CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]

el_enfoiro673
el_enfoiro673
Niveau 9
22 décembre 2020 à 14:23:03

// Ce coup si, les modo ont carrément DDB mon topic :) de mieux en mieux. On laisse le forum être une foire à la saucisse si bien qu'on peut pas faire un topic sérieux, mais on delete les topic élaborés :) //

je repost du coup, on va jouer à ce petit jeu longtemps visiblement :)

Bon, j'allais réserver mon pavé pour plus tard, mais j'pense que c'est le bon moment pour faire un retour sur le jeu et une analyse que j'espère, des gens prendrons le temps de lire. Evidemment, les petits trollinous vont répondre, auquel cas je vous mettrais en blacklist, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de vous :) Sinon, j'ai déjà fait d'autres topic pour vous humiliax copieusement, je vous conseil la barre de rechercher pour repprendre une petite douche de réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608598628-anyadoggo.png

J'espère que ce sera utile pour ceux qui se demandent "Mais alors, c'est le jeu de l'année, ou le pire fiasco de la décénnie" ? Et qui n'ont pas touché au jeu.

A savoir que je joue sur PC ( en RTX, mais pas tout à fond, j'ai une 2070 ), j'ai + de 60h de jeu, j'ai passé du temps dans la ville à faire les contrats, les quetes secondaire etc... et je n'ai pas terminé la quete principale. Mon profil de joueur, c'est simple, j'ai fais à peut près tous les OW, je suis un joueur compétitif FPS, et j'ai joué à toutes les grosses licences + pas mal de jeu indé, majoritairement sur pc, et un peu sur console.

Déjà, en préambule, je vais vous rappeler que les jeux, comme les films, le vin etc... demandent parfois une certaine maturité, culture, angle d'approche pour être apprécier. On ne peut pas apprécier un Hadès quand on est habitué à jouer à Fifa. C'est impossible, et on va trouver que le jeu est totalement surcoté. C'est normal.

Et Cyberpunk, comme absolument tous les jeux CDPROJEKT, ne sont pas des jeux qui s'adressent à tout le monde. Faut être conscient que ce jeu n'est pas un AAA ou un OW comme les autres, c'est, à l'image de the witcher, un jeu qui s'adresse à un public mature et averti. C'est d'ailleur à ma connaissance le seul studio AAA qui produit des jeux qu'on pourrait qualifier de "jeu d'auteur". C'est à dire qu'ils utilisent leurs propre code, ne vont pas dans le sens de la marche. Y'a plein de studio plus petit sur des projets plus raisonnables qui le font, et d'ailleur de façon excellente souvent, mais jamais avec un travail de cette ampleur.

Pour moi, l'erreur sur la cible ne vient pas du studio, mais du public. Et c'est normal. Le public JV commence à être pas mal varié, et la cible de CDPR jusqu'à présent, c'était "les vieux joueurs", dans le sens ou ils ciblent des gens entre 25 et 40ans, qui ont pas mal joué aux JV, et qui veulent des histoires mature. En fait, ils font les jeux qu'ils aiment, ils sont eux même le public de leur jeux. Et franchement, ca me parait normal que rayan 16 ans, trouve ce jeu à chier. Il est verbeux, faut lire, les phases de gameplay sont pas abordable en mode bourrin si tu ne regardes pas un peu comment te build etc... Mais on peut ni reprocher à CDPR de mal calibrer sa cible, ni de vouloir vendre son jeu, ca me parait être logique.

Ensuite, le jeu à proprement parler,

On va commencer par les problèmes.

Oui, il est pas très beau sur les consoles old gen, et c'est normal, et ca n'est pas TOTALEMENT un problème d'optimisation. Ca à déjà été expliqué de nombreuses fois, mais il faut savoir qu'il ne suffit pas de pousser des boutons pour diminuer une option pour optimiser un jeu. L'optimisation se fait surtout par des astuces lors de la modélisation des environnement ( grandes plaines vides, batiments low poly en arrière plan, évite les surcharge à certains endroits ). Et justement, ce jeu ne fait aucun compromis sur ca. La ville est dense. Et ils ont du ne pas utiliser ce genre d'astuces pour la modéliser. Il en résulte une ville incroyablement bien rendu, clairement de loin la meilleur ville du monde du JV, mais sur les vieilles machines, ca ram. Ca n'est pas étonnant.

Et ensuite, les problèmes tous supports confondu :

- Oui, le jeu a des bug, mais franchement, pour avoir fait tous les OW de la décennie 2010 à leur sortie, je peux vous affirmer que sur PC, on est au dessus d'un skyrim en terme de finition. On en est même loin au final. J'ai véritablement eu 0 crash, et tous les gens de confiance à qui j'ai discuté du jeu ( donc pas les anonyme sur internet ) n'en ont pas eu. C'est le truc le plus pénible sur un jeu comme ca, et ca n'arrive pas. Le problème, c'est que certains aspects du jeu sont tellement bien rendu ( les animations faciales, la cohérence de la ville, le doublage etc...) qu'on nous sort de l'immersion avec un bug, et quand dans un fallout, ca fait marrer, là c'est vraiment pénible, le jeu paye un peu ca.

- L'IA est naze. Oui, comme dans la plupart des OW d'ailleur. Mais si y'a vraiment un vrai défaut au jeu c'est ca, et un peu comme les bug, c'est rageant de se dire que le gameplay est vraiment cool, mais qu'on peut pas en profiter parce que l'IA est débile. Au passage, pour la police qui pop et les poursuite, on sait que l'IA a été mise sous placeholder, et sera activé quand ils l'auront terminé, pour l'instant, ils ont mis un système de pop, sans poursuite, pour avoir une police. Le jeu est sorti trop tot sur ce sujet là, ils ont utilisé une solution de secours.

A noter que ces deux points vont être traité par CDPR sur les deux patch de début d'année. Si vous voulez vraiment profiter du jeu, et que vous ne l'attendiez pas forcément, je vous conseil de les attendre. Mais sachez qu'il est tout à fait jouable ATM.

- L'open world est vide.
Non, clairement, ca n'est pas vrai. Y'a des activités à tous les coins de rues. Alors, je peux comprendre que ca frustre les gens de ne pas avoir la possibilité de s'asseoir, de boire un verre, d'aller faire une partie de carte au bar du coin ok. Mais aucun autre jeu ne propose une telle profondeur dans son approche de l'OW, même pas RDR2. Et c'est tout à fait dans l'ordre du possible que CDPR rajoute ces options à travers les DLC gratuits, ou les DLC payants. Le ressenti que j'ai, c'est que les gens pensaient vraiment qu'ils allaient pouvoir laisser tomber leur vie IRL, et vivre dans ce jeu. Mais les gars, ca, ca n'existe pas. Désolé, c'est pas un jeu qui va combler votre vide. Mais je comprend la déception de certains par rapport à ca, mais c'est normal, aucun éditeur n'a jamais proposé un tel truc, et ca n'arrivera jamais.

- La conduite est naze.
Oui et non. En moto, vue fps, la conduite de base est bonne. Mais en voiture, je suis ok, elle est merdique. Par contre, sur pc, après quelques modifications dans des fichiers INI, et un ou deux mod, la conduite est vraiment géniale. Il vont l'améliorer. Vu commment le mod change la donne avec simplement quelques petits réglage, on peut être sur que les bases sont bonnes, se sont juste les peaufinages qui sont à revoir.

- Il manque de l'équilibrage, certains build sont craqué, la fabrication te permet d'abuse le jeu, mais ce sont des petits réglages à faire à la marge, qui n'impacte pas la plupart des joueurs.

Mais à côté de ca, bordel, faut voir ce que le jeu propose :

- Une écriture de main de maitre ( Faut être honnête, y'a pas un jeu qui lui arrive à la cheville )
- Des dialogues croustillants
- Une OST de malade
- Visuellement une claque magistrale sur PC ( c'est vraiment le jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une carte RTX )
- Des quêtes marquantes, sans concessions ( je spoilerais pas, mais y'a vraiment des truc qui mettent sur le cul )
- Des vrai choix ( et faut arrêter avec cette polémique stupide, absolument AUCUN JEU ne propose 1/5eme de ce que cyberpunk propose en terme de choix, qu'ils soient impactant pour l'histoire, pour le personnage, ou simplement pour servir le roleplay ). Même TW3 qui étaient pourtant la référence, est clairement un cran en dessous. Les gens ne se rappellent visiblement pas de la superficialité des choix dans TW3.
- La vue FPS qui est vraiment une décision couillu, et qui est parfaitement utilisée.
- Le gameplay est franchement bon.
- Les builds sont très différents, et tous jouables.
- Les animations des perso qui sont vraiment dingue, surtout par rapport à la quantité de personnages animés.
- Le doublage ( je joue en VO )
- La rejouabilité qui est bien plus grande que celle de TW3 ( plus de choix, moins artificiels, de plus grande possibilités de build différents )
- La durée de vie GIGANTESQUE, pour peu qu'on s'investisse dans les quetes annexes ( le découpage du jeu est original, en gros, oui, tu peux rusher la quete principale rapidement, mais y'a des quetes annexes lié à la quete principale qui auraient pu rentrer dans son découpage, et c'est quand on s'y plonge que le jeu prend toute sa dimension ).
- Juste se ballader dans night city est une expérience à part entière.

Et je me permet de beaucoup comparer à TW3, parce que j'ai refais une run d'une centaine d'heure avant la sortie de cyberpunk. Beaucoup ont gardé des souvenir flou de TW3, et ils ont gommés les défauts.

Ah et au passage, si sony a interdit le jeu, ca n'est pas pour une question de bug, mais pour une question de conflit avec la politique de remboursement de CDPR ,c'est exactement pour ca que microsoft l'a laissé, parce qu'ils sont bien plus souple que sony. Et franchement, un studio qui D1 propose ca, alors que, faut être honnête, le jeu est jouable sur ces consoles, y'en a aucun autre qui ne l'a fait. Mais l'air du temps est médias étant de cracher sur CDPR pour faire du clic, difficile d'y voir clair.

Ah, et les média parlons en.
J'ai trouvé le bashing du jeu tellement prévisible. En fait, les médias JV ne raisonnent plus que par "le clic". Cette année avec le covid, ils se sont tous gavé à nous sortir des "ALERTE" "EPIDEMIE" "DRAME", pour faire de l'audience. Vous pensiez que les journalistes JV étaient différents ? Non. Vous allez voir pleuvoir les articles dans les semaines qui vienne, encore et encore "CDPROJEKT EN DETRESSE" "LE STUDIO VA IL FERMER ?" etc...

Et on y peut rien, la majorité des gens sont tentés de cliquer sur ce genre d'article, et tant que les gens se comporterons comme les mouches avec la merde, ca ne changera rien. On peut trouver ca et là des articles intéressants, mais 90% de la presse est vérolé par ce genre de pratique, faut vous y faire.

Alors, si je devais mettre une note sur 20, qu'est ce que je mettrais ?

Pour vous donner une idée, j'aurais mis 18/20 à TW3 ( à mon sens, c'est le seul jeu auquel on peut le comparer, parce qu'il reprend la structure des jeux CDPR ) à la sortie, et je lui aurais mis 20/20 une fois les patch sorties. Encore une fois, 20/20 ne veut pas dire que le jeu est parfait. De mon point de vue, ca veut dire qu'on a passé une expérience qui nous marquera pour longtemps.

Ce jeu, à sa sortie, je lui mettrais 19/20. Y'a clairement des points à corriger, et de mon point de vue, quand ce sera le cas, je le considèrerais comme un 20/20. Mais il prend tellement de risque, et il est tellement marquant, qu'il est malhonnête, je trouve, de lui mettre moins, quand tellement d'autre studio se contente de si peu.

J'espère que certain auront pris le temps de lire, on va avoir l'habituel défilé des troll, d'habitude, je prend le temps de les humilier, mais là ce sera juste Blacklist, j'ai envie d'avoir un débat constructif ici, donc si les modo pouvaient faire l'effort de les dégager, au moins d'ici, ce serait cool :)

Zaykowan
Zaykowan
Niveau 9
22 décembre 2020 à 14:25:00

Ton topic est bien khey, je dirais même qu'il est d'utilité publique ici mais par pitié arrête d'insulter les modos au début sinon ça sera un cycle sans fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2020 à 14:27:22

Les modos , est le petit pouvoir sur JVC à defaut d'en avoir ailleurs :rire:
Sinon... tu vas sur canard ;)

el_enfoiro673
el_enfoiro673
Niveau 9
22 décembre 2020 à 14:34:54

Le 22 décembre 2020 à 14:25:00 Zaykowan a écrit :
Ton topic est bien khey, je dirais même qu'il est d'utilité publique ici mais par pitié arrête d'insulter les modos au début sinon ça sera un cycle sans fin :hap:

Je continuerais jusqu'à ce que topic reste ici comme une humiliation cuisante de leur abandon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450406-hervaient.png

XSkilly
XSkilly
Niveau 26
22 décembre 2020 à 14:37:09

Je suis à peu de chose prêt d'accord avec toi l'op mais fais gaffe tu risque de te faire lynché sur ce fofo ou de te faire insulter de cd project "fan boy"..

FoieGras2Pigeon
FoieGras2Pigeon
Niveau 50
22 décembre 2020 à 14:37:25

Tkt les modo bénévoles sont d'une incompétence incroyable sur ce forum. j'avais fait créer un topic pour dire que les développeur ont dit que l'astuce de modifier le fichier Excel n'a aucun impacte contrairement à l'article rédigé par jvc.com et mon pseudo a été exclu sec définitivement du forum...

el_enfoiro673
el_enfoiro673
Niveau 9
22 décembre 2020 à 14:44:13

Le 22 décembre 2020 à 14:37:09 XSkilly a écrit :
Je suis à peu de chose prêt d'accord avec toi l'op mais fais gaffe tu risque de te faire lynché sur ce fofo ou de te faire insulter de cd project "fan boy"..

Alors franchement, j'en ai strictement rien à faire.

Je veux juste partager mon analyse avec les gens disponible intellectuellement pour, le reste, c'est poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608598628-anyadoggo.png

Holster_Rage
Holster_Rage
Niveau 34
22 décembre 2020 à 14:45:49

Je te donne 19/20, c'est tout à fait ça sur PC. Mais visiblement le bashing rapporte plus au final que la réalité, et la réalité c'est que ce jeu est très bien, pas le jeu du siècle car il manque trop de choses qui je l'espère vont être rajoutées dans le futur (DLC, housing, etc).

Perso je joue sur I5 9600k que j'ai OC, et une RTX 3060ti OC (que j'ai pas OC elle l'est d'usine) et j'ai vraiment des décrochements de mâchoires. En 1080p, je met tout en ultra et RTX ON, DLSS Qualité, il tourne à 60 fps avec des chutes en centre ville (mais pas en dessous de 30). En 1440p, je joue en Ultra, RTX OFF et DLSS Qualité à 70 FPS ce qui prouve qu'il est très bien optimisé, et il est absolument magnifique, je n'ai pas vu mieux à ce jour. En 1440p, RTX OFF et DLSS OFF il est encore plus beau mais là les ips passent à 45. Bref je suis patient avec ce jeu, après 60 heures, je recommence une partie avec plaisir, j'en ai eu pour mon argent et j'attends les optimisations et le futur de ce jeu sans devoir rager et demander de remboursements.

kingkool
kingkool
Niveau 30
22 décembre 2020 à 14:49:47

J'ai arrêté de lire à : "// Ce coup si",
bye

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
22 décembre 2020 à 14:51:18

Le 22 décembre 2020 à 14:49:47 kingkool a écrit :
J'ai arrêté de lire à : "// Ce coup si",
bye

Monsieur Gros Relou de Base.

myphax
myphax
Niveau 10
22 décembre 2020 à 14:54:03

Non mais ok pour tout ton texte,

Mais tu discutes avec des gens qui n’ont pas le jeu, qui tourne sur Minitel ou pentium 2, et d’autres qui sont déçus du rendu sur gameboy qui ne ressemble pas aux trailers en RT 8k.

Rien de transcendant, rien de nouveau.

C’est la sortie d’un nouveau jeu avec une technologie nouvelle qui n’est pas à la portée de toutes les bourses et en définitif, c’est le plus gros problème de cyberpunk. Tu ignores ou tu reviens dans quelques temps... ça s’estompera en même temps que la nouvelle année. Et franchement, je plains les modos, c’est un travail à plein temps pour épurer tous les topics créer pour dire que l’on a rien à dire.

LaFrapp
LaFrapp
Niveau 6
22 décembre 2020 à 14:54:11

Certains points très intéressant mais d’autre c’est juste pas possible :

De dire que Cyberpunk n’est pas un AAA :ouch: conçu pour une poignée de joueurs :ouch2:
Alors que c’est un des plus gros budget du jeux vidéo , que toute la com était centrer sur le faite d’avoir un RPG que tu aborde comme tu le souhaite et qui s’adapte à chacun.
Que l’histoire a été complètement revue car la première interprétation était trop sombre ( https://youtu.be/DvVjkqB3LH0 , là ont est dans du blade runner) et faisait trop cliché Cyberpunk, il ont fait une version street du Cyberpunk pour toucher plus de monde et apporter de l’originalité.

Pour les consoles , AUCUNE EXCUSES, quand tu clame haut et fort que le jeu fonctionne parfaitement tous support confondus , et qu’en plus à la base faut pas l’oublier, les consoles next gen n’existait même pas , tu peux pas sortir un torchon pareil ...
C’est du mépris envers les joueurs là... C’est des gens qui suivent le développement depuis longtemps et c’est limite si ont leur chie pas au visage ...

Pour l’open world tu peux pas dire que c’est pleins d’activités si tu a sérieusement jouer , à part les missions secondaires très intéressantes tous le reste c’est du remplissage , tu bute des gens tu récupères la preuve , suivant , va voler sa , suivant , ...
Ce jeu était censé révolutionner le monde du JV et il arrive difficilement à faire aussi bien que de vieux OW.

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
22 décembre 2020 à 14:54:47

Merci pour ce topic l'auteur, marre de lire les rageux démolir ce jeu. J'attends qu'ils le remettent sur le PS Store pour me le procurer sur ps5 ! J'espère pour bientôt !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2020 à 14:55:36

encore une fois ton texte a aucuns argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.

aucune valeure.

genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisit le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire

Message édité le 22 décembre 2020 à 14:57:59 par Golgotha
T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
22 décembre 2020 à 14:58:23

Le 22 décembre 2020 à 14:55:36 Golgotha a écrit :
encore une fois ton texte a aucune argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.

aucune valeure.

genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisir le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire

Plus de valeur que ton orthographe. Applique-toi la prochaine fois que tu veux critiquer un post.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2020 à 15:05:48

Le 22 décembre 2020 à 14:58:23 T1MAR_9 a écrit :

encore une fois ton texte a aucune argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.

aucune valeure.

genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisir le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire

Plus de valeur que ton orthographe. Applique-toi la prochaine fois que tu veux critiquer un post.

si tu veux je peux aussi m'attaquer a la forme de sont post... mais en général je préfère m'attaquer au fond... mais je comprend qu'en temps que fanboy qui défend le jeu sans l'avoir toucher le fond c'est pas trop ton truc ^^

Message édité le 22 décembre 2020 à 15:06:28 par Golgotha
mustaleski
mustaleski
Niveau 7
22 décembre 2020 à 15:14:31

Merci pour ce post l'auteur, je partage ce que tu dis :)

C'est agréable de lire un peu de positif.

el_enfoiro673
el_enfoiro673
Niveau 9
22 décembre 2020 à 15:14:33

Le 22 décembre 2020 à 15:05:48 Golgotha a écrit :

aucune valeure.

si tu veux je peux aussi m'attaquer a la forme de sont post... mais en général je préfère m'attaquer au fond... mais je comprend qu'en temps que fanboy qui défend le jeu sans l'avoir toucher le fond c'est pas trop ton truc ^^

en temps*

et ensuite tu oses parler d'orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Au final, t'as toujours pas d'argument, tu ne fais que répéter que tu es dans l'incapacité de mon contredire, encore une fois, je suis ouvert au débat, mais tu peux pas juste dire que je balance des vérités, quand pendant 2 semaine, y'a des mec qui trash le jeu sans aucun argument, ni avoir joué au jeu.

el_enfoiro673
el_enfoiro673
Niveau 9
22 décembre 2020 à 15:22:25

Le 22 décembre 2020 à 14:54:11 LaFrapp a écrit :
Certains points très intéressant mais d’autre c’est juste pas possible :

De dire que Cyberpunk n’est pas un AAA :ouch: conçu pour une poignée de joueurs :ouch2:
Alors que c’est un des plus gros budget du jeux vidéo , que toute la com était centrer sur le faite d’avoir un RPG que tu aborde comme tu le souhaite et qui s’adapte à chacun.

C'est totalement un RPG, faut arrêter de croire qu'un RPG = Immersive SIM, ca n'a totalement aucun rapport.

A ce moment là, skyrim n'est pas un RPG non plus. C'est stupide.

Et, c'est pas parce que tu veux vendre un jeu à la pelle, que ton public s'élargie au contraire.

En fait, les oeuvres qui s'adresse à un public large sont généralement décevante. Là, ils ont fait une oeuvre pour une cible, avec une com large. C'est logique du coup le backlash. Ils devaient en vendre des camions pour rentabiliser l'investissement, du coup, la com a bien fonctionné, les jeux se sont vendu. Que le public qui l'a acheté ne soit pas la cible, au final, c'est juste un problème pour ceux qui sont déçu. Pour le studio, ca fait juste du bad buzz, mais ca ne change rien à la qualité du jeu.

Perso, j'étais completement la cible du studio, et je suis pas déçu une seconde, malgré le fait d'avoir suivi toute la com autour du jeu.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 décembre 2020 à 15:24:57

Le 22 décembre 2020 à 15:14:33 el_enfoiro673 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 15:05:48 Golgotha a écrit :

aucune valeure.

en temps*

et ensuite tu oses parler d'orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Au final, t'as toujours pas d'argument, tu ne fais que répéter que tu es dans l'incapacité de mon contredire, encore une fois, je suis ouvert au débat, mais tu peux pas juste dire que je balance des vérités, quand pendant 2 semaine, y'a des mec qui trash le jeu sans aucun argument, ni avoir joué au jeu.

bah pour débattre faut que tu sources tes information sur lesquelles tu te base sur ton poste.

donc source la cible de CDProject pour cyberpunk?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis épinglés
La vidéo du moment