CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats au CaC

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
rhagor rhagor
MP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 19:37:57

Non, dans les deux cas c'est moi qui ai raison...
D'abord, et... en deuxième c'est toi bebert :rire:

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 20:05:41

Pour clore le débat de "est ce que l'anim cut est prévu exprès par les développeurs dans le gameplay de TESO" la réponse est définitivement oui :

J'ai vu passer un écran de chargement qui dit ceci : vous pouvez à tout moment lancer une compétence pendant une attaque légère même si l'animation de celle-ci n'est pas terminée

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
25 septembre 2021 à 14:06:34

Je veut pas faire le relou mais le débat n'était pas exactement ça... (On fait le débat du débat hihi)
C'était plutôt :
L'anim cut est OBLIGATOIRE pour faire du donjon vet, oui ou non ? (Si je me souviens bien du débat d'origine)
Et moi je suis dans le camp du non ....
Pis le débat a mené à d'autres débats...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 septembre 2021 à 21:08:53

Et, en plus, Bethesda peut toujours avoir rajouté un conseil de jeu aujourd'hui, sans qu'ils l'aient inclus dans la conception initiale...Le nombre phénoménale de MàJ contredisant allégrement les modalités de jeu antérieures est là pour mettre quelque doute sur la certitude de Skyzeb!
Pour ce qui est du "recentrage" du sujet, je fais pas de DJ+ vet, mais en DJ+ normal solo, la réponse est, définitivement, non: perso, j'animcut par inadvertance, et donc, pour les DJ+ solo que j'ai terminé (y en a pas des milliers, mais ça grimpe peu à peu!), il n'y a pas débat!
Toutefois, il y a une autre possibilité: je suis devenu trop bon pour ce jeu de merde...Et pour être franc, j'aime assez cette hypothèse! :content:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 septembre 2021 à 06:16:52

donjon vet vanilla oui (cependant si vous etes deux dd a faire 0 weaving, ça peut compliquer la chose sur des boss comme le deadroth ou le valkin dans cité des cendres II par ex)

donjon vet dlc, dans un cas de figure ou vous etes encore deux dd a ne pas le faire, a part un ou deux ça va etre TRES tendax

faut partir du principe que vous divisez presque votre dps par 2 comme je l'ai montré screenshot a l'appui a ne pas le faire (je suis a 48k en stamblade sur atro de fer 21m sans le faire, et depuis peu 86-87k en le faisant...la difference est parlante)

Donc un mec "normal" ni nul ni super bon, qui tape a par ex 55-60k sur l'atro de fer 21m, ramené sur un dps donjon ou mannequin 3 et 6m, ça va donner 25-28k, si il le fait pas il tombe vers les 15k alors que de base ce n'est pas un joueur au dps "nul"...

Donc un mec peu experimenté qui le fait pas, il va faire 12k, et la ouais ça posera de vrai problemes au groupe, et ouais aussi tolérant que je sois, perso je suis tank ou soigneur, c'est salut.
Car je sais que ça a 95% de chances de bloquer

Voila pour ma conclusion perso
"Est ce que les dj vet ça passe sans ?" = La réponse est non car les dlc c'est + que chaud la.
Rien que Malatar par exemple, vous passez pas l'orbe avec 25k de dps de groupe, c'est juste...Mort.

Message édité le 26 septembre 2021 à 06:18:23 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 septembre 2021 à 16:09:20

Juste un p'tit détail: je connais peu de joueurs qui se priveraient VOLONTAIREMENT de 100% de bonus dps...Alors, quand on pose la question "l'animcut est'elle obligatoire en DJ+ vet", je pense pas que ça implique un choix de faire le médiocre, mais qu'on se demande si on pourra faire quelques, un peu, beaucoup, de DJ+ vet SANS animcut.
Et là, la réponse est, comme d'hab': "on PEUT, mais pas sur tous, et faut pas être manchot, de toute façon!"
Franchement, si il y a des gus qui se font du DJ+ vet en SOLO, ça m'étonnerait que se soit impossible à 4 joueurs moyens (3 DD / 1 Tank, par exemple...), pratiquant le weaving/animcut à l'insu de leur plein gré! :hum:
Mais, encore une fois, je doute qu'on "choisisse" volontairement de se priver d'un surcroit de dégâts... :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment