faire depuis 2 mois :snif: ) prétextant que je m'amuse à me foutre d'eux alors que c'est très clairement parce que je bous de rage de m'être fait enc*lé, en même temps je savais pas que les vendeurs de jeux-vidéos étaient des menteurs et vendaient avant tout des rêves pour me vendre un produit, moi j'ai précommandé parce que ça devait être le MEILLEUR JEU DE L'UNIVERS :snif2: , j'ai 12 ans vous comprenez, je suis un candide... :snif2: "

Merci de m'offrir un tel délice journalier avant ma session de Cyberpunk, merci de me rappeler à quel point on est idiot quand on est jeune, grâce à vous je suis heureux de pouvoir me dire que je suis mature. :-)

Moi je reviens de temps en temps pour voir si y'a moyen de discuté tranquillement du jeu et non ta toujours les même golgotha et compagnie qui passent leurs journées ici h24 à déversé leurs frustration.......

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 20:45:51

Le 21 février 2021 à 20:14:43 Sangerleretour a écrit :
Oui c'est exactement ce que je dis. Maintenant tu rajoute les quêtes secondaires qui ont été pensé pour être fait avec la quête principale car elles s'imbriquent dedans et tu atteins 60h de jeux.

Alors on l'ouvre moins maintenant ?

Non non, on parle bien uniquement de la MAIN quest de CP vs la MAIN quest de B&W. Et on est pas loin d'avoir durée de vie égale entre un DLC et un jeu principal, ce qui est honteux :)

Mais non, CDPR ont fait un jeu plus court pour répondre à la demande des joueurs qui voulaient un jeu plus court, oui oui bien sur :)

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 20:46:55

Le 21 février 2021 à 20:21:19 Golgotha a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:02:03 Sangerleretour a écrit :
La main quest de Blood and Wine c'est 15h.

Celle de Cyberpunk 2077 c'est 25h.

Ça va la désinformation ? Et on s'étonne après d'entendre n'importe quoi

y parle de densité tu repond sur la durée de vie... c'est tellement HS

après blood and wine meilleur jeu que cyberpunk c'est pas surprenant... blood and wine c'est un meilleur jeu que witcher 3 a mon avis. c'est pour moi franchement ce que CDPR a fait de mieux

Je suis pas loin d'être d'accord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 57.99€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment