Ce n'est pas un talc. C'est un topic de débat et c'est une analyse de la gestion du budget de Cyberpunk argumentée et sourcée pour peu qu'on prenne le temps de la lire. Merci d'arrêter de spammer le topic modérateurs pour des motifs fallacieux.
Topic inutile déjà vu 10 fois, mais bon si ça t'amuse....
Il donne une information sur le budget kevin, si il avait dis que le jeu avait eu 75% de son budget dans le développement tu l'aurais ramené aussi? Bah non. Va apprendre ce que c'est qu'un talc et seulement après tu pourras ramener ton museau ici.
Il donne une information sur le budget kevin, si il avait dis que le jeu avait eu 75% de son budget dans le développement tu l'aurais ramené aussi? Bah non. Va apprendre ce que c'est qu'un talc et seulement après tu pourras ramener ton museau ici.
Ben dans un sens ou dans l'autre je m'en fout, c'est ce que je pense du jeu qui m'importe pas l'avis des clowns qui passent leur vie à basher le jeu....
Arkan_Thar
Niveau 44
20 janvier 2021 à 17:57:01
T'es au courant que le forum t'appartient pas? Alors si tu t'autorises à flooder le forum y'a pas de raison que je ne flood pas tes remarques désobligeantes...
bon mon topic était juste un p'tit troll, mais vous auriez put laisser quelques poissons venir poster dedans
lightwarrior
Niveau 9
21 janvier 2021 à 12:13:08
Bonjour, est il possible de lock les sujets concernant les ado pré-pubert fan de judy qui nous en ouvrent un tout les jours s'il vous plaît ? On en a vraiment marre !! Et sa leurs rendra service, parce qu'ils passent vraiment pour des glands en manque d'affection. Merci d'avance.
Le 21 janvier 2021 à 12:13:08 lightwarrior a écrit : Bonjour, est il possible de lock les sujets concernant les ado pré-pubert fan de judy qui nous en ouvrent un tout les jours s'il vous plaît ? On en a vraiment marre !! Et sa leurs rendra service, parce qu'ils passent vraiment pour des glands en manque d'affection. Merci d'avance.
Troll pour relancer la gueguerre fan/hater sur un forum qui n'a plus besoins de ça. De plus fausse information vu que ce concours existe depuis la sortie du jeu et non depuis la baisse de prix comme aimerait nous le faire croire son auteur.
Merci de locker ... au mieux.
Message édité le 21 janvier 2021 à 23:03:07 par Pseudo supprimé