"- Des dialogues croustillants" 
Merci Juju ![]()
Le 22 décembre 2020 à 15:24:57 Golgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:14:33 el_enfoiro673 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:05:48 Golgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:58:23 T1MAR_9 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:55:36 Golgotha a écrit :
encore une fois ton texte a aucune argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.aucune valeure.
genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisir le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire
Plus de valeur que ton orthographe. Applique-toi la prochaine fois que tu veux critiquer un post.
si tu veux je peux aussi m'attaquer a la forme de sont post... mais en général je préfère m'attaquer au fond... mais je comprend qu'en temps que fanboy qui défend le jeu sans l'avoir toucher le fond c'est pas trop ton truc ^^
en temps*
et ensuite tu oses parler d'orthographe
![]()
Au final, t'as toujours pas d'argument, tu ne fais que répéter que tu es dans l'incapacité de mon contredire, encore une fois, je suis ouvert au débat, mais tu peux pas juste dire que je balance des vérités, quand pendant 2 semaine, y'a des mec qui trash le jeu sans aucun argument, ni avoir joué au jeu.
bah pour débattre faut que tu sources tes information sur lesquelles tu te base sur ton poste.
donc source la cible de CDProject pour cyberpunk?
Hein ?
Qu'est-ce qu'il raconte cet ahuris.
C'est une affirmation qui est basé sur un constat. Quand on parle d'un film, et qu'on dit qu'il s'adresse à un public jeune, c'est un constat, on attend pas que le réalisateur le dise
C'est exactement là même chose. Je comprend bien qu'à ton age, c'est difficile de se faire un avis par soi même, mais il suffit de jouer à un jeu CDPR dans sa vie, pour se rendre compte que la cible, c'est pas rayan 16 ans spé fifa call of.
Exactement comme quand microsoft sort flight simulator, il s'adresse pas à tout le monde, mais pas la peine de le dire en fait. 
Le 22 décembre 2020 à 15:28:16 el_enfoiro673 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:58:23 T1MAR_9 a écrit :
> Le 22 décembre 2020 à 14:55:36 Golgotha a écrit :
>encore une fois ton texte a aucune argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.
>
> aucune valeure.
>
> genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisir le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire
Plus de valeur que ton orthographe. Applique-toi la prochaine fois que tu veux critiquer un post.
si tu veux je peux aussi m'attaquer a la forme de sont post... mais en général je préfère m'attaquer au fond... mais je comprend qu'en temps que fanboy qui défend le jeu sans l'avoir toucher le fond c'est pas trop ton truc ^^
en temps*
![]()
Au final, t'as toujours pas d'argument, tu ne fais que répéter que tu es dans l'incapacité de mon contredire, encore une fois, je suis ouvert au débat, mais tu peux pas juste dire que je balance des vérités, quand pendant 2 semaine, y'a des mec qui trash le jeu sans aucun argument, ni avoir joué au jeu.
bah pour débattre faut que tu sources tes information sur lesquelles tu te base sur ton poste.
Hein ?
![]()
C'est une affirmation qui est basé sur un constat. Quand on parle d'un film, et qu'on dit qu'il s'adresse à un public jeune, c'est un constat, on attend pas que le réalisateur le dise
![]()
C'est exactement là même chose. Je comprend bien qu'à ton age, c'est difficile de se faire un avis par soi même, mais il suffit de jouer à un jeu CDPR dans sa vie, pour se rendre compte que la cible, c'est pas rayan 16 ans spé fifa call of.
Exactement comme quand microsoft sort flight simulator, il s'adresse pas à tout le monde, mais pas la peine de le dire en fait.
bah sur quoi tu fait ce constat l'artiste?
le fait qu'il ont marketer le jeu comme un gta? qu'il ont mis a fond l'action en avant dans les trailer? carrement supprimer le fait que ce soit un RPG dans leur com justement pour viser un publique le plus large possible?
C'est assez dingue, toujours les même types "d'arguments" foireux.
Entre les "c un jeu pour public matur, les Ryan 16 ans doivent retourner sur gta olol" et autres "c parce kil jou sur minitel et il rage xd".
Et après ça se dit "mâture" hein ?
Redescendez de votre piédestal les gars. Vous sentir supérieur tout ça parce que vous jouez à cyberpunk en fermant les yeux sur les bugs et l'optimisation plus que ratée... C'est assez risible.
Bonne critique l'auteur, je partage ton avis.
Dommage que tu provoques les modos, ça met en danger un topic intéressant ![]()
Sinon, le blacklist marche bien en effet. Et on se rend compte qu'il y a pas tant de zozos que ça sur le forum, une dizaine à tout casser qui font beaucoup de bruit (en même temps faut vraiment s'ennuyer pour passer sa vie sur le forum d'un jeu que l'on déteste).
Le 22 décembre 2020 à 15:31:34 Golgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:28:16 el_enfoiro673 a écrit :
> Le 22 décembre 2020 à 14:58:23 T1MAR_9 a écrit :
>> Le 22 décembre 2020 à 14:55:36 Golgotha a écrit :
> >encore une fois ton texte a aucune argument tu balance tes verité... tu decrete des trucs random puis tu t'appuies dessus pour prouver tes points.
> >
> > aucune valeure.
> >
> > genre tout ton delire sur la cible qu'aurait choisir le studio c'est du pure delire... on est sur un enorme projet commercial mainstrean.. presenter Cyberpunk comme un jeu d'auteur pour les joueur de 40ans. c'est du pure delire
>
> Plus de valeur que ton orthographe. Applique-toi la prochaine fois que tu veux critiquer un post.
en temps*
![]()
Hein ?
![]()
![]()
bah sur quoi tu fait ce constat l'artiste?
le fait qu'il ont marketer le jeu comme un gta? qu'il ont mis a fond l'action en avant dans les trailer? carrement supprimer le fait que ce soit un RPG dans leur com justement pour viser un publique le plus large possible?
Je fais mon constat sur le jeu que j'ai en main, pas ce que me dit le service de com en fait ![]()
Et surtout, parce que j'ai joué à tous les witcher avant, et que je connais le studio
Et à aucun moment le jeu m'a fait pensé à un gta dans la com, c'est les journalistes et les joueurs qui ont décrété ca, c'est leur problème s'ils se sont trompé, mais pas celui du studio, tu peux pas empêcher les gens d'être bête.
argumente. tu base ce constat sur quoi?
la moitié de ton poste se base sur cette affirmation que tu sors de ton cul et que t'es incapable d'appuyer avec des exemple en quoi la com du jeu et la cible marketing du jeu était les 25-40ans?
Le 22 décembre 2020 à 15:34:09 engcoop a écrit :
Bonne critique l'auteur, je partage ton avis.Dommage que tu provoques les modos, ça met en danger un topic intéressant
Au départ, j'avais fais le topic sans aucune provocation, et il a été instant lock, alors qu'on se tape des troll depuis des mois, franchement, vu qu'ils ont aucun pouvoir réel ( ils peuvent juste delete le topic, et ddb ), j'ai plutot pris le parti de le reposter systématiquement.
J'suis d'accord, c'est pas le but de critiquer la modération, mais là très clairement, ils se foutent du monde.
Le 22 décembre 2020 à 15:35:45 Golgotha a écrit :
argumente. tu base ce constat sur quoi?
Les thématiques abordés, la subtilité dans l'écriture, les références qui parleront pas aux plus jeunes ?
Comme je veux pas spoiler le jeu ici, je vais te parler de TW3. Tu prend, je sais pas, une quete comme celle de radovid. Est-ce qu'un jeune de 15-20 ans aura la finesse intellectuel de prendre le temps d'étudier le pour et le contre, le point de vue de djikstra, et pourquoi il vaut mieux des fois sauver un personnage mauvais, qu'un autre qui est bon ?
Franchement je pense pas, et j'ai eu cet age aussi comme tout le monde, et à l'époque, je voulais juste taper, tirer, et j'en avais rien à faire de lire, ou de comprendre une histoire.
Pareil, des quetes comme le baron, des thèmes comme la paternité, ca parle pas à des gamins. Et y'a rien de péjoratif dans ce que je dit, juste que tu peux pas apprécier une oeuvre si t'as pas le recul nécessaire. C'est comme un whisky, quand t'as un palais d'enfant, tu sais pas l'apprécier, quand t'as l'habitude, tu sais déceller les subtilités, et le gout unique.
Le 22 décembre 2020 à 15:39:38 el_enfoiro673 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:35:45 Golgotha a écrit :
argumente. tu base ce constat sur quoi?Les thématiques abordés, la subtilité dans l'écriture, les références qui parleront pas aux plus jeunes ?
Comme je veux pas spoiler le jeu ici, je vais te parler de TW3. Tu prend, je sais pas, une quete comme celle de radovid. Est-ce qu'un jeune de 15-20 ans aura la finesse intellectuel de prendre le temps d'étudier le pour et le contre, le point de vue de djikstra, et pourquoi il vaut mieux des fois sauver un personnage mauvais, qu'un autre qui est bon ?
Franchement je pense pas, et j'ai eu cet age aussi comme tout le monde, et à l'époque, je voulais juste taper, tirer, et j'en avais rien à faire de lire, ou de comprendre une histoire.
Pareil, des quetes comme le baron, des thèmes comme la paternité, ca parle pas à des gamins. Et y'a rien de péjoratif dans ce que je dit, juste que tu peux pas apprécier une oeuvre si t'as pas le recul nécessaire. C'est comme un whisky, quand t'as un palais d'enfant, tu sais pas l'apprécier, quand t'as l'habitude, tu sais déceller les subtilités, et le gout unique.
DES EXEMPLE DANS LA COM qui te dis que le jeu CIBLE les 25/40 MERCI
https://www.youtube.com/watch?v=jUGYW5xrJ38
panpan boum boum vroum vroum
sur du billy eilish....ouais le jeu vise les quarantenaire c'est clair....
Encore un topic troll, vivement qu'il soit supprimé. Y'a qu'à lire le début pour comprendre que le gars veut pas discuter du jeu, il veut faire de la provoc contre les modo et tout le monde, il veut troll en imposant son point de vue sans preuve ni rien, il balance des trucs donc ça y'est c'est du concret, c'est n'imp.
Merci l'OP pour ce post, ça fait plaisir.
Vraiment, sans ironie. Je partage 100% de tes points !
L'univers cyberpunk est, DE BASE, pensé pour un public "mâture" et qui attend quelque chose de la sorte.
Sombre, fouillé, détaillé, parfois "lent", contemplatif, sale, etc.
Bref, l'univers blade runner qui est globalement la "base" du cyberpunk en terme visuel (avec Metropolis pour vraiment l'origine absolue visuelle). Et c'est clairement pas un GTA. D'ailleurs l'OP, je te rejoins sur les références. Rien que les deux blade runner, je suis pas sûr ici que beaucoup les aient vus, et aient pris le temps de les REVOIR, de lire des analyses dessus et d'essayer de les comprendre (si on peut les comprendre ptdr)
Mon meilleur pote est très "mâture", très intelligent, pourtant il ne jouera pas à Cyberpunk parce que ce n'est pas ce qu'il cherche dans un JV.
Typiquement, des arcs scénaristiques de Cyberpunk comme celui de Judy, River, faut être accrochés et faut "aimer" ce genre de choses dérangeantes et je pense que c'est ce que dis l'OP avec "Ryan 16 ans call of". C'est évidemment du sarcasme, on peut le lui reprocher mais il y a un fond de vérité. Le public fifa/call of/fortinite c'est pas forcément le même que pour ce jeu...
Quand je vois qu'un "streamer" a rushé le jeu en 9h en skipant tous les dialogues et qu'il s'est plaint de la durée de vie...
ça me fait fortement penser à The Last Of Us 2., niveau "public". Clairement c'était un certain public "restreint" visé via les choix scénaristiques (faut être super tolérant psychologiquement + pas homophobe + faut aimer pleurer hein).
Merci les trois dernier mec qui ont posté qui sont déjà blacklisted
edit : avant gambit, j'avais pas vu ton post :p
Vous contribuez à up ce topic ![]()
+ J'imagine que dans le tas dois y avoir pseudocollector, le gars est sur le forum H24 depuis 2 mois à spammer ces post malaisant. Un des premier que j'ai BL ici 
Le 22 décembre 2020 à 15:59:39 el_enfoiro673 a écrit :
Merci les trois dernier mec qui ont posté qui sont déjà blacklisted![]()
Vous contribuez à up ce topic
+ J'imagine que dans le tas dois y avoir pseudocollector, le gars est sur le forum H24 depuis 2 mois à spammer ces post malaisant. Un des premier que j'ai BL ici
Heureux d'être dans ta blacklist, ça fait plaisir de voir aussi que tu consulte les messages masqués pour savoir qui les as postés, on voit que c'est très utile de blacklister pour au final lire quand même.
Personnellement je me sens en malaise face à tes stickers répugnants mais bon, outre cela y'a quand même un sacré problème quand tu créé un topic qui veut faire croire que tu veux discuter du jeu et que tu commence par insulter les modos, on sent que t'es pas net dans ta tête.
Je te confirme la présence de PseudCollector sur ton post hahaha
Le 22 décembre 2020 à 16:03:55 PseudCollector a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:59:39 el_enfoiro673 a écrit :
Merci les trois dernier mec qui ont posté qui sont déjà blacklisted![]()
Vous contribuez à up ce topic
Heureux d'être dans ta blacklist, ça fait plaisir de voir aussi que tu consulte les messages masqués pour savoir qui les as postés, on voit que c'est très utile de blacklister pour au final lire quand même.
Personnellement je me sens en malaise face à tes stickers répugnants mais bon, outre cela y'a quand même un sacré problème quand tu créé un topic qui faire croire que tu veux discuter du jeu et que tu commence par insulter les modos, on sent que t'es pas net dans ta tête.
À part dire "olol je suis mâture et pas vous donc retournez sur gta" et autres phrases de ce genre avec des stickers à foison, ça fait peur quant à sa "maturité" comme il aime tant le baver sur tous ses messages. ![]()
ah bah ont demande d'argumenter et de prouver ces affirmations ca blacklist ^^ classic
Quelques vérités certes, mais mélangées à un ramassis de BS et d'opinions, avec des affirmations à l'emporte pièce non sourcées ou simplement étayées proprement. Les contre-exemples ne manquent pas.
En plus j'ai dû me forcer à finir la lecture, parce que sinon le TLDR n'était pas loin.
8/20
2ème session en Juin...
Par contres les vrr, arrêtez de l'attaquer sur "mâture", c'est pas parce qu'il parle d'un jeu mâture qu'il aime, qu'il se définit lui-même comme "mâture supérieur à vous" hein ![]()