CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur steam il y a plus de joueurs sur The Witcher 3 que sur Cyberpunk

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 22:52:26

Le 24 septembre 2022 à 22:49:05 :
Je suis sur le téléphone je peux pas prendre des screenshots.

Mais j'ai autre chose à faire que mentir.
Si je te dis qu'il y a sur youtube une vidéo où on voit V sans sa tête en troisième personne à moto...
Et l'ombre de V a été upgrade aussi, rien d exceptionnel mais mieux qu'à la release.

Et stop de trainer sur reddit, ca va te bousiller le cerveau.

104k joueurs aujourd'hui sur steam sur CP2077. C'est tout.

Non mais je sais que tu mens pas, tu te trompes juste.

Si je suis pas d'accord c'est parce que je sais que c'est faux, mais moi aussi je peux me tromper, c'est la raison pour laquelle je demande des sources, tu comprends.

J'aime le jeu, si y'a des upgrades je ne peux que me réjouir, je veux juste des sources.

J'ai une 3070 et un Ryzen 7 3700x, et le jeu tourne moins bien qu'en 2021, je pouvais tourner le jeu en 1440p RT on, ce que je ne peux plus et ce tout en étant moins beau, même si pas mal de features sont ajoutées.

Une upgrade graphique est l'ajout des local shadows en ray tracing, en théorie, parce que en pratique ces ombres sont très low resolution, ce qui me fait les désactiver au final.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 septembre 2022 à 22:54:26

Je désactive le RT même avec une 3090 perso. C'est un gouffre a FPS quasi "inutile". Même avec le DLSS.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 22:54:30

Le 24 septembre 2022 à 22:50:01 :
Si t'es nerveux ,bois du lait frérot. T'as YT pour ça. Tu sembles être intelligent. Help yourself.

Le but de ce commentaire ? A part taunt ?

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 22:55:44

Le 24 septembre 2022 à 22:54:26 :
Je désactive le RT même avec une 3090 perso. C'est un gouffre a FPS quasi "inutile". Même avec le DLSS.

Non, y'a une énorme upgrade graphique et quand tu la remarque, elle part plus, tout est beaucoup plus réaliste avec. Honnêtement avec le ray tracing, y'a aucun jeu plus beau que 2077.

Sans RT c'est beaucoup plus "plat".

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 septembre 2022 à 22:56:17

Une réponse à ton précédent post. On te réponds calmement,tu deviens un peu trop nerveux. D'où ma réponse.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 septembre 2022 à 22:59:00

En RT oui CP est probablement le jeu qui l'utilise le mieux.

Mais pour mes goûts je l'ai désactivé assez vite dans le sens où ouais c'est beau mais ça consomme vraiment trop. Et même sans je n'ai pas la sensation de jouer a un jeu plat.

Après pour faire des walpapers de NC sous la pluie en RT ça claque les yeux c'est clair.

Hormis cela je trouve ça ou minable a ce niveau de coût en frame rate.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 septembre 2022 à 22:59:40

Minable = oubliable , désolé pas de modif sur l'appli.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
24 septembre 2022 à 22:59:47

Ah mais attends tu joues avec le ray tracing et tu nous parles de l'opti du RT depuis le début ?

Light44ray Light44ray
MP
Niveau 37
24 septembre 2022 à 23:00:05

Le 24 septembre 2022 à 21:52:14 :

Le 24 septembre 2022 à 21:27:40 :
Je peux pas te laisser dire n'importe quoi Irigulum.
Il y a des cas isolé où le jeu a été revu à la baisse pour augmenter la qualité ailleurs.

Honnêtement la qualité du jeu comparé à la release a été amélioré grandement et je pèse mes mots. Les textures degueu à droite à gauche en 1.6 c'est fini. La physique il y a du taff aussi dessus.
Il y a pleins d éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse.
Alors ok si tu prends des cas isolés tu peux trouver des situations où ca a baissé et été équilibré mais je dirais que sur 100 éléments, environ 70 ont été UP pour 30 ajusté à la baisse.

C'est d'ailleurs pour ca qu'en 1.6 et je te contredis pas là dessus certains joueurs ont des baisses de performances, sur PC en tout cas.
Mais je compte sur les prochains patch pour ameliorer les performances d'images par secondes.

PS: je pourrais également te balancer des comparatifs release 1.6 pour te contredire.

Un exemple de "éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse" ?
Parce que là je te donne des éléments objectifs, avec sources et images pour prouver.

Toi tu fais le fanboy pour défendre a tout prix le jeu.

Aussi, d'après CDPR eux-mêmes, y'a moins de 10 pourcent de l'équipe de patch originale de Décembre qui fait toujours des patchs, donc c'est mort pour de l'opti. 2 ans après on a moins de FPS pour de moins bons graphismes, il reste plus beaucoup de patchs avant la fin donc bon.

L'image avec Dex est trompeuse c'est clairement pas pris à la même heure du jour ni avec la même exposition. Donc c'est pas vraiment objectif.

Après oui, certains éléments ont été changés, c'est censé être pour le meilleur car le jeu prend en compte + de points d'illumination maintenant. Après, le rendu est différent, on aime ou on aime pas. Le jeu est globalement plus éclairé mais on peut regretter certains contrastes, plus présents dans les versions précédentes.

Faut pas croire tout ce que Reddit raconte en disant que "tout a été downgrade".

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 septembre 2022 à 23:01:56

Le RT mérite un sujet a lui tout seul.

Moi je parlais du rendu en rasterisation uniquement. Je n'utilise pas le RT.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 23:02:26

Le 24 septembre 2022 à 23:00:05 :

Le 24 septembre 2022 à 21:52:14 :

Le 24 septembre 2022 à 21:27:40 :
Je peux pas te laisser dire n'importe quoi Irigulum.
Il y a des cas isolé où le jeu a été revu à la baisse pour augmenter la qualité ailleurs.

Honnêtement la qualité du jeu comparé à la release a été amélioré grandement et je pèse mes mots. Les textures degueu à droite à gauche en 1.6 c'est fini. La physique il y a du taff aussi dessus.
Il y a pleins d éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse.
Alors ok si tu prends des cas isolés tu peux trouver des situations où ca a baissé et été équilibré mais je dirais que sur 100 éléments, environ 70 ont été UP pour 30 ajusté à la baisse.

C'est d'ailleurs pour ca qu'en 1.6 et je te contredis pas là dessus certains joueurs ont des baisses de performances, sur PC en tout cas.
Mais je compte sur les prochains patch pour ameliorer les performances d'images par secondes.

PS: je pourrais également te balancer des comparatifs release 1.6 pour te contredire.

Un exemple de "éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse" ?
Parce que là je te donne des éléments objectifs, avec sources et images pour prouver.

Toi tu fais le fanboy pour défendre a tout prix le jeu.

Aussi, d'après CDPR eux-mêmes, y'a moins de 10 pourcent de l'équipe de patch originale de Décembre qui fait toujours des patchs, donc c'est mort pour de l'opti. 2 ans après on a moins de FPS pour de moins bons graphismes, il reste plus beaucoup de patchs avant la fin donc bon.

L'image avec Dex est trompeuse c'est clairement pas pris à la même heure du jour ni avec la même exposition. Donc c'est pas vraiment objectif.

Après oui, certains éléments ont été changés, c'est censé être pour le meilleur car le jeu prend en compte + de points d'illumination maintenant. Après, le rendu est différent, on aime ou on aime pas. Le jeu est globalement plus éclairé mais on peut regretter certains contrastes, plus présents dans les versions précédentes.

Faut pas croire tout ce que Reddit raconte en disant que "tout a été downgrade".

Tu vois pas que le siège a perdu des détails comme le signe militech ? Y'a une heure précise pour cette quête qui est toujours la même. Et peu importe l'heure, on voit bien que le lighting depuis la 1.5 dans cette voiture est mauvais.

Surtout que c'est pas une image, je peux t'en sortir 15 autres des images avec la même diff.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 23:03:26

Le 24 septembre 2022 à 22:59:00 :
En RT oui CP est probablement le jeu qui l'utilise le mieux.

Mais pour mes goûts je l'ai désactivé assez vite dans le sens où ouais c'est beau mais ça consomme vraiment trop. Et même sans je n'ai pas la sensation de jouer a un jeu plat.

Après pour faire des walpapers de NC sous la pluie en RT ça claque les yeux c'est clair.

Hormis cela je trouve ça ou minable a ce niveau de coût en frame rate.

Pour qu'un jeu utilise bien le RT, faut qu'il soit exclusif au RT sinon y'a des fake lights d'artistes et un implémentation pas assez centrale qui gâchent tout.

En jeu completement RT y'a Metro enhanced edition qui a littéralement besoin du RT pour être lancé.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
24 septembre 2022 à 23:03:42

2020 https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664053332-capture-d-ecran-1821.jpg
2022 https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664053347-capture-d-ecran-1822.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 23:04:25

Le 24 septembre 2022 à 22:59:47 :
Ah mais attends tu joues avec le ray tracing et tu nous parles de l'opti du RT depuis le début ?

Je joue sans depuis la 1.6, avec cette maj c'est passé de passable a à peine jouable, donc je désactive. La seule version que j'ai joué en RT c'était la 1.5.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
24 septembre 2022 à 23:04:28

Le RT c'est un gouffre de FPS pour le moment.

Apparemment le DLSS3.0 devrait améliorer le rendu général, surtout sur CP2077.

Après c'est possible que le mode RT a été downgrade ca je peux pas dire par contre... Je n'en sais rien du tout.

Et je rejoinds tous mes vdd sur leurs comm'.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
24 septembre 2022 à 23:10:48

Perso j'y connais rien en techno RT, DLSS je vais pas faire genre.
Mais le jeu en utilisation classique sans RT n'a pas été downgrade en tout cas.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 23:19:22

Le 24 septembre 2022 à 23:03:42 :
2020 https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664053332-capture-d-ecran-1821.jpg
2022 https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664053347-capture-d-ecran-1822.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Version PS4, changement de contraste.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 23:25:10

Le 24 septembre 2022 à 23:04:28 :
Le RT c'est un gouffre de FPS pour le moment.

Apparemment le DLSS3.0 devrait améliorer le rendu général, surtout sur CP2077.

Après c'est possible que le mode RT a été downgrade ca je peux pas dire par contre... Je n'en sais rien du tout.

Et je rejoinds tous mes vdd sur leurs comm'.

Le DLSS 3 c'est le DLSS 2.4 avec interpollation d'images, ce qui fait mine d'avoir un meilleur framerate mais garde la latence du framerate original. Pour l'instant aucune idée si c'est bon ou pas, c'est une techologie similaire à ce que y'a sur des TV mais en plus avancé.

Light44ray Light44ray
MP
Niveau 37
24 septembre 2022 à 23:53:48

Le 24 septembre 2022 à 23:02:26 :

Le 24 septembre 2022 à 23:00:05 :

Le 24 septembre 2022 à 21:52:14 :

Le 24 septembre 2022 à 21:27:40 :
Je peux pas te laisser dire n'importe quoi Irigulum.
Il y a des cas isolé où le jeu a été revu à la baisse pour augmenter la qualité ailleurs.

Honnêtement la qualité du jeu comparé à la release a été amélioré grandement et je pèse mes mots. Les textures degueu à droite à gauche en 1.6 c'est fini. La physique il y a du taff aussi dessus.
Il y a pleins d éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse.
Alors ok si tu prends des cas isolés tu peux trouver des situations où ca a baissé et été équilibré mais je dirais que sur 100 éléments, environ 70 ont été UP pour 30 ajusté à la baisse.

C'est d'ailleurs pour ca qu'en 1.6 et je te contredis pas là dessus certains joueurs ont des baisses de performances, sur PC en tout cas.
Mais je compte sur les prochains patch pour ameliorer les performances d'images par secondes.

PS: je pourrais également te balancer des comparatifs release 1.6 pour te contredire.

Un exemple de "éléments graphique, visuels qui ont été revu à la hausse" ?
Parce que là je te donne des éléments objectifs, avec sources et images pour prouver.

Toi tu fais le fanboy pour défendre a tout prix le jeu.

Aussi, d'après CDPR eux-mêmes, y'a moins de 10 pourcent de l'équipe de patch originale de Décembre qui fait toujours des patchs, donc c'est mort pour de l'opti. 2 ans après on a moins de FPS pour de moins bons graphismes, il reste plus beaucoup de patchs avant la fin donc bon.

L'image avec Dex est trompeuse c'est clairement pas pris à la même heure du jour ni avec la même exposition. Donc c'est pas vraiment objectif.

Après oui, certains éléments ont été changés, c'est censé être pour le meilleur car le jeu prend en compte + de points d'illumination maintenant. Après, le rendu est différent, on aime ou on aime pas. Le jeu est globalement plus éclairé mais on peut regretter certains contrastes, plus présents dans les versions précédentes.

Faut pas croire tout ce que Reddit raconte en disant que "tout a été downgrade".

Tu vois pas que le siège a perdu des détails comme le signe militech ? Y'a une heure précise pour cette quête qui est toujours la même. Et peu importe l'heure, on voit bien que le lighting depuis la 1.5 dans cette voiture est mauvais.

Surtout que c'est pas une image, je peux t'en sortir 15 autres des images avec la même diff.

Il n'y a pas d'heure vu que c'est toi même qui trigger la quest. Le temps ne s'arrête pas. Donc l'image a très bien pu être prise à différents moments / différentes météos.

Le signe sur le siège je vois pas en quoi ce serait autre chose qu'un choix graphique spécifique. Ca n'enlève ni ne rajoute rien de particulier, à part le style.

Je me souviens d'ailleurs de ce post Reddit et en lisant les commentaires, il avait été plus ou moins contredit. Le seul vrai dans l'histoire c'est que ça a changé certains aspects du jeu, pas qu'il a été downgrade.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
25 septembre 2022 à 15:02:57

123k joueurs ! C'EST UN TRUC DE MALADE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
https://steamdb.info/app/1091500/depots/

https://youtu.be/VOXOdflScCY?t=46 :cool: :banzai: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment