CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On siffle son cheval comme red dead 2 et la voiture vient?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mastercell9 Mastercell9
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 14:07:37

Bonjour vous m'expliquez? Je perds donc ma voiture et j'ai juste a siffler pour qu'elle apparaisse et avance vers moi?

TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 14:07:56

Oui. :)

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:11:01

Réponse claire de TheDoomSlayer. On peut clore du coup. Merci TheDoom.

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
06 juillet 2020 à 14:19:04

réponse dans la FAQ
Véhicule

Comme ces voitures sont équipées d’intelligence artificielle, si vous l’appelez, vous pouvez voir la voiture rouler vers vous. Vous pouvez voir quand elle arrive. Vous pouvez voir que votre moto/voiture arrive. Vous pouvez simplement laisser le véhicule où vous voulez, l’appelez, et "bzzt!", il roule et vous attend
https://www.vg247.com/2019/06/17/cyberpunk-2077-vehicles/

paritea paritea
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 14:21:52

En plein désert *siffle comme pour appeller son chien*, pouf la voiture apparaît tel un tour d'houdini et avance alors qu'il n'y a rien des km et des km alentours et encore moins de technologie. Faut espérer au moins une explication cohérente dessus.

Ah la c'est donc l'intelligence artificielle qui te repere en plein désert. La voiture elle hack toute seule les satellites gouvernementaux hyper protégés et elle vient dans ta direction. Ça c'est de l'explication.

Message édité le 06 juillet 2020 à 14:25:07 par paritea
Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:23:45

je sais que c'est dur pour toi. Mais lis le message juste au dessus du tiens Paria. Même si je sais d'avance que tu va gueuler à l'incohérence.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
06 juillet 2020 à 14:37:05

Le 06 juillet 2020 à 14:19:04 ironlancer a écrit :
réponse dans la FAQ
Véhicule

Comme ces voitures sont équipées d’intelligence artificielle, si vous l’appelez, vous pouvez voir la voiture rouler vers vous. Vous pouvez voir quand elle arrive. Vous pouvez voir que votre moto/voiture arrive. Vous pouvez simplement laisser le véhicule où vous voulez, l’appelez, et "bzzt!", il roule et vous attend
https://www.vg247.com/2019/06/17/cyberpunk-2077-vehicles/

pas mieux, tout est dit.

Débat clos. Merci au revoir.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
06 juillet 2020 à 14:43:39

Les véhicules autonomes ça existe dans la vraie vie les gars faut se mettre à jour :hap:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 14:50:20

Le 06 juillet 2020 à 14:21:52 paritea a écrit :
En plein désert *siffle comme pour appeller son chien*, pouf la voiture apparaît tel un tour d'houdini et avance alors qu'il n'y a rien des km et des km alentours et encore moins de technologie. Faut espérer au moins une explication cohérente dessus.

Ah la c'est donc l'intelligence artificielle qui te repere en plein désert. La voiture elle hack toute seule les satellites gouvernementaux hyper protégés et elle vient dans ta direction. Ça c'est de l'explication.

Et pour utiliser ton GPS automobile, tu pirates les satellites gouvernementaux peut-être... Ça, c’est de la réflexion. :ok:

Message édité le 06 juillet 2020 à 14:52:13 par El_Serpiente
metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 27
06 juillet 2020 à 15:03:10

Le 06 juillet 2020 à 14:50:20 El_Serpiente a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:21:52 paritea a écrit :
En plein désert *siffle comme pour appeller son chien*, pouf la voiture apparaît tel un tour d'houdini et avance alors qu'il n'y a rien des km et des km alentours et encore moins de technologie. Faut espérer au moins une explication cohérente dessus.

Ah la c'est donc l'intelligence artificielle qui te repere en plein désert. La voiture elle hack toute seule les satellites gouvernementaux hyper protégés et elle vient dans ta direction. Ça c'est de l'explication.

Et pour utiliser ton GPS automobile, tu pirates les satellites gouvernementaux peut-être... Ça, c’est de la réflexion. :ok:

Faut pas en attendre trop de "paritea" tu sais...

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 15:04:45

Bref. mastercell9, en espérant qu'on a put te répondre. Hésite pas pour d'autres questions.

witcherise witcherise
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 15:06:58

C'est vrai que le réalisme la en prend un sacré coup

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:13:40

On parle de géolocalisation sur un être humain Kevin.

Donc on peut localiser une voiture avec un GPS dedans mais si tu es en dehors d’une voiture, en piéton donc, un GPS ne fonctionne pas. Intéressant. :rire:

T'es toujours aussi intelligent a ce que je vois.

Je te retourne le compliment. :-)))

Mastercell9 Mastercell9
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 15:15:45

En faite lol c'est pas clair donc je pourrais pas voler d'autres véhicules comme je dois appeler a chaque fois le mien?

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 15:18:08

Ca on ne sait pas. On sait qu'on pourra voler des véhicules et en stocker dans son garage.

CDPR n'a pas encore communiquer (si ils communiquent) sur ça. Mais on peut supposer que tout véhicule enregistré dans ton parking pourras être appeler. Mais si tu pique un véhicule lambda et que ut l'abandonne au coin de la rue sans te souvenir où ouais je doute que tu puisse le rappeler.

paritea paritea
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 15:23:33

Donc on peut localiser une voiture avec un GPS dedans

Tu ne vas rien localiser du tout toi Gwendoline, ce sont les autorités qui ont les accréditations et matériel via les opérateurs pour le faire.

mais si tu es en dehors d’une voiture, en piéton donc, un GPS ne fonctionne pas. Intéressant.

T'es donc en train de me dire qu'au lieu d'avoir un cerveau t'as un GPS dans le crane?

:rire:

Ouais ça c'est de l'argumentation Dylan.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 15:28:39

Le 06 juillet 2020 à 15:02:34 Auteur blacklisté a écrit :

On parle de géolocalisation sur un être humain Kevin. Tu vois Dylan localiser une personne via internet/télécommunication c'est interdit a moins d'avoir les accréditations et évidemment les compétences.

Application Localiser sur iPhone tu connais ? tu peux localiser toute personne qui accepte de partager sa position avec toi... bref va te faire soigner avec ta mauvaise foi au lieu de perdre ton temps ici.

paritea paritea
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 15:34:53

Le 06 juillet 2020 à 15:28:39 saianbox a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:02:34 Auteur blacklisté a écrit :

On parle de géolocalisation sur un être humain Kevin. Tu vois Dylan localiser une personne via internet/télécommunication c'est interdit a moins d'avoir les accréditations et évidemment les compétences.

Application Localiser sur iPhone tu connais ? tu peux localiser toute personne qui accepte de partager sa position avec toi...

Donc là tu compares la géolocalisation volontaire et limitée de facebookKevins via une application de notre monde, a la géolocalisation sur toute personne humaine en ce monde via des implants?

Si je veux localiser en 2020 le téléphone de Keanu Reeves tu crois que je peux avec ta super application smartphone? Tu crois que je risque rien civilement et pénalement aussi?

bref va te faire soigner avec ta mauvaise foi au lieu de perdre ton temps ici.

Bref va te faire soigner avec ton fanboyisme au lieu de perdre ton temps ici.

Message édité le 06 juillet 2020 à 15:36:58 par paritea
saianbox saianbox
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 15:38:24

Le 06 juillet 2020 à 15:34:53 Auteur blacklisté a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:28:39 saianbox a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:02:34 Auteur blacklisté a écrit :

On parle de géolocalisation sur un être humain Kevin. Tu vois Dylan localiser une personne via internet/télécommunication c'est interdit a moins d'avoir les accréditations et évidemment les compétences.

Application Localiser sur iPhone tu connais ? tu peux localiser toute personne qui accepte de partager sa position avec toi...

Donc là tu compares la géolocalisation volontaire et limitée de facebookKevins via une application de notre monde, a la géolocalisation sur toute personne humaine en ce monde via des implants?

bref va te faire soigner avec ta mauvaise foi au lieu de perdre ton temps ici.

Bref va te faire soigner avec ton fanboyisme au lieu de perdre ton temps ici.

Je compare une géolocalisation consentante d'aujourd'hui avec une futur possibilité de permettre à sa propre voiture autonome de nous géolocaliser. Mon dieu comment puis je oser. :peur:

Et quand bien même, qu'est ce qui empercherait de partager ta position juste au moment où tu demandes à ta voiture de te rejoindre ? tu ne sais pas que partager ta position avec qui tu souhaites quand tu souhaites tu peux déjà le faire aussi de nos jours ?

Message édité le 06 juillet 2020 à 15:42:46 par saianbox
Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 20
06 juillet 2020 à 15:50:25

Mon dieu que la communauté va être pourrie sur ce jeu, remplis de kikoo lol qui vont se sentir tout excités de jouer à un jeu pegi 18... Vivement que le multi arrive le plus tard possible et sois juste accessoire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment