CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox One X : le bon moment pour acheter ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 05:40:56

Arretes de faner avec ton expression "non stop" que je n'ai pas ecris qui veut tout et rien dire
Je parle du jeu a sa sortie jusqu'a maintenant.
"Qu'il y'a pas plus de bug que ca".
Donc merci de confirmer qu'il y'a encore des bugs aujourd'hui

Message édité le 16 février 2021 à 05:41:43 par Jerry-Kaner
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 05:46:22

Le 16 février 2021 à 05:12:43 Jerry-Kaner a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:06:01 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:42:53 Jerry-Kaner a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:37:55 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:21:36 Jerry-Kaner a écrit :

> Le 16 février 2021 à 02:19:51 Fenix-06 a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 00:37:09 Golgotha a écrit :

> >aucune version du jeu ne crash jamais. y'a pas eu de maj consequente depuis la semaine de la sortie donc bon si pour toi l'état du jeu était insufisant le 20 decembre c'est toujours le cas aujourd'hui

>

> Arrete de mentir ou achete toi une xbox serie et tu m'diras combien de crash t'as eu en 80h,ou 100,ou 200h,le jeu ne crash plus sur les series,faut arreter de croire qu'on est tous rempli de bugs et crash sur tous les supports

Tout le monde a des bugs sur ce jeu qu'ils soient mineur ou pas. Faut arrêter de se voiler la face a ce sujet

Mais tout l'monde n'a pas de crash,donc je comprends pas ton inervention

il dit qu'il y a des crash sur tous les supports et je confirme que c'est faux,sur xbox series beaucoup n'ont pas eu de plantages,ni de gros bug,c'est mon cas et j'suis pas le seul

le ne tourne pas mal sur tous les supports et ne plante pas forcement,donc il racconte des conneries en diant qu'il crash sur tous supports

"le jeu ne crash plus sur les series,faut arreter de croire qu'on est tous rempli de bugs et crash sur tous les supports"
Tu confirmes aussi que tout le monde n'est pas rempli de bugs et ca par contre c'est faux
Alors soit t'as la memoire courte soit tu t'es mal exprimé

Deja de base sur console c'est les versions xbox serie qu'offrent les meilleur perf
donc avec la douzaine de patch qu'il y a eu,y'a rie d'étonnant a ne pas avoir des bugs non stop

https://xboxsquad.fr/news/2020/12/cyberpunk-2077-la-meilleure-experience-consoles-est-sur-xbox-series-x/

Meilleur version car elle dispose d'un mode supplémentaire par rapport a la PS5. Rien a voir avec les bug donc.
T'es au courant que les perf n'ont strictement rien a voir la dedans et qu'un mec jouant avec une 2080ti donc plus performante qu'une series x peut aussi se retrouver avec des bugs ?
Etre rempli de bugs≠bug non stop enfaite. T'as cru que je jouais avec un jeu qui bug tous les 5 secondes ou quoi. Par contre y'a énormément de bugs que ce soit sur ps4, one, les consoles next gen qui n'ont que des versions rétrocompatible pour l'instant ou le pc

Tu fais vraiment expres car tu répetes ce que j'dis

Les series ont de meilleurs perf deja de base,donc elles tournent mieux,si on ajoute a ca le paquet de patch sortit,y'a rien d'étonnant d'avoir un jeu qui tourne plutot bien

J'ai absolument pas dit que de base elles étaient moin bugués,mais qu'entre des perf pas dégueu et 12 patchs,aujourd'hui le jeu tourne bien sans etre bourré de bugs

Le jeu ne va pas etre full bugué a vie! Toutes les maj jusqu'a présent c'est des corrections,donc y'a quoi d'anormal a ce qu'il s'améliore? dans 1an tu vas me sortir que c'est toujours impossible de pas avoir de bug?

Bref de toute facon avec vous c'est 'le jeu est full bug,les maj ne font rien' ou alors,le jeu est pourrit,y'a rien a sauver,il ne s'améliorera jamais et j'en passe

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 05:55:59

Si dans 1 an y'a encore plusieurs bug et si je suis encore ici, bien sur que dirais que c'est impossible de pas avoir de bug le genie. Du coup tu confirmes encore qu'il y'a toujours de nombreux bug. C'etait bien la peine de me briser les glaouis avec ta xbox qui a de meilleur perf.
Je n'ai jamais dis que les patch n'avaient pas amélioré le jeu sur console. J'ai d'ailleurs ecris sur ce topic meme tout le contraire. Le jeu a sa sortie c'etait une catastrophe sans nom en meme temps. Faut lire avant de sortir des conneries. Je n'ai jamais dis non plus que le jeu etait pourri. J'ai d'ailleurs ecris ce que je pensais du jeu sur le topic des avis pour les consoles oldgen en disant du bien comme du mal.
C'est ca le problème avec les fanboy matrixé et décérébré dans ton genre, une ou deux remarques faite a l'encontre du jeu qui ne va pas dans votre sens et on est de suite catalogué dans la catégorie des joueurs haineux qui trouve cp77 a chié et qui crache sur le jeu juste pour cracher dessus. Penses ce que tu veux mais saches que faire le contraire en ferlant les yeux sur tous les problèmes de cyberpunk (et je parle pas juste des bugs la) ce n'est vraiment pas mieux

Message édité le 16 février 2021 à 06:00:56 par Jerry-Kaner
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 06:00:38

Le 16 février 2021 à 05:40:56 Jerry-Kaner a écrit :
Arretes de faner avec ton expression "non stop" que je n'ai pas ecris qui veut tout et rien dire
Je parle du jeu a sa sortie jusqu'a maintenant.
"Qu'il y'a pas plus de bug que ca".
Donc merci de confirmer qu'il y'a encore des bugs aujourd'hui

On s'en fout de la sortie,on parle du jeu actuel,mais merci de confirmer que le jeu n'est plus obligatoirement bourré de bugs en disant simplement qu'il y en a encore,c'est bien tu progresses!

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 06:09:09

Le 16 février 2021 à 06:00:38 Fenix-06 a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:40:56 Jerry-Kaner a écrit :
Arretes de faner avec ton expression "non stop" que je n'ai pas ecris qui veut tout et rien dire
Je parle du jeu a sa sortie jusqu'a maintenant.
"Qu'il y'a pas plus de bug que ca".
Donc merci de confirmer qu'il y'a encore des bugs aujourd'hui

On s'en fout de la sortie,on parle du jeu actuel,mais merci de confirmer que le jeu n'est plus obligatoirement bourré de bugs en disant simplement qu'il y en a encore,c'est bien tu progresses!

JUSQU'A MAINTENANT. Tu sais ce que ca veut dire ou faut que je te fasse un dessin.
Depuis le debut je dis qu'il y'a encore de nombreux bugs tout simplement. T'es long a la detente. Donc on est d'accord. C'est bien tu progresses

Message édité le 16 février 2021 à 06:11:07 par Jerry-Kaner
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 06:42:37

Le 16 février 2021 à 05:55:59 Jerry-Kaner a écrit :
Si dans 1 an y'a encore plusieurs bug et si je suis encore ici, bien sur que dirais que c'est impossible de pas avoir de bug le genie. Du coup tu confirmes encore qu'il y'a toujours de nombreux bug. C'etait bien la peine de me briser les glaouis avec ta xbox qui a de meilleur perf.
Je n'ai jamais dis que les patch n'avaient pas amélioré le jeu sur console. J'ai d'ailleurs ecris sur ce topic meme tout le contraire. Le jeu a sa sortie c'etait une catastrophe sans nom en meme temps. Faut lire avant de sortir des conneries. Je n'ai jamais dis non plus que le jeu etait pourri. J'ai d'ailleurs ecris ce que je pensais du jeu sur le topic des avis pour les consoles oldgen en disant du bien comme du mal.
C'est ca le problème avec les fanboy matrixé et décérébré dans ton genre, une ou deux remarques faite a l'encontre du jeu qui ne va pas dans votre sens et on est de suite catalogué dans la catégorie des joueurs haineux qui trouve cp77 a chié et qui crache sur le jeu juste pour cracher dessus. Penses ce que tu veux mais saches que faire le contraire en ferlant les yeux sur tous les problèmes de cyberpunk (et je parle pas juste des bugs la) ce n'est vraiment pas mieux

plus aucuns arguments donc forcement tu me sors le fameux fanboy qui a un jeu tout bugué et tout pourrit sous les yeux et qui ne voit rien car il est prosterné devant le dieu cyberpunk!!!!
si t'as rien de plus original restons en la

c'est en plus toi qui est venu me les casser,car j'ai osé dire qu'il n'y a pas de crash sur tous les supports,donc j'parlais meme pas de bug a la base
alors n'inverse pas les roles merci

Bref,toi golgotha et 2,3 autres,vous devez vraiment pas vous sentir bien dans votre peau en étant tout l'temp 100% négatif et en ne vous remettant jamais en question,ou plutot en sachant que meme quand vous avez tord,vous l''avouerez jamais en préferant utiliser le terrible argument du fanboyisme!!!
#mouton#

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 07:24:27

Mais bordel t'as vraiment des neurones en moins toi c'est affligeant. Tu parlais pas des bugs a la base ? Y'a littéralement le mot bug dans ton post a laquel je reagis.
T'as un giga culot toi. Tu viens de me sortir a l'instant que pour moi "le jeu est full bug,les maj ne font rien' ou alors,le jeu est pourrit,y'a rien a sauver,il ne s'améliorera jamais et j'en passe" c'est a dire des choses dont je n'ai jamais affirmer et tu viens me parler d'un manque d'arguments et tu chiales parce que je te traite de fanboy ? Encore une fois j'ai pas dis qu'il etait pourrit et je n'ai jamais ete 100% negatif envers ce jeu. Mon dieu mais c'est littéralement ecris dans mon pavé. Soit tu l'a pas lu soit tu comprends rien a rien a ce qu'on te dit. C'est fatiguant d'essayer de faire comprendre les choses a quelqu'un qui ne prend pas la peine de comprendre.
Tu sais je me suis pas réveillé un matin en me disant " et si j'allais craché sur cyberpunk comme ca sans raison" je dis que le jeu a encore de nombreux bugs c'est un fait, comme la ville a une superbe da comme l'histoire se torche assez vite comme il a une physique et une ia a chié comme son gameplay est varié ca aussi ce sont des faits, si t'es incapable de le reconnaître en tombant au passage dans la paranoia a croire que des qu'on est pas d'accord avec toi alors on deteste forcément ce jeu, tant pis. Si ca peut te faire plaisir de penser que je suis un gros hater qui prend un malin plaisir a descendre ce jeu peut importe le sujet alors tout doit etre tout noir ou tout blanc dans ton monde. C'est peine perdu

Message édité le 16 février 2021 à 07:28:17 par Jerry-Kaner
el_enfoiro670 el_enfoiro670
MP
Niveau 11
16 février 2021 à 08:35:16

L'op, sur le forum, tu vas avoir des mec avec 10 pseudo qui spam depuis deux mois que le jeu est à chier, alors qu'il n'y ont jamais touché, sur aucun support.

Je l'ai sur pc, j'ai eu aucun crash, mais genre 0. C'est vachement rare pour un open world à la release.
Par contre, des bug à la con, qui viennent un peu entacher l'experience, ouai. Ca va un peu mieux depuis la release avec les patch, mais rien de fou pour l'instant.

Je dirais que vu la date, attend au moins la maj de février pour mettre les mains dessus, comme ca, t'aura vraiment une expérience amélioré.

Le jeu est incroyable sous plein d'aspect, et décevant sur d'autres, mais si tu cherches un jeu narratif, avec une immersion de malade, et une qualité d'écriture et de réalisation largement au dessus de tout ce qui se fait, tu peux y aller les yeux fermés.

Pas la peine de citer mon message les hatix, vous êtes blacklist :)

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 08:47:50

Le 16 février 2021 à 08:35:16 el_enfoiro670 a écrit :
L'op, sur le forum, tu vas avoir des mec avec 10 pseudo qui spam depuis deux mois que le jeu est à chier, alors qu'il n'y ont jamais touché, sur aucun support.

Je l'ai sur pc, j'ai eu aucun crash, mais genre 0. C'est vachement rare pour un open world à la release.
Par contre, des bug à la con, qui viennent un peu entacher l'experience, ouai. Ca va un peu mieux depuis la release avec les patch, mais rien de fou pour l'instant.

Je dirais que vu la date, attend au moins la maj de février pour mettre les mains dessus, comme ca, t'aura vraiment une expérience amélioré.

Le jeu est incroyable sous plein d'aspect, et décevant sur d'autres, mais si tu cherches un jeu narratif, avec une immersion de malade, et une qualité d'écriture et de réalisation largement au dessus de tout ce qui se fait, tu peux y aller les yeux fermés.

Pas la peine de citer mon message les hatix, vous êtes blacklist :)

Mais tais toi donc ! tu es stupide et tu donnes de mauvais conseil à l’auteur

En gros l’auteur oui le jeu est Toujours buggé jusqu’à l’année prochaine

Mais il est mauvais. Pas que sur la technique, la physique, l’ia ou les bugs

Il est mauvais à cause des choix et car c’est SJW, bien-pensant, progressiste comme on a rarement vu ça !

Tu n’auras aucun choix car tout est moralisateur, gentillet. Rien de joussif. Impossible de voler ou d’être un ripoux (on est dans un rpg quand même...)

- les améliorations et upgrades sont mal foutu (le craft :malade:)
- aucun vrai choix de scénario ou d’affiliation
- des quêtes annexes redondantes et moralisatrices
- les dialogues :malade: ici c’est « choom, choomba, fashiste, charcudoc » on est très très très loin de the witcher
- pas de possibilité d’être méchant. De faire des choix horrible. Tout est prédis avec aucun gros twist (excepté les peralez et Jonny)

En bref. Prend le jeu dans 1-2 ans pour sa quête principale et son immersion/ses musiques. Tu te fais la quête principal puis poubelle. Tu verras, le jeu est passé à 2 doigts d’être mythique mais raté à cause des SJW.
Au final il laisse un mauvais souvenir

el_enfoiro670 el_enfoiro670
MP
Niveau 11
16 février 2021 à 09:36:32

J'imagine que le post qui suis le miens était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450406-hervaient.png

Même pas besoin de sortir le gars de ma blacklist pour en connaitre le contenu tellement ces tarés sont coincés dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Message édité le 16 février 2021 à 09:36:46 par el_enfoiro670
Atlas567 Atlas567
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 09:41:39

Le 16 février 2021 à 09:36:32 el_enfoiro670 a écrit :
J'imagine que le post qui suis le miens était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450406-hervaient.png

Même pas besoin de sortir le gars de ma blacklist pour en connaitre le contenu tellement ces tarés sont coincés dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Au moins lui il prévient l’auteur. Toi, tu lui dis de mettre 70 euro en l’air. Le jeu est ultra buggé

Nous on a besoin de blacklister personne. Le problème vient de toi, rends t’en compte

Le jeu est incroyable sous plein d'aspect, et décevant sur d'autres, mais si tu cherches un jeu narratif, avec une immersion de malade, et une qualité d'écriture et de réalisation largement au dessus de tout ce qui se fait, tu peux y aller les yeux fermés.

Une qualité d’écriture :rire: :rire: :rire:
Arrête de mentir à l’auteur please

DiosAkhilleus DiosAkhilleus
MP
Niveau 2
16 février 2021 à 11:09:29

J'ai lâché la One X pour la Series X fin janvier. À ce moment là sur One X le jeu n'était clairement pas stable en ville, notamment en voiture. J'avais eu quelques crashs. Je ne sais pas comment c'est maintenant sur cette console mais en tout cas sur Series X c'est très fluide et jamais eu un crash.

Franchement en terme de qualité d'écriture la quête principale est ouf, mais encore faut-il avoir une certaine sensibilité artistique pour le constater. C'est juste dommage qu'elle soit noyée dans un amas de quêtes sans saveur...

Lepoingjay Lepoingjay
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 12:18:18

Le 16 février 2021 à 11:09:29 DiosAkhilleus a écrit :
J'ai lâché la One X pour la Series X fin janvier. À ce moment là sur One X le jeu n'était clairement pas stable en ville, notamment en voiture. J'avais eu quelques crashs. Je ne sais pas comment c'est maintenant sur cette console mais en tout cas sur Series X c'est très fluide et jamais eu un crash.

Franchement en terme de qualité d'écriture la quête principale est ouf, mais encore faut-il avoir une certaine sensibilité artistique pour le constater. C'est juste dommage qu'elle soit noyée dans un amas de quêtes sans saveur...

Sur one x depuis au moins la maj 1.1 il n'y a plus de crash du tout sur one x et serie s. C'est stable et fluide.

Message édité le 16 février 2021 à 12:18:42 par Lepoingjay
MrJohnnyEnglish MrJohnnyEnglish
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 12:36:17

Mon meilleur pote a le jeu sur Séries X (bien que ça soit la version One en réalité), il m'a dit qu'il n'a eu aucun crash pour une vingtaine d'heures de jeu (il a commencé le week-end dernier), par contre des bugs toujours présents depuis la sortie (Jackie qui traverse les casiers par exemple), ou encore les armes des acolytes qui disparaissent dans leurs mains. Sûrement d'autres petites conneries mais rien qui là empêché de jouer.

Sinon, techniquement, je sais à quoi m'attendre (malheureusement). Je veux surtout le faire pour l'ambiance, et la narration (bien que je lise des choses qui m'inquiète un peu, mais je verrais par moi même)

Par rapport a vos avis, je pense attendre encore alors, et le trouver pour 20/25 balles max.

Merci en tout cas, et pas la peine de vous prendre la tête pour ça les gars, faut reconnaître les défauts/qualités, pas être fanboy ou hater, ça avance à rien et moi ça m'aide pas après ^^

Si je résume : plus de crashs mais des bugs mineurs, une narration pas si terrible que ça pour un RPG mais une bonne ambiance, un gameplay sympa mais pas révolutionnaire.

Donc ça confirme bien mes pensées : je vais attendre de le choper pour pas cher, et attendre encore des améliorations (même si j'ai bien peur que ça soit peine perdue sur certaines choses).

Novingrad Novingrad
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 12:38:31

Le jeu est déjà a 40 partout et dans plusieurs enseignes il est a 30 notamment les hypermarchés, donc fait pas le clochard a 5 euros près.

Message édité le 16 février 2021 à 12:39:00 par Novingrad
MrJohnnyEnglish MrJohnnyEnglish
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 13:39:16

Le 16 février 2021 à 12:38:31 Novingrad a écrit :
Le jeu est déjà a 40 partout et dans plusieurs enseignes il est a 30 notamment les hypermarchés, donc fait pas le clochard a 5 euros près.

Et alors ? Rien a foutre, je donnerais pas un rond a CDPR, je préfère donner mes thunes à une personne lambda.

Même a 20 euros neuf j'en voudrais pas rien qu'à l'idée que CDPR puisse toucher un centime dessus.

C'est pas une question d'argent trisotin mais de principe.

Maintenant tu peux disposer.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 13:52:46

Le 16 février 2021 à 08:47:50 Metaboss1000 a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:35:16 el_enfoiro670 a écrit :
L'op, sur le forum, tu vas avoir des mec avec 10 pseudo qui spam depuis deux mois que le jeu est à chier, alors qu'il n'y ont jamais touché, sur aucun support.

Je l'ai sur pc, j'ai eu aucun crash, mais genre 0. C'est vachement rare pour un open world à la release.
Par contre, des bug à la con, qui viennent un peu entacher l'experience, ouai. Ca va un peu mieux depuis la release avec les patch, mais rien de fou pour l'instant.

Je dirais que vu la date, attend au moins la maj de février pour mettre les mains dessus, comme ca, t'aura vraiment une expérience amélioré.

Le jeu est incroyable sous plein d'aspect, et décevant sur d'autres, mais si tu cherches un jeu narratif, avec une immersion de malade, et une qualité d'écriture et de réalisation largement au dessus de tout ce qui se fait, tu peux y aller les yeux fermés.

Pas la peine de citer mon message les hatix, vous êtes blacklist :)

Mais tais toi donc ! tu es stupide et tu donnes de mauvais conseil à l’auteur

En gros l’auteur oui le jeu est Toujours buggé jusqu’à l’année prochaine

Mais il est mauvais. Pas que sur la technique, la physique, l’ia ou les bugs

Il est mauvais à cause des choix et car c’est SJW, bien-pensant, progressiste comme on a rarement vu ça !

Tu n’auras aucun choix car tout est moralisateur, gentillet. Rien de joussif. Impossible de voler ou d’être un ripoux (on est dans un rpg quand même...)

- les améliorations et upgrades sont mal foutu (le craft :malade:)
- aucun vrai choix de scénario ou d’affiliation
- des quêtes annexes redondantes et moralisatrices
- les dialogues :malade: ici c’est « choom, choomba, fashiste, charcudoc » on est très très très loin de the witcher
- pas de possibilité d’être méchant. De faire des choix horrible. Tout est prédis avec aucun gros twist (excepté les peralez et Jonny)

En bref. Prend le jeu dans 1-2 ans pour sa quête principale et son immersion/ses musiques. Tu te fais la quête principal puis poubelle. Tu verras, le jeu est passé à 2 doigts d’être mythique mais raté à cause des SJW.
Au final il laisse un mauvais souvenir

mais raté à cause des SJW.

Si seulement ca n'était que ça, t'es passé à côté de toute l'affaire depuis la release, c'est incroyable d'être autant à côté de la plaque :hap:

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 20:37:59

Un petit up.
J ai pas une bonne connexion et je vais pas me taper 50 gidas pour rien.

D autant plus que j aurais peut etre une sx en fin d année.

Perso, je suis pas exigeant, si ca se joue correct un minimum, je fini le jeu et je passe a autre chose. Deux trois ralentissement vont pas m arreter. C est qu un jeu.

DisquePhysique DisquePhysique
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 20:44:09

Le 07 avril 2021 à 20:37:59 Coyote_3 a écrit :
Un petit up.
J ai pas une bonne connexion et je vais pas me taper 50 gidas pour rien.

D autant plus que j aurais peut etre une sx en fin d année.

Perso, je suis pas exigeant, si ca se joue correct un minimum, je fini le jeu et je passe a autre chose. Deux trois ralentissement vont pas m arreter. C est qu un jeu.

Cyberpunk 2077 est ok pour y jouer depuis la maj 1.0.7. donc te prends pas la tête, si tu veux kiffer maintenant commence le maintenant sur one x.

Message édité le 07 avril 2021 à 20:44:25 par DisquePhysique
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
08 avril 2021 à 12:01:44

Sur Xbox one X depuis les MàJ 1.04, 1.06 etc... jusqu'à avant la 1.2 le jeu était vraiment beau et fluide, depuis la 1.2 il y a vraiment une baisse de la qualité des graphismes, je ne parle pas des bugs & Co, uniquement qualité des graphismes à l'écran, je joue sur une TV 4k HDR10+ 65", alors je ne saurai expliquer le pourquoi du comment, mais graphiquement le jeu était bien plus beau avant la 1.2, sinon avec la 1.2 bcp de bugs de quêtes etc... sont corrigés c'est donc une bonne chose, mais la qualité des graphismes pourquoi ils ont touchés à ça sur one X alors qu'il était vraiment beau jusque là, c'était les bugs techniques de quêtes et de gameplay qui était chiants, mais les graphismes étaient vraiment bons jusque là, du coup je termine le jeu, je suis presque au bout et j'en aurai terminé avec le jeu, mais pour ceux qui commence une partie franchement c'est dommage, peut-être c'est mieux comme ça vous n'aurez pas vu avant et après(graphiquement parlant), car après c'est pire qu'avant et sur CP2077 faut le faire dans cet ordre là quand on voit le nombre de corrections apportées, vraiment je ne comprends pas comment ils fonctionnent, le jeu était moyen moins à sa sortie graphiquement parlant, puis beau avec les MàJ puis de nouveau moyen avec la 1.2! :)

Message édité le 08 avril 2021 à 12:05:03 par G_lachiasse
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment