@El_enfoiro673
Je suis assez d'accord pour la partie jeu, sinon:
- Oui, le jeu a des bug....
J'en ai eu 2 vraiment ou il a fallu que je recharge une save juste avant car un pnj avec une carte d’accès n'était pas là, buggé, pas vraiment grave. Et là une plus chiante car le suivi de quête d'une secondaire ne se fait pas, même après une recharge (plumé.... canard). Bref à part un téléphone, une arme en lévitation de temps à autre, ça me sort pas de l’immersion... enfin pas plus que recharger car je suis mort.
- L'IA est naze.
L'ia débile, ou un peu buggé mais par moment comme tu t'y attend pas (mode très difficile) quand elle a un éclair de génie ça fait drôle. Moi perso elle me contourne, utilise un saut chargé pour allé ce planqué derrière un abris car au sol il y en a pas à côté, utilise le sandevistan de la plus belle façon qui soit, j'ai vu des trucs qui font un effet whaou.
Mais bon la plupart du temps, trop souvent elle est basique mais je trouve pas plus que d'autres jeux mais on espéraient bien mieux voir novateur.
Au passage, pour la police qui pop et les poursuite, on sait que l'IA a été mise sous placeholder...
j'étais pas au courant, cool.
- L'open world est vide. Non, clairement, ca n'est pas vrai. ....ne pas avoir la possibilité de s'asseoir, de boire un verre.
Il n'est pas vide mais je trouve qui lui manque une âme, celle tant vanté par la presse. C'est vivant sans l'être. Le côté mécanique des pnj (la foule) quand ils tournent! Il y a un truc pas définissable mais qui manque. ( pour que ce soit si organique que dit par 87) Sinon les animations sont assez variés même si aux bouts répétitives, normal.
Par contre la variété de tenue est hallucinante (toutes confondues) et pas mal de têtes différentes que l'on fini par recroiser ce qui est normal aussi.
Mais le plus con, c'est tous ces marchant qui ne servent a rien puisque aucune interaction, ni même s'asseoir, pas le truc le plus compliqué, on le fait bien au début en plus.
Moins de loot de bouffe partout, voir plutôt aucun ou très peu, au moins les distributeurs serviraient. C'est pas grand chose mais serait un plus.
- La conduite est naze.
Ça dépend. Par contre les motos elles penchent pas :/ quand tu freine et tourne c'est assez horrible. Je pensais jouer vue interne moto mais non, donc voiture et pas les sport car elle sont assez incontrôlable parfois.
- Visuellement une claque magistrale sur PC ( c'est vraiment le jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une carte RTX )
Déjà une Gtx 1080 (proc i7 7700k) le rendu est là (46fps moyenne largement suffisant min-max 40-60 1080p)
faut pas une config trop basse pour ce jeu ni même une console ancienne Gen.
- Des quêtes marquantes, sans concessions ( je spoilerais pas, mais y'a vraiment des truc qui mettent sur le cul )
- Des vrai choix
Pour le moment je dirais oui, a voir par la suite.
Aussi un truc que j'ai dis à mon pote, c'est de lire les conversations des éclats, ça explique certains fait de ce qui est arrivé pour la mission secondaire mais aussi un lore autour de certaines missions n°2 en plus d'avoir un peu humour mais aussi et surtout parfois des indices sur des choses non précisés et qui, si tu es curieux te font découvrir la chose en rapport et tu trouve du loot.
Comme lire les dossiers sur les PC, en faisant le détective^^ tu peux parfois tout seul trouver un pnj et autre truc, mais je vais pas spoil.
- La vue FPS qui est vraiment une décision couillu, et qui est parfaitement utilisée.
Je suis victime du motionsickness, truc bien chiant, mais ça dépend des jeux. Et cyberpunk2077 j'ai du pot, c'est limite, par moment c'est moi qui bouge un peu trop vite, j'oublie que ça peu me déclenché une crise de spasmophilie, merde quoi. ^^
Et ben, je voudrais pas le jeu en vue TPS, sauf pour les véhicules, heureusement.
- La rejouabilité qui est bien plus grande que celle de TW3 ( .................. de plus grande possibilités de build différents )
Ben si tu monte lv50: tu as 49 pts compétence ce qui fait un build ou peux up 3 compétences max; en gros du 20-20-20-3-3 et +5 pts que tu met comme tu veux sur les 3-3 en considérant que rien n'oblige de monter à 20 sauf si tu veux un OS particulier (exploitation système=OS).
Mais je vois pas 36 build, 2 - 3 sauf si tu joue qu'une arme mais tu aura quand même trop de point et tu pourra aussi monter les autres. En tout le total de tout les points lvl50 compris les pts de base plus les 7 de départ (du lvl1 en somme) tu en a 71.
Il y a de quoi faire...71/100 quand même. Tu peux quasi tout up, donc niveau build... (mais je me plaint pas ça me fait 2 build)
- Juste se ballader dans night city est une expérience à part entière.
+1 mais il y a des manques qui sont dommage.