CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

bountydjla3
bountydjla3
Niveau 1
31 janvier 2021 à 14:21:15

Le 31 janvier 2021 à 14:08:39 tfosarap a écrit :
Je vous laisse inverser mon pseudo.

Les modos sont mauvais et injustes à commencer par Militech. Vous pouvez chercher à me bannir ou supprimer ce message. Cela n'a plus qu'aucune once d'importance. J'ai demandé la suppression de mon autre pseudo, effective d'ici peu, et de tous mes topics/messages. Car vous ne méritez pas cette richesse de la pensée.

Je ne veux plus rien à voir avec ce site et ce forum toxique qui ne verse que dans le troll facile et les intervenants/modos/admins. Et pire que tous les modos sont arbitraires surtout Militech, le plus sournois des sournois qui n'ose pas répondre, un fourbe, un monstre de malhonnêteté.

Allez, prenez vos mesurettes et supprimez ce message, vils personnages qui avaient refusé de justifier les suppressions abusives de topics. On vous donne un peu d'autorité et vous vous prenez pour les rois du monde, risible. De toute manière, au moment où vous lisez ce message, je suis déjà loin, très très loin... et à jamais....

vrai que ce forum nest plus lombre de lui meme
dailleurs la frequentation a baisse
on attend que les modos repondent aux reclamations et soient plus severes envers les vrais flooders
car lambiance y est toxiique

chers modos, vous pouver reagir ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2021 à 15:21:09

Aya, et ça supprime encore des messages ... après ça les modos vont te répondre " c'est pzs un salon de discussion ici", mais peut être que si vous répondiez , ça spammerait moins :ok:

Message édité le 31 janvier 2021 à 15:24:44 par Pseudo supprimé
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
31 janvier 2021 à 17:13:46
Kreat0r
Kreat0r
Niveau 6
31 janvier 2021 à 17:43:25

LOL encore ce dédoublement de personnalité ... le mec a pas de face !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2021 à 19:38:03

Yo la modé !

Une petite demande avant de créer le topic.

Seriez-vous intéressés par un topic "Pantheon", dont le but serait de regrouper les trucs marrants du forum, histoire d'immortaliser les bombes que certains peuvent lâcher pour le plus grand plaisir de tous ?

L'idée serait de poster des screens de conversations cocasses et amusantes, les trolls sympa qui méritent de garder une trace.

Le but n'étant pas d'afficher les gens pour leurs bêtises, mais plutôt relever les trucs qui nous ont fait au moins souffler du nez.

Bête exemple, toute à l'heure j'ai lu "Un fallout like comme Detroit Become Human". :rire:

J'pense que ça peut être sympa, histoire de rigoler un peu entre deux bastons fanboy / haters.

Le seul besoin réel serait qu'il soit encadré pour éviter les débordements et uniquement se concentrer sur l'amusement au travers de screens des asburdités qu'on peut voir sur le forum.

A voir si ça intéresse la commu derrière aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 19:38:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2021 à 19:41:55

Le 31 janvier 2021 à 19:41:28 Hopper7 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:38:03 Reka-BP a écrit :
Yo la modé !

Seriez-vous intéressés par un topic "Pantheon", dont le but serait de regrouper les trucs marrants du forum, histoire d'immortaliser les bombes que certains peuvent lâcher pour le plus grand plaisir de tous ?

L'idée serait de poster des screens de conversations cocasses et amusantes, les trolls sympa qui méritent de garder une trace.

Le but n'étant pas d'afficher les gens pour leurs bêtises, mais plutôt relever les trucs qui nous ont fait au moins souffler du nez.

Bête exemple, toute à l'heure j'ai lu "Un fallout like comme Detroit Become Human". :rire:

J'pense que ça peut être sympa, histoire de rigoler un peu entre deux bastons fanboy / haters.

Le seul besoin réel serait qu'il soit encadré pour éviter les débordements et uniquement se concentrer sur l'amusement au travers de screens des asburdités qu'on peut voir sur le forum.

A voir si ça intéresse la commu derrière aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Bon courage pour avoir une réponse :dpdr:

Regarde et apprends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

LuciusRhyne
LuciusRhyne
Niveau 45
31 janvier 2021 à 20:02:39

J'ai lu dans la mesure du possible, tout ce qui a été écrit à l'encontre des modérateurs, évidemment les propos de parasoft de part ses multicomptes ne sont pas pris en compte.

Un modérateur est une personne bénévole, nous sommes pas payés, nous faisons que respecter la charte écrit par les administrateurs, maintenant si ça vous plaît pas contactez les, un simple exemple, quand vous prenez votre voiture il y a un code de la route, ici c'est pareil il y a une charte à respecter, point barre.

Merci

[19:38:03] <Reka-BP>
Yo la modé !

Ta demande est prise en compte, je ne suis pas seul à décider, j'en parle à mes collègues.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
31 janvier 2021 à 21:12:19

Bon courage à vous les modos, franchement vous êtes admirables de supporter ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2021 à 21:41:13

Le 31 janvier 2021 à 21:38:13 Kreat0r a écrit :
TALC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65576493-1-0-1-0-clin-d-oeil-a-jurassic-park-dans-le-jeu.htm

A quel moment ? c'est un easter egg du jeu ^^

Kreat0r
Kreat0r
Niveau 6
31 janvier 2021 à 21:51:25

Le 31 janvier 2021 à 21:41:13 Proacopelo a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:38:13 Kreat0r a écrit :
TALC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65576493-1-0-1-0-clin-d-oeil-a-jurassic-park-dans-le-jeu.htm

A quel moment ? c'est un easter egg du jeu ^^

Oui, les premières secondes de la vidéo et après c'est du foutage de gueule !! Donc TALC !

Viktus
Viktus
Niveau 50
01 février 2021 à 14:00:44

Bonjour la modération,

Je souhaite savoir si vous m'autorisez à partager des fichiers du jdr papier Cyberpunk 2020 via lien Google drive.

Ce jdr n'est à ma connaissance plus édité et le jeu s'en inspire énormément (il en est la suite en faite)

Étant donné qu'il n'est plus édité et quasiment introuvable on peut peut-être le considérer comme abandonware...

Du coup je souhaite partager cela pour permettre aux gens du forum d'approfondir leurs connaissances du lore.

Bien entendu je ne partagerai rien concernant la version Red actuellement en cours d'édition.

Message édité le 01 février 2021 à 14:04:25 par Viktus
Arasaka-Corp
Arasaka-Corp
Niveau 21
01 février 2021 à 20:14:44

Le 01 février 2021 à 14:00:44 Viktus a écrit :
Bonjour la modération,

Je souhaite savoir si vous m'autorisez à partager des fichiers du jdr papier Cyberpunk 2020 via lien Google drive.

Ce jdr n'est à ma connaissance plus édité et le jeu s'en inspire énormément (il en est la suite en faite)

Étant donné qu'il n'est plus édité et quasiment introuvable on peut peut-être le considérer comme abandonware...

Du coup je souhaite partager cela pour permettre aux gens du forum d'approfondir leurs connaissances du lore.

Bien entendu je ne partagerai rien concernant la version Red actuellement en cours d'édition.

Ok, vas-y, ça devrait passer.

En cas de soucis MP nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2021 à 20:57:27

Le 01 février 2021 à 20:14:44 Arasaka-Corp a écrit :

Bonjour la modération,

En cas de soucis MP nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

La modération, pas de réaction à ce topic ?
Les gens veulent des réponses.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65542124-1-0-1-0-sondage-etes-vous-satisfaits-par-les-decisions-des-modos.htm

Kreat0r
Kreat0r
Niveau 6
01 février 2021 à 22:01:43

Le 01 février 2021 à 20:57:27 Grace_Kelly7 a écrit :

Le 01 février 2021 à 20:14:44 Arasaka-Corp a écrit :

Bonjour la modération,

La modération, pas de réaction à ce topic ?
Les gens veulent des réponses.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65542124-1-0-1-0-sondage-etes-vous-satisfaits-par-les-decisions-des-modos.htm

Ha ... Parasoft1 est de retour ...

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
02 février 2021 à 01:19:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 03:32:54

Le 31 janvier 2021 à 21:12:19 Jeansapinou a écrit :
Bon courage à vous les modos, franchement vous êtes admirables de supporter ça :rire:

Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 03:36:28

Reka-BP :d) Je n'y vois aucun problème pour un tel topic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 03:47:30

Le 31 janvier 2021 à 14:15:54 hopper7 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:08:39 tfosarap a écrit :
Je vous laisse inverser mon pseudo.

Les modos sont mauvais et injustes à commencer par Militech. Vous pouvez chercher à me bannir ou supprimer ce message. Cela n'a plus qu'aucune once d'importance. J'ai demandé la suppression de mon autre pseudo, effective d'ici peu, et de tous mes topics/messages. Car vous ne méritez pas cette richesse de la pensée.

Je ne veux plus rien à voir avec ce site et ce forum toxique qui ne verse que dans le troll facile et les intervenants/modos/admins. Et pire que tous les modos sont arbitraires surtout Militech, le plus sournois des sournois qui n'ose pas répondre, un fourbe, un monstre de malhonnêteté.

Allez, prenez vos mesurettes et supprimez ce message, vils personnages qui avaient refusé de justifier les suppressions abusives de topics. On vous donne un peu d'autorité et vous vous prenez pour les rois du monde, risible. De toute manière, au moment où vous lisez ce message, je suis déjà loin, très très loin... et à jamais....

Triste d'en arriver là :snif:
Bonne continuation, l'ami
Vrai que les modos ont pas répondu sur ce topic à tes messages
S'ils pouvaient expliquer ce qu'il en retourne ça serait top, le topic est fait pour discuter les décisions de modération

Je vois pas pourquoi tu utilises ton 2eme compte pour te répondre à toi même mais soit, on va faire comme si de rien n'était.
Avant d'accuser les gens, il serait peut être bon de prendre en comptes les éléments, comme par exemple le fait de me reprocher des suppressions arbitraires, de la sournoiserie, de la malhonnêteté alors ... que je n'étais pas connecté depuis quelques jours. :noel:

Après l'image que tu peux avoir de moi, saches que je m'en tamponne royalement.
Ce n'est qu'un forum, sur un site de jeux video, si ça t'affecte autant, je t'invite simplement à prendre du recul.
Après si ça peut t'aider à reposer ta frustration sur moi, comme si j'étais le grand vilain d'un film d'action, fais toi plaisir, mais tu seras le seul dans ton délire.
Enfin non, peut être pas seul, il y aura tes autres comptes avec lequel tu te réponds, mais je suppose que l'important c'est de pouvoir en parler, même si c'est avec soi-même.

Sur ce je t'ai kick, pour ton topic HS, sur la modé.
Au moins comme ça, pour soulager ma conscience je me dirais que tes accusations, seraient au moins un minimum justifiées.
Ca m'aurait embêté de me voir reprocher des actions de modération alors que je ne suis même pas présent. :pacg:

Je te laisse, j'ai une vie à mener IRL, en attendant je te laisse mener ton combat contre la modération et plus particulièrement mon cas, car il a l'air de te fasciner. ~ :hap: ~

La vidéo du moment