CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk 2077 reporté dans quelque jours voir semaines ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 14:52:15

Sincèrement on sait tous très bien que le développement du jeu a été chaotique et que les devs ont été complètement dépassés par les évenements.

Le jeu a déjà été reporté deux fois, et honnêtement le voir l'être une troisième fois, ça me semble complètement probable.

Et franchement ça me dérangerait pas, qu'ils prennent encore leur temps. Il ne faut pas qu'ils se plantent comme avec witcher 3. J'ai beaucoup d'espérance même si ma hype a beaucoup baissé après le downgrade du gameplay de 30mn leaké.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis pas certain que le jeu sorte en 2020, surtout que cdp ne fait que sans cesse reporter ses évènements CP, comme celui de juin quasiment décalé d'un mois. Pour moi c'est un élément plus que suspect, je ne comprend pas ce report, ça ne peut pas être à cause des tensions aux USA puisque c'est un studio suédois.

En tout cas si le jeu sort vraiment en septembre, j'espère que le jeu sera ambitieux, et qu'on verra les 8 années de développement qu'ils ont passé sur le projet.

cyberprog cyberprog
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 14:55:00

J'en suis persuadé et personnellement je préfère m'attendre à cette éventualité pour ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le dernier report.

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 14:57:25

Le 05 juin 2020 à 14:55:00 Cyberprog a écrit :
J'en suis persuadé et personnellement je préfère m'attendre à cette éventualité pour ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le dernier report.

Je vois pas en quoi ce serait décevant, la décision la plus sage que CDP pourrait prendre ce serait de le reporter et le sortir sur next gen. En faisant cela, le jeu ne sera pas dépassé techniquement 7-8 mois après sa sortie.

Ils n'ont pas à avoir honte de le reporter une nouvelle fois, le jeu est en dev depuis 2012 on n'est plus à une année près.

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:02:05

La réelle réponse du sondage c'est "je ne sais pas" mais j'espère que cdp prendra la bonne décision et reportera le jeu pour la next gen.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:04:05

Il ny'a eu qu'un report et non deux ,Le studio a confirmé être dans la dernière ligne droite donc normalement pas de report et CDPR est polonais non suédois..

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:06:33

Laisse courir Chave xD C'est Déchet, le mec répête les mêmes conneries dans l'espoir que des gens finissent par le croire ^^

Il finit toujours seul sur ses sujet, servant de paillasson par tout le monde car c'est la vie x)

GandalfLeSombre GandalfLeSombre
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 15:07:51

Le 05 juin 2020 à 15:02:05 dechetalamort2 a écrit :
La réelle réponse du sondage c'est "je ne sais pas" mais j'espère que cdp prendra la bonne décision et reportera le jeu pour la next gen.

S'ils reportent sur next gen ils vont perdre toutes les précos consoles, ça serait bête, tout le monde ne vas pas acheter day one la ps5/xboxsx.

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:10:07

Le 05 juin 2020 à 15:06:33 Alizarim a écrit :
Laisse courir Chave xD C'est Déchet, le mec répête les mêmes conneries dans l'espoir que des gens finissent par le croire ^^

Il finit toujours seul sur ses sujet, servant de paillasson par tout le monde car c'est la vie x)

Wow d'accord je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec moi mais être aussi violent car je ne partage pas ton avis, je trouve ça franchement aberrant. Je devrais limite te ddb pour ton message inopportun, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec le sujet du topic.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:13:02

T'es un paillasson mec ^^ Tu peux ddb y a pas de soucis, les faits sont là.

C'est ton combien de sondage fait sur le report que tu fait déjà ? Dix ? Quinze ? A un moment donner t'en faisait deux par jours avant de te faire retourner à ta niche tellement tes arguments étaient... Inexistants.

Et ça reprend. L0 t'es de retour car les news de la dernière ligne droite arrivent, pas de soucis. Je perds pas de temps avec toi, je signale juste tes topics pour les fermer jusqu'à ce qu'ils deviennent pertinent, au lieu des ramassis d'idioties qu'est le sujet de base x)

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:13:58

Le 05 juin 2020 à 14:57:25 dechetalamort2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:55:00 Cyberprog a écrit :
J'en suis persuadé et personnellement je préfère m'attendre à cette éventualité pour ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le dernier report.

Je vois pas en quoi ce serait décevant, la décision la plus sage que CDP pourrait prendre ce serait de le reporter et le sortir sur next gen. En faisant cela, le jeu ne sera pas dépassé techniquement 7-8 mois après sa sortie.

Ils n'ont pas à avoir honte de le reporter une nouvelle fois, le jeu est en dev depuis 2012 on n'est plus à une année près.

Va vraiment falloir arrêter cette fixette sur le fait que les jeux une fois sortie ont une date de péremption et qu'il faut vite vite les consommer dans les 3 mois sinon ils sont périmés.
Uncharted 2, et ses suites, sont aujourd'hui encore très beaux et pas dépassés. RDR2, et God of war aussi...
Que dire que de the last of us, sorti a la fin de la gen PS3 puis plus tard sur PS4 qui n'a pas pris une ride ?

+ au dela de l'aspect technique, c'est surtout la DA qui compte pour moi. Un jeu qui pète la rétine en photoréalisme, si la DA est fade, ca ne sera pas un beau jeu.

Message édité le 05 juin 2020 à 15:16:39 par Reykira
dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:16:13

Le 05 juin 2020 à 15:13:02 Alizarim a écrit :
T'es un paillasson mec ^^ Tu peux ddb y a pas de soucis, les faits sont là.

C'est ton combien de sondage fait sur le report que tu fait déjà ? Dix ? Quinze ? A un moment donner t'en faisait deux par jours avant de te faire retourner à ta niche tellement tes arguments étaient... Inexistants.

Et ça reprend. L0 t'es de retour car les news de la dernière ligne droite arrivent, pas de soucis. Je perds pas de temps avec toi, je signale juste tes topics pour les fermer jusqu'à ce qu'ils deviennent pertinent, au lieu des ramassis d'idioties qu'est le sujet de base x)

Quel mépris, franchement ça ne m'étonne même pas de ta part. A part m'insulter à chaque fois et faire des signalement abusifs (j'espère d'ailleurs que tu seras sanctionné pour ton harcèlement envers moi) ça montre à quel point tu n'as pas d'arguments et que tu perds ton sang froid car tu te rends compte que tout ce que je dis est pertinent, voir véridique.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 46
05 juin 2020 à 15:19:50

Tu portes bien ton pseudo... je me demande à quel point la vie de certains peut être merdique pour venir troll sur un forum

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:20:28

Le 05 juin 2020 à 15:18:24 Abe_59 a écrit :
Je rappelle à touts fins utiles que le meilleur moyen de se débarrasser d'un troll est encore de l'ignorer. Un troll se moque des faits ou de la raison, il veut juste générer de l'attention.

Merci de ne pas alimenter cet énième topic poubelle qui ne fera que l'inciter à revenir à la charge encore et encore.

Oh t'en fait pas Abe xD Si seulement c'était la première fois avec Déchet ='( mais comme il manque d'arguments devant mes réponses et précisions pertinentes il ne peut que se réfugier derrière le drap de la victime sans apporter d'arguments pertinents comme les miens qui sont, clairement, supérieur aux siens ♥

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:20:28

Le 05 juin 2020 à 15:13:58 Reykira a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:57:25 dechetalamort2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:55:00 Cyberprog a écrit :
J'en suis persuadé et personnellement je préfère m'attendre à cette éventualité pour ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le dernier report.

Je vois pas en quoi ce serait décevant, la décision la plus sage que CDP pourrait prendre ce serait de le reporter et le sortir sur next gen. En faisant cela, le jeu ne sera pas dépassé techniquement 7-8 mois après sa sortie.

Ils n'ont pas à avoir honte de le reporter une nouvelle fois, le jeu est en dev depuis 2012 on n'est plus à une année près.

Va vraiment falloir arrêter cette fixette sur le fait que les jeux une fois sortie ont une date de péremption et qu'il faut vite vite les consommer dans les 3 mois sinon ils sont périmés.
Uncharted 2, et ses suites, sont aujourd'hui encore très beaux et pas dépassés. RDR2, et God of war aussi...
Que dire que de the last of us, sorti a la fin de la gen PS3 puis plus tard sur PS4 qui n'a pas pris une ride ?

+ au dela de l'aspect technique, c'est surtout la DA qui compte pour moi. Un jeu qui pète la rétine en photoréalisme, si la DA est fade, ca ne sera pas un beau jeu.

Oui mais il y aura toujours ce sentiment de frustration qui nous envahira, on se dira que ça aurait pu être bien meilleur techniquement si la technologie le permettait.

Et non je trouve que les jeux ps3 que t'as cité ont très vieilli hein, les textures de U2 sont infâmes aujourd'hui, c'est tout à fait normal. Je suis d'accord que la DA est un point très important, mais sans technique, il y a peu de potentiel original artistique possible.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
05 juin 2020 à 15:21:03

Le jeu est passé gold.
Il n'y aura pas de report .
La seule raison pour laquelle le jeu n'est pas encore sortie, c'est parce que c'est un bon studio qui essaye de montrer le bon exemple et qui attend que ses jeux soient vraiment terminés pour les sortir .

C'est sur que c'est pas comme avec Bethesda qui attend le dernier moment pour annoncer la sortie d'un jeu qu'ils sortent pas fini et bourré de bug en espérant que les joueurs feront leur boulot à leur place .
Quand ils ne sortent pas carrément un jeu qui aurai du rester en early access pendant des années .

Enfin bref, l'autre mauvais troll a vraiment de la chance que le dernier membre du gif qui était censé s'occupé du forum à l'air d'avoir aussi abandonner le forum .

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:22:32

Le 05 juin 2020 à 15:20:28 Alizarim a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:18:24 Abe_59 a écrit :
Je rappelle à touts fins utiles que le meilleur moyen de se débarrasser d'un troll est encore de l'ignorer. Un troll se moque des faits ou de la raison, il veut juste générer de l'attention.

Merci de ne pas alimenter cet énième topic poubelle qui ne fera que l'inciter à revenir à la charge encore et encore.

Oh t'en fait pas Abe xD Si seulement c'était la première fois avec Déchet ='( mais comme il manque d'arguments devant mes réponses et précisions pertinentes il ne peut que se réfugier derrière le drap de la victime sans apporter d'arguments pertinents comme les miens qui sont, clairement, supérieur aux siens ♥

Je veux bien débattre avec toi si ça vaut le coup, je n'ai aucune envie de perdre mon temps, et jusqu'à maintenant tu ne m'as pas montré qu'il serait potentiellement intéressant de me confronter à toi, le niveau n'est pas du tout le même, et je suis pas du genre vantard.

dechetalamort2 dechetalamort2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:25:04

Le 05 juin 2020 à 15:21:03 PLayJo a écrit :
Le jeu est passé gold.
Il n'y aura pas de report .
La seule raison pour laquelle le jeu n'est pas encore sortie, c'est parce que c'est un bon studio qui essaye de montrer le bon exemple et qui attend que ses jeux soient vraiment terminés pour les sortir .

C'est sur que c'est pas comme avec Bethesda qui attend le dernier moment pour annoncer la sortie d'un jeu qu'ils sortent pas fini et bourré de bug en espérant que les joueurs feront leur boulot à leur place .
Quand ils ne sortent pas carrément un jeu qui aurai du rester en early access pendant des années .

Enfin bref, l'autre mauvais troll a vraiment de la chance que le dernier membre du gif qui était censé s'occupé du forum à l'air d'avoir aussi abandonner le forum .

Source du passage en gold ? Ca m'étonne qu'il le soit plus de 3 mois avant la sortie, ou alors tu dis n'importe quoi ?

Je vois pas du tout le rapport avec Bethesda même si je trouve leurs jeux plus aboutis, notamment en terme d'interaction avec l'environnement, et de gameplay, qui sont des éléments catastrophiques dans witcher 3 par exemple.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:25:19

Sondage à peine pas orienté 3 x oui (dont 1x "oui c'est évident" mais pas de "non c'est évident"), 1 x neutre et 1x plutôt non :rire: Topic a lock.

Message édité le 05 juin 2020 à 15:25:55 par Lestat8601
Curieux_x2 Curieux_x2
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:28:19

Pour une raison financière évidente, ils ont l'obligation de le sortir cette année, d'abord sur le parc de console actuel.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
05 juin 2020 à 15:31:35

Topic à lock et auteur à ban comme l'autre troll. (énormément de désinformation)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock moi même le topic car je suis très déçu du comportement de certains.
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.76€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment