CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ModoCorp

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 13:24:35

Il ne fait que reporter ce que beaucoup de monde pense de toi, poses-toi les bonnes questions afin de savoir pourquoi les forumeurs réagissent ainsi envers toi.

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2021 à 13:47:59

Le 25 février 2021 à 13:24:35 LuciusRhyne a écrit :
Il ne fait que reporter ce que beaucoup de monde pense de toi, poses-toi les bonnes questions afin de savoir pourquoi les forumeurs réagissent ainsi envers toi.

Mais, la question n'est pas là.
Remarque : tu commences toi-même à faire du drama, tu es HS.

Ton collègue Broose a dit :

Prochain drama ici et les kick commencent. Si vous avez des choses à vous reprocher, c'est dans vos mp que ça se passe.

Donc, faut supprimer le message de Steeve188 qui cherche à créer du drama et qui est HS, indépendamment de si tu es d'accord ou non avec ses allégations. Ce sont les règles et elles doivent s'appliquer pour tout le monde, ni plus, ni moins https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1087298567 :)

Message édité le 25 février 2021 à 13:49:24 par
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 14:04:05

Je souhaite bien du courage aux modos pour faire face à tous ces multicomptes au profil caché qui sont l'émanation de deux ou trois fouteurs de merde, voire d'un seul, toujours le même, dont il n'est même plus utile de rappeler le nom primaire tant il est omniprésent sur JVC depuis des années.

Syndrome de reconnaissance : il vient sans cesse sur le sujet des modos pour se justifier, expliquer qu'il est conforme à la charte et que les emmerdeurs, ce sont eux qui osent le contrer ses mensonges et fausses affirmations. :-)

Allez, tenez bon les modos ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2021 à 14:20:54

Le 25 février 2021 à 13:47:59 xetar72986 a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:24:35 LuciusRhyne a écrit :
Il ne fait que reporter ce que beaucoup de monde pense de toi, poses-toi les bonnes questions afin de savoir pourquoi les forumeurs réagissent ainsi envers toi.

Mais, la question n'est pas là.
Remarque : tu commences toi-même à faire du drama, tu es HS.

Ton collègue Broose a dit :

Prochain drama ici et les kick commencent. Si vous avez des choses à vous reprocher, c'est dans vos mp que ça se passe.

Donc, faut supprimer le message de Steeve188 qui cherche à créer du drama et qui est HS, indépendamment de si tu es d'accord ou non avec ses allégations. Ce sont les règles et elles doivent s'appliquer pour tout le monde, ni plus, ni moins https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1087298567 :)

Bon, je comprends que vous ne faites qu'aucun effort pour entendre ces arguments légitimes :non:
Pas grave, les admins ont tranché à votre place et ont supprimé le message incriminé et je les en remercie
L'impartialité est une qualité de plus en plus rare de nos jours :)

Message édité le 25 février 2021 à 14:23:48 par
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 14:49:23

Je ne m'attarderai pas sur les accusations diffamatoires et infondées

Bah, comme je n'ai cité personne en particulier, il ne peut pas y avoir diffamation avérée. C'était juste une remarque générale et un soutien aux modérateurs. C'est interdit ? Il est cependant amusant de te voir réagir de cette façon sur mon message. Tu te sens concerné ? :-)

Detrituss45 Detrituss45
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 15:07:17

Le 25 février 2021 à 14:49:23 daneel53 a écrit :

Je ne m'attarderai pas sur les accusations diffamatoires et infondées

Bah, comme je n'ai cité personne en particulier, il ne peut pas y avoir diffamation avérée. C'était juste une remarque générale et un soutien aux modérateurs. C'est interdit ? Il est cependant amusant de te voir réagir de cette façon sur mon message. Tu te sens concerné ? :-)

Merci de ne pas flood ce topic.

Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 15:08:50

Le 25 février 2021 à 14:49:23 daneel53 a écrit :

Je ne m'attarderai pas sur les accusations diffamatoires et infondées

Bah, comme je n'ai cité personne en particulier, il ne peut pas y avoir diffamation avérée. C'était juste une remarque générale et un soutien aux modérateurs. C'est interdit ? Il est cependant amusant de te voir réagir de cette façon sur mon message. Tu te sens concerné ? :-)

Laissez-le va, il mérite même pas qu'on lui donne de l'importance.
Il se fait rembarrer par tout le monde mais il continue, drôle de spécimen ce grace_kelly7 :non2:

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 17:15:03
Cyber-Bouse2077 Cyber-Bouse2077
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 18:07:40

Le 25 février 2021 à 17:15:03 Kreat0r a écrit :
TALC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65796049-1-0-1-0-mike-pondsmith.htm

Les gens discutent normalement dans le topic va falloir arrêter de vouloir tout censuré.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 février 2021 à 21:54:53

supprimer des topics de plusieurs page en indiquant de poster dans un topic qui a 26 message en 10jour c'est...particulier...

ca fonctionne pas l'idée du topic unique. si les usager du forum voulait s'en servir y'aurait des posts dessus.

Message édité le 25 février 2021 à 21:55:46 par Golgotha
andellyon38 andellyon38
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 21:55:55

Le 25 février 2021 à 21:51:15 Rhume19 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65797977-1-0-1-0-jeuvideo-com-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

Je poste une actualité l'aveugle ça n'a rien a voir avec une critique, c'est quand même incroyable de jouer au petit coq en étant modérateur et de s'arrêter au titre

Si tu savais aussi cliquer sur un lien tu aurais vu que la source c'est pas ton chien mais bien ce site
https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/videos/chroniques/1368853/cyberpunk-2077-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

L'analphabétisme est un critère principal majeur pour être modérateur ?

attention parasoft c'est diffamatoire ce que tu dis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2021 à 22:05:54

Le 25 février 2021 à 21:55:55 andellyon38 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:51:15 Rhume19 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65797977-1-0-1-0-jeuvideo-com-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

Je poste une actualité l'aveugle ça n'a rien a voir avec une critique, c'est quand même incroyable de jouer au petit coq en étant modérateur et de s'arrêter au titre

Si tu savais aussi cliquer sur un lien tu aurais vu que la source c'est pas ton chien mais bien ce site
https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/videos/chroniques/1368853/cyberpunk-2077-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

L'analphabétisme est un critère principal majeur pour être modérateur ?

attention parasoft c'est diffamatoire ce que tu dis ^^

Lol, ce n'est pas Parasoft et ça je peux te le confirmer. Cela fait bien longtemps que notre ami ne traîne plus sur le fofo ; il a même décidé de supprimer tous ses posts et commentaires pour pas faire profiter je cite "les ingrats". Pareil Grace a annoncé aujourd'hui prendre sa révérence avec le sentiment du devoir accompli.

Soutien à l'ami Rhume19. Encore une décision incompréhensible et partiale, toujours guidée par cette folie de vouloir invisibiliser une partie de la commu sur la base de ses opinions. Remerciez Lucius.

Message édité le 25 février 2021 à 22:07:04 par
Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 22:09:01

Ça vous sert a quoi de lock les topics d'actualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2021 à 22:10:41

Le 25 février 2021 à 21:51:15 Rhume19 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65797977-1-0-1-0-jeuvideo-com-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

Je poste une actualité l'aveugle ça n'a rien a voir avec une critique, c'est quand même incroyable de jouer au petit coq en étant modérateur et de s'arrêter au titre

Si tu savais aussi cliquer sur un lien tu aurais vu que la source c'est pas ton chien mais bien ce site
https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/videos/chroniques/1368853/cyberpunk-2077-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

L'analphabétisme est un critère principal majeur pour être modérateur ?

D'accord avec toi

Il y a peu de chance que les modos te répondent

Dans ce cas, tu sais que tu pouvais demander l'arbitrage de l'admin https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm ?

N'hésite surtout pas ; c'est comme ça qu'on peut se faire entendre. Lis bien le topic avant d'envoyer le MP, Suumas est très à cheval sur les règles :ok:

OrinOldWine OrinOldWine
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 22:11:42

Le 25 février 2021 à 22:05:54 hopper8 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:55:55 andellyon38 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:51:15 Rhume19 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65797977-1-0-1-0-jeuvideo-com-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

Je poste une actualité l'aveugle ça n'a rien a voir avec une critique, c'est quand même incroyable de jouer au petit coq en étant modérateur et de s'arrêter au titre

Si tu savais aussi cliquer sur un lien tu aurais vu que la source c'est pas ton chien mais bien ce site
https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/videos/chroniques/1368853/cyberpunk-2077-cd-projekt-ne-s-en-sort-pas.htm

L'analphabétisme est un critère principal majeur pour être modérateur ?

attention parasoft c'est diffamatoire ce que tu dis ^^

Lol, ce n'est pas Parasoft et ça je peux te le confirmer. Cela fait bien longtemps que notre ami ne traîne plus sur le fofo ; il a même décidé de supprimer tous ses posts et commentaires pour pas faire profiter je cite "les ingrats". Pareil Grace a annoncé aujourd'hui prendre sa révérence avec le sentiment du devoir accompli.

Soutien à l'ami Rhume19. Encore une décision incompréhensible et partiale, toujours guidée par cette folie de vouloir invisibiliser une partie de la commu sur la base de ses opinions. Remerciez Lucius.

Non, ça c'est faux j'ai la preuve incontestable en mp que lui et Grace_kelly sont les mêmes personnes ainsi que toi aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 février 2021 à 22:16:55

Le 25 février 2021 à 22:09:01 Iera03 a écrit :
Ça vous sert a quoi de lock les topics d'actualité ?

entierement daccord
a quant une reponse? :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2021 à 22:59:42

Petite suggestion : au lieu du Topic Critiques bidesque au possible, créer une commu low sodium comme sur Reddit pour ceux qui veulent que des actus positives
Parce que c'est pas possible de limiter autant la liberté d'expression pour 2-3 fanboys qui vivent dans une réalité alternative
Toutes les opinions ont le droit de s'exprimer qu'elles soient positives ou négatives

Ce que vous faites avec vos locks intempestifs et votre topic Critiques, c'est de discriminer, invisibiliser, museler une partie de la communauté qui contribue à la vie de ce forum
C'est de l'oppression, du jamais vu LuciusRhyne :(

Message édité le 25 février 2021 à 23:00:24 par
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 23:03:26

Le 25 février 2021 à 22:59:42 hopper8 a écrit :
Petite suggestion : au lieu du Topic Critiques bidesque au possible, créer une commu low sodium comme sur Reddit pour ceux qui veulent que des actus positives
Parce que c'est pas possible de limiter autant la liberté d'expression pour 2-3 fanboys qui vivent dans une réalité alternative
Toutes les opinions ont le droit de s'exprimer qu'elles soient positives ou négatives

Ce que vous faites avec vos locks intempestifs et votre topic Critiques, c'est de discriminer, invisibiliser, museler une partie de la communauté qui contribue à la vie de ce forum
C'est de l'oppression, du jamais vu LuciusRhyne :(

Tu contribue à la vie du forum Parasoft ??? Laisse nous en rire !

C'est toi qui le pollue le plus avec tes topic orientés, donc le choix de ce topic critiques est le bon surtout que tes pseudos infos ne sont que du copier coller de twitter donc on les a déjà tous en même temps que toi !!

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 23:19:02

Le 25 février 2021 à 22:59:42 hopper8 a écrit :
Petite suggestion : au lieu du Topic Critiques bidesque au possible, créer une commu low sodium comme sur Reddit pour ceux qui veulent que des actus positives
Parce que c'est pas possible de limiter autant la liberté d'expression pour 2-3 fanboys qui vivent dans une réalité alternative
Toutes les opinions ont le droit de s'exprimer qu'elles soient positives ou négatives

Ce que vous faites avec vos locks intempestifs et votre topic Critiques, c'est de discriminer, invisibiliser, museler une partie de la communauté qui contribue à la vie de ce forum
C'est de l'oppression, du jamais vu LuciusRhyne :(

Tiens salut Parasoft, alors les vacances ça se passe bien ou bien? :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment