CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats au CaC

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
10 septembre 2021 à 18:22:36

Ils ont peut être des sets actifs sur leur perso ?

Tu as un stuff de monstre (tete/epaule) et un set de bijoux armure, arme ?

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 00:43:48

Illmatic à raison, l'anim cut c'est pas optionnel sur du vet. Enfait vous pouvez dire que c'est optionnel autant que vous voulez, mais si vous avez pas mini 30/40k de dps c'est pas suffisant pour faire du vet (ou alors vous vous faites carry par l'autre dps)

Et vu qu'on ne peut pas faire ce genre de dps sans anim cut... Cqfd

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
11 septembre 2021 à 03:43:20

C'est consternant, ce blocage sur la "norme", le "y faut que", et la confusion entre le but et l'option!
Faire du DJ+ Vet, c'est une OPTION du jeu, être "le meilleur", c'est un BUT...Vous saisissez le distingo!?
Faut apprendre les nuances, les mecs: il y a le sport, et la compète, le tir en stand, et la guerre, la gourmandise et la diététique...Perso, je préfère le plaisir à l'effort, mais j'ai rien contre les gens qui prennent leur plaisir dans l'effort, grand bien leur fasse! :content:
Par exemple, je joue en vision direct..."Wouah, le nul: le mmo, ça se joue qu'en 3D, bouffon!"...Ah bon, pourtant, Bethesmax m'a donné la possibilité de choisir, alors quoi: ça fait 4800 h que je joue pas sur TESO!?
Ceci étant, c'est mon avis, qui n'est pas celui d'Illmatic85, lui même différent de l'avis de Rhagor qui, rien nous sera épargné, n'est pas identique au mien...Comprenez bien une chose, les amis, aussi imposant que puisse paraitre le troupeau, il n'est composé que d'une multitude d'individus affreusement différents...On bouffe pas tous les mêmes rillettes, quoi! :-)))
Après, parler de l'ego des autres et de sa propre volonté à être le meilleur dans un même post, je trouve ça mignon...Encore qu'un chouya déroutant! :hum:

Message édité le 11 septembre 2021 à 03:44:55 par bebert-le-chat
Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 10:22:09

J'ai dit que c'était une condition pour faire du vet, si tu n'en fait pas grand bien t'en fasse :-)))

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
11 septembre 2021 à 11:20:08

:rire:

T'es serieusement en train de vouloir a m'apprendre, a moi, comment faire un test dps du haut de tes 300cp? :rire:
Bordel cette scene surrealiste.

Oui tu te fais carry des donjon vet dlc je l'avais bien compris, en meme temps normal quand on maitrise pas le weaving arrivé a 350cp. Tu aurais beau dire ce que tu veux c'est difficile de faire d'une Fiat panda une Ferrari, meme en changeant le moteur ça ne suffit pas.

Pour l'anim cut et le weaving, ainsi que ton delire magie max vigueur max, le jeu a eté codé de sorte a ce que ça soit comme ça (si c'etait pas le cas on aurai un cooldwn, reflechis 2 secondes), et des ajustements concernant l'anim cut et le weaving ont deja eté fait au fil des maj afin de l'equilibrer, ce qui montre bien que les devs sont au courant et que c'est bien une mecanique de base VOULUE et ASSUMEE
Et si le fait que la magie max soit liée a l'augmentation de degats et de tout bonus magique sur un perso magie, c'est parce que c'est voulu de base dans le jeu, cela n'a rien a voir avec une simple meta.
Donc encore la tu t'affiches de façon dramatique (on prend l'habitude tkt pas).

Bref, par pitié arrete, malaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

-----------------

@Bebert : laisse moi te raconter une histoire tu vas vite comprendre.

A partir du moment ou une personne raconte des trucs dont le contraire est prouvable par des faits (vérifiables sur le jeu pour le coup, exemple de la perte de degat sans attaque legere, chose d'ailleurs qu'il a finalement esquivé), ce n'est pas "avoir un avis", c'est juste "raconter des conneries"...Nuance...

On a un avis différent sur des choses subjectives (ex : "cette musique est plus sympa que celle ci", "ce chat est plus beau que celui ci" , "cette voiture est plus classe que celle ci")
On ne peut pas avoir un avis différent sur des FAITS (ex : "la terre tourne autour du soleil", "le ciel est bleu" "l'ocean aussi", "les girafes ont un long cou" ect)

A méditer...

Apres oui dans les faits, je peux te casser les couilles et donner l'illusion de m'en sortir meme face a des faits etablis. Exemple :
- Si tu me dis que le ciel est bleu, moi je te repond "non il est vert"
- tu vas me dire que non
- je te dis que j'attends tes preuves
- tu me dis juste de "regarder le ciel"
- je te reponds et te mens en disant qu'il est pas bleu
- tu me montres alors une photo du ciel ou il est bleu
- je t'accuse de l'avoir retouchée sur photoshop
- tu fais quoi ? malgré le fait que tu as de base raison sur un FAIT :hap:

Mais je veux dire, est ce que ça fait de moi pour autant quelqu'un qui a raison ? Non. Je t'ai juste fait chier, mais je n'ai jamais prouvé que j'avais raison de mon coté au final...

C'est un peu la methode de notre ami au dessus, ça porte meme un nom particulier cette méthode (j'ai oublié), c'est la méthode utilisée par les malades qui pensent que la terre est plate ou que nous sommes controlés par des lezards humanoides et que des hommes verts sont dans le sous sol de la zone 51... Ceci est leur méthode pour tenter de se donner de la crédibilité dans les débats et donner un semblant d'opposition, methode qui peut d'ailleurs marcher dans certains cas. C'est aussi utilisé en politique en recours quand t'es sur le point de perdre la face.

Message édité le 11 septembre 2021 à 11:25:06 par illmatic85
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 septembre 2021 à 11:28:59

Salut tout le monde, ça fait une bonne semaine que je n'ai pas posté mais je lis quand-même :)
Le terme anim-cut vous fait penser à quelque chose de peut-être compliqué réservé à une certaine élite, ce qui est vrai quand elle est parfaitement maîtrisée dans son timing comme calculées dans les microsecondes citées par Roy_Jade.

Mais si vous voulez jouer sans forcément être un gros taré du dps je conseille tout de même de juste placer un coup léger entre chaque compétences sans pour autant calculer les nanosecondes.
Déjà, ça dynamisera votre combat d'un point de vu esthétique et sa rendra votre dd beaucoup plus viable, ça se ressent même sans mannequin.
C'est juste un truc à penser et sans ça les coups légers ne serviraient à rien mais Bethesda les a mis dans le jeu.

Certaines compétences et certains sets prennent avantage aux coups légers pour s'activer et généralement ce ne sont pas des daubes. Je parle de la flèche caustique du lame noire ou de nombreux sets de raids très violents.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
11 septembre 2021 à 13:02:20

Je t'entends bien, Illmatic85, et perso, en individualiste hardcore, je me garderais bien de prendre partie sur ce qu'est le réel des uns, par rapport au réel des autres, mais moi, je continue de penser qu'il y a une différence entre ce qui est obligatoire et ce qui est préférable.
En fait, je pratique l'animcut depuis mes tout-débuts, parce que je joue bourrin, et que j'appuie chaque frappe de touche par un click de souris...Et ce, bien avant d'apprendre ce qu'était "l'animcut".
Mais si j'ai pu jouer 4500h en solo, sans esquives, ni blocages, et y compris sur des WB et en DJ+, c'est parce que Bethesmax le permet, tout comme il est vrai, et l'un n'est pas exclusif de l'autre, que je passe pas en Vet, sans maitriser un minimum mobilité, vitesse, et gestion de regen!
N'en déplaise aux élites auto-proclamées, TESO n'est PAS préformaté pour le jeu HL/HM, ou H-Chiche: c'est un jeu accessible à tous, y compris les nuls, et il a été conçu pour qu'il soit accessible au plus grand nombre, sans séances obligatoires d'entrainements interminables sur des mannequins (par ailleurs inaccessibles, eux, faute de possibilités et de thune, aux "bas niveaux")!
Y a pas de TESO "Ferrari", réservé à quelques happyfew de la manette, ou à une poignée de koréens dopés au speed: c'est un produit de grande consommation...Mais ça n'empêche pas les challenges personnels, ni des niveaux de difficultés différenciés, suivant la maitrise des uns et des autres!
Et une fois de plus, je prouve ce que je dis par l'exemple: je joue solo et comme un pied, je suis lent, confus, je me trompe de touche, aussi mobile qu'un parcmètre, je mémorise aucune strat, j'ai que du stuff craftable, aucun set de monstres, j'animcut un fois sur 3, j'esquive et je bloque une fois sur 4, j'oublie de prendre ma bouffe, et j'arrive aux icebergs du Maelstrôm sans mouiller le maillot...Bref, un certain nombre de wb, les DJ+ vet, les raids me sont, joueur nul et solo, hors de portée, mais bon, il me reste quand même les 4/5 du jeu pour faire mumuse!
Alors, oui, Bethesmax peut avoir redéfini l'animcut, mais ça n'en fait pas un prèrequis pour autant! :-)))

Message édité le 11 septembre 2021 à 13:05:38 par bebert-le-chat
OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 13:55:49

Alors déjà comme dit plus haut la limite de cp n'a jamais été à 350, on est passé directement de VR160 à 501cp, ensuite on gagnait en général 30 cp par extension jusqu'à 810.

Ensuite dire que le weaving ne fait pas partie de la base du jeu c'est du grand n'importe quoi. La preuve : les attaques légères permettent la génération d'ultimes (pour les dd), font proc les enchantement des armes (poisons...), tout en faisant des dégâts et pour un coût de... 0 ressources ! Si ça c'est pas la base du jeu je ne sais pas ce que c'est ! Et oui jouer avec ou sans attaques légères c'est un dps qui varie du simple au double.

Quand à savoir si les nouveaux joueurs ont besoin de ça tout dépend de ce qu'ils veulent faire. Pour torcher les quêtes en overland effectivement ça servira pas à grand chose. Mais pour faire un jour du donjon dlc ou des raids ça sera impossible sans ça, alors autant commencer à jouer de la bonne façon.

Teso est un MMO on y joue comme on veut (je connais des gens qui font que du RP et qui se fichent des histoires d'optimisation et de méta) mais certains contenus resteront inaccessibles aux joueurs qui n'auront pas maîtrisé certaines notions, le weaving en faisant partie.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
11 septembre 2021 à 14:06:54

Bon vu que tu voulais m'apprendre a faire un test dps, je t'ai écouté promis je l'ai fait jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

En gardant le meme build.

Sorcier magie (sans familier), Gear : Zaan, Siroria, Méduse

- avec attaques legeres, Mannequin a 21m (atro de fer) : 80 088 (mon max sur ce patch : 82)
- sans attaques legeres, Mannequin a 21m (atro de fer) : 48 991
Screenshots : https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631360728-screenshot-20210911-124401.png https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631360740-screenshot-20210911-124507.png

- avec attaques legeres, Mannequin a 3m : 43 785
- sans attaques legeres, Mannequin a 3m : 27 079
Screenshots : https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631360889-screenshot-20210911-124337.png https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631360899-screenshot-20210911-124237.png

(pour etre franc, limite je me kick moi meme pour certains donjons dlc avec une telle valeur, donc un mec avec 1400cp de moins que moi, qui n' a pas mon experience, et qui donc fera facile 12k de moins que moi, LEL il saute direct meme sur une WGT)

Lame noire vigueur, Gear : Selene, Relequen, AY :

- avec attaques legeres, Mannequin a 21m (atro de fer) : 84 124 (max sur ce patch 88)
- sans attaques legeres, Mannequin a 21m (atro de fer) : 53 618 (en y allant comme un sourd)
(screenshots sur demande)

- avec attaques legeres, Mannequin a 3m : 47 806
- sans attaques legeres, Mannequin a 3m : 27 020
(screenshots sur demande)

Notons qu'un stamblade est deja quasi injouable sans weaving... Cette horreur bordel

D'ailleurs au passage, "concentration impitoyable", qui est un indispensable du stamblade, une competence destinée a augmenter son burst, ne se déclenche pas si on fait pas les attaques legeres ;) Tu as la une compétence prévue a cet effet de weaving justement.
Citons egalement la competence psyjique "arme élémentaire" qui elle ne peut se jouer QUE avec du weaving et rien d'autre

Mais a part ça, non ça fait pas partie du gameplay de base, y'a des competences qui ne marche QUE via cette technique de weaving, mais c'est juste "une meta"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Tu me diras comment utiliser arme elementaire sans weaving champion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Allez , " tu hors de ma vue !! (ma vue)" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601709870-wejdenedanslazone.png

Avoir un avis est une chose, raconter de la merde en etant persuadé d'avoir raison si c'etait juste ça, encore a la rigueur...Mais raconter de la merde dans le but de désinformer les gens, je vais pas laisser passer ça.

Rest in peace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Sorry for the PLS but you deserved it https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Message édité le 11 septembre 2021 à 14:09:52 par illmatic85
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
12 septembre 2021 à 01:59:50

C'est animé ici, comme toujours :noel:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 02:09:45

Le 11 septembre 2021 à 11:20:08 :
:rire:

T'es serieusement en train de vouloir a m'apprendre, a moi, comment faire un test dps du haut de tes 300cp? :rire:
Bordel cette scene surrealiste.

Oui tu te fais carry des donjon vet dlc je l'avais bien compris, en meme temps normal quand on maitrise pas le weaving arrivé a 350cp. Tu aurais beau dire ce que tu veux c'est difficile de faire d'une Fiat panda une Ferrari, meme en changeant le moteur ça ne suffit pas.

Pour l'anim cut et le weaving, ainsi que ton delire magie max vigueur max, le jeu a eté codé de sorte a ce que ça soit comme ça (si c'etait pas le cas on aurai un cooldwn, reflechis 2 secondes), et des ajustements concernant l'anim cut et le weaving ont deja eté fait au fil des maj afin de l'equilibrer, ce qui montre bien que les devs sont au courant et que c'est bien une mecanique de base VOULUE et ASSUMEE
Et si le fait que la magie max soit liée a l'augmentation de degats et de tout bonus magique sur un perso magie, c'est parce que c'est voulu de base dans le jeu, cela n'a rien a voir avec une simple meta.
Donc encore la tu t'affiches de façon dramatique (on prend l'habitude tkt pas).

Bref, par pitié arrete, malaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

-----------------

@Bebert : laisse moi te raconter une histoire tu vas vite comprendre.

A partir du moment ou une personne raconte des trucs dont le contraire est prouvable par des faits (vérifiables sur le jeu pour le coup, exemple de la perte de degat sans attaque legere, chose d'ailleurs qu'il a finalement esquivé), ce n'est pas "avoir un avis", c'est juste "raconter des conneries"...Nuance...

On a un avis différent sur des choses subjectives (ex : "cette musique est plus sympa que celle ci", "ce chat est plus beau que celui ci" , "cette voiture est plus classe que celle ci")
On ne peut pas avoir un avis différent sur des FAITS (ex : "la terre tourne autour du soleil", "le ciel est bleu" "l'ocean aussi", "les girafes ont un long cou" ect)

A méditer...

Apres oui dans les faits, je peux te casser les couilles et donner l'illusion de m'en sortir meme face a des faits etablis. Exemple :
- Si tu me dis que le ciel est bleu, moi je te repond "non il est vert"
- tu vas me dire que non
- je te dis que j'attends tes preuves
- tu me dis juste de "regarder le ciel"
- je te reponds et te mens en disant qu'il est pas bleu
- tu me montres alors une photo du ciel ou il est bleu
- je t'accuse de l'avoir retouchée sur photoshop
- tu fais quoi ? malgré le fait que tu as de base raison sur un FAIT :hap:

Mais je veux dire, est ce que ça fait de moi pour autant quelqu'un qui a raison ? Non. Je t'ai juste fait chier, mais je n'ai jamais prouvé que j'avais raison de mon coté au final...

C'est un peu la methode de notre ami au dessus, ça porte meme un nom particulier cette méthode (j'ai oublié), c'est la méthode utilisée par les malades qui pensent que la terre est plate ou que nous sommes controlés par des lezards humanoides et que des hommes verts sont dans le sous sol de la zone 51... Ceci est leur méthode pour tenter de se donner de la crédibilité dans les débats et donner un semblant d'opposition, methode qui peut d'ailleurs marcher dans certains cas. C'est aussi utilisé en politique en recours quand t'es sur le point de perdre la face.

La méthode dont tu parles c'est l'argument irréfutable mon cher illmatic ou à la limite le Mille feuille argumentatif mais on est plus proche de l'irrefutable.
C'est toujours un plaisir de te lire après tellement d'années, je passe sur le forum pour ta prose et revoir quelques têtes par ci par là.. :hap:
Quand au nouveaux sur le jeu, écoutez celui qui vous raconte la réalité, que ceux qui cherche à vous infantiliser car le premier lui vous permettras de passer des donjon vet en toute sérénité.
Quand je me remémore l'époque où j'ai essayé d'amener une petite guilde casu en raid vet, tout ce temps que j'ai pu passer à expliquer les concepts de cutanim, de weaving ou même de set d'équipement.. a cause de gens qui se prennent pour des mère poule à tout va..
Enfin bref ravale un peu ta fierté rhagor, y'a pas de honte à avoir tord.
:hap:

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
12 septembre 2021 à 17:34:42

Oui je me suis planté sur les 350 cp, et sur 2 ou trois autres truc il me semble dans le tas (mais de souvenir j'ai pas mal précisé de " je crois" ou " il me semble"....
Désolé de ne pas passer ma vie depuis 5 ou 6 ans sur teso, je joue a d'autres jeux en laissant teso de côté plusieurs mois parfois....
....
Maintenant, sur le topic, il n'y a pas que toi et moi illmatic (dsl si j'écris mal ton pseudo) donc parfois faut arrêter de prendre le moindre truc pour toi (même si je m'adresse beaucoup à toi, forcément on est en désaccord)
Quand j'explique l'histoire du mannequin c'est plus pour que les nouveaux sachent un peu de quoi on parle...
...
Ensuite, c'est quand même fou de toujours pas vouloir comprendre que je ne joue plus dps depuis des lustres, et que je joue uniquement tank et healer...
Va falloir m'expliquer à quel moment je dit qu'une attaque légère est inutile.
Tu n'est pas obligé de faire du weaving pour faire des attaques légères, autrement dit, tu peut faire 10 attaques légères à la suite si ça te chante, si tu n'a pas pour but de rechercher le dps parfait....
...
À la base du topic il était question du dynamisme des attaques légères, etc ensuite on d'évier sur notre fameux débat de l'obligation de faire du weaving pour faire du vet dlc...etc
Je vous dit que nan, et vous insistez toujours sur les 20k de différence...
A quel moment je vous dit que le weaving n'augmente pas le dps ?
Tout ce que je dit c'est que tu PEUT quand même finir un donjon vet sans weaving (vous avez peut-être pas d'amis/contact pour faire des donjons vet, donc vous êtes obligé de sélectionner les lambda)
Mais de mon côté je joue toujours avec les mêmes personnes en donjon vet, et a priori, on as pas besoin d'un dps qui sait weaving pour passer le donjon (je demanderai à notre dps qui joue depuis le début de l'année s'il l'utilise quand même pour être sûr, à j'ai oublié de dire que c'est pas moi le dps... Si je l'ai déjà dit.... Enfin je le redit au cas où on m'aurai mal compris....
JE NE JOUE PAS DPS ACTUELLEMENT !!! (C'est suffisamment clair)
...
Bon celà dit maintenant, vous allez peut être pouvoir me dire :
Le weaving me permet de mieux tanker ? Ou de mieux healer ? Oui ou non ?
....
PS : quand quelqu'un à demandé comment il pouvait augmenter ses dégâts parce que les gens du même niveau que lui faisait plus de dégâts, là plus personne parle de weaving, mais ça parle de set de monstres (alors qu'il parle de cp10 environ)
J'essaye de comprendre votre logique, on commence par apprendre au nouveau à faire un dérapage contrôlé, ensuite on leurs apprend a utiliser la boîte de vitesse, puis on fini par expliquer l'utilité du frein....

Thechaos2 Thechaos2
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 18:04:06

Le 12 septembre 2021 à 17:34:42 :
Bon celà dit maintenant, vous allez peut être pouvoir me dire :
Le weaving me permet de mieux tanker ? Ou de mieux healer ? Oui ou non ?

Techniquement oui, pcq le weaving sert à augmenter considérablement les dps comme ça a été montré d'une part, mais il permet aussi d'activer l'enchantement de ton/tes arme(s) quand tu fais une attaque légère. Et il y a des enchantements défensifs, et même les enchantements qui donnent par exemple du spell damage augmenteront les points de vie soignés par les sorts de soin (qui sont basés sur la magie)

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
12 septembre 2021 à 20:50:41

Ok, donc vue que j'utilise des enchantement d'arme de récupération de magie (drain magique où un nom du genre) a priori, le weaving ne devrait pas augmenter ma capacité à soigner, ou à tanker (je tank en bâton de glace avec mes lignes de chevalier dragon, mon bâton me sert uniquement a récupérer de la magie, enfin, les passif du bâton pourrait me servir, mais encore faut t'il que je UP la ligne considerablement, ce qui n'est pas encore le cas, vue que c'est un ancien dps vigueur à deux armes... Et que je n'utilise aucune compétence de bâton de destruction pour tanker...
Pour mon healer sorcier, idem pour l'enchantement d'arme, et je n'utilise que les compétences de bâton de rétablissement (je me sert que de certains passif de classe et un seul spam dégât de sorcier quand je joue solo en gros)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
13 septembre 2021 à 03:01:04

Pour tank, une attaque légère c'est bien aussi toutes les 9 secondes (pour être precis) pour augmenter tes ultimes. Perso je fais le combo coups Héroïque +anim cut avant de rebloquer toutes les 9-10 sec.

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 03:05:26

[17:34:42] <Rhagor>

Bon celà dit maintenant, vous allez peut être pouvoir me dire :
Le weaving me permet de mieux tanker ? Ou de mieux healer ? Oui ou non ?

Je main un Tank Nightblade, je peux te garantir que sans Weaving t'es mort étant donné sur t'es OBLIGÉ de taper à l'attaque légère pour regen de la stamina grâce à la compètence leeching strikes (frappes siphonantes).

Après le tank lamenoire c'est tricky, faut penser à cut anim chaques compétences + bloquer les attaques :hap:

Après encore une fois, jouer tank avec un Dk ça passe niquel, mais sur du contenu un peu plus dur, tu vas relancer beaucoup plus de fois tes self-heal vu que tu prends plus cher, et vu que les combats sont longs t'as intérêt à bien sustain magie, sinon tu pourras plus lancer aucun de tes buffs quasiment.

Fin bref, se priver de l'attaque légère c'est un choix et je respecte mais c'est un peu con, c'est pas difficile à faire (du moins pas à la nanoseconde près), sans aller jusqu'aux cut anim, rien que prendre l'habitude de faire une attaque légère entre chaque skill et un gros plus.

Sinon c'est clairement se tirer une balle dans le pied c'est clair :hap:

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 03:32:06

Le weaving et l'anime cut c'est bien le seul interet du jeu en terme de gameplay donc si c'est mieux d'en parler, c'est cookie clicker tier le jeu sans ses deux aspects du gameplay

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 septembre 2021 à 08:00:06

Ben, vous pouvez faire la moue en causant du "main game", mais ça représente les 3/4 du jeu (pour vexer personne :siffle: ), où vous pouvez jouer ( à 4, en plus! :o)) ) SANS wavingcut, SANS bloquer, SANS esquives, SANS strat, et sans douleur...Alors, je veux bien que les devs aient construit ce jeu avec l'animcut et la rota en fondamentaux, mais avec modération, hein!
Après, si j'en crois ce que dit TESO-Le Tuto des Héros, je devrais attendre d'être 4 pour me faire une antre, un DJ pub, un WB, ou un DJ+ en normal...Bonjour le jeu conçu hardcore!
Je vais vous dire comment je vois le truc: TESO, c'est un stand de tir, dont les 3/4 des cibles sont placées à 10 m, et vous venez nous raconter qu'ils ont conçu le bazar pour l'usage intensif d'une lunette LTE...Alors, ok, y pas photo, utiliser une lunette de visée, ça aide, même et encore plus, pour du tir à 10 m, mais de là à prétendre que c'est nécessaire et indispensable, faut pas exagérer!
Après, je vois pas d'où vient tout ce pataquès sur l'attaque légère...À part ceux qui ricanent grassement sur sa supposée non-utilisation, j'ai pas lu, ici, que quelqu'un la considérait comme inutile: encore une fois, confondons pas "devoir" et "pouvoir".
Mais comme je suis taquin, je prends le pari que je peux me poncer une région sans attaques légères: juste avec de la lourde, et des sorts...Et en solo, sur une barre, en plus! :-p
Allez, chiche, prenez vos RTT, et accompagnez-moi...On devrait avoir fini pour le réveillon! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2021 à 07:59:45

Au début du jeu il y a 6 ans quand personne ne faisait des anim cut le jeu se mettait en mode slow mo et on pouvait faire des 1vs 30 en douceur ça à été nerf avec les 1 ers joueurs qui apprenaient à en faire par rapport a la 1 ère vidéo YouTube qui expliquait la technique… peu le savent j’étais en mode vitesse normale face à des groupes en slow mo c’était énorme !

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
19 septembre 2021 à 10:34:21

OK Terminator

@Bebert je ne vois pas où tu veux en venir, j'ai l'impression que tu t'obstines à dire que le weaving n'est pas obligatoire alors que j'ai cru comprendre que tu faisais la majorité du contenu en solo, qui n'a pas besoin CAR il est tout simplement facile. Mais dans un donjon vétéran, pour ne pas être un poids mort, je pense que t'as pas le choix pour faire un dps correct. Avec tout mon respect, cordialement (t'as vu je suis gentil). J'attends avec impatience ta réacprout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

PS : finir une région sans weaving, tu le fais largement. Par contre faire une région solo, je pourrais être taquin car certains WB en solo c'est trop tendax, on en a parlax sur un autre topax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

Et aux nouveaux, oui écoutez Illmatic, sans vouloir s**** il est vraiment bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment