Le 25 janvier 2021 à 23:00:20 Menis a écrit :
Sur le forum death stranding il y avait une mascotte qui rapportait toute l'actualité H24 et 7/7 qui était bien évidemment négative avec un nom bizarre avec pire dedans, et il aimait par dessus tout tacler les gens pour qu'ils répondent afin de les faire de suite bannir. Parasoft me fait penser à ce spécimen et je me demande si ce n'est pas lui.
La personne que tu évoques à propos du nom avec "pire" était un habitué sur ce forum, pendant bien 2 années.
Donc il ne serait pas improbable que cette personne traine encore ici.
Le 25 janvier 2021 à 23:02:14 Kreat0r a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:00:20 Menis a écrit :
Sur le forum death stranding il y avait une mascotte qui rapportait toute l'actualité H24 et 7/7 qui était bien évidemment négative avec un nom bizarre avec pire dedans, et il aimait par dessus tout tacler les gens pour qu'ils répondent afin de les faire de suite bannir. Parasoft me fait penser à ce spécimen et je me demande si ce n'est pas lui.
C'est clairement le même genre ... je comprends pas que les modos ne l'aient pas déjà viré.
Les choses ne sont pas aussi simple que ça. Nous ne pouvons empêcher les personnes de venir sur les forums, et on ne peut bannir que sur certains motifs.
Ceci dit, le topic est supprimé, pour doublon de doublon d'un autre doublon (à répéter environ 50 fois
)