CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va attendre longtemps les extensions vous pensez ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
V33 V33
MP
Niveau 46
16 février 2021 à 05:45:15

Le 16 février 2021 à 04:21:53 Fenix-06 a écrit :
Vu la mise en scene,l'écriture,les personnages,les open worlds génériques etc...des jeux ubi j'pense que cyberpunk risque pas d'etre dépassé d'aussi tot par un jeu ubisoft

Cdpr peuvent meme prendre encore plus de temp que necessaire pour continuer a mettre a jour leur jeu,et laisser ubisoft sortir leur 50 jeux annuels!!!

Meme en l'état la moindre quete scenarisé de cp77 est meilleur que tout l'scenar d'assassin creed V et watch dog légion reunit!!!

Arrêtez de comparer l'incomparable
Ubi fait très peu de jeux "story-driven" alors que c'est toute la force de CDPR
On s'en fout de l'histoire dans les AC ou WD, on y joue pour l'OW et le gameplay.

Ganged003 Ganged003
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 09:53:52

Oui, oui, on va attendre le gros patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Menis Menis
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 10:07:13

Vu la mise en scene,l'écriture,les personnages,les open worlds génériques etc...des jeux ubi j'pense que cyberpunk risque pas d'etre dépassé d'aussi tot par un jeu ubisoft

Si t'avais joué à un assassin Creed depuis odyssey on a un système a choix de dialogues mais sans conséquences, exactement comme ton jeu de merde. Pour l'histoire même si celle des assassins est banale, la tienne avec son scénario incomplet car coupé n'importe comment n'est même pas égale à ce dernier.

T'as plus de collectibles sur ton jeu avec tes 900 godes que sur assassin Creed Odyssey (t'en a plus un), tu n'as plus de quêtes FedEx avec Odyssey quand ton jeu en est juste Truffé, et en terme de ventes assassin Creed Valhalla est toujours dans le top 5 alors que ton jeu est top 10 et au delà quelque soit le support.

La petite parole et les pensées d'un fanboy ne valent et ne vaudront jamais rien.

Que ça dois bien t'être pénible de voir le jeu se vautrer et se faire détruire tous les jours aussi bien sur ce forum que sur tout l'internet et l'on en sourira juste.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 12:38:13

Le 16 février 2021 à 10:07:13 Menis a écrit :

Vu la mise en scene,l'écriture,les personnages,les open worlds génériques etc...des jeux ubi j'pense que cyberpunk risque pas d'etre dépassé d'aussi tot par un jeu ubisoft

Si t'avais joué à un assassin Creed depuis odyssey on a un système a choix de dialogues mais sans conséquences, exactement comme ton jeu de merde. Pour l'histoire même si celle des assassins est banale, la tienne avec son scénario incomplet car coupé n'importe comment n'est même pas égale à ce dernier.

T'as plus de collectibles sur ton jeu avec tes 900 godes que sur assassin Creed Odyssey (t'en a plus un), tu n'as plus de quêtes FedEx avec Odyssey quand ton jeu en est juste Truffé, et en terme de ventes assassin Creed Valhalla est toujours dans le top 5 alors que ton jeu est top 10 et au delà quelque soit le support.

La petite parole et les pensées d'un fanboy ne valent et ne vaudront jamais rien.

Que ça dois bien t'être pénible de voir le jeu se vautrer et se faire détruire tous les jours aussi bien sur ce forum que sur tout l'internet et l'on en sourira juste.

t'es vraiment naif pour prendre au 1er degré ce que j'dis sur les jeux ubisoft alors que moi meme j'en achete
tout simplement tellement toi et tes 3,4 camarades vous etes haineux envers le jeu et cdpr comme si ils avaient tué un de vos proches

mais faudra malheureusement t'y faire,le jeu ne va pas disparaitre d'aussi tot,alors bon courage,tu vas en passer du temp a rager sur ce forum

Menis Menis
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 12:43:04

Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 12:45:35

Le 15 février 2021 à 18:43:53 V33 a écrit :

La première extension "mineure" qui va sortir dans 1 an

Comment ça mineure ? :-(
Je croyais que y'avait 2 grosses extensions

Sinon en prenant le fait que c'est même pas dans la roadmap on a encore très longtemps à attendre je pense. Probablement début 2022, ou fin 2021 si on a de la chance

Bah la mineure c'est l'équivalent de HoS de TW3 quoi, 10-15h de durée de vie :oui:

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 12:53:12

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

ils auront essayés de se rassurer... mais ce qu'il faut retenir c'est que ce sont justement a cause d'eux que CDPR a était content d'eux et se sont auto-félicité du nombres de ventes... ils tirent clairement la qualité des gros projets vers le bas en validant ce genre de qualité médiocre.. les fanboys font bien plus de mal a l'industrie du JV que X nombres de soit disant "hater"

Message édité le 16 février 2021 à 12:54:16 par Taisez-vous-svp
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:07:02

Le 16 février 2021 à 12:53:12 Taisez-vous-svp a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

ils auront essayés de se rassurer... mais ce qu'il faut retenir c'est que ce sont justement a cause d'eux que CDPR a était content d'eux et se sont auto-félicité du nombres de ventes... ils tirent clairement la qualité des gros projets vers le bas en validant ce genre de qualité médiocre.. les fanboys font bien plus de mal a l'industrie du JV que X nombres de soit disant "hater"

Si tu pense que Cyberpunk est "de qualité médiocre" et tire le JV vers le bas je suis curieux de savoir ce que tu achète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

vinsaucisson15 vinsaucisson15
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 13:11:37

Tellement hâte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Day one https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:13:20

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

https://www.jeuxvideo.com/news/1363772/ventes-pc-sur-steam-semaine-6-valheim-monte-en-puissance.htm

Juste en france il est encore dans l'top 10 des ventes,ni assassin creed ni hitman 3 y sont,et ca fait depuis janvier qu'il ne fait plus aucune vente si on vous écoute :oui:

l'espoir fait vivre!

Message édité le 16 février 2021 à 13:17:20 par Fenix-06
AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 13:19:09

Le 16 février 2021 à 13:07:02 Patamaudelay a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:53:12 Taisez-vous-svp a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

ils auront essayés de se rassurer... mais ce qu'il faut retenir c'est que ce sont justement a cause d'eux que CDPR a était content d'eux et se sont auto-félicité du nombres de ventes... ils tirent clairement la qualité des gros projets vers le bas en validant ce genre de qualité médiocre.. les fanboys font bien plus de mal a l'industrie du JV que X nombres de soit disant "hater"

Si tu pense que Cyberpunk est "de qualité médiocre" et tire le JV vers le bas je suis curieux de savoir ce que tu achète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends aussi avec impatience un exemple étayant sa belle critique de la médiocrité dans une appropriation très personnelle et artistique de la langue de Molière mon choomba. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça risque de bouleverser pas mal de choses ici.

Message édité le 16 février 2021 à 13:20:54 par AlzbetaSalander
Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:21:35

Pas spécifié dans la roadmap, donc pas cette année

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:22:48

Le 16 février 2021 à 13:13:20 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

https://www.jeuxvideo.com/news/1363772/ventes-pc-sur-steam-semaine-6-valheim-monte-en-puissance.htm

Juste en france il est encore dans l'top 10 des ventes,ni assassin creed ni hitman 3 y sont,et ca fait depuis janvier qu'il ne fait plus aucune vente si on vous écoute :oui:

l'espoir fait vivre!

C'est un top steam, valhalla n'est pas sur steam

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 13:23:43

Le 16 février 2021 à 13:22:48 Evil-Morty a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:13:20 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

https://www.jeuxvideo.com/news/1363772/ventes-pc-sur-steam-semaine-6-valheim-monte-en-puissance.htm

Juste en france il est encore dans l'top 10 des ventes,ni assassin creed ni hitman 3 y sont,et ca fait depuis janvier qu'il ne fait plus aucune vente si on vous écoute :oui:

l'espoir fait vivre!

C'est un top steam, valhalla n'est pas sur steam

hitman 3 aussi n'est pas sur steam.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 13:27:06

D’ici 1 an je pense pour la première vraie extension. Déjà si sûr l’année il redresse le jeu et arrive à le rendre comme convenu je serais content. Avec le patch next gen on peut avoir une belle surprise.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:30:37

pas grave ca n'enleve en rien que le jeu soit disant invendable le soit pas tant que ca

Menis Menis
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 14:12:13

Le 16 février 2021 à 13:13:20 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:04 Menis a écrit :
Le jeu disparaît déjà dans les ventes mondiales et le nombre de connectés, c'est pas moi qui va rager. Puis trois cleps de fanboys contre toute une armée de canidés ça ne pèse rien.

https://www.jeuxvideo.com/news/1363772/ventes-pc-sur-steam-semaine-6-valheim-monte-en-puissance.htm

Juste en france il est encore dans l'top 10 des ventes,ni assassin creed ni hitman 3 y sont,et ca fait depuis janvier qu'il ne fait plus aucune vente si on vous écoute :oui:

l'espoir fait vivre!

8 ème en France et 35 ème pour la francophonie autant dire que ça ne pèse rien. Quand a assassin il sera sur Steam dans un an comme les autres, et hitman n'est pas non plus sur Steam.

Ensuite ton jeu est a 40/30 euros neuf a l'échelle mondiale depuis début janvier donc il ne se vend plus du tout pour être aussi rapidement bradé qu'un Fallout76 /no man Sky.

Message édité le 16 février 2021 à 14:13:00 par Menis
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment