CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment je récupère la bordel de thune de Militech ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
23 février 2021 à 16:47:28

:d) salut

l'éclat n'est pas utilisable même si tu le décrypte et même si tu enlève le traceur (les deux lignes de code)

il reste dans ton inventaire mais pas d'option pour transférer les crédit en chargeant l'éclat

bref c'est pas prévu, tu gardes la carte de crédit mais tu ne l'utilise pas

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 16:54:04

Ne pas la décrypter donne accès à la matraque la plus classe du jeu.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 18:16:09

Le 23 février 2021 à 16:54:04 AlzbetaSalander a écrit :
Ne pas la décrypter donne accès à la matraque la plus classe du jeu.

L’arme ultime XD

Nidogu Nidogu
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 04:06:01

Pour ceux qui se posent encore la question : inventaire>sac>tous les objets>éclat de données militech piraté

Il suffit juste de le sélectionner 😉

laligneblanche laligneblanche
MP
Niveau 12
25 mai 2021 à 09:38:17

Perso j'ai enlevé le virus, j'ai payé avec, et du coup c'est militech que j'ai attaqué avec l'aide du maelstrom, et dum dum m’a filé son vapo à la fin.

C'est dommage, si tout le reste du jeu était aussi "poussé" (rien de fou hein mais franchement ces petits choix c'est ce qui fait que new vegas est un bon jeu), ça serait un bon jeu, malheureusement c'est une des rares mission avec des vrais choix.

Message édité le 25 mai 2021 à 09:39:04 par laligneblanche
NsK07 NsK07
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 14:24:30

Salut, je viens de trouver la solution après de nombreuses sauvegarde et tentative pour récupérer les crédits sur l'éclat de militeck.

Spoil : Pour commencer j'ai récupéré l'éclat mais je ne l'ai pas piraté, lors de la mission j'ai choisis de tué brick et tout les gus du Maelstrom une fois fini je sors de l'entrepôt et je rencontre Strout qui me dit qu'elle aime bien ma façon de travailler blabla, ensuite parler à Jacky puis attendez l'appel de Dexter et dite lui que vous avez préfèrer garder l'argent et une fois que la mission "Le casse" est affiché vous pouvez piraté l'éclat a ce moment et Normalement vous aurez le transfert de fond des 10k si vous avez réussi les 2 piratage.

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
23 janvier 2022 à 14:40:21

Le 25 novembre 2021 à 14:24:30 :
Salut, je viens de trouver la solution après de nombreuses sauvegarde et tentative pour récupérer les crédits sur l'éclat de militeck.

Spoil : Pour commencer j'ai récupéré l'éclat mais je ne l'ai pas piraté, lors de la mission j'ai choisis de tué brick et tout les gus du Maelstrom une fois fini je sors de l'entrepôt et je rencontre Strout qui me dit qu'elle aime bien ma façon de travailler blabla, ensuite parler à Jacky puis attendez l'appel de Dexter et dite lui que vous avez préfèrer garder l'argent et une fois que la mission "Le casse" est affiché vous pouvez piraté l'éclat a ce moment et Normalement vous aurez le transfert de fond des 10k si vous avez réussi les 2 piratage.

Tu as oublié de préciser qu'à la fin du piratage il faut sélectionner la carte piratée dans son inventaire comme l'a dit quelqu'un en page 1.

Message édité le 23 janvier 2022 à 14:40:41 par Alyena
hellsweeper hellsweeper
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 23:05:32

Le 25 mai 2021 à 04:06:01 :
Pour ceux qui se posent encore la question : inventaire>sac>tous les objets>éclat de données militech piraté

Il suffit juste de le sélectionner 😉

Merci mec, t'es le meilleur

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
17 septembre 2022 à 22:06:57

Le 23 janvier 2022 à 14:40:21 :

Le 25 novembre 2021 à 14:24:30 :
Salut, je viens de trouver la solution après de nombreuses sauvegarde et tentative pour récupérer les crédits sur l'éclat de militeck.

Spoil : Pour commencer j'ai récupéré l'éclat mais je ne l'ai pas piraté, lors de la mission j'ai choisis de tué brick et tout les gus du Maelstrom une fois fini je sors de l'entrepôt et je rencontre Strout qui me dit qu'elle aime bien ma façon de travailler blabla, ensuite parler à Jacky puis attendez l'appel de Dexter et dite lui que vous avez préfèrer garder l'argent et une fois que la mission "Le casse" est affiché vous pouvez piraté l'éclat a ce moment et Normalement vous aurez le transfert de fond des 10k si vous avez réussi les 2 piratage.

Tu as oublié de préciser qu'à la fin du piratage il faut sélectionner la carte piratée dans son inventaire comme l'a dit quelqu'un en page 1.

J’ai suivi les étapes à la lettre, j’ai attendu que la mission « le casse » soit dispo avant de pirater l’éclat. J’ai réussi les deux piratages, mais je n’ai aucun transfert de fonds. Quand je sélectionne l’éclat, ça m’indique juste « Propriété de militech. Tout accès non autorisé est formellement interdit. »
C’est tout…

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
30 septembre 2022 à 09:02:46

Il reste une étape à faire, en jeu taper "I" au lieu de cliquez sur inventaire cliquez sur "sac" puis vérifiez que vous êtes bien sur l onglet ou il y a "tous les articles" descendez à fond dans votre inventaire, trouvez l item de l"éclat de militech piraté" cliquez gauche dessus, refermer l inventaire et regarder le transfert de fond se faire ^^ enfin !!!

Message édité le 30 septembre 2022 à 09:03:34 par Draco83
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 58.16€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment