Le 31 janvier 2021 à 14:15:54 hopper7 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:08:39 tfosarap a écrit :
Je vous laisse inverser mon pseudo.
Les modos sont mauvais et injustes à commencer par Militech. Vous pouvez chercher à me bannir ou supprimer ce message. Cela n'a plus qu'aucune once d'importance. J'ai demandé la suppression de mon autre pseudo, effective d'ici peu, et de tous mes topics/messages. Car vous ne méritez pas cette richesse de la pensée.
Je ne veux plus rien à voir avec ce site et ce forum toxique qui ne verse que dans le troll facile et les intervenants/modos/admins. Et pire que tous les modos sont arbitraires surtout Militech, le plus sournois des sournois qui n'ose pas répondre, un fourbe, un monstre de malhonnêteté.
Allez, prenez vos mesurettes et supprimez ce message, vils personnages qui avaient refusé de justifier les suppressions abusives de topics. On vous donne un peu d'autorité et vous vous prenez pour les rois du monde, risible. De toute manière, au moment où vous lisez ce message, je suis déjà loin, très très loin... et à jamais....
Triste d'en arriver là 
Bonne continuation, l'ami
Vrai que les modos ont pas répondu sur ce topic à tes messages
S'ils pouvaient expliquer ce qu'il en retourne ça serait top, le topic est fait pour discuter les décisions de modération
Je vois pas pourquoi tu utilises ton 2eme compte pour te répondre à toi même mais soit, on va faire comme si de rien n'était.
Avant d'accuser les gens, il serait peut être bon de prendre en comptes les éléments, comme par exemple le fait de me reprocher des suppressions arbitraires, de la sournoiserie, de la malhonnêteté alors ... que je n'étais pas connecté depuis quelques jours.
Après l'image que tu peux avoir de moi, saches que je m'en tamponne royalement.
Ce n'est qu'un forum, sur un site de jeux video, si ça t'affecte autant, je t'invite simplement à prendre du recul.
Après si ça peut t'aider à reposer ta frustration sur moi, comme si j'étais le grand vilain d'un film d'action, fais toi plaisir, mais tu seras le seul dans ton délire.
Enfin non, peut être pas seul, il y aura tes autres comptes avec lequel tu te réponds, mais je suppose que l'important c'est de pouvoir en parler, même si c'est avec soi-même.
Sur ce je t'ai kick, pour ton topic HS, sur la modé.
Au moins comme ça, pour soulager ma conscience je me dirais que tes accusations, seraient au moins un minimum justifiées.
Ca m'aurait embêté de me voir reprocher des actions de modération alors que je ne suis même pas présent.
Je te laisse, j'ai une vie à mener IRL, en attendant je te laisse mener ton combat contre la modération et plus particulièrement mon cas, car il a l'air de te fasciner. ~
~