CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête principale selon choix de parcours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeuneShao JeuneShao
MP
Niveau 1
06 octobre 2020 à 20:23:11

Hello !

Je me demande encore quel parcours d'histoire je vais choisir en premier. Mes derniers doutes sont nés des changements annoncés par CD Projekt. Les anciens teaser nous montrait partièlement un système de choix concernant le passé de notre personnage qui proposait au joueur de choisir 1) son idole d'enfance 2) un évenement marquant dans la vie du personnage 3) l'objectif à Night City. Aujourd'hui CD Projekt nous annonce qu'il y'a plus qu'un choix simple entre trois cultures à faire avant de démarrer l'aventure (street kid, nomade, corpo).

https://www.noelshack.com/2020-41-2-1602007561-verification-des-antecedents-createur-de-personnage.jpg

Ma question est la suivant: À votre avis est-ce que le choix de la culture d'origine inclus les objectifs sur personnage présentés initialement ? Exemple --> si je choisis corpo est-ce que mon destin sera de "prove something" ? ou si je choisis street kid mon objectif sera un "unfinished buisness" ?

Pour ma part j'aimerai incarner un nomade désirant "prove something" :)

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
06 octobre 2020 à 20:52:53

On en sait rien.

random54 random54
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:58:28

D'après ce qu'on sait ton passé influera sur certaines quêtes dans leurs résolution mais ne changera pas la trame principale de l'histoire

Juste_le_blanc Juste_le_blanc
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 21:00:02

J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
06 octobre 2020 à 21:01:46

Le but est pas de tout savoir sur le jeu, il y a énormément de chose qu'on ne sait pas.

Momo_the_best59 Momo_the_best59
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 21:02:37

On en sait rien... Peut etre au prochain NCW selon les rumeurs on aura des indices. Mais j'espère qu'ils n'ont pas enlévé certain personalisation de la backstory qui est intéressante couplé avec le lifepath après on verra

Globi-VingtDeux Globi-VingtDeux
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 21:07:43

Ce sont tes choix qui modifieront l'histoire principale

Ton lifepath détermine une origine et offre de nouveau choix. Mais ce ne sont pas 3 histoires uniques pour chaque lifepath

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
06 octobre 2020 à 22:08:10

Le 06 octobre 2020 à 21:00:02 Juste_le_blanc a écrit :
J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Il faut cesser de réduire le choix du lifepath à une "simple introduction". Comme si cela devenait moins important que de choisir un héros...
Il y a forcément un background solide derrière chaque lifepath, des connexions ici et là, des pnjs que nous verrons uniquement selon le lifepath choisi. Plus toutes les conséquences liées à ce choix.
Chez le nomade par exemple, on le voit retirer son écusson, symbole d'appartenance. Le RP entre alors en action, il decide de poursuivre sa voie vers Night City. Le pourquoi, le comment, ce sera au joueur de le décider, avec toutes les interactions face auxquelles il devra se confronter.

Globi-VingtDeux Globi-VingtDeux
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 22:31:55

Le 06 octobre 2020 à 21:00:02 Juste_le_blanc a écrit :
J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Trop tard

L'image de l'op n'est plus d'actualité

On ne choisit que le lifepath mais celui ci a largement été étoffé par rapport à 2018 pour être bien plus qu'un simple choix de dialogue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment