CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel NCW 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 01:25:11

Je viens seulement de voir l'info, c'est cool ça c'est déjà la semaine prochaine, merci pour l'info :ok:

Moi aussi je fait parti de ceux qui se demandent si je regarde ou non car l'explo de Night City est un des truc qui me hype le plus dans ce jeu mais j'ai pas envie de me faire "spoil", du coup j'hésite :doute:

Je pense que je verrai en fonction du retour des viewers :siffle:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
11 septembre 2020 à 01:42:10

Je pense pas qu’ils vont spoil, ils sont pas con quand même

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
11 septembre 2020 à 06:57:09

Le 10 septembre 2020 à 15:18:00 Curieux_x a écrit :
On en a déjà trop vu, préservez-vous hérétique!

Les trailers et autres vidéos de TW3 étaient conséquentes et pourtant j'ai découvert un max de truc en y jouant. Donc je pense que là rebelote, ils ont du contenu de qualité sous le coude :noel:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 08:53:47

Le 11 septembre 2020 à 06:57:09 A-SharadHett a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 15:18:00 Curieux_x a écrit :
On en a déjà trop vu, préservez-vous hérétique!

Les trailers et autres vidéos de TW3 étaient conséquentes et pourtant j'ai découvert un max de truc en y jouant. Donc je pense que là rebelote, ils ont du contenu de qualité sous le coude :noel:

Tu voulais dire plutôt regwent non ? :dehors:

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 16:12:41

Toujours pas d'aperçu de la version définitive de la création de personnage j'attendais plus que ça :snif2:
Va falloir encore patienter :mort:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
11 septembre 2020 à 16:32:16

J’espère que la présentation des gangs va être détaillée, ce qu’ils font et leur objectif, sans spoil, pour nous permettre de choisir après avec qui nous voulons faire du business.

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
11 septembre 2020 à 17:20:28

S'ils parlent des spécificités de chaque gang, de leur philosophie ce serai déjà pas mal. Au delà, même si ce ne serai pas vraiment spoil, je pense que ça influencerait trop nos choix à l'avance. C'est bien de pas savoir aussi où on mais les pied et de se faire surprendre.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
11 septembre 2020 à 17:23:36

Le 11 septembre 2020 à 16:12:41 THS_95 a écrit :
Toujours pas d'aperçu de la version définitive de la création de personnage j'attendais plus que ça :snif2:
Va falloir encore patienter :mort:

+1

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:14:51

Le 11 septembre 2020 à 16:12:41 THS_95 a écrit :
Toujours pas d'aperçu de la version définitive de la création de personnage j'attendais plus que ça :snif2:
Va falloir encore patienter :mort:

Espérons que ce sera présenté lors d'un ncw 4 ou d'un ncw 5.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
11 septembre 2020 à 21:13:02

Je pense que la création de personnage est la chose que tout le monde attend, sachant qu’il y’a une grande refonte la dessus

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
11 septembre 2020 à 21:30:46

Le 11 septembre 2020 à 21:13:02 jbriff6x a écrit :
Je pense que la création de personnage est la chose que tout le monde attend, sachant qu’il y’a une grande refonte la dessus

Tu crois que tout le monde attend de voir la création d'un personnage qu'on ne verra que dans l'inventaire (ah oui et dans les miroirs si on en trouve), vraiment?
Et d'ailleurs plus généralement tu cois que les gens achètent un jeu, à part les Sims, pour mater leur perso?

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
11 septembre 2020 à 21:52:20

Le 11 septembre 2020 à 21:30:46 Arkan_thar a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:13:02 jbriff6x a écrit :
Je pense que la création de personnage est la chose que tout le monde attend, sachant qu’il y’a une grande refonte la dessus

Tu crois que tout le monde attend de voir la création d'un personnage qu'on ne verra que dans l'inventaire (ah oui et dans les miroirs si on en trouve), vraiment?
Et d'ailleurs plus généralement tu cois que les gens achètent un jeu, à part les Sims, pour mater leur perso?

Tu dis ça, mais personnellement, un éditeur de perso de qualité, c'est un énorme plus pour moi. :noel:
Et je fais parti de ces personnes qui passent leur temps à "pimp" son perso, à coup de cosmétique.

Le fait que ce soit un FPS, ne change absolument rien pour moi. :hap:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
11 septembre 2020 à 22:04:32

Le 11 septembre 2020 à 21:52:20 GamesOfLove a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:30:46 Arkan_thar a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:13:02 jbriff6x a écrit :
Je pense que la création de personnage est la chose que tout le monde attend, sachant qu’il y’a une grande refonte la dessus

Tu crois que tout le monde attend de voir la création d'un personnage qu'on ne verra que dans l'inventaire (ah oui et dans les miroirs si on en trouve), vraiment?
Et d'ailleurs plus généralement tu cois que les gens achètent un jeu, à part les Sims, pour mater leur perso?

Tu dis ça, mais personnellement, un éditeur de perso de qualité, c'est un énorme plus pour moi. :noel:
Et je fais parti de ces personnes qui passent leur temps à "pimp" son perso, à coup de cosmétique.

Le fait que ce soit un FPS, ne change absolument rien pour moi. :hap:

Je juge pas, et d'ailleurs c'est pas critiquable, mais quand je vois certaines personnes qui généralisent leur cas ça me fait toujours rire, c'est comme si quelqu'un dit que "tout le monde" se fout du créateur de perso ou de la présence de voiture, chacun ses goûts mais faut pas généraliser...

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
11 septembre 2020 à 22:38:37

c'est comme si quelqu'un dit que "tout le monde" se fout du créateur de perso ou de la présence de voiture, chacun ses goûts mais faut pas généraliser...

Ah oui là dessus, je ne peux que te rejoindre, IRL, c'est vraiment un point qui m'insupporte au point de me sentir obligé de reprendre les gens là dessus, quitte à passer pour le "casse couille". :hap:

Il faut respecter les gouts et les couleurs.

Cela dit pour l'éditeur de perso, j'ai quand même lu vraiment pas mal de monde qui ne demandent que ça de le découvrir. :noel:

rastamarco rastamarco
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 23:56:59

L'éditeur de personnage a l'air vraiment travaillé et ils ont poussé la création jusqu'au maximum. Chacun pourra faire le V qui lui plaît. Maintenant, au vu de ce que j'ai lu, les cinématiques où tu devais voir ton perso ont été retirées. La question que je me pose ainsi que vous j'en suis certain est à quoi bon développer un éditeur aussi complet pour, au final, ne voir ton perso qu'à de rares moments ? Autant créer un personnage homme/femme générique.

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:36:24

Nan mais c'est juste une manière de parler de dire "tout le monde", une tournure de phrase, évidemment que tout le monde n'attend pas la même chose c'est évident :hap: Y'a pas de mal à utiliser cette façon de parler je pense

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
12 septembre 2020 à 00:41:04

Le 12 septembre 2020 à 00:36:24 THS_95 a écrit :
Nan mais c'est juste une manière de parler de dire "tout le monde", une tournure de phrase, évidemment que tout le monde n'attend pas la même chose c'est évident :hap: Y'a pas de mal à utiliser cette façon de parler je pense

Tout le monde utilise cette expression. :oui:

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:42:30

Le 12 septembre 2020 à 00:41:04 GamesOfLove a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 00:36:24 THS_95 a écrit :
Nan mais c'est juste une manière de parler de dire "tout le monde", une tournure de phrase, évidemment que tout le monde n'attend pas la même chose c'est évident :hap: Y'a pas de mal à utiliser cette façon de parler je pense

Tout le monde utilise cette expression. :oui:

Tout à fait :noel:

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 01:11:26

Le 11 septembre 2020 à 21:30:46 Arkan_thar a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:13:02 jbriff6x a écrit :
Je pense que la création de personnage est la chose que tout le monde attend, sachant qu’il y’a une grande refonte la dessus

Tu crois que tout le monde attend de voir la création d'un personnage qu'on ne verra que dans l'inventaire (ah oui et dans les miroirs si on en trouve), vraiment?
Et d'ailleurs plus généralement tu cois que les gens achètent un jeu, à part les Sims, pour mater leur perso?

Je ne sais plus ou j'ai entendu ça, c'est une info à vérifier mais il me semble qu'il y aura un autre moyen, en pleine partie, pour voir son personnage quand on le désire.

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 01:12:46

Le 10 septembre 2020 à 15:29:40 GamesOfLove a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 15:18:00 Curieux_x a écrit :
On en a déjà trop vu, préservez-vous hérétique!

C'est malheureusement impossible. Trop compliqué. :hap:

Un peu de volonté, que diable! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message du topic.
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment