CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModoCorp

tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
29 novembre 2020 à 18:50:40

Le 29 novembre 2020 à 18:42:48 Arasaka-Corp a écrit :
Bon je connais pas son truc mais à 20 balles je me fais pas trop d'illusion sur l'honnêteté de l'offre.

Militech supprime à 100% du temps, tu peux chercher dans les topics/messages déjà supprimés à ce sujet.

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
29 novembre 2020 à 19:41:58
tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
29 novembre 2020 à 22:38:15
zeus-et-odin
zeus-et-odin
Niveau 10
30 novembre 2020 à 00:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64980741-4-0-1-0-direct-live-d-alanah-pearce-a-23h-sur-youtube-gameplay-de-16h.htm#post_1102573325

Super topic sur le live chat actuelle de la FAQ sur les 16h de jeu avec les testeurs et Alanah Pearce.
Sauf que... un vilain troll nommé SoyezLiberé spam sans arrêt "douche froide", "jeu moisi", "je le prendrai d'occas". Il pourrit le forum. Possible de delete ses coms pour + de visibilités a ceux qui veulent de vrais infos toutes chaudes ?

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
30 novembre 2020 à 00:43:44

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102573349

Troll qui répète la même chose depuis plus d'un an...
Et en plus il flood.

Message édité le 30 novembre 2020 à 00:44:13 par Arkan_Thar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 01:04:56

Dire ce qu'il pense est legit, je ne peux supprimer certains de ses messages car ils sont développés avec des arguments.
Je suis pas là pour juger son passé, mais ses messages à l'heure actuelle.

Cela dit il est kick pour provocation, il y avait 2-3 messages qui allaient dans ce sens là. :oui:

tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 08:55:36
tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 10:35:32

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108122018
" je m'en branle" :ouch:

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 45
30 novembre 2020 à 13:02:44
tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 14:33:41

Question : Le jeu approche à grand pas pour la sortie, et comme chacun le sait son lot de SPOILER :)

Imaginons Damien fait un titre du genre : [ALERTE] A LA FIN VINCENT ACHETE LA CUISINE

Imagions que ce soit un SPOIL MAJEUR, et que bien entendu au lieu de simplement le signaler ici et via l'alerte spoil des DDB, il y'a des génies qui ne cessent de UP le topic en postant du genre pardon : " FDP de spoiler " , " BATARD DE SPOILER " ils vont donc contribuer au up et donc à la visibilité du SPOILEUR et donc lui faire encore plus plaisir.

Ces mêmes personnes seront t'elles condamnées de la même façon que le spoiler original du topic?

On pourrait fort logiquement y voir une forme de complicité de la part de ces personnes n'est ce pas? (Au lieu de laisser couler)

Merci

Message édité le 30 novembre 2020 à 14:34:40 par tmm_te_corrige
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 15:20:07

Ces mêmes personnes seront t'elles condamnées de la même façon que le spoiler original du topic?

:d) Non.

Je te l'ai déjà expliqué l'autre jour (avant que tu te transformes en sel de mer de Guérande).

" On ne bannit pas quelqu'un pour un poste sur un topic.
Même si un modo dans l'abus le plus total procèderait ainsi, les admins invalideraient les sanctions et viendraient lui expliquer qu'il fait purement et simplement, de la merde.
"

Le kick sera envisagé si la personne abuse de la chose (plusieurs messages sur le topic en question / Volonté affirmée de up).

L'auteur du topic sera quant à lui banni.

Pour lutter contre le spoil il y aura probablement des renforts dans la modération.

tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 15:33:34

Le 30 novembre 2020 à 15:20:07 Militech a écrit :

:d) Non.

Je te l'ai déjà expliqué l'autre jour (avant que tu te transformes en sel de mer de Guérande).

" On ne bannit pas quelqu'un pour un poste sur un topic.
Même si un modo dans l'abus le plus total procèderait ainsi, les admins invalideraient les sanctions et viendraient lui expliquer qu'il fait purement et simplement, de la merde.
"

Le kick sera envisagé si la personne abuse de la chose (plusieurs messages sur le topic en question / Volonté affirmée de up).

L'auteur du topic sera quant à lui banni.

Pour lutter contre le spoil il y aura probablement des renforts dans la modération.

Ah oué ok chaud ! :ouch:
Des imbéciles qui auraient la bonne idée de up le topic en insultant le spoiler (et donc lui donne de la visu) ne seront pas sanctionnés :ouch:
On le sait TOUS très bien que quand on poste sur un topic de SPOIL (quelque soit le poste que l'on met) ça ne fait que alimenter le spoiler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 15:43:54

Ouais trop chaud t'as vu. :ouch:
Que fait l'administration de ce site. :doute:

tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 16:03:25

Le 30 novembre 2020 à 15:43:54 Militech a écrit :

Ca je me le demande, au moins j'ai réponse à ma question : vu que visiblement les upeurs de spoils risquent rien, il va être temps de partir du forum pour ceux qui veulent pas se faire B**** :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 17:50:11

Le 30 novembre 2020 à 16:03:25 tmm_te_corrige a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 15:43:54 Militech a écrit :

Ca je me le demande, au moins j'ai réponse à ma question : vu que visiblement les upeurs de spoils risquent rien, il va être temps de partir du forum pour ceux qui veulent pas se faire B**** :ouch:

On peut être certain que dechetalamort, soyez.... et géraldine (je retrouve plus le pseudo) vont venir balancer des spoils à tout bout de champ.

tmm_te_corrige
tmm_te_corrige
Niveau 33
30 novembre 2020 à 18:59:25
La vidéo du moment