CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 601602603604605606607608609610611  ... 1269»
Page suivanteFin
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:33:07

Le 13 septembre 2019 à 12:52:52 daneel53 a écrit :

Gommer les basses, j'irai pas jusque là

Tu as raison, j'aurais dû dire "atténuer". Mais la différence entre ce que j'ai entendu dans la salle et le son de mes vidéos (plus clair, mieux défini), pose question.

Ha, autant pour moi alors.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 00:08:04

Si certains ont envie d'approfondir le sujet du cyberpunk d'un point de vue académique https://www.routledge.com/The-Routledge-Companion-to-Cyberpunk-Culture/McFarlane-Schmeink-Murphy/p/book/9780815351931 A réserver aux passionnés vu son prix :hap: Mais peut-être qu'une version brochée moins chère sera dispo par la suite

Message édité le 14 septembre 2019 à 00:10:21 par Lestat8601
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 septembre 2019 à 03:05:31

Rentré du cinoche. Franchement sympa. Y a quelques libertés scénaristiques, notamment la fin même si j''arrive pas à imaginer celle des bouquins sur un écran. Tout ce bordel avec la tortue gardienne, le rituel (qui d'ailleurs est présent sous une autre forme dans ce film), le combat de volonté ou d'esprits... ça aurait fait un peu trop kitch. Donc finalement ça tient plutôt bien la route.
La scène d'intro à la fête foraine et celle de la gamine au match de base-ball m'ont particulièrement plues.

J'aime bien aussi le fait que le réal' n'a pas du tout peur de montrer des enfants morts/qui meurent. C'est plutôt tabou dans le cinéma en règle général. Zéro censure, j'approuve.
Y a aussi quelques scènes qui font plaisir à voir qui n'étaient pas présentes dans le téléfilm des années 90. Genre le repère de la bande sous terre ou l'attaque de la statue de bucheron.

Après je suis moins fan du surplus d'humour. C'est pas mauvais mais, limite, au bout d'un moment t'oublies que t'es devant un film d'horreur. Mais j'avoue que le "Here's Johnny" m'a quand même bien fait rire.
De plus, au début du film, j'avais l'impression que ça allait en vitesse x2. Du style les "intros" des persos par rapport à leurs vies d'adultes. Surtout la scène du suicide de Stan. Putain, que c’était bâclé !
Mais au final c'est compréhensif. Le film dure déjà plus de 2h45, faut rester lucide et se dire qu'on peut pas y insérer les livres tout entier.

Enfin, bref, plutôt satisfait dans l'ensemble. Bon film, pas extraordinaire mais ça reste un très bon divertissement. :p)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 septembre 2019 à 10:47:44

Contrairement à certaines critiques, je n'ai pas moi non plus trouvé que le film était trop long, je n'ai pas vu le temps passer. Et je résumerai mon impression en : si vous avez aimé le 1, vous aimerez aussi celui-là, si le 1 vous avait laissé tiède, laissez tomber.

Même reproche que Argorc, l'introduction des personnages adultes est plutôt ratée car il faut très longtemps pour faire vraiment le lien de qui est qui avec les enfants vus dans le 1, surtout quand le film précédent est sorti deux ans plus tôt. J'ai vraiment mis du temps à raccrocher les wagons. Si vous pouvez revoir le 1 avant d'aller voir le 2, ne vous en privez pas.

Pour l'humour, ça ne m'a pas trop dérangé parce que finalement les réparties humoristiques dans les pires situations viennent généralement du perso devenu humoriste public, c'est donc son métier.

Bref, un bon moment si on accepte de juste se laisser embarquer dans l'histoire, ce qui est normalement le principe de base des films d'horreur. Et il y a quand même des moments qui font franchement sursauter : cardiaques s'abstenir ! :rire:

Message édité le 14 septembre 2019 à 10:48:35 par daneel53
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 septembre 2019 à 10:53:30

Je dois ajouter que j'ai trouvé vraiment sympa le fait de voir Stephen King lui-même faire une apparition dans le film ! :ok:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:10:23

Première fois que je paie pour un PDF, ça me fait "bizarre" alors que j'achète occasionnellement en promo des jeux démat ; les paradoxes de la nature humaine (ou juste de ma nature :rire2:).
Pis bon les livres papier, outre leur charme naturel, je les trouve plus pratiques à feuilleter quand on fait des recherches que de scroller sur le PC (malgré la recherche textuelle du PDF qui est parfois pratique aussi). Je crois que je suis déjà trop vieux pour ce monde :noel:
M'enfin bon, un bouquin hors de prix en format papier quand t'as besoin que de quelques pages faut pas pousser...:hap:

Message édité le 17 septembre 2019 à 18:11:23 par Lestat8601
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 septembre 2019 à 19:05:38

Je trouve aussi que lire des bouquins en papier est bien plus pratique. On passe déjà beaucoup de temps devant des écrans, on est quand même content quand on peut les éviter. Après, ça prend de la place ! :rire:

Sur ce je vais fiche la paix à tout le monde pendant une dizaine de jours, même si je n'interviens plus que rarement. Je vais aller voir comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, à NY puis Washington. Si vous avez un message pour Trump... tweetez-le, il vous répondra peut-être ! Pour ma part je vais juste prendre un ch'tite photo de la Maison Blanche depuis l’extérieur. :-)))

A bientôt.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:22:20

Le 17 septembre 2019 à 19:05:38 daneel53 a écrit :
Je trouve aussi que lire des bouquins en papier est bien plus pratique. On passe déjà beaucoup de temps devant des écrans, on est quand même content quand on peut les éviter. Après, ça prend de la place ! :rire:

Oui c'est vrai aussi ce que tu dis sur les écrans. Le papier fatigue moins les yeux je trouve, mais plus les bras :rire2:
Ca prend de la place mais une belle bibliothèque remplie de beaux livre c'est classe (et on peut se la péter :noel:)

Sur ce je vais fiche la paix à tout le monde pendant une dizaine de jours, même si je n'interviens plus que rarement. Je vais aller voir comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, à NY puis Washington. Si vous avez un message pour Trump... tweetez-le, il vous répondra peut-être ! Pour ma part je vais juste prendre un ch'tite photo de la Maison Blanche depuis l’extérieur. :-)))

A bientôt.

Et bien, bonnes vacances ! :-)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:37:17

Des chercheurs de Google auraient atteint la suprématie quantique

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:40:17 par Lestat8601
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 17:46:05

Le 21 septembre 2019 à 14:37:17 Lestat8601 a écrit :
Des chercheurs de Google auraient atteint la suprématie quantique

Deux petites phrases relevées:

"Les chercheurs y affirmeraient que leur processeur est capable de mener une opération en trois minutes et vingt secondes là où il faudrait 10 000 ans au plus avancé des ordinateurs actuels."

"Que Google mette en oeuvre l'informatique quantique est une étape importante. Cela signifie, entre autres choses, qu'aucun code n'est indéchiffrable"

(lues sur le site de l'express, la 2e étant un tweet d'un candidat à la primaire démocrate)

"Aucun code n'est indéchiffrable". Mais un ordinateur quantique pourrait il être piraté ?

Romx44 Romx44
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 18:26:08

lol la coïncidence, j'ai découvert un article sur ça juste avant de venir sur le forum.

Petite info, la suprématie quantique c'est quand un ordinateur quantique devient plus performant que le meilleur surperordinateur classique qui est atteint en théorie par 50qubit.

50qubit qui est enfaîte rien du tout, imaginer quand on sera sur du 1 000, 100 000, 1 000 000 qubit. Et chaque qubit augmente exponentiellement la puissance, autant vous dire que déjà en arrivant à 100 qubit on serait déjà à quelque année lumière alors bon si on arrive un jour à faire comme les puces d'aujourd'hui avec des milliards de transistor... c'est juste pas imaginable. Si on arrive par la suite à faire des applications viable et non juste des calculs... juste wouah.
Et oui du coup les codes serait facilement déchiffrable mais heureusement ce n'est pas à la porté de tous le monde.
Une chose aussi, c'est aussi sur la base de l’évolution des ordinateurs quantiques que se tient pas mal de théorie scientifique sur l’avancement technologique futur, comme le fait qu'un enfant qui naît aujourd'hui aurait peut être une espérance de vie illimité, exemple dans 40-50 ans on arrive à prolongé l’espérance de vie de 50 ans puis dans 20 ans plus tard de 200 ans, puis 100 ans plus tard de 500 ans etc... Par exemple des recherches sont fait pour stopper le vieillissement des cellules. Si on arrive un jour, les vieux pourrait redevenir jeune comme si il était dans leur début de la 20aine. Enfin bref, ca arrivera si on ne fout pas la terre en l'air bien sûr :noel:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 18:49:33

Si l'étape primordiale est atteinte, on ne peut que s'y engouffrer.... Non ? Tout irait alors encore plus vite.

Je me demande quelles pourraient être les implications sur la compréhension de l'univers, ou même sur la conquête spatiale.

Romx44 Romx44
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 19:18:27

article intéressant sur l’évolution de la technologie : https://singularityhub.com/2016/03/22/technology-feels-like-its-accelerating-because-it-actually-is/

et cet image : https://singularityhub.com/wp-content/uploads/2016/03/law-of-accelerating-returns-chart2.png. Comme tu peux le voir on est déjà dans une avancé exponentielle, il y a qu'à voir l'avancé de la robotique en 5 ans, même de l'IA, deep learning en même pas 2 ans dans tous les domaines. Ça va être fou quand on arrivera à exploiter les ordinateurs quantiques.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 19:33:59

Cela va être un fort accélérateur. Les premiers détenteurs de tels outils vont se sentir surpuissants.
C'est intéressant au niveau de l'IA également, tant on ne peut apparemment pas prévoir ce qu'il se passerait.

Concernant le JV, c'est facile: Des serveurs quantiques, une connexion du tonnerre. La renaissance du multijoueur :noel:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 21:11:33

Le 21 septembre 2019 à 19:33:59 Snakefake a écrit :

Concernant le JV, c'est facile: Des serveurs quantiques, une connexion du tonnerre. La renaissance du multijoueur :noel:

En vrai le cloud gaming est là, reste plus qu'à attendre des jeux qui exploite ça. Car il est maintenant possible d'avoir des jeux photo-réaliste avec un multijoueur à 5000 joueurs ou plus sans aucun problème de connexion.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
22 septembre 2019 à 00:48:11

Le 21 septembre 2019 à 21:11:33 romx44 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 19:33:59 Snakefake a écrit :

Concernant le JV, c'est facile: Des serveurs quantiques, une connexion du tonnerre. La renaissance du multijoueur :noel:

En vrai le cloud gaming est là, reste plus qu'à attendre des jeux qui exploite ça. Car il est maintenant possible d'avoir des jeux photo-réaliste avec un multijoueur à 5000 joueurs ou plus sans aucun problème de connexion.

J'avais compris que le tout serait également plus rapide en termes de réponses, de réactivités, que l'on pourrait envoyer des informations plus loin et plus rapidement.
Avant le cloud gaming, le réseau ne peut il pas en profiter ?

Romx44 Romx44
MP
Niveau 45
22 septembre 2019 à 01:12:52

le truc avec le cloud gaming, c'est que toute les sessions de jeu sont sur le même datacenter ou même machine "virtuelle", donc enfin de compte il y a 0 latence entre les joueurs (enfin il restera le retour image de chacun), il y a qu'une seul instance du jeu qui réunit tout le monde et non une pour chaque joueur comme aujourd'hui, du coup il y a un temps de calcul coté local et un temps de calcul coté serveur qui est tous simplement supprimé si on passe en cloud gaming.

Le 22 septembre 2019 à 00:48:11 Snakefake a écrit :

J'avais compris que le tout serait également plus rapide en termes de réponses, de réactivités, que l'on pourrait envoyer des informations plus loin et plus rapidement.

si tu parles du quantique, je ne sais pas mais je pense que ça rien n'avoir avec le réseau. Enfin y a peut être du software qui seront créés qui permettront peut être des améliorations mais coté hardware le quantique ne sert à rien en réseau.

Message édité le 22 septembre 2019 à 01:13:45 par Romx44
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 septembre 2019 à 15:00:33

Hi !
Fait chaud à New York !
Tournée de Brooklin Lager bien fraîche pour tout le monde !

Hips!
:fete:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 15:25:52

Z'êtes bien sérieux ! Ce bar est désert on dirait...

Bon, madame et moi avons mis en perce un fût de Seasonal Special, bière ambrée de Washington DC, la pompe est prête !

Maintenant si vous préférez vous rafraîchir avec autre chose, on est open minded.

So guys, we're waiting for you !

Hips!
:fete:

Sinon on se retrouve dans deux jours. :)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 15:39:12

Je suis pas trop bière mais je veux bien goûter, merci :p)

Santé :fete:

C'est chouette sinon comme ville Washington?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.28€ PS5 55.00€ PS5 55.03€ Xbox Series 59.99€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment