CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk et un mode éditeur..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 18:59:58

Salut, ce jeu c'est du GTA (FPS) amélioré, un GTA futuriste mais version solo. Nous savons ce qu'est devenu le solo de GTA..

Autrement dit, il doit y avoir obligatoirement un mode éditeur sous peine d'être lâché en moins de deux (ennuyant)...

Je veux un jeu qui dure, non pas un jeu finit en 20 heures et puis voilà ! Au pire intégré un mode multijoueur coopération.

Bref, pour dire que je vais encore être déçue.. 😑

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 juillet 2019 à 19:22:26

Pour la dernière fois Cyberpunk 2077 n'est ni un gta like ni un mmo rpg !!! Ça devient lourd. La durée de vie du jeux reste à ce jour inconnu.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 juillet 2019 à 19:29:45

Et locker moi ce topic merci!
PS: sois pas dessus vdd dans moins de dix ans c'est la fin du monde, on connaîtra jamais l'ère Cyberpunk, on sera tous morts avant !

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:32:07

Si tu pars du principe que ce sera un GTA like, oui tu vas être déçu :ok:
Parce que ca n'en est pas un.
Outre le fait que ce soit un monde ouvert, il est assez différent d'un GTA.
C'est un RPG en vue FPV où il faudra, à l'instar d'un the witcher 3 (Je fais une prévision, on n'en sait rien) peut-être une centaine d'heure pour terminer la quête principale et une cinquantaine pour les secondaires (en comptant les possibles extensions à venir et le fait qu'on rush pas comme un fou).

La base du jeu est composée de plusieurs choses : sa narration, son environnement, la possibilité de customiser son personnage, son background, ses compétences et aussi, les façons multiples de réaliser les quêtes ainsi que d'obtenir plusieurs embranchements et fin à celles ci. Ce sera un univers riche, où tu pourras faire énormément de choses, mais en Solo. Il y aura peut-être, peut-être pas une coopération, mais pas de composante multijoueur, en tout cas au début.

Le jeu n'a pas la vision d'un GTA où tu incarnes un personnage préfait et tu suis l'histoire et la direction que t'as donné les développeurs. Ca n'est pas un aussi gros bac à sable qu'un GTA.

En comparaison, je mettrais à côté la dernière production de CDPR : The Witcher 3. Et je pense que ce jeu dans sa globalité, va marquer le monde du jeu vidéo.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "On sait ce qu'est devenu le solo de GTAV" ?
Il n'a pas évolué depuis la sortie du jeu il me semble, vu que c'est justement un contenu Solo qui racontre une histoire, elle n'est pas censée évoluer, comme le solo de The Witcher 3 n'a pas évolué non plus. Qu'est-ce que tu insinues par "On sait ce que c'est devenu" ?
La composante Online de GTAV l'a éclipsée du veux dire ? Bien evidemment, parce que GTA a été pensé pour ça.

Le solo de The Witcher 3 reste, même après des années, l'une des meilleures narrations sorties à ce jour. Non, il n'a pas évolué, mais ca n'a pas de sens de demander a un jeu solo d'évoluer.

Je pense sincèrement que tu ne regardes pas par le bon bout de la lorgnette :oui:

Par contre l'idée d'un mode éditeur, de map, ou de missions/scenarios , je prends tout de suite, ca doit être ouf ! :bave:

Message édité le 26 juillet 2019 à 19:34:13 par Reykira
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:41:55

zingalamaduni01 :d) Et sinon tu pourrais respecter les gens à qui tu t'adresses ? Il donne son avis et sa vision du jeu, pose une question, et c'est comme ça que tu réponds ? Tu sais qu'il y a chaque jour de nouvelles personnes qui apprennent l'existence du jeu et qui s'y intéressent sans forcément s'y connaître ? Tu sais que c'est pas une tare de ne pas savoir ? Tu répondras comme ça quand on aura un afflux massif de personne sur le forum en avril ?

Si la question est posée de bonne foi, alors ca vaut toujours le coup de répondre, on est là pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 19:44:39

Le 26 juillet 2019 à 19:32:07 Reykira a écrit :
Si tu pars du principe que ce sera un GTA like, oui tu vas être déçu :ok:
Parce que ca n'en est pas un.
Outre le fait que ce soit un monde ouvert, il est assez différent d'un GTA.
C'est un RPG en vue FPV où il faudra, à l'instar d'un the witcher 3 (Je fais une prévision, on n'en sait rien) peut-être une centaine d'heure pour terminer la quête principale et une cinquantaine pour les secondaires (en comptant les possibles extensions à venir et le fait qu'on rush pas comme un fou).

La base du jeu est composée de plusieurs choses : sa narration, son environnement, la possibilité de customiser son personnage, son background, ses compétences et aussi, les façons multiples de réaliser les quêtes ainsi que d'obtenir plusieurs embranchements et fin à celles ci. Ce sera un univers riche, où tu pourras faire énormément de choses, mais en Solo. Il y aura peut-être, peut-être pas une coopération, mais pas de composante multijoueur, en tout cas au début.

Le jeu n'a pas la vision d'un GTA où tu incarnes un personnage préfait et tu suis l'histoire et la direction que t'as donné les développeurs. Ca n'est pas un aussi gros bac à sable qu'un GTA.

En comparaison, je mettrais à côté la dernière production de CDPR : The Witcher 3. Et je pense que ce jeu dans sa globalité, va marquer le monde du jeu vidéo.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "On sait ce qu'est devenu le solo de GTAV" ?
Il n'a pas évolué depuis la sortie du jeu il me semble, vu que c'est justement un contenu Solo qui racontre une histoire, elle n'est pas censée évoluer, comme le solo de The Witcher 3 n'a pas évolué non plus. Qu'est-ce que tu insinues par "On sait ce que c'est devenu" ?
La composante Online de GTAV l'a éclipsée du veux dire ? Bien evidemment, parce que GTA a été pensé pour ça.

Le solo de The Witcher 3 reste, même après des années, l'une des meilleures narrations sorties à ce jour. Non, il n'a pas évolué, mais ca n'a pas de sens de demander a un jeu solo d'évoluer.

Je pense sincèrement que tu ne regardes pas par le bon bout de la lorgnette :oui:

Par contre l'idée d'un mode éditeur, de map, ou de missions/scenarios , je prends tout de suite, ca doit être ouf ! :bave:

Je n'ai pas dit le contraire.

Pour GTA, comparez San Andreas et le V.. le V est bâclé. Quand je regarde le nombre de jeux solo qui finissent par décevoir...

Sinon, je trouve qu'il y a ressemblance c'est pour ça en fait.😐

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 19:46:48

Le 26 juillet 2019 à 19:29:45 zingalamaduni01 a écrit :
Et locker moi ce topic merci!
PS: sois pas dessus vdd dans moins de dix ans c'est la fin du monde, on connaîtra jamais l'ère Cyberpunk, on sera tous morts avant !

Désolée je n'ai rien compris.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:48:15

Sur la forme il y a ressemblance, mais si tu te plonges un peu plus sur le fond, et sur la passé de CDPR, on ne peut qu'espérer du bon. Je te conseille vraiment de te renseigner un peu plus sur le sujet :ok:
J'ai aussi trouvé que le Solo de GTAV n'était pas à la hauteur. Par contre j'ai pris une claque en jouant à The Witcher 3 et ses multipes quêtes, qu'elles soient secondaires, ou principales, m'ont marquées. La narration est vraiment bonne et est le fer de lance de la licence, aux dépens du gameplay malheureusement. Ici on peut espérer un fabuleux travail sur les deux.

Wait and see, si tu joues sur console, tu pourras l'acheter et le revendre dans la foulée s'il ne te plait pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 19:57:09

Le 26 juillet 2019 à 19:48:15 Reykira a écrit :
Sur la forme il y a ressemblance, mais si tu te plonges un peu plus sur le fond, et sur la passé de CDPR, on ne peut qu'espérer du bon. Je te conseille vraiment de te renseigner un peu plus sur le sujet :ok:
J'ai aussi trouvé que le Solo de GTAV n'était pas à la hauteur. Par contre j'ai pris une claque en jouant à The Witcher 3 et ses multipes quêtes, qu'elles soient secondaires, ou principales, m'ont marquées. La narration est vraiment bonne et est le fer de lance de la licence, aux dépens du gameplay malheureusement. Ici on peut espérer un fabuleux travail sur les deux.

Wait and see, si tu joues sur console, tu pourras l'acheter et le revendre dans la foulée s'il ne te plait pas :ok:

Si j'achète c'est nouveau, et généralement c'est version dématérialisée, donc pour revendre...😐

Sinon c'est pas ça que j'ai créé le topic, regrouper des infos.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:04:20

Bah dans ce cas là il fallait le formuler plus distinctement, on ne peut pas le savoir avec ton post originel. Mais j'ai en partie répondu a ta question :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 20:08:23

Le 26 juillet 2019 à 20:04:20 Reykira a écrit :
Bah dans ce cas là il fallait le formuler plus distinctement, on ne peut pas le savoir avec ton post originel. Mais j'ai en partie répondu a ta question :ok:

C'était pas une question.. 😀

C'était un regroupement d'informations et avis.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:18:47

Le 26 juillet 2019 à 18:59:58 werewolf[482 a écrit :
Salut, ce jeu c'est du GTA (FPS) amélioré, un GTA futuriste mais version solo.

Non, c'est un RPG narratif en vue à la première personne, pas grand chose à voir avec un GTA si ce n'est l'open world urbain.

Autrement dit, il doit y avoir obligatoirement un mode éditeur sous peine d'être lâché en moins de deux (ennuyant)...

Non. C'est comme TW3 et ça n'empêche pas de nombreux joueurs d'y jouer encore. Sans parler de la rejouabilité (build, différents arc narratifs et fins, etc...) qui sera encore plus improtante sur CP77.

Je veux un jeu qui dure, non pas un jeu finit en 20 heures et puis voilà ! Au pire intégré un mode multijoueur coopération.

On a pas encore de chiffre exacte concernant la durée d'un run complet de CP77 mais sera comparable à TW3, donc même en rushant pas sûr que tu le finisses en 20h...

Message édité le 26 juillet 2019 à 20:19:43 par Lestat8601
zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 juillet 2019 à 20:43:56

Pardon pour mon message précédent et merci pour la douche froide. Ma troll phobie a devancée ma pensée.

Je pense effectivement que un mode arène en dehors du solo pour tester nos persos en PvP pourrai cartonner.

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 21:04:19

Non s'il doit y avoir une composante multi/online, ce sera pour du coop à 2 max!
Le reste (pvp, pve, etc...) n'a rien à faire dans un jeu solo comme CP2077

Edit : concernant l'éditeur par contre pourquoi pas

Message édité le 26 juillet 2019 à 21:06:11 par Lucky_Thirt33n
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 21:18:45

Le 26 juillet 2019 à 21:04:19 Lucky_Thirt33n a écrit :
Non s'il doit y avoir une composante multi/online, ce sera pour du coop à 2 max!
Le reste (pvp, pve, etc...) n'a rien à faire dans un jeu solo comme CP2077

Edit : concernant l'éditeur par contre pourquoi pas

Enfin !😂

maciappula maciappula
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 01:41:16

Jamais vu autant de conneries en un seul topic.

Cyberpunk n'est pas un GTA Like.
Ce n'est pas un FPS, mais un RPG en FPV.
Mode éditeur, ils en ont pas encore parler, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas.
Ils ont dit qu'après avoir fait une partie test du jeu, ils étaient à environ 500h pour finir les missions principales et tous ce qui est annexe.

+ le jeu aura je pense une grosse rejouabilité (avec différents backgrounds, choix)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2019 à 03:20:58

Le 27 juillet 2019 à 01:41:16 Maciappula a écrit :
Jamais vu autant de conneries en un seul topic.

Cyberpunk n'est pas un GTA Like.
Ce n'est pas un FPS, mais un RPG en FPV.
Mode éditeur, ils en ont pas encore parler, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas.
Ils ont dit qu'après avoir fait une partie test du jeu, ils étaient à environ 500h pour finir les missions principales et tous ce qui est annexe.

+ le jeu aura je pense une grosse rejouabilité (avec différents backgrounds, choix)

C'est gentil.😁

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
27 juillet 2019 à 06:42:57

Le 26 juillet 2019 à 18:59:58 werewolf[482 a écrit :
Salut, ce jeu c'est du GTA

Non en fait, jamais, tu peux supprimer le topic.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:34:10

Mais sans déconner calmez vous ! Vous vous rendez compte à quel point vous êtes agressif ? C'est chaud ! :malade:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 11:02:00

[10:34:10] <Reykira>
Mais sans déconner calmez vous ! Vous vous rendez compte à quel point vous êtes agressif ? C'est chaud ! :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Création d'un nouveau topic en cours... D'ici là apprenez le respect d’autrui, s'il vous plait !
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.76€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment