CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que des détails pareils manquent au jeu..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RTX5090 RTX5090
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 00:18:17

https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=93

Sérieux quand les mecs n'ont pas codé un truc aussi simple, je me dis qu'une chose

ils se sont dit : d'abord on fini le scénario et le monde, tout c'qui se voit, tout c'qui est nécessaire pour que le jeu fonctionne

Et ensuite on va fignoler le jeu en ajoutant une tonne de détail de gameplay

Et les actionnaires ont du demander de sortir le jeu quand il était prêt en apparence

je trouve ça vraiment étrange de faire le truc en dernier dernier.

Je vois que ça.

Message édité le 12 février 2021 à 00:19:30 par RTX5090
Menis Menis
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 00:23:36

T'avais qu'à jouer a witcher 3 à sa sortie Kevin ça t'aurais évité le ridicule.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 00:25:45

Dans le lore du JdR, ya une option pour les pneus anti-crevaison (balle incluses) à 250 €/$ par pneus. Et c'était en 2020.

En 2077 , j'imagine que cette technologie est ultra cheap.
J'sais pas quel est le salaire moyen d'un habitant à Night City mais ça doit être faisable pour tous :hap: Voir, vu le haut taux de criminalité une option de série.

http://cyberpunk.asia/catalogue.php?lng=us

Message édité le 12 février 2021 à 00:26:47 par AngeloJack
Mad_Brador Mad_Brador
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 00:42:09

La c'est chercher la petite bête ... j'ai vu une vidéo ou un mec montrait que dans gta4 les geysers des bouches d'incendie soulevaient les voitures et pas dans cyberpunk ... au bout d'un moment qu'est ce qu'on en a à secouer quoi .... Ça va vraiment te changer ton expérience de jeu de pouvoir crever tes pneus ? :banzai:

Message édité le 12 février 2021 à 00:43:13 par Mad_Brador
Bolderire Bolderire
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 00:45:36

Bonsoir, vous avez remarqué que lorsqu'un pnj semble pisser dans un coin il est impossible de croiser son jet d'urine qui semble absent pour le coup. C'est consternant je trouve.

Message édité le 12 février 2021 à 00:45:56 par Bolderire
Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
12 février 2021 à 01:03:43

J’ai l’impression qu’une bonne partie des bugs et des choses dites « manquantes » dans le jeu sont déjà manquantes et bugés dans une majorité des autres jeux.

Le problème je pense, c’est que certains attendaient le messie dans CB77. :(
Comme si c’était un jeu venu tout droit du futur pour nous tendre la main vers ce que sera l’avenir du jeux vidéos.

Yorushika Yorushika
MP
Niveau 32
12 février 2021 à 01:13:10

Disons que pour un jeu qui se veut grandement immersif, il y a beaucoup de petit détail qui casse l'immersion

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
12 février 2021 à 01:19:30

Oui je comprend.
Je pense aussi que chacun va être touché par le jeu selon sa propre sensibilité à l’univers qu’il propose.

Là où certains trouvent ça pas du tout immersif d’autres vivent leur meilleure vie à Night City.

Le problème, c’est qu’aucun des deux parties ne semblent écouter et comprendre les arguments de l’autre :(

Message édité le 12 février 2021 à 01:19:59 par Mulder_UFO
Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 01:23:16

Le 12 février 2021 à 01:19:30 Mulder_UFO a écrit :
Oui je comprend.
Je pense aussi que chacun va être touché par le jeu selon sa propre sensibilité à l’univers qu’il propose.

Là où certains trouvent ça pas du tout immersif d’autres vivent leur meilleure vie à Night City.

Le problème, c’est qu’aucun des deux parties ne semblent écouter et comprendre les arguments de l’autre :(

Ta le droit de kiffé le jeu,par contre que j'entende jamais dire que CP 2077 est un bon jeu possédant un bon open world :rire:

Le monde de CP 2077 est un retour a la préhistoire de l'openworld

Message édité le 12 février 2021 à 01:23:49 par Elliestrange
PazQlfPaixIgo PazQlfPaixIgo
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 01:43:54

Le 12 février 2021 à 01:03:43 Mulder_UFO a écrit :
J’ai l’impression qu’une bonne partie des bugs et des choses dites « manquantes » dans le jeu sont déjà manquantes et bugés dans une majorité des autres jeux.

Le problème je pense, c’est que certains attendaient le messie dans CB77. :(
Comme si c’était un jeu venu tout droit du futur pour nous tendre la main vers ce que sera l’avenir du jeux vidéos.

Cite moi un OW ( en particulier les récents ) qui a autant de détails manquant s'il-te-plaît. Cyberpunk est un véritable retour en arrière, c'est d'autant plus lamentable pour un sois disant triple A qui a coûté a des centaines de millions de dollars sortie en fin 2020.

Gtamana Gtamana
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 02:34:08

C'est vrai qu'au vu du budget c'est le AAA open World le plus pourri sur pc/PS4/ps5/one/séries X.

JoueurSolaire1 JoueurSolaire1
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 03:43:13

Bah dans GTA ils on choisis de pousser le réalisme, et dans Cyberpunk la narration et les mécaniques RPG.
Pourquoi tu compare pas l'aspect RPG avec GTA ? Bah parce qu'il y en a pas :ok: facile de comparer seulement ce que deux jeux peuvent partager en occultant un pan entier de ce que propose seulement l'un d'eux.

Perso, j'aime autant qu'il y ait moins de physique et avoir un Action RPG, qu'un simple jeu d'action qui permet plus d'interactivité avec l'environnement (c'est pas un jugement, un jeu d'action simple peu tout à fait être excellent dans son genre, ce qui est le cas pour les GTA).
Donc finalement, j'aime les deux, je compare ce qui peut l'être mais en tenant compte de l'ensemble d'un projet et de ses objectifs.

Message édité le 12 février 2021 à 03:43:39 par JoueurSolaire1
Yorushika Yorushika
MP
Niveau 32
12 février 2021 à 04:04:35

Bah GTA ne prêtent pas être un RPG...

C'est bien de vouloir mélanger plusieurs genre dans un vaste open world, mais faut s'en donner les moyens, et Cyberpunk n'excelle dans rien, même les mécaniques RPG sont foireuses alors que c'etait la base du projet, c'est au final un mauvais GTA like, un mauvais RPG, il y a que la partie FPS qui tient un peu la route

Message édité le 12 février 2021 à 04:05:46 par Yorushika
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
12 février 2021 à 04:55:21

Le 12 février 2021 à 00:23:36 Menis a écrit :
T'avais qu'à jouer a witcher 3 à sa sortie Kevin ça t'aurais évité le ridicule.

Tu devrais changer de disque Dylan, ça t’éviterait d’être ridicule. TW3 avait des bugs à sa sortie, mais non seulement le jeu avant énormément moins de problèmes que CP2077, mais en plus le jeu était FINI. Là, de nombreux soucis du jeu montrés dans la vidéo de l’OP sont des bugs liés à un manque de finitions, liés au fait que le jeu n’est PAS FINI.

L’absence de physique n’est pas un bug. L’absence d’IA n’est pas un bug. L’absence d’interactivités n’est pas un bug. L’absence d’animations n’est pas un bug. Ce sont, comme leur nom l’indique, des ABSENCES, des manques dû au fait que le jeu n’est pas fini.

La prochaine fois, évites de prendre en exemple un jeu sur lequel tu n’as jamais posé tes pattes, ça te permettra d’être un peu plus crédible quand t’essaies de faire le fanboy sourd d’oreille en PLS.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
12 février 2021 à 05:13:20

Le 12 février 2021 à 03:43:13 JoueurSolaire1 a écrit :
Bah dans GTA ils on choisis de pousser le réalisme, et dans Cyberpunk la narration et les mécaniques RPG.
Pourquoi tu compare pas l'aspect RPG avec GTA ? Bah parce qu'il y en a pas :ok: facile de comparer seulement ce que deux jeux peuvent partager en occultant un pan entier de ce que propose seulement l'un d'eux.

Perso, j'aime autant qu'il y ait moins de physique et avoir un Action RPG, qu'un simple jeu d'action qui permet plus d'interactivité avec l'environnement (c'est pas un jugement, un jeu d'action simple peu tout à fait être excellent dans son genre, ce qui est le cas pour les GTA).
Donc finalement, j'aime les deux, je compare ce qui peut l'être mais en tenant compte de l'ensemble d'un projet et de ses objectifs.

Cyberpunk n’est pas un RPG. Même RDR 2 a des mécaniques RPG aussi poussées que celles de Cyberpunk, c’est dire... Tu vas me dire que RDR 2 est un RPG aussi du coup ?

CDPR présente le jeu comme un jeu d’action / aventure (c’est écrit sur la jaquette et sur le site officiel). Ils ont arrêté de le présenter comme un RPG lors de la dernière vague de communication (au moment où ils ont commencé a le présenter comme un GTA-like). Sûrement car ils étaient conscients d’avoir raté l’aspect RPG.

À la limite la seule chose que tu ne peux pas enlever au jeu c’est son aspect narratif, mais sur ça il ne casse pas trois pattes à un canard. C’est moins bien écrit que Witcher ou qu’un TLOU par exemple. C’est au même niveau qu’un GTA V ou que n’importe quel autre jeu avec une narration un peu travaillée (RDR, FF7R, etc.).

Question RP ça ne fait pas le poids à côté d’un GTA V qui te propose une multitude d’à-côtés (mini jeux, activités, sorties avec tes amis, etc.) pour réellement te mettre dans la peau de tes personnages. Par contre question impact des choix c’est au dessus d’un GTA. Mais on reste très loin de l’impact promis lors de la promo ! Tu mets CP2077 à côté d’un jeu comme Detroit (qui est mieux écrit d’ailleurs, en plus d’être réellement basé sur les choix du joueur) et d’un coup Cyberpunk devient ridicule.

Et niveau gunfights Cyberpunk est au dessus des GTA et RDR, mais là aussi c’est pas bien compliqué vu ce que propose Rockstar à ce niveau. Par contre là aussi c’est loin d’être excellent... Et beaucoup trop facile.

RTX5090 RTX5090
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 09:35:56

Le 12 février 2021 à 00:42:09 Mad_Brador a écrit :
La c'est chercher la petite bête ... j'ai vu une vidéo ou un mec montrait que dans gta4 les geysers des bouches d'incendie soulevaient les voitures et pas dans cyberpunk ... au bout d'un moment qu'est ce qu'on en a à secouer quoi .... Ça va vraiment te changer ton expérience de jeu de pouvoir crever tes pneus ? :banzai:

Je suis désolé mais quand t'as l'impression que ta voiture tombe dans le sol quand tu tombes dans l'eau avec, ça fait pitié. : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=107

Quand t'as l'impression de taper sur un bloc de béton et que le pnj a l'intérieur s'en bat presque les couiles, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=38

Quand tu vois que tu sautes de ta bagnole à 90 kmh y'a AUCUN ragdoll, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=143

Quand t'arrives à fond dans une bagnole en moto et que ton personnage défie les lois de la physique et du corps humain, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=218

Sans parler par exemple des flics qui spawnent à 2m de toi même si t'es sur un toit paumé, ça ça me casse vraiment l'immersion :

https://youtu.be/soiy_SsgiTM?t=10

Pour un jeu qui se targuait d'être une révolution, un jeu qui allait mettre à l'amende absolument tout ce qui se fait dans l'industrie, qui allait devenir un cas d'école, qu'il ne fasse même pas aussi bien mais pire, bien pire, c'est catastrophique

Peut être que vous êtes scatophile, pas moi.

Franchement si il y'aurait juste eu un seul de ces détails, ça aurait pu passer, mais y'en a tellement de manquant que tu te sens pas dans un jeu, j'arrive pas à m'immerger.

Message édité le 12 février 2021 à 09:39:12 par RTX5090
AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
12 février 2021 à 09:51:21

Il faut être de mauvaise foi absolue les choomba pour comparer un jeu à une époque contemporaine et un jeu du turfu. 2077 les gas !! sortez de vos carcans !

Vous savez si dans le futur les roues explosent, les voitures flottent, si on a pas une sécurité anti vautrage si on saute de la voiture en marche ? Bandes de haters.

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 09:51:26

Le 12 février 2021 à 09:35:56 RTX5090 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:42:09 Mad_Brador a écrit :
La c'est chercher la petite bête ... j'ai vu une vidéo ou un mec montrait que dans gta4 les geysers des bouches d'incendie soulevaient les voitures et pas dans cyberpunk ... au bout d'un moment qu'est ce qu'on en a à secouer quoi .... Ça va vraiment te changer ton expérience de jeu de pouvoir crever tes pneus ? :banzai:

Je suis désolé mais quand t'as l'impression que ta voiture tombe dans le sol quand tu tombes dans l'eau avec, ça fait pitié. : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=107

Quand t'as l'impression de taper sur un bloc de béton et que le pnj a l'intérieur s'en bat presque les couiles, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=38

Quand tu vois que tu sautes de ta bagnole à 90 kmh y'a AUCUN ragdoll, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=143

Quand t'arrives à fond dans une bagnole en moto et que ton personnage défie les lois de la physique et du corps humain, ça fait pitié : https://youtu.be/ikdpDDjV94s?t=218

Sans parler par exemple des flics qui spawnent à 2m de toi même si t'es sur un toit paumé, ça ça me casse vraiment l'immersion :

https://youtu.be/soiy_SsgiTM?t=10

Pour un jeu qui se targuait d'être une révolution, un jeu qui allait mettre à l'amende absolument tout ce qui se fait dans l'industrie, qui allait devenir un cas d'école, qu'il ne fasse même pas aussi bien mais pire, bien pire, c'est catastrophique

Peut être que vous êtes scatophile, pas moi.

Franchement si il y'aurait juste eu un seul de ces détails, ça aurait pu passer, mais y'en a tellement de manquant que tu te sens pas dans un jeu, j'arrive pas à m'immerger.

Bonjour

hélas le jeu est comme il est, on aime ou pas . Si ont aiment pas pourquoi persister ? pour ma part je passe de bon moment donc je continu a jouer malgré toutes les imperfections. et le jour ou j'en aurai assez je changerai de jeu.

depuis que le jeu est sorti il en a prit plein la gueule , a raison d'ailleurs mais a un moment faut passer a autre chose.

Message édité le 12 février 2021 à 09:55:48 par thierrylyon1
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 10:01:24

Qui pour faire une vidéo comparative de l'arbre de compétence de Cyberpunk avec celui de RDR 2 ?

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
12 février 2021 à 10:24:43

Le 12 février 2021 à 10:01:24 Patamaudelay a écrit :
Qui pour faire une vidéo comparative de l'arbre de compétence de Cyberpunk avec celui de RDR 2 ?

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Les fameuses compétences de Cyberpunk qui sont à 99% passives et où tu mets des points au pif tellement la plupart sont osef

"vos ennemis ne vous detectent pas sous l'eau" mais MDR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des critiques
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.13€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment