Bonsoir Calamity.
Je vais suivre une règle de modo, ne pas retoucher/ modifier les décisions de son co modo sans son accord, chose qui peut créer des tensions.
Il faudra donc voir ça avec lui. 
les mêmes infos que moi mais il a quand même lock en me demandant une source
Justement je pense qu'en trouvant cette source il a estimé qu'il n'y avait rien d'officiel.
En l'état c'est un excellent topic et il serait très appréciable de pouvoir en épingler un de la sorte, étant donné toutes les questions trop régulièrement posées de façon quotidienne sur ces sujets là.
Mais j'avoue que des sources officielles seraient clairement appréciées, là c'est un peu trop dans le sens de l'affirmation, comme si c'était un fait sur et certain (en considérant le fait qu'il n'y a pas les sources)
Parce que si les fausses infos peuvent prospérer mais que les topics avec des infos sérieuses se font lock on a pas le cul sorti des ronces.
Je suis tout à fait d'accord, mais c'est ce qui justifie la raison de l'existence de ce topic de modération, afin que l'on nous signale ces topics, car nous ne pouvons pas tout lire . 
Puis je pense que ton topic à souffert du syndrome du bon élève.
Un tel topic se fait tellement attendre qu'il peut être assimilé à cet élève qui te rend une copie parfaite, mais oublie d'y écrire son nom.
Alors que les autres copies, souvent foireuses, vont moins décevoir car habitué. ~ hap: ~
J'extrapole, mais l'idée est là. 
Quoi qu'il en soit, je ne modifie que mes propres actions de modération, donc je ne pourrais t'aider au delà de ça. 
Message édité le 29 novembre 2020 à 02:57:19 par Pseudo supprimé