CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous y jouerez sur...?

Sondage
Vous y jouerez sur...
PS4
Xbox One
PS4 Pro
Xbox One X
PS5
Xbox series X
Xbox Series S
PC
386 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:33:44

Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:35:44

Le 07 juillet 2020 à 11:33:44 SolidusBen a écrit :
Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

C'est la 1ère marche, c'est sûr et certain, c'est un rappel authentique, bravo! :ok:

Sur ce, bonne journée... boulot, boulot, boulot... :(

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:38:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:41:23

PC ! :ok:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:42:08

Le 07 juillet 2020 à 11:35:44 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:33:44 SolidusBen a écrit :
Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

C'est la 1ère marche, c'est sûr et certain, c'est un rappel authentique, bravo! :ok:

Je sais pas si c'est sarcastique mais merci :ok:

Pour en revenir au sujet, c'est impressionnant comment il n'y a quasiment personne pour le moment (sur 84 votes) qui compte le prendre sur console, j'aurai pensé qu'il y allait avoir beaucoup plus de gens sur les consoles que sur PC.

Une question, vous savez si les versions consoles offriront les mods ?

Car personnellement au delà du framerate et des graphismes, la raison pour laquelle je veux le prendre sur PC c'est pour les mods, qui devront être disponibles quelques temps après la sortie du jeu, mais vu que certains jeu offrent les mods sur consoles je me demandais si c'était envisageable pour CP2077.

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:42:33 par SolidusBen
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:43:53

Le 07 juillet 2020 à 11:42:08 SolidusBen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:35:44 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:33:44 SolidusBen a écrit :
Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

C'est la 1ère marche, c'est sûr et certain, c'est un rappel authentique, bravo! :ok:

Je sais pas si c'est sarcastique mais merci :ok:

Pour en revenir au sujet, c'est impressionnant comment il n'y a quasiment personne pour le moment (sur 84 votes) qui compte le prendre sur console, j'aurai pensé qu'il y allait avoir beaucoup plus de gens sur le console que sur PC.

Une question, vous savez si les versions consoles offriront les mods ?

Car personnellement au delà du framerate et des graphismes, la raison pour laquelle je veux le prendre sur PC c'est pour les mods, qui devront être disponibles quelques temps après la sortie du jeu, mais vu que certains jeu offrent les mods sur consoles je me demandais si c'était envisageable pour CP2077.

C'était sincère, vraiment je t'encourage à persévérer dans cette voie, ce n'est pas la plus facile mais c'est la plus droite, si tu comprends le sens du mot "droit", courage et endurance pour la suite! :ok:

NB: Je ne sais pas pour les mods consoles, je sais que c'est possible ex.: Fallout 4 & Co... Par contre CP2077 je n'ai pas de nouvelle, et je n'ai pas cherché, j'utilise rarement des mods, même quand je joue sur PC, je pense que non, s'ils font comme avec The witcher 3, peut-être changeront-ils...

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:47:10 par
Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:44:09

Hmm la question des mods sur consoles est délicate.

J'aurais tendance à dire que "non" mais CDPR à aussi indiquer leur désir d'ouvrir la voie aux moddeurs... Sur PC c'est sur avec ou sans outils de mods. Mais sur consoles... Faudra voir tiens. Pas certains qu'ils aient vraiment communiquer là dessus.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 11:44:34

A priori ça sera sur One X à moins que la Series X soit déjà sortie. Mais pour l'heure on ne sait pas.
Et du coup j'ai pas voté.

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:44:50 par saianbox
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:55:04

Le 07 juillet 2020 à 11:44:09 Alizarim0 a écrit :
Hmm la question des mods sur consoles est délicate.

J'aurais tendance à dire que "non" mais CDPR à aussi indiquer leur désir d'ouvrir la voie aux moddeurs... Sur PC c'est sur avec ou sans outils de mods. Mais sur consoles... Faudra voir tiens. Pas certains qu'ils aient vraiment communiquer là dessus.

Oui voilà ils ont l'air d'être un peu plus ouverts quant au modding, et comme ils sont aussi dans l'optique de fournir un expérience la plus similaire à travers les différentes plateformes je me demande si ils incluent les mods.

En tout cas je vois pas pourquoi ça serait impossible sur consoles (surtout sur PS4 et XSX) quand bien même c'est très délicat à mettre en place. (On se rappel des mods Fallout sur PS4 qui étaient un calvaire à cause de la politique de Sony à l'époque.)

Le 07 juillet 2020 à 11:43:53 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:42:08 SolidusBen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:35:44 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:33:44 SolidusBen a écrit :
Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

C'est la 1ère marche, c'est sûr et certain, c'est un rappel authentique, bravo! :ok:

Je sais pas si c'est sarcastique mais merci :ok:

Pour en revenir au sujet, c'est impressionnant comment il n'y a quasiment personne pour le moment (sur 84 votes) qui compte le prendre sur console, j'aurai pensé qu'il y allait avoir beaucoup plus de gens sur le console que sur PC.

Une question, vous savez si les versions consoles offriront les mods ?

Car personnellement au delà du framerate et des graphismes, la raison pour laquelle je veux le prendre sur PC c'est pour les mods, qui devront être disponibles quelques temps après la sortie du jeu, mais vu que certains jeu offrent les mods sur consoles je me demandais si c'était envisageable pour CP2077.

C'était sincère, vraiment je t'encourage à persévérer dans cette voie, ce n'est pas la plus facile mais c'est la plus droite, si tu comprends le sens du mot "droit", courage et endurance pour la suite! :ok:

NB: Je ne sais pas pour les mods consoles, je sais que c'est possible ex.: Fallout 4 & Co... Par contre CP2077 je n'ai pas de nouvelle, et je n'ai pas cherché, j'utilise rarement des mods, même quand je joue sur PC, je pense que non, s'ils font comme avec The witcher 3, peut-être changeront-ils...

Merci de ton soutien, pas facile de rester droit sur ces forums, mais bon en 15 ans de présence j'ai eu qu'une seule sanction alors ça va. :fier:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:56:49

Les mods sur The Witcher 3 se limitaient à quelques tweaks et améliorations visuelles. Il n'y a pas eu de projets colossaux comme on a pu le voir avec Lost Alpha de S.T.A.L.K.E.R. ou Enderal de Skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:05:18

Le 07 juillet 2020 à 11:55:04 SolidusBen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:44:09 Alizarim0 a écrit :
Hmm la question des mods sur consoles est délicate.

J'aurais tendance à dire que "non" mais CDPR à aussi indiquer leur désir d'ouvrir la voie aux moddeurs... Sur PC c'est sur avec ou sans outils de mods. Mais sur consoles... Faudra voir tiens. Pas certains qu'ils aient vraiment communiquer là dessus.

Oui voilà ils ont l'air d'être un peu plus ouverts quant au modding, et comme ils sont aussi dans l'optique de fournir un expérience la plus similaire à travers les différentes plateformes je me demande si ils incluent les mods.

En tout cas je vois pas pourquoi ça serait impossible sur consoles (surtout sur PS4 et XSX) quand bien même c'est très délicat à mettre en place. (On se rappel des mods Fallout sur PS4 qui étaient un calvaire à cause de la politique de Sony à l'époque.)

Le 07 juillet 2020 à 11:43:53 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:42:08 SolidusBen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:35:44 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:33:44 SolidusBen a écrit :
Aimez-vous les uns les autres :ange: :coeur:

C'est la 1ère marche, c'est sûr et certain, c'est un rappel authentique, bravo! :ok:

Je sais pas si c'est sarcastique mais merci :ok:

Pour en revenir au sujet, c'est impressionnant comment il n'y a quasiment personne pour le moment (sur 84 votes) qui compte le prendre sur console, j'aurai pensé qu'il y allait avoir beaucoup plus de gens sur le console que sur PC.

Une question, vous savez si les versions consoles offriront les mods ?

Car personnellement au delà du framerate et des graphismes, la raison pour laquelle je veux le prendre sur PC c'est pour les mods, qui devront être disponibles quelques temps après la sortie du jeu, mais vu que certains jeu offrent les mods sur consoles je me demandais si c'était envisageable pour CP2077.

C'était sincère, vraiment je t'encourage à persévérer dans cette voie, ce n'est pas la plus facile mais c'est la plus droite, si tu comprends le sens du mot "droit", courage et endurance pour la suite! :ok:

NB: Je ne sais pas pour les mods consoles, je sais que c'est possible ex.: Fallout 4 & Co... Par contre CP2077 je n'ai pas de nouvelle, et je n'ai pas cherché, j'utilise rarement des mods, même quand je joue sur PC, je pense que non, s'ils font comme avec The witcher 3, peut-être changeront-ils...

Merci de ton soutien, pas facile de rester droit sur ces forums, mais bon en 15 ans de présence j'ai eu qu'une seule sanction alors ça va. :fier:

Selon qui donne la sanction c'est soit un bien, soit un mal, quand un juste me sanctionne c'est un mal pour mon matricule, si un injuste me sanctionne c'est un bien, en vérité. Le tout est de comprendre le sens de ces mots(justice, vérité, paix, aimer etc...), c'est la clef du "paradis", c'est le sens!

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:06:15 par
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:06:14

Le 07 juillet 2020 à 11:56:49 Waroxed a écrit :
Les mods sur The Witcher 3 se limitaient à quelques tweaks et améliorations visuelles. Il n'y a pas eu de projets colossaux comme on a pu le voir avec Lost Alpha de S.T.A.L.K.E.R. ou Enderal de Skyrim.

J'ai jamais fait Enderal... :honte:

Perso, dans Skyrim rien que le fait de pouvoir jouer avec l'épée d'Isildur (Narsil et Andúril) mais aussi les autres armes du lore de LOTR me rend heureux.
Donc bon si jamais il y a ne serait-ce que la possibilité d'avoir des armes mythiques qui appartiennent à une autre univers et qui s'incorporent bien dans le lore de CP2077, ainsi que des véhicules, moi ça me rendrait heureux. :coeur:

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 12:08:02

Allez prenons les paris, combien de temps avant qu'un mod n'arrive transformant le katana de V en l'épée de Ciri/Geralt ? x)

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 12:11:11

Le 07 juillet 2020 à 12:08:02 Alizarim0 a écrit :
Allez prenons les paris, combien de temps avant qu'un mod n'arrive transformant le katana de V en l'épée de Ciri/Geralt ? x)

Ou le sabre de Genji de Overwatch.

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:12:11

Le 07 juillet 2020 à 12:11:11 Ska-Faal a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:08:02 Alizarim0 a écrit :
Allez prenons les paris, combien de temps avant qu'un mod n'arrive transformant le katana de V en l'épée de Ciri/Geralt ? x)

Ou le sabre de Genji de Overwatch.

Ou en sabre laser avec démembrement précis. :noel:

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:12:43 par SolidusBen
ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
07 juillet 2020 à 12:15:45

moi comme 1er mod que je vois bien apparaitre asser vite c'est un mod TPS :-) y a des doués dans le modding et on a deja eu de beau exemples de se type de mod :fier:

et pour rester dans le sujet je ferai le jeu sur pc avec une 1080ti qui a encore de beaux jours devant elle :-)

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:18:02 par ironlancer
ShadowOfCroft ShadowOfCroft
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 12:18:00

Le 07 juillet 2020 à 05:08:17 ReD[V] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 01:55:24 ShadowOfCroft a écrit :
Sur mon pc qui est connecté à la TV oled et au home cinéma.

J’attends les RTX 3000 pour me refaire un pc entier avec sans doute une RTX 3080 ou RTX 3080 ti suivant le prix si Nvidia pète pas à nouveau un câble sur les tarifs.

C’est super cher mais quand on est passionné et qu’on peut se le permettre, on ne pense plus au prix mais juste à la claques qu’on se prends en plein dans les rétines devant l’écran.

La 4K 60fps sera possible avec le DLSS 2.0, j’imagine pas le rendu du jeu, ce sera sans doute magnifique.

Et rien de mieux que le pad Xbox Cyberpunk pour jouer penard au fond du canapé, le clavier/souris c’est top mais côté confort le canapé avec un pad c’est pas comparable pour les jeux solo :)

Tu as des fauteuils vraiment très confortables où tu peux t’avachir comme dans ton canapé ! :rire:

Sinon PC aussi pour ma part, je compte aussi investir dans une 3*** certainement une 3070 ou une 3080 selon le prix.

J'en doute pas, mais jouer sur une TV oled c'est bien mieux qu'un écran de pc, j'ai un ultra wide 1440p gsync et il prends limite la poussière vu que j'utilise quasi que la tv...

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:19:57

Le 07 juillet 2020 à 12:15:45 ironlancer a écrit :
moi comme 1er mod que je vois bien apparaitre asser vite c'est un mod TPS :-) y a des doués dans le modding et on a deja eu de beau exemples de se type de mod :fier:

C'est sûr qu'il y aura un mod TPS qui sera dispo très rapidement vu que beaucoup de joueurs auraient préférés ce mode de vue, mais le jeu étant prévu en tant que FPS je sais pas si ça va pas apporter une multitude de bugs et de camera dans le décor, à voir si le mod est vraiment bien fait quoi.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:21:12

Je pense qu'il n'y aura pas de bons mods TPS sans devoir retravailler toutes les animations (travail colossal et nécessite un très bon niveau dans le domaine). Franchement, je doute qu'un tel projet voit le jour (et pas sûr que les outils proposés par CD Projekt offriront autant de liberté).

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
07 juillet 2020 à 12:26:23

pas besoins d'outils de modding pour avoir un mod ... j'ai pas souvenir que Bordeland Goty aille un outils de modding pourtant il y a un mod tps comme pour Doom eternal et d'autres ... enfin on verra bien :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:26:55

Il y a un truc à tester sinon, bon je sais ce n'est pas courant et un peu "has-been" pour les joueurs modernes, le truc c'est d'essayer de profiter un maximum de l’œuvre telle que l'aura conçue son concepteur.

Le truc de fou, je sais, on ne fait plus ce genre de chose en 2020, essayez quand même, des fois il y a des surprises étonnantes, en fait, non, vous avez raison, c'est vraiment "has-been", oubliez ça, une idée à la con... :)

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:29:26 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.32€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment