CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre V

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:00:54

Le perso par défaut :hap:

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 17:25:55

Un bon Terminator dernier cri année 2077 avec toutes les options derniers cris

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 18:40:57

J’espère qu’ils ont mis le camouflage optique pour V comme le robot dans la mission présentée.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:10:52

Un V aux longs cheveux, queue de cheval rasé sur le côté (à la Geralt), Brun avec une barbe, avec pas mal de technologie sur le corps, si possible un bras totalement métallisé comme le gars au début du jeu avec son cigare mais pas un bras doré non plus.

Style; discret et corps-à-corps.
Armes : katana, fusil à pompe
1er run : nomade ou street kid.

Comportement : un seul code moral ; les femmes et les enfants d'abord. Le reste peut aller se faire foutre. :noel:

En espérant que l'éditeur de perso soit au top, je passerai 2 heures à créer mon mercenaire. :content:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
03 avril 2020 à 19:40:51

Le V masculin dans le trailer CGI je le trouve très bien, mais in-game il va surement un peu faloir le peaufiner pour qu'il ressemble à ce qu'il est en CGI.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 19:44:06

Moi pas de pitié ou de moral ,j’aimerais bien voir jusqu’à ou le jeux est poussé,si on suis un pnj le soir est-ce qu’il rentre chez lui ?peut on le suivre discrètement ? Et dès qu’il ouvre la porte on fonce on place et on le séquestre on bute toute sa famille et on le dépouille.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 21:19:22

Qui jouera un psychopathe ? Sa serais dommage de ne rien faire si c’est possible de faire des dinguerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:25:54

Je vais pas faire dans l'original, mais j'aimerais un genre Batou de Ghost in the shell et si féminin, une du style Kusanagi Motoko :bave:

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:36:56

Le 03 avril 2020 à 21:19:22 ElfeDesBoisTES a écrit :
Qui jouera un psychopathe ? Sa serais dommage de ne rien faire si c’est possible de faire des dinguerie

Toi, tu as dû te faire plaisir sur RDR2. :noel:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 23:13:02

Oui sa va je m’en suis assez satisfait :rire: , blague à part la trauma team va avoir du boulot, je vais tester un Max de chose , j’espère que sa sera bien foutu le système de recherche , que ne le fasse pas tuer où arrêter si personne ne m’a vue.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 avril 2020 à 23:41:43

Le 03 avril 2020 à 13:36:05 Didolar a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:21:54 Barbiatch a écrit :
Une femme classe au passé corpo. Bien habillée, pas de tatouages, pas de piercings, pas de câbles visibles. Un peu une copie de Meredith Stout :hap:

Elle aime la discrétion, le hacking, les armes blanches, les nano wires, etc.

J'adore l'idée !!!! Je vais faire sois cela ou alors une femme type chaudasse pour manipuler avec très peu d'implant "visible".

Merci :oui:
Moi aussi j'aime le côté sexy et manipulatrice. Peut être qu'elle sera classe et sexy en même temps !

je peux m'inspirer de la V décrite par Barbiatch pour la partie corpo:

:coeur:

casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 03:05:49

Le 02 avril 2020 à 18:50:38 jbriff6x a écrit :
Vous le voulez comment votre v, style vestimentaire, caractéristique, style de combat, personnalité :-)

Concernant son physique je vais probablement le faire endrogyne voir femme (mais pas sûr). En tout cas il sera bien LGBT friendly pour le coup j'hésiterais même pas à lui mettre du vernis etc... Après je sais pas si il y aura des vêtement cosmétique etc mais si il y en a je vais adopter le style punk je pense

Pour les carac je vais un bon solo des familles bien évidemment...

Je vais prendre nomade car ça colle plus à ma personnalité dans la vrai vie ! Je vais tout faire en fonction de ma personnalité et de mes envies sur ce RPG :oui:

Apres au niveau de la personnalité je sais pas ça dépend mais moi je suis relativement calme et pacifique.

Message édité le 04 avril 2020 à 03:09:12 par casscar35
casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 03:48:51

Bon pour la faire court je vais probablement axé mon perso masculin vers la transsexualité pour ne pas dire femme. Car j'ai du mal à m'identifier aux femmes dans les jeux vidéo de base. Que ça soit avec ac odyssey ou skyrim le résultat est tjr le même. Donc pk pas axé son perso vers la transsexualité ? Je pense que ça peut être une très bonne idée dans une partie axé rp. Si on peut pas modifié son perso en cours de route je le fais direct. Mais si on peut modifié son perso après je vais le faire en plein milieu histoire d'être le plus rp possible. Genre V qui passe d'un mec à une femme ça peut être intéressant. Après niveau voix ça risque de casser mon petit côté rp je pense mais je prendrais sûrement la voix masculine.

Le 03 avril 2020 à 19:44:06 ElfeDesBoisTES a écrit :
Moi pas de pitié ou de moral ,j’aimerais bien voir jusqu’à ou le jeux est poussé,si on suis un pnj le soir est-ce qu’il rentre chez lui ?peut on le suivre discrètement ? Et dès qu’il ouvre la porte on fonce on place et on le séquestre on bute toute sa famille et on le dépouille.

Le 03 avril 2020 à 21:19:22 ElfeDesBoisTES a écrit :
Qui jouera un psychopathe ? Sa serais dommage de ne rien faire si c’est possible de faire des dinguerie

Perso je sais pas mais je ferais sans doute des choix très vilain :noel:

Du genre je serais prêt à tout pour devenir riche par exemple. D'un côté je pourrais tuer pour l'argent et d'un autre côté mon V aura son humanité. Donc du coup je pense que chez moi ça sera plutôt une question d'équilibre. Ça dépendra de mon envie et des répercussions des choix dans le jeu :)

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 20:05:57

Cette article devrait vous intéressé ceux qu’ils voudront mixer les genres : https://www.google.fr/amp/s/www.oneangrygamer.net/fr/2019/06/projet-rouge-adressant-les-options-de-caract%25C3%25A8re-trans-dans-cyberpunk-2077-suite-%25C3%25A0-des-plaintes-concernant-une-annonce-dans-le-jeu/86401/amp/

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:23:53

Le 03 avril 2020 à 00:21:54 Barbiatch a écrit :
Une femme classe au passé corpo. Bien habillée, pas de tatouages, pas de piercings, pas de câbles visibles. Un peu une copie de Meredith Stout :hap:

Elle aime la discrétion, le hacking, les armes blanches, les nano wires, etc.

Le 03 avril 2020 à 13:36:05 Didolar a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:21:54 Barbiatch a écrit :
Une femme classe au passé corpo. Bien habillée, pas de tatouages, pas de piercings, pas de câbles visibles. Un peu une copie de Meredith Stout :hap:

Elle aime la discrétion, le hacking, les armes blanches, les nano wires, etc.

J'adore l'idée !!!! Je vais faire sois cela ou alors une femme type chaudasse pour manipuler avec très peu d'implant "visible".
Le 03 avril 2020 à 23:41:43 Barbiatch a écrit :

Le 03 avril 2020 à 13:36:05 Didolar a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:21:54 Barbiatch a écrit :
Une femme classe au passé corpo. Bien habillée, pas de tatouages, pas de piercings, pas de câbles visibles. Un peu une copie de Meredith Stout :hap:

> Elle aime la discrétion, le hacking, les armes blanches, les nano wires, etc.

J'adore l'idée !!!! Je vais faire sois cela ou alors une femme type chaudasse pour manipuler avec très peu d'implant "visible".

Merci :oui:
Moi aussi j'aime le côté sexy et manipulatrice. Peut être qu'elle sera classe et sexy en même temps !

L'idée de Barbiatch m'a beaucoup fait penser au personnage de Tess MercerLena Luthor de la série Smallville. Elle regroupe un peu de tout ça. Il y'a aussi le fait que j'ai adoré le personnage et la performance de l'actrice:

Et que je suis en période nostalgique de la série :noel: Du coup,je me tâte.

Le 03 avril 2020 à 21:19:22 ElfeDesBoisTES a écrit :
Qui jouera un psychopathe ? Sa serais dommage de ne rien faire si c’est possible de faire des dinguerie

Pas moi. Jamais été fan de faire des personnages sans morale,ni rien,je préfère y ajouter de la nuance.

Le 03 avril 2020 à 16:00:54 Deathombre a écrit :
Le perso par défaut :hap:

Niveau personnalité,gameplay style de combat du coup ? Désolé simple curiosité :-)

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
05 avril 2020 à 13:34:54

Venceslas Wesker élevé par une équipe de scientifiques et placé avec d'autres enfants au sein du Projet Wesker, Venceslas dit V est ainsi placé sous l'aile du Netrunner James Marcus, directeur du centre, qui travaille en collaboration avec Ivan Stefanov sur un projet de transhumanisme.
Sujet à diverses expériences basés sur la mutation du corps humain par le bias de cybermatériels plus précisément dans la pose d'implants cybernétiques.
Seul survivant de tous les enfants Wesker, V intègre plus tard un centre de formation dont on ne connait pas le but, simplement que ça situe quelque part dans la Russie.
Au terme de cet apprentissage, V fut mis à l’abri dans un milieu corporatiste aux USA, la société Peterbilt lié à des affaires dans le milieu du transport jusqu'à ce jour où il décida de le quitter afin de "terminer une affaire".

style vestimentaire:
en début de jeu, basique il ressemblera à ceci suivant la création du personnage sinon je prendrai le V par défaut pour la première partie: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581003792-v.png

et plus tard dans le jeu, si possible équipé d'équipements Militech, une armure de combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581003887-suite-29.jpg

Caractéristique:
Suivant ce que proposera le jeu, les événements aléatoire qu'il y aura, il se forgera un caractère mais dans tous les cas se sera un dur à cuire, il sera résistant, louant ses services au plus offrant, il aura pour but de devenir une légende urbaine où il sera craint et respecté.

Aptitude/Style de combat:
V possèdera des aptitudes au combat et à la survie hors du commun. Tireur hors-pair, il sera capable de réaliser un "one hole shot", de prédire la trajectoire d'une balle après un ricochet, ou encore de neutraliser plusieurs adversaires avec une seule munition. Il dégaine, tire et recharge son revolver avec une dextérité et une vitesse d'exécution exceptionnelles.

Armement (si possible):
Revolver dans un holster ou pistolet à double canon scié, fusil à pompe ou fusil d'assault type HK 416 et des explosifs
V à son domicile détient un arsenal impressionnant, comprenant une multitude de pistolets et de revolvers, de fusils d'assaut, de précision ou de chasse, des mitrailleuses, des grenades, des mines, et même un lance-roquettes

Personnalité
Le trait de caractère le plus apparent de V est la légèreté, que révèlent sa grande insouciance quant aux questions financières, son goût immodéré pour les soirées festives et arrosées, ainsi que sa forme exacerbée et comique. Toutefois, les moments de forte intensité dramatique laissent percevoir un personnage infiniment plus profond, d'un courage sans faille et pétri d'abnégation, hanté par un passé douloureux qu'il n'évoque que très rarement.
Conscient de la noirceur et des dangers inhérents au monde dans lequel il évolue, il dissimule ses inquiétudes et son pessimisme derrière un masque de jouisseur impénitent.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 14:01:59

Putin niveau RP on va ce faire plaisir de ouf.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
05 avril 2020 à 20:25:57

Le 05 avril 2020 à 14:01:59 ElfeDesBoisTES a écrit :
Putin niveau RP on va ce faire plaisir de ouf.

On verra, pour ma part j'ai prévu plus que se dont proposera le jeu en sachant très bien que tout ne sera pas disponible en jeu. Faut pas trop s'emballer non plus :hap:

Squadceo2 Squadceo2
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 21:25:04

Mon écran 4k étant pas en 144hz, je veux pas de phases de combat, les combats de tir à la première personne en 60hz ça m’intéresse pas, donc je ferais en sorte qu'au niveau de sa personnalité il soit dans l'intelligence et la discrétion

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 04:31:46

Le 06 avril 2020 à 21:25:04 squadceo2 a écrit :
Mon écran 4k étant pas en 144hz, je veux pas de phases de combat, les combats de tir à la première personne en 60hz ça m’intéresse pas, donc je ferais en sorte qu'au niveau de sa personnalité il soit dans l'intelligence et la discrétion

Un peu de Bordeau Chesnel ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment