Pourquoi vous faites pas un sous forum disponibilités ?
Avec un topic par département ca serait plus simple et plus lisible
shacknamer
Niveau 6
05 décembre 2020 à 12:03:48
Le 05 décembre 2020 à 11:27:45 BrunoDETER a écrit : Pourquoi vous faites pas un sous forum disponibilités ?
Avec un topic par département ca serait plus simple et plus lisible
Je suis d’accord, ça devient illisible.
daneel53
Niveau 43
05 décembre 2020 à 12:05:12
les messages de trolls vive ig ou la fraude à la TVA, non
C'est justement parce que ça parlait des achats en Russie ou sur IG un peu partout que j'ai lancé ce sujet. Je suis plutôt agréablement surpris ce matin, le débat s'est ouvert et est resté plutôt calme. Il a au moins le mérite de poser la question de l'utilisation de l'un comme de l'autre. Après si ça dérape sérieusement, on le fermera, pas de problème.
Le 05 décembre 2020 à 12:45:45 shinove a écrit : Donc ça modère pas le topic disponibilités d’une enseigne qui fait de la pub en vendant le jeu 85€ ? Très bien.
Petit conseil que j'invite chacun à suivre : il est temps de quitter le forum, d'ici à la sortie du jeu ça va être de pire, y'a plus rien de très intéressant. Je vais bien sur appliquer ce conseil à moi même, c'était mon dernier post jusqu'à la sortie du jeu Courage au modo qui fait semble t'il ce qu'il peut Avec les moyens du bord, mais un modo pour un tel forum c'est pas viable bye